Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me présente...

Auteur Message

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 8 mars 2009 19:44:20 EDT  
moi ca va super bien apars quelque coup de fatigue en fin daprès midi mais sinon tout va bien faut dire que je n'ai pas encore eu de rendez vous donc je stress un peu parce que j'ai vraiment hate de pouvoir le/la voir sur l'écran j'ai un rendez vous le 16 mars mais je croix que c'est pour une prise de sang... je croix parce que quand jai appeller jetais tellement nerveuse et exciter que je n'ai pas penser a demander cetait quoi.... alors est ce que tu sais si c'est un garçon ou une fille ou il est encore trop tot  

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2009 21:56:17 EST  
salut et pour repondre a ta question oui moi cela c'est bien passé si on parle des symptome. J'ai pas eu de naussé ou autre. La seule chose que j,ai eu c'est un décollement du placenta a 11 semaines... et toi comment vas tu 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 6 mars 2009 13:58:24 EST  
salut petitpuce
merci.... moi je viens de Laval
et oui j'ai une petite question est-ce que votre grossesse pour les premiers mois c'est bien passé parce que moi apars quelques nausés et un vomissement lol sa va super bien 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2009 11:30:01 EST  
MoniXana félicitations et bienvenue parmi nous tu es de quel coin.. et gene toi pas a les poser tes milles questions hihi.....

au plaisir 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 6 mars 2009 10:53:53 EST  
Félicitation! Tu es enceinte de combien de temps? 

revenir en haut

Guylou007

Inscrit le :
04 août 2008

Posté le: 5 mars 2009 20:22:43 EST  
Bonjour, moi aussi je suis nouvelles sur le site, en fait je suis inscrit depuis bb1 mais je n'etais jamais allé sur le forum. Maintenant enceinte de bb2 j'ai plus de temps car je ne travaille plus. Au plaisir de se reparler... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre