Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StellaLDInscrit le : |
Billlliiiieeeee: je suis accro c'est même pas drôle j'adore leurs vêtements!!!!! Sauf j'y suis pas allée hier la robe était fullll en rabais et c'est vente finale fak je dois avoir un accord avec eux pour l'échange ça gosse un peu ça je trouve !!!! Mais j'ai commandé la robe brise d'océan en bleue!!!! Si le 21 il fait beau c'est clair que je porte ça
![]() Tempet encore haute... 37,1...Dpo9 presque du jamais vu maisss pas de faux espoirs m'a brailler si fort si elle baisse cte maudite la!!!! J'ai des petite crampes alors... :s |
Fée-ConditéInscrit le : |
Salut les filles!!!!
![]() Je vous donne des nouvelles ![]() Bon d'abord ma boss a remarqué que je ne buvais pas d'alcool au tournoi de golf... J'ai pas été capable de lui cacher!!! Je travaille dans une pharmacie alors si je prend des médicaments, elle le voit dans mon dossier... Mais personne d'autre le sait et je lui ai demandé de garder le secret jusqu'à mon écho de datation. @P'titlouloup: voyons donc!!! Moi aussi j'ai hâte que tu aies ton rendez-vous chez le doc... @Mybo: Wowooooowwwwwwwwwwwww!!!!! Enfin une ovu!!! Ça va marcher! Je t'envoie des ondes de Fée-Condité!!! @Citronele: Yesss! le club des gros seins!!! Qui se joint à nous?!!! @Billie: Ça s'en vient le test??? J'ai hâte de savoir! Comme j'ai dit plus haut, ma boss a remarqué que je ne buvais pas, elle payait la traite et moi je refusais à tout coup... C'était louche! Et on va annoncer la bonne nouvelle après l'écho de datation quand on va avoir vu le petit coeur battre... ![]() @Colibri: Je souhaite un + ou au minimum le retour de bitch pour que tu puisses recommencer enfin! @Stella:Belle température!!! @Zante: COOOLLLLLL!!!! Je suis tellement contente pour toi!!!! Félicitations!!! Un autre + chez les FA!!! Je vous le dis, on va avoir une pluie de +++ bientôt! C'est commencé! Parole de Fée-Condité!!! Comment te sens-tu? As-tu des symptômes? En tk tu es la bienvenue dans le club des gros seins!!! Trop mignon comment tu l'as annoncé à ta mère! Est-ce ton premier bébé? Je ne me souviens plus trop si tu l'as déjà dit... @Leli: toi aussi ça s'en vient le test.... J'ai trop hâte!!! Tu as des douleurs de bitch... moi aussi j'ai eu ça très tôt en DPO... Assez que je me disais que pour la première fois j'allais avoir une phase lutéale très courte, moi qui a toujours de très longues phases lutéales.. C'est peut-être bon signe! Je croise mes doigts pour toi! @Haku: désolée pour le J1.... @Kelly: ça s'en vient ton écho! Tu vas voir, tout va bien aller! Perso: Je vais super bien!!! Je me flatte la bedaine sans cesse!!! Le ventre m'a déjà poppé! Le soir c'est pire. Je ne pourrai pas le cacher longtemps! Une chance que je pars en voyage vendredi.! Mon écho de datation étant 2 jours après mon retour de voyage... De temps en temps j'ai un peu de brûlements d'estomac et j'ai vraiment mal aux seins!!! Je suis heureuse!!! Je vous souhaite tellement toutes votre +!!! Bonne fin de soirée les futures mamans!!! ![]() |
billieInscrit le : |
Stella, tu magasines à la boutique onze?
J'adore cette boutique!!! Je viens d'ailleurs de me commander deux robes par internet. Elles sont arrivées hier! Et je suis super contente! ![]() Mybo, pour faire une longue histoire courte, on n'a aucun problème! ![]() Les zozos de zhom sont top, j'ovule bien, mes trompes sont belles... Rien à déclarer. On a eu trois enfants super facilement, genre max 3 mois d'essais. Puis là, bang. On ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Plus de 15 mois d'essais. 5 IAC. Et toujours rien. Y'a de quoi rendre folle!! |
ZanteInscrit le : |
Ha oui!!!! 4 grossesses!!!! Mais Kelly et Citro, c'est des ptites mères de longue date!!!!! Avant même l'invention du post!!!!! C'pour ça que j'étais toute mêlée!!!!! LOL
![]() Kelly, non, je n'ai pas parlé des pertes lors de ma pds, je n'y ai pas pensé mais de toute façon, y'en a plus! lol Mybo, celles qui sont SOPK, n'ont-elles pas toujours des tests d'ovu positifs? C'est à cause de la médication que vous pouvez vous fiez aux tests d'ovu? Le high light de ma journée... l'annonce de ma grossesse à ma mère... J'étais tellement émue!!!!! Je sais qu'il est super tôt mais comme plein d'amis sont au courant de nos démarches et ils savent que je recevais mon résultat hier, je voulais l'annoncer à ma mère avant de l'annoncer à nos amis. Je suis donc allée lui acheter un bouquet de fleur et j'ai joint une petite carte. Sur la carte, il y avait une image en noir et blanc de petits pieds de bébé et ça disait Félicitations. Comme ma mère a récemment eu 75 ans et elle était toute fière, j'ai écrit sur la carte: "75 ans, c'est aussi un bel âge pour devenir grand-maman. Félicitations mammy!" Elle était aux anges! Elle ne s'attendait pas à ça! Faut dire que je ne lui avais pas parlé de nos démarches, je ne voulais pas l'inquiéter! Ha ha ha!!!! Je vous souhaite de vivre cette belle joie bientôt!!!!!! Smile |
MyboInscrit le : |
Haku44 a écrit Ah merci Leli et Mybo, ca me rassure pour le délai d'attente, j'avais peur d'être obligée d'attendre des mois et des mois...! Pour le Clomid, j'imagine que mon médecin pourra me le prescrire. Mais comme j'ovule à chaque mois et que mes cycles sont réguliers, vous pensez que je pourrais le commencer pareil?! Ah et je me souviens plus, le metformin sert à quoi déja en fertilité? C'est pour aider à ovuler quand tu as le syndrome des ovaires polykistiques! |
Haku44Inscrit le : |
Ah merci Leli et Mybo, ca me rassure pour le délai d'attente, j'avais peur d'être obligée d'attendre des mois et des mois...!
Pour le Clomid, j'imagine que mon médecin pourra me le prescrire. Mais comme j'ovule à chaque mois et que mes cycles sont réguliers, vous pensez que je pourrais le commencer pareil?! Ah et je me souviens plus, le metformin sert à quoi déja en fertilité? |
@léli: j'hais pas ça pantoute ton idée pour le 21!!!
![]() @zante: c'est 4 grossesses ![]() @haku: comme dit leli nous sommes toutes les deux au Chul et le délais est pas mal fiable selon ce qu'eux te disent car ça dépend des périodes de l'année je crois ! Actuellement, je sais qu'ils ont du ajouter des plages horaires car ça rentrait pas tout! L'idéal est de prendre toute la série de rendez-vous de base des le début du cycle car à ce moment tu as plus de dispos! Et désolée pour la bitch et l'amie ... On sait toutes comment tu peux te sentir ! Je suis un peu inquiète de voir que mon test d'ovu est encore positif.... À suivre plus tard vers le souper ...! J'ai hâte au 21! Ça va être agréable de pouvoir discuter ensemble de vive voix !! Bon après-midi !! |
Kelly: merciiii tu es rassurante !!!
|
léliInscrit le : Localisation : |
HAKU: MYBO et moi sommes suivis au CHUL pour ma part j'ai même pas eu 2 mois d'attente car j'étais la prochaine sur la liste quand elle a eu une annulation donc j'ai dépassé plusieurs personnes qui avait un rdv 1 mois plus tard (comme MYBO). Normalement c'est 3 mois d'attente!
As-tu besoin d'être suivi en fertilité au CHUL pour avoir le Clomid de prescrit?! C'est pas mal toujours par ça qu'il commence! |
Zante: c'est vrai, c'est 4 filles enceintes et non 4 nouveaux ++! Mais sur 17 c'est une excellente moyenne!!
Pour l'instant, j'ai pas de suivi en fertilité, j'avais trop peur d'embarquer dans tout ce processus!! Je rencontre mon doc de famille qui me fera une référence pour le CHUL. Je demeure déja a 2h de Québec et c'est le plus près pour un suivi en fetilité. Chez Procrea, ils ne prennent plus de nouveaux suivi sauf si c'est une référence par le CHUL ou bien que c'est pour la FIV. Chez OVO Québec, c'est seulement des consultations et tout le reste se fait à Montréal donc à près de 5h de chez-moi, bref impossible d'y aller pour des échos aux 2 jours mettons! Donc, on commence tranquillement pas vite, je peux faire l'hysterosalpingo par chez-nous tout comme l'écho abdo-pelvien. Y'aura ca de fait! On m'a parler d'un délai entre 6 mois et un an avant d'avoir une place au CHUL. Ouff ca va etre long! Qui d'entre vous sont suivi au CHUL? |
ZANT: c'est plus 4 filles enceintes que 4 nouveaux plus
![]() |
kellytommyInscrit le : |
@Zante: moi et citronele felicitation bonne grossesse a toi as tu des symptômes oui en haut de 100 cest une grossesse evolutive alors ton echo est le 13juin ton echo de viabilitée as tu parlé de tes saignements que tu as eu quand tu es aller faire ta pds cest un bon taux 111 moi il était a 491 cest super felicitation bonne grossesse as tu des symptômes
@Mybo: merci de demander de mes nouvelles cest tres gentil de ta part non jai pas le c?ur sur la flotte a date de la journee jai juste eu un peu mal a lestomac mais ca va tres bien merci @Colibris:moi cest pas le moniteur angel sound par contre merci de tes mots @Leli: oui ca peut retarder tes regles @Billie: merci de tes mots je te souhaite un beau+ sous peu @Ptitloulou: merci de tes mots @Vero1983:merci de tes mots et desoler pour ton jour1 @Haky44:merci de tes mots et je suis desoler pour ton jour1 @Stellald: comme tu sais je suis enceinte jarrive bientôt a 12semaines et ma temperature a jamais été a 37 jamais le + haut ca été 36.9 et le + bas 36.2 alors ne perd pas espoir ce matin ma temperature est a 36.3 et hier matin elle était a 36.9 tu sais ca me fait peur quand je vois une baisse de temperature et quand je vois une remontée ca me rassure alors perd pas espoir courage tu vas lavoir ton + toi aussi bonne fin de semaine les filles et bonne journee aussi |
Haku, tu seras suivi où déjà?
Et 4+??? J'en ai tu manqué un bout moi là??? ![]() Fée et moi? Qui d'autres????? ![]() |
Bon matin les filles!
Wow, je m'absente quelques jours et que vois-je...???? Pleins de +++ et pleins de filles en pleins psychottages! C'est dont ben génial ça!! Félicitations aux 4 ++!! Vous le méritez tellement!! Pleins de bonheur pour vous toutes! Pour celles en plein psychottage, lâchez pas!! On visualise!! Et pour celles pour qui le J1 est arrivé, on lâche pas non plus, très bientôt ce sera à vous! Perso, tellement de boulot au travail que je manque de temps pour venir vous écrire mais je vous lis régulièrement! Pour moi J1 à débarquer hier. J'ai bien encaissée, l'habitude je dirais! Par contre, ce matin j'apprends la grossesse d'une de mes meilleures amie...et là le déluge, j'ai pleurer comme un bébé dans mon bureau! Elle ne m'avais jamais dit qu'elle était en essai bébé! Donc, présentement j'ai juste envie de me mettre en petite boule et de pleurer ma vie! mais je le ferai pas, je donnerai pas cette satisfaction à mes foutues hormones!! On part mon 14e cycle en force! J'ai hâte au 12 juin, premier rendez-vous avec mon doc. Spermo déja fait pour lui et prise de sang toutes faites pour moi. Reste tout le reste!! Bonne journée les filles! Haku C14-J2 |
MokacremeInscrit le : |
Zante!!!! TROP COOL!!!!!
Mybo : Toujours ok pour le 21! Je serai pas trop présente ce wkend surnle forum alors bonne fin de semaine à toutes! Mokacreme Date d'ovulation : oufff quelque part entre le 10 juin et le 28 juin mais je visualise pour le 15 ou 16!! Date de test.... Impossible à dire! |
Bon matin mes douces FA préférées !!! La journée semble être magnifique je suis encore au lit mais j'ai pas de rideau... Je suis presque dehors
![]() Mybo: heillllleeee tes chances sont x28368119 que ça marche la!!! Zante: je suiiiiiis très envieuse ![]() J'ai eu mon IAC le 23 mai je testerai sûrement pas mais on en saura plus lundi avec ma tempet elle était encore a 36,9 touteeee les fois ou je l'ai prise je me suis réveillée plusieurs fois ![]() A plus les babes!!! J'avais dans mon magasin préfère échangé de quoi acheté compulsivement sur le web!!!! Boutique onze jarrive!!! |
ZANTE: merci pour tes explications, je suis vraiment contente pour toi
![]() MYBO: test CHECK ce matin! Dans le temps normal il était blanc comme neige YÉÉHHHH! Mais en séchant on voit une ombre... espérons qu'il ne me reste plus de cette foutu hormone injecté et que je la développerai moi-même!!! Entk on aura plus de réponse mardi DPO12, J10 post inj! J'ai des douleurs de bitch gossante fait chier, ma tempet est vraiment haute par contre, je ne crois pas qu'elle débarque avant mardi ou mercredi. J'ai lu que Ovidrel pouvait retarder l'arrivée de la bitch Est-ce vrai!?!? BILLIE, KELLY ?!?! Bon je vais travailler sur mes plantes extérieurs ce matin! bonne journée les FA!! OH ce matin j'ai eu un petit down sur mon absence au diner le 21 et je me disais que si vous êtes à Drummond, je pourrais p-e aller vous rejoindre autour de 13h (Si je coiffe à 11h30 et que la salle est déjà décoré, je vais avoir un lousse avant 14h30)... Je me vois arriver quelque part, dire que je rejoins un groupe de femme et me joindre à la mauvaise gang! ![]() |
Ahhhhh ma DPA!!!!! J'capote!!!!!!!
Je pense que ça serait le 5 février!!!! Malade!!!!! J'ai rien d'autre à dire!!!! LOL!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Colibris14 a écrit Waou !! Un 4e + pour les FA !! Je suis super contente pour toi Zante !! Félicitations et bonne grossesse !! Je fais de la visualisation positive pour les prochaines testeuses !! Ça s'en vient !! De mon côté toujours pas de bitch ![]() Alors c'est qui les prochaines à tester ?? Mybo, tu ne pourrais pas faire un calendrier comme dans le groupe de testeuse ? Ça pourrait nous aider ![]() Bonne fin de semaine les filles !! Certainement! Ça me ferait plaisir!! Donnez-moi vos infos et je vais vous faire ça mes FA!! On y va pour Date d'ovulation: xxx et Date du test: xxx ![]() ![]() |
Bon matin!
@stella: cool pour le feeling, c'est drôle tu n'es pas la première à me faire la remarque, on dirait que j'ai comme envie d'y croire!! J'me flatte la bedaine et je visualise les soldats et leur remontée!! ![]() ![]() @zante: raconte-nous comment tu as annoncé ça à ton zhom!!! Ça nous fait rêver!!! ![]() ![]() ![]() @billie: 5e iac, c'était les zozos de zhom le hic? Je ne me souviens plus câline... Je me rappelle tes précieuses explications bien avant que je sois suivie, mais ça fait déjà un moment! :-/ @colibris: tu vas voir, j'te le dis c'est le début d'une belle série de +++ ! ![]() ![]() @mokacrème: j'avoue qu'avec tes cycles revenus à la normale de façon totalement naturelle, y'a de quoi te péter les bretelles et bénir la bitch quand elle débarque dans un délais "raisonnable" de 40 jours!! Je peux comprendre!! Par contre, de mon côté, je me plais bien à espérer ne pas la revoir!! ![]() ![]() @léli: et puis???? @ptitlouloup: Iac le 2 juin, c'est toujours au programme ou c'est sur la glace à cause du système qui n'obtempère pas?! @kellytommy: pas trop le coeur sur la flotte? ![]() @djoo, fée, haiku, milou, véro et nini comment ça se passe de votre côté? Perso, je vous mets en lien ma courbe de compétition!!! ![]() ![]() ![]() http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=404690&date=20140513# |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine