Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mumu80Inscrit le : |
mumu80
félicitations tchou!! c'est une très bonne nouvelle |
essayeuse76Inscrit le : |
Ouah mais c'est super Tchou....félicitations
![]() Quelle chance ..... ne stresse pas chacune à son taux. .tant qu'il évolue c'est bon.... C'est super ça ? |
madieInscrit le : |
plein d espoir!
Félicitations tchou, Un pas a la fois pour toi et plein d espoir pour nous! |
nelyaInscrit le : |
Trop cool Tchou je vois que dans ta signature, le taux a augmenté donc c'est que c' est bon signe pour toi donc encore félicitation
|
Mila23Inscrit le : |
FELICITATION Tchou !!!! Il y a plus qu'à
![]() Cest top vraiment ... Comme quoi sa marche ! Tjr tes symptomes comme si tu allais avoir tes reds? |
tchou101Inscrit le : |
36UI!! petit taux encore mais ça a bien doublé comme prévu! Ils estiment la grossesse à 1 ou 2 semaines max. J'aurais ovulé tard ou nidation tardive. Enfin j'ai un +++!!!!
|
Tchou courage cest bientot !!
Bonne idee fait ton menage ! ![]() |
MjieInscrit le : |
Allé encore 1h et tu sera fixée! Fais du ménage ça va passer le temps lool....
|
je devrais avoir les résultats d'ici 45mins/1h. Les filles au labo me disaient qu'il ne fallait pas trop s'avancer...Et lundi je rappelle la PMA. Mais en fait personne ne se prononce alors c'est pas très rassurant quand même...
![]() |
Galou, ben pourquoi tu regardes pas tes résultats sur Internet? C cke je fais, pds le matin et à 13h je me connecte sur le site du labo et jai mes résultats...... Et pourquoi la 6ème fonctionnerai? Ben parck y a rien de normal dans tout ce qu'on fait mdrrrr...
Bon courage à toutes! |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bjr tchou je croise mes doigts pour aujourd'hui je suis contente pour ta premiere pds tiens nous au courant de ce qui se passe et aux autres filles je vous souhaite des ++ moi je doit rappeler ma gygy pour reprendre les traitements bonne journée et bon weekend |
Nelya : je me dis pourquoi la 6ieme marcherait et aucune des 5 avant n'a marché!
Et j'apprehende les FIV! Mais tu seras ma guidante ! Vu que tu y passeras avant moi ![]() |
nelyaInscrit le : |
Cc les filles,
Mjie,moi aussi la 1ere fois,il avait déclenché à 15 meme si ça n'a pas fonctionné. Galou ,et pourquoi ça ne marcherait pas?garde espoir. Tchou,et alors? Moi je commence un peu à stresser ms bon ça ira |
Mjie : oui ma pds est pour lundi ... Je la ferais mais pas sur dvoir le temps de recuperer le resultat.
Donc jverrai sa mardi surement. Dans un sens j'y crois pas! Pourquoi la 6ieme aurait marché!? |
Oui je préfère garder espoir et me dire que ça va aller, hier il était de 14 donc à ce matin il a du grossir à 15 ou 16 peut être, enfin je l'espère. ...c ce que j'vais me dire sinon j'vais déprimer!!! D'après mes recherches sur le net, un fofo commence sa maturation à 14mm....y a intérêt!!!
Galou C pour Lundi ta pds? Ça vient bonnnnn |
Oui je comprends ce que tu veux dire Mjie mais bon ...
Beh je ne sais pas normalement il faut que le follicule soit arriver a maturation 20/22mm Apres certainement que oui les gygys savent ce qu'ils font! Bien heuresement Tu nas plus qu'a laisser passer ses 15 fameux jours ! Moi jarrive a la fin et franchement vu que jai ete malade pendant 1 semaine cest vite passé car je ny ai pas pensé!! |
Galou, ben comme c lui le gygy jai pas aller à l'encontre de ce qu'il a décidé....oui 14 c petit mais il m'a déclenché qd même par rapport à mon pic d ovulation...ya une chance sinon il l'aurait pas faite cette IAC non?
|
Mjie, en effet cest petit pas sur qu'il soit arrive à Maturation ton follicule
Tu naurais pas pu lui dire de laisser tomber ce cycle? Tchou: pds faite ? On croise les doigts pour toi ! Tient nous evidement au courant |
Oui Tchou, y a rien à comprendre en fait, notre corps agit différemment et c bien Soulant ! Lol....je viens juste de faire ma 3ème IAC, je suis sur la route du retour...le Gygy m'a dit que fofo a 14 hier c pas extra mais obligé de faire ce matin car en plein dans le pic de RH, yen a un de 8 mais il a dit qu'il ne pense pas qu'il va ovuler.....bon ok on verra bien le 13.02 !!!
|
Salut Mjie. Mon cycle aura aussi été très bizarre...iac le 10e jour avec seulement 8 injections. Donc la j'en suis au 24e jour de mon cycle. Je n'y comprends pas grand chose...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine