Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me présente...

Auteur Message

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 2 mars 2009 21:35:01 EST  
Bonjour,

Je suis enceinte depuis 9 semaines, nous avons achetés notre maison au mois de juillet et nous nous sommes mariés au mois de aout 2008... Donc, je suis ici pour partager mes inquiétudes, mes peurs mes joies et surtout pour poser un millions de question Wink 

revenir en haut

julye83

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 3 juin 2009 07:37:28 EDT  
salut
merci de m'avoir répondu ma grossesse va super bien c'est un petit gars qui bouge beaucoup .nous nous préparons doucement a l'arriver de Zackary ( le bb ) nous avons tous tres hate . 

revenir en haut

activiamom

Inscrit le :
25 mai 2009

Posté le: 2 juin 2009 15:04:32 EDT  
Allo julye83!
Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Ma situation ressemble drôlement à la tienne : J'ai 30 ans, une grande fille de 6ans (va avoir 7 ans dans 2 mois) et j'ai un ti-bonhomme de 13 mois... J'ai hâte de pouvoir échangé avec toi...comment se déroule ta grossesse?
 

revenir en haut

julye83

Inscrit le :
12 mai 2009

Posté le: 2 juin 2009 13:41:56 EDT  
salut
bonjour je me présente je me nomme julie j'ai 26 ans j'attend mon 2ieme enfant un 2 ieme garcon présentement je suis a 22 semaine mon autre garcon va avoir 7 ans dans 27 jours Razz  

revenir en haut

Pascale_

Inscrit le :
19 févr. 2009

Posté le: 30 mai 2009 14:42:12 EDT  
As tu msn ? on pourais jaser plus facilement! mon email cest p4sk4le@hotmail.com
Qua tu entendu sur lépidural ? moi aussi jétais septique au depart, mais pense que sa dure en moyenne 10h les contraction, moi je te la conseil si tu as mal. je ten rejase sur msn si tu la Smile! sinon je reviendrai ici Smile! Mon ptit loup mapelle ! xxx bisou ! 

revenir en haut

annbou

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 23 mai 2009 15:07:03 EDT  
Salut!
FÉLICITATION!!!
j'adore le nom de William.
je te souhaite plein de bonheur avec ton petit poupon.
Mon écho est le 1 juin j'ai tellement hate.
Le monde me font un peu peur avec l'épidural mais je verrai rendu là.
Continue a me donner de tes nouvelles. 

revenir en haut

Pascale_

Inscrit le :
19 févr. 2009

Posté le: 22 mai 2009 17:01:59 EDT  
allo ann ! Désoler jai pris du temps a répondre, Jai accoucher le 13 mai ! je nai pas beaucoup de temps pour venir ici jen profite pour técrire un petit peu pendant le dodo de William ! L'accouchement s'est tres bien passer Sa la duré 14heure mais avec épidural donc je nai senti les contraction seulement que la derniere heure car sa fesais 2hrs que je poussais mais on la enfin eu ! loll On oublie tellement la douleur quand le petit est sur nous tu verra , on dit que cest magique et bien sa lai pour vrai ! Mon petit pesais 7.5 lbs a la naissance et 50.5 cm ! Moi je suis de drummondville !..... et puis cest pour quand la prochaine écho ????? Smile 

revenir en haut

annbou

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2009 17:31:06 EDT  
Bonjour
Salut!
J'habite blainville! Et Toi?
Moi je crois que je vais avoir une fille on verra bien à la prochaine écho mais un petit garcon ca me dérangerait pas non plus.
Disons que ca me stress un peu l'accouchement mais bon!!!
Je te souhaite une belle accouchement et tu m'en donneras des nouvelles s.v.p.



 

revenir en haut

Pascale_

Inscrit le :
19 févr. 2009

Posté le: 10 mai 2009 17:10:14 EDT  
allo annbou!
Je suis très contente pour toi, tout semble se replacer tranquillement, c'est ce quil faut !!

Quel Présentiment as tu pour le sexe du bébé ??? Moi javais depuis le debut le sentiment que javais un petit garcon, et c'est bien sa ! pourtant je navais vraiment pas de préférence ! c'est spécial. Moi c'est prévu pour le 22 mai. mais dison que la fin de semaine qui sen vient, ce serais bien ! je meurt dimpatience de voir mon ptit loup ! On verra bien =) !

Pense-tu à l'accouchement ? ou pas vraiment encore? ........ Moi sa me stress un peu, on dirais que je ne réalise pas encore qu'il sortira de la !......... mais bon jessaye de me déstresser avec tout les accouchement quil y as ! je me dit que ca ne doit pas etre si pire ! hihi

tu est de quel Coin ???

 

revenir en haut

annbou

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 7 mai 2009 16:09:05 EDT  
écho!!
Salut Pascale!
J'ai été faire mon écho hier pour voir si mon placenta s'était recollé, alors bonne nouvelle le décollement à beaucoup diminué je dois encore faire attention mais je peux retourner au travail sans faire d'excès.
On a pas pu voir le sexe du bébé car il était en petite boule alors c'était caché mais ca fait du bien de le voir en Echo.
C'est mon premier Bébé alors je suis un peu inquiète lorsqu'il arrive un petit quelque chose. J'ai 31 ans et j'attends mon bébé pour le mois d'octobre. Prochaine écho le 1 juin j'ai déja hate.

Bonne journée
 

revenir en haut

Pascale_

Inscrit le :
19 févr. 2009

Posté le: 7 mai 2009 12:25:20 EDT  
Oopss désoler javais pas lue ton message précédent ! alors oui comme je te le disais cest probablement bébé qui bouge, les petites bulles ! pour le décollement, je crois que tout peut tres bien aller. jai lu tellement de témoignage, et souvent cela se terminais tres bien, surtout que tu as dépasser les 3 mois ! je pense par contre quil faut vraiment que tu te ménage et que tu nen fasse pas trop ! Laisse toi dorloter par ton copin Smile! hihi 

revenir en haut

Pascale_

Inscrit le :
19 févr. 2009

Posté le: 7 mai 2009 12:21:31 EDT  
Allo annbou ! Pour ma part jai eu des nausés de la 5eme à la 9eme semaines. sinon les maux destomacs sont toujours la et plus fort meme ! vive les reflux gastrique beurkk !! mais bon, tout passe avec le zantac que le doc prescrit Smile! Moi aussi Jai senti les premiers mouvement de bébé à 16 semaines. des petits pics dans le bas du ventres , cest merveilleux ! C'est ton premier ??? quel age as tu ??? as tu une préférence pour le sexe de ton petit ? Tu le saura surement tres bientot ! pour ma part je lai su à 18 semaines et demi ! Redonne moi de tes nouvelles ! Bisouss ! 

revenir en haut

annbou

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2009 07:40:06 EDT  
16 semaines
Bonjour!
Je suis aujourd'hui rendu a la 16ieme semaine.
J'ai un écho aujourd'hui pour voir si mon placenta c'est recollé j'espere!!
J'ai bien hate de voir bébé aussi.
Hier j'ai senti des petits toctoc dans mon ventre alors je suppose que cela était bébé.
J'ai encore quelques nausées le matin en avez vous eu longtemps?
Bonne journée et donner nous de vos nouvelles.
Bonne chance a Pascale ton petit garcon s'en vient a grand pas.
Laughing  

revenir en haut

Pascale_

Inscrit le :
19 févr. 2009

Posté le: 5 mai 2009 07:19:52 EDT  
allo ! Je vois qu'il y as quelques futur maman et quelques nouvelles maman , Jaimerais bien discuter avec vous de tout et de rien ! Je suis de drummondville, jai 20 ans et j'attend un petit garcon.....avec impatience il faut le dire!!. Je serai à 38 semaines jeudi ! c'est mon premier ! Et pour vous comment ca se passe ? 

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 3 mai 2009 09:02:43 EDT  
bonjour et félicitation a tous pour vos petit ange!!!!!je mappelle nadine et jai 20 ans je resste a laval et jai une petite fille qui sapelle mégan et elle a 3 mois !!!pour le petite bulle dans le ventre moi la premiere fois que jai sentie ma fille bouger jétais a 16 semaine et javais sentit comme un frotement juste en dessous du nombrl je ne sais pas si els bulle cest ton bébé qui bouge.....dsl de ne pas pouvoir plus taider Confused profiter bien de votre bébé au jours le jours ca passe tellment vite ca reste pas petit longtemps Wink  

revenir en haut

Lytteria

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 14:41:34 EDT  
Je me présente ...
Bonjour à toutes!
Je suis une nouvelle maman d'un beau garçon, maintenant âgé de 9 semaines. Je croise les doigts, mais j'ai un bon bébé et plutôt facile à vivre ... il m'aide dans mon rôle de maman, il est patient pour faciliter mon apprentissage.

Au plaisir de discuter avec vous de mes joies et de mes inquiétudes de cette merveilleuse aventure!

Lytteria Wink  

revenir en haut

annbou

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 10:37:32 EDT  
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce site.
Je suis a ma premiere grossesse et j'aimerais avoir des informations.
Je suis présentement en arret de travail de 2 semaines puisque j'ai un petit décollement du placenta je suis a ma 14 ieme semaines mercredi je serai a 15 semaines.
J'aimerais avoir des commentaires positive de votre part afin de savoir si cela se recolle.
Et je sens des petites bulles dans le bas ventre est ce que cela veut dire que je sens bébé bouger

Merci a l'avance
Anny
 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 20 mars 2009 12:25:44 EDT  
le mien c'est
xana_27@hotmail.com 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2009 18:28:31 EDT  
monixana puis-je avoir otn email stp comme cela nous pourrions echanger plus sur msn si tu veux. 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 19 mars 2009 17:54:47 EDT  
Salut moi sa va vraiment bien le ventre grossit lol je suis pas mal occupé pour le moment mais quand je vais avoir deux minutes je vais aller sur le forum merci pour linvitation 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 10:30:27 EDT  
salut fais un petit botu que j'ai pas de tes nouvelles. Comment vas-tu quoi de neuf. Nous organisons une activité dans le post des maman laval si tu veux te joindre a nous envoie moi un courriel ou viens nous le dire dans la section amitié rencontre maman de laval. Voici mon nouveau email mamanetsara@hotmail.com

au plaisir 

revenir en haut

Se connecter pour répondre