Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

essayeuse76

Posté le: 26 janvier 2016 11:30:49 EST  
Oui la progesterone peut retarder les règles. ... Moi dernière iac 8 jours de retard Sad

Galou c'est géniale que tu te lances la dedans ..... psy moi je n'ose pas encore exposer mes problèmes (mais ça viendra) ... et les médecines douces c'est super bien je suis sûre que ça aide pour le résultat Smile et puis ça détend .... tu me diras ce que tu en pense  

Mila23

Posté le: 26 janvier 2016 10:46:40 EST  
Je suis d'accord avec ESSAYEUSE
Le taux parait peu surtout à j16 mais fait ce que ta gygy te dit.
Apres si tu n'as pas encore tes regles la progesterone (si tu en prends) peut les retarder.

Auffet ESSAYEUSE je me lance dans la medecince douce et suivi psy cette semaine Smile
À voir !

essayeuse76

Posté le: 26 janvier 2016 10:08:14 EST  
Bonjour et bienvenue.
Donc tu es à 1 6jours après iac.... 2 ui ça me paraît très faible Sad mais on ne sait jamais ....
En effet mieux vaut écouter les professionnels (mais eux ne comprennent pas qu'on soit si impatientes)

Tu n'as pas eu tes règles ? ? As tu arrêté les ovules de progesterone ??  

Mila23

Posté le: 26 janvier 2016 09:57:42 EST  
Bienvenue à toi MERIEM2. Si elle t'a dit de refaire une pds ecoute ta gygy!

Quel est ton parcours?  

Meriem2

Posté le: 26 janvier 2016 09:38:45 EST  
bjr tt le monde.. je ss nouvelle sur ce forum, j'ai fais une IAC il y'as 16jrs; hier j'ai fais une PDS et le résultat de HCG été "2UI" !!! le medcin ma demander de me patienter encor une semaine et refair le test; pourais j éspérer une grossese avec ce résultat trop faible!! merci de m'éclairer 

essayeuse76

Posté le: 25 janvier 2016 15:59:52 EST  
galou23 a écrit
ESSAYEUSE tu as surement raison je vais essayer la medecine douce, une amie a ete formé et fait l'acunpacture je vais voir ce que cela fait.
Cela fait il mal?

TCHOU bientot le verdict ! Tu sais les symptomes de la grossesse sont tellement identiques a beaucoup d'autre chose! Je te parle en connaissance de cause...

Allez en avant toutes!  

Ah ba en + si tu as 1 copine qui fait ça. ..... elle va te remettre tout ça en ordre... non ça ne fait pas mal (ppp pffff après les pics pics de pma c'est rien du tout)...et c'est fait pour te détendre ???
J'ai 1 belle mère qui ne vit que pour le BIO et elle m'a fait prendre de l'huile d'onagre ce mois ci (ça régule les hormones) et regarde follicule de 25mm ?
Donc le naturel ça fonctionne et la médecine est la pour accélérer les choses  

Mila23

Posté le: 25 janvier 2016 15:42:53 EST  
ESSAYEUSE tu as surement raison je vais essayer la medecine douce, une amie a ete formé et fait l'acunpacture je vais voir ce que cela fait.
Cela fait il mal?

TCHOU bientot le verdict ! Tu sais les symptomes de la grossesse sont tellement identiques a beaucoup d'autre chose! Je te parle en connaissance de cause...

Allez en avant toutes!  

tchou101

Posté le: 25 janvier 2016 13:39:45 EST  
Super essayeuse!!! Moi quand j'ai du me faire lovitrelle je ne l'avais jamais utilisé...pharmacie et pma fermées sur le temps du midi. Je remercie une fille qui a fait un tutorat sur Youtube!!!lol
Sinon pds jeudi pour moi...ça allait bien jusqu'à maintenant. Mais les derniers jours c'est un peu chaud.
Pas de symptômes particuliers a part une légère gene dans la bas du ventre, appétit coupé et une sorte de pesanteur sur l'estomac. Bref...ça ressemble plus a une gastro!!!lol 

essayeuse76

Posté le: 25 janvier 2016 13:29:10 EST  
Oui ce n'est rien du tout votre problème. ..ca se résout Smile
J'ai juste fait 1 séance mais j'ai énormément de blocages (dont je connais plus ou moins les causes)
Il faudrait que je continue les séances et je vais également voir à naturopathe....
Moi je crois bcp aux médecines douces ....et puis ça ne fais pas de mal

Bon courage à toi  

Mila23

Posté le: 25 janvier 2016 13:03:11 EST  
Inexplique oui et non
Moi je suis opk et monsieur a des zozos feignants
Mais l'iac aurait pu marcher mais non...
Enfin la 6ieme on verra ...

Je vais y penser tu as tester toi du coup? 

essayeuse76

Posté le: 25 janvier 2016 12:52:06 EST  
Beau follicule ... mais j'ai peur qu'il soit trop gros et le mois dernier j'avais peur qu'il soit trop petit....Ralalala jamais contente Smile

D après ce que j'ai vu tu es en infertilite inexpliquée. ... je ne sais pas si tu es déjà allée voir 1 energeticienne ou acupuncteur ? ?? Dans ton cas ça marche bien car bien souvent c'est juste 1 ptit truc qui bloque dans la tête et hop c'est bon Smile
Moi elle m'a dit 1 bébé ne viendra pas s'installer si ça ne va pas dans votre tête ou votre corps ... 

Mila23

Posté le: 25 janvier 2016 12:42:47 EST  
ESSAYEUSE cela doit etre la periode je suis en plein dans le syndrome grippal Sad(

En tout cas tres beau follicule pour toi!
Et apres 15 longs jours d'attente !!

Courage  

essayeuse76

Posté le: 25 janvier 2016 12:25:32 EST  
Verdict.. follicule à 25mm mais pas d ovulation alors déclenchement ce soir et insémination mercredi matin Smile Smile
Et le pire arrive..... l attente !!!!!

Par contre ce que je ne comprend pas le mois dernier follicule à 18,5 et ovulation naturelle.... et ce mois pourquoi à 25mm mon ovulation ne s'est pas déclenché ? ??
Je me demande pourquoi des fois il faut déclencher ou des fois c'est naturelle ....

essayeuse76

Posté le: 25 janvier 2016 05:07:33 EST  
Oui j attends les instructions .... j'espère qu'elle ne sera pas annulée
Ah oui c'est clair ils grossissent trop vite....et pourtant je ne suis qu'à 50unites par jour....
Mais bon ça tombe mal je crois qu1 petite gastro ou grippe me guette Sad

Je vous tiens au courant

Et toi Tchou bientôt le verdict ...non ??

tchou101

Posté le: 25 janvier 2016 05:01:49 EST  
Salut essayeuse! Pour ma part j'étais a 20mm a j10 et on a fait liac le jour même. Le médecin me disait que tant que le follicule est gros l'ovulation ne s'est pas activée car dès qu'elle est en marche il retombe de suite a quelques millimètres...j'étais sûre que c'était mort et finalement non!
Je vois qu'on folliculise trop vite toutes les deux. Lol
J'espère que ça va aller pour toi. Prends soin de toi et tiens nous au courant! 

essayeuse76

Posté le: 25 janvier 2016 03:11:38 EST  
Coucou les filles
Alors Tchou ça donne quoi ??
Pour ma part en stimulation et aujourd'hui pds + écho. ... mais je crois que c'est mort follicule à 25mm ...elle m'a dit c'est trop gros !!!
Je leur avait bien dit que j 11 c était trop tard pour moi....mais non madame on fait comme ça pour tout le monde ...grrrrrr!!!!!

Des plus je suis allée voir 1 energeticienne acupunctrice. ..qui m'a 1 peu retourne le cerveau. ..elle me disait juste que les médecins donnait juste des médocs et basta. ....el le ma dit il faut enlever les blocages et manger sainement sans sucré. .... enfin en me documentant en effet tout est lié ; -)
Donc je vais voir la semaine prochaine 1 naturopathe .... elle m'a dit que l'alimentation augmentation la qualité des ovocytes. ...
Après cette iac nous pensons faire 1 pause car dans le couple c'est pas le top Sad

Bon courage à toutes  

Mila23

Posté le: 24 janvier 2016 17:28:39 EST  
TCHOU tu as bien raison de vivre franchement moi cest pareil je suis fan de japonais elle me dit de manger comme si jetais enceinte beh j'ai pas pu resister au japonais il y a de sa 2 jours ... Par contre l'alcool de vase je ne bois pas et avec les pic pics je me dis que cela ne fait pas bon menage.

NELYA merci pour ton soutien! Et jespere que tu vas restee parmis nous pour menrassurer en tout cas ... Car si negatif je passe comme toi en FIV! Tu es donc plus que la bienvenue !!!

Douce nuit les filles 

nelya

Posté le: 24 janvier 2016 13:27:58 EST  
Coucou les filles,
bienvenu Lamoua et désolé pour cette mauvaise nouvelle.Pleins de courage.
Tchou et Galou,ça approche et j'espère que vous allez commencer l'année en beauté.

Pour ma part,un mois sans injection quel bonheur.J'ai eu ma séance info pour la FIV et j'ai l'impression que c'est encore plus contraignant car là,j'aurai des jours d'absence au travail et on n'enchaîne pas comme pour les iac mais bon j'ai comme méme hate de reprendre en février.Je suis de nouveau reboustée.
J'espère que vous m'accepterez toujours dans le groupe car je passe maintenant en FIV.Je m'y suis habituée et pas trop envie de changer.bisous à toute Smile  

lamoua

Posté le: 24 janvier 2016 10:29:32 EST  
Je suis du meme avis que toi tchou.je prefere plutot faire tout ce que be peux faire et ne pas trop s inquieter des resultats et vivre sa vie. Sinon je sens des fois qu on gache le present pour un future et un reve qui peut ne pas etre realisé.
Bon courage tchou et toutes les filles et de bonnes nouvelles bientot 

tchou101

Posté le: 24 janvier 2016 10:23:13 EST  
Salut les filles. Désolée lamoua pour cette mauvaise nouvelle...c'est toujours très décevant même quand ce n'est pas pour nous.
Pour ma part plus que 4 jours et je ne sais pas quoi penser. Je vis normalement et ne me pose pas de questions. J'ai même fumer 2 cigarettes récemment. Je sais ce n'est pas bien mais j'en ai marre de vivre comme si j'étais enceinte alors que je ne le suis peut être pas. En revanche alcool totalement exclu. Mais je me dis que si ça doit fonctionner (ou pas) ce n'est pas 2 cigarettes qui vont y changer grand chose. Bref demain rdv chez la psy pour en discuter. 

Se connecter pour répondre