Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mumu80

Posté le: 22 mars 2016 11:53:57 EDT  
mumu80
Elyan ne stresse pas appelle les cela te fera du bien
et les autres vous aviez des symptomes depuis comment vous sentez vous ?
moi j'ai toujours le moral a zéro mais ça ira mieux
j'attend de voir si ça a fonctionner sans insémination artificielle cette fois comme j'avais 2 super fofos je garde espoir mais il y a des moments ou je me dit que c'est encore négatif surtout dans la nui quand j'ai mes bouffés de chaleur!!!!!! 

nelya

Posté le: 22 mars 2016 11:47:11 EDT  
Coucou Elyan,appelle les sinon pour savoir quoi.Sinon je pense que certaines personnes ont parfois mal mais la grossesse se passe bien.Ne stresses pas trop car ça joue aussi.Allez demain tu verras bien le taux .bisous 

Elyan17

Posté le: 22 mars 2016 07:36:48 EDT  
coucou les fills, je vous remercie bcp pour vos msg. moi j'ai trop peur car j'ai tjrs des douleurs très intense qui me réveillent la nuit je ne sais pas comment les interprétés parce que durant la journée aucune douleur!!!
j'attends tjrs l'appel de la PMA, c'est ding!! normalement ils devaient m'appeler hier!.
gros bisous à ttes 

nelya

Posté le: 21 mars 2016 17:41:00 EDT  
Elyan je suis contente pour toi.Moi j'ai ma collegue avec hcg à 61 et il a bien grimpé.Le taux n'est pas si bas que ça je trouve.Je croise les doigts pour toi et toutes les autres  

Mjie

Posté le: 21 mars 2016 16:54:09 EDT  
Hello Les filles!
Je vois que tout le monde avance ds le bon sens! Elyan je prie pour toi! Moi Rdv de contrôle ce matin après 3jours de doubles piqures , 150ml menopur + orgalutran, je commence vraiment à en avoir ras le bol des piqûres! donc ce matin à l'écho, 3 follicules , 2 beaux matures , 19 et 16 et le 3eme encore trop petit , 12...donc Ovitrelle ce soir et mercredi insémination à 11h30 Very Happy , le moral revient!!! Jeudi nous avons vu la psy, ça nous as fait du bien, et du coup on commence à bien être préparés pour les FIV....Bref on avance..... 

Mila23

Posté le: 21 mars 2016 13:50:10 EDT  
Wouahou Elyan ! Je pense que tu es sur la bonne voie! Cest top
Tient nous informé
Ne stresse pas ca va aller !

mumu80

Posté le: 21 mars 2016 13:37:24 EDT  
mumu80
Elyan je pense que c bien parti pour toi!!!
je croise mes doigts pour que ta prochaine pds le taux augmente!:!reste psitive!!!

debo moi aussi je suis de la réunion  

debo974

Posté le: 21 mars 2016 13:23:54 EDT  
felicitation Eylan 60 ui c pas si faible que sa vu que la première semaine le taux de hcb est entre 5-40. Entre la 1ere et la 2eme 40 et 300. Sa augmenter t'inquiet faut y croire a ton beau +++. Very Happy Very Happy  

tchou101

Posté le: 21 mars 2016 13:16:45 EDT  
ELYAN c'est super!!!!!! un taux bas c'est genre 14UI comme le mien à la 2e IAC...qui avait grimpé jusqu'à 36 quand même!
Effectivement on ne s'enflamme pas mais refais ta pds dans 48h pour confirmé. Mais c'est déjà une très bonne nouvelle! 

debo974

Posté le: 21 mars 2016 13:09:26 EDT  
oui mumu c je suis de l'île de la réunion Very Happy  

Elyan17

Posté le: 21 mars 2016 12:58:25 EDT  
coucou les filles, j'éspère que l'attente n'est pas trop pénible. pour moi j'ai eu le résultat de ma pds qui est de 60ui, j'attends tjrs l'appel de la PMA mais pr le moment personne ne m'a appelé!! étrange. je trouve que c'est un taux bas donc je pense en refaire une pds dans 48 et voir l'évolution.
je vous cache pas que j'ai super peur, donc je ne le prend pas pour un ++ j'ai peur de.....
j'aimerai avoir vos avis les filles, vos expériences? 

mumu80

Posté le: 21 mars 2016 12:14:39 EDT  
mumu80
debo974 bienvenue
merci pour ton post ,moi je vais penser a mon weekend a venir je dois voir ma soeur et sa petite de 2 mois et demi je vais la pouponner en attendant le moment de mes règles ou de la pds
dis debo le 974 c pour l'île de la réunion ou c le hasard? 

debo974

Posté le: 21 mars 2016 10:37:55 EDT  
Bsr a ttes,
Mumu je dirai que c'est la nidation mais si le déclenchement ovitrelle c faite le 17 c un petit peu tôt; après tt le monde est pas pareil et tt ces symptômes nous montre un +++. pour le test c bcp trop tôt attend la semaine pro. Wink
Moi IAC3 le 14 mars resultat mardi pro vu que lundi c'est férié. L'attente est longue.
Eylan des nouvelles??  

mumu80

Posté le: 21 mars 2016 05:52:37 EDT  
mumu80
bonjour les filles
allez les filles on ne se décourage pas notre tour arrivera!!!
et bien moi comme je vous l'ai dit annulation de l'IAC ce mois mais la gygy nous as dit d'essayer quand même on c jamais ça pourrait marcher vue qu'elle avait déclenché l'ovulation
depuis jeudi 17 j'ai eu mal aux bout de seins qui sont d'ailleurs toujours très sensible au touché, hyper mal aux cotés comme si j'avais fais des abdos qui a duré quelques heures ainsi des douleurs aux ovaires qui également a duré que quelques heures,
et ce matin vers les 5h00/5h30 une bouffée de chaleur qui a du duré une bonne heure je pense!!
aussi je remarque des petites pertes maronâtre ces jours ci
vous en pensez quoi les filles???
je suis perdu j'avoue et ne sais plus quoi penser trop tôt pour tester et même si je le faisait le test pourrais être fausser vue que j'ai des ovules de progestérone
j'attend de lire vos post!

nelya

Posté le: 20 mars 2016 13:58:36 EDT  
Coucou,merci pour vos souhaits d'anniversaire.J'en ai bien profité.
Sinon désolé Mumu mais il faut garder espoir.

Elyan ,attends d'abord la prise de sang et tu seras fixé.c'est mieux
Bienvenue à Jody et Debo,je croise les doigts pour vous et toutes les autres.

Tchou,c'est clair que ça achève d'apprendre que quelqu'un d'autre est enceinte mais notre tour arrivera.Courage pour ta grippe car on ne peut même pas se soigner comme il faut vu qu'il faut éviter certains médicaments.Et dit toi que si tu passes en FIV,tu répondras petre mieux que moi.

Galou, tu as raison de vivre comme les autres jours
bisous à toutes 

Mila23

Posté le: 20 mars 2016 06:46:39 EDT  
TCHOU je tai enviy un message dans ta boite de reception 

tchou101

Posté le: 20 mars 2016 06:37:04 EDT  
RAS pour moi pour le moment, d'ailleurs moins j'ai de pseudos symptômes mieux c'est. Sur les 3 dernières IAC, la seule pour laquelle je n'avais aucuns symptômes était la bonne.
En revanche niveau moral ça a rarement été aussi dur...pas l'attente, mais cette fameuse annonce de grossesse par une collègue qui m'a achevé. J'ai du mal à me relever! 

Mila23

Posté le: 20 mars 2016 05:50:37 EDT  
Coucou les filles !!

TCHOU guerit vite! Moi beh ecoute ca va! Je vis je vais au sport au travail je mange japonais je sors ... Mdr! J'ai quelques douleurs mais je n'y pense pas je me dis que c est psychologique et je ne veux pas retomber dans ce systeme de symptomatologie! Alors beh je fais comme si javais rien fais! Lol
Ceci dit avec la progesterone matin et soir cest degeu ... Et acide folique tous les jours sa me ramene vite a la realite! Mais bon cest comme sa ?
Et toi des douleurs? (Je suppose que tu dois etre au bon de ta vie avec cette fichu grippe)

DEBO courage n'y pense pas sinon sa devient obsessionnel!

ELYAN profite de ton dimanche au lieu de penser a la fichu pds... Maintenant est fait sa ne changera rien ?

Aller courage les nanas et 2016 est pour nous!! 

tchou101

Posté le: 20 mars 2016 05:27:06 EDT  
Courage les filles en attente!!!! Elyan tu y es presque, après on a donc Débo, et Galou et moi le même jour!
Comment ça va Galou?
Moi toujours malade...vive la doliprane!  

Elyan17

Posté le: 20 mars 2016 03:27:42 EDT  
Bonjour à toutes, et bon courage pour l'attente...
Vous savez la dernière fois en faisant le test en voyant ne pas apparaître l'autre trait j'ai laissé le test sans le jeter et en rentrant le soir du travail je voulais m'en débarrasser et j'ai vu un léger trait rose pas tres foncé mais il est bien présent !!!!! Je ne sais plus quoi penser.
C'est demain ma pds, j'ai tjrs des douleurs de règles mais surtt la nuit, je perd pas complètement espoir je sais bien que ca finira par arrivé.
Je vous envoi pleines d'ondes positives à ttes et pleins de bisous  

Se connecter pour répondre