Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 19 juillet 2010 12:59:32 EDT  
au printemps j'ai acheté celui pour mon fils chez goldtex a lasalle..
c'est un gusti 1 pièce et il est à 55$ avec tuque et foulard alors que sur l'étiqueete c'était 110$.. je ne sais pas s'il en ont encore mais je trouve que ça valait la peine.
SAauf que je ne l'ai pas encore essayé alors je n'ai pas trop de commentaires a part qu'il semble chaud et qu'il est super beau!!!! 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 19 juillet 2010 10:46:03 EDT  
J'ai aussi eu un perlimpinpin 1 pièce quand mon gars était bébé et je l'ai trouvé bcp trop chaud ! Il était petit donc, on allait pas autant à l'extérieur que présentement (à 2ans). C'est vrai qu'il est fait très large et long.

Depuis l'hiver passé, j'ai un souris mini 2 pièces et je l'aime beaucoup. Je crois qu'il vaut son prix et généralement, il fait pour 2 hiver.  

revenir en haut

Petite Étincelle

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 07:17:52 EDT  
Je sais qu'une amie à moi qui fait énormément de ski-doo durant l'hiver et peut passer des journée entière à l'extérieur avec ses enfants achète toujours des Gusti et les enfants n'ont jamais froid là dedans! Mais ce sont des enfants de 3-4 ans, pas des bébés par contre... 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 19 juillet 2010 06:53:51 EDT  
J'ai eu un Perlimpimpin lorsque ma 1re était bébé. Il était beaucoup trop large. Depuis, j'achète Souris-mini. Je le prend assez grand pour qu'il fasse 2 ans et je l'achète à la fin de l'hiver de l'année précédente. Comme ça, je le paie entre 40% et 70% moins cher. Lorsque ma plus vieille l'a porté 2 ans, c'est ma plus jeune qui le porte 2 ans à son tour.

Je les trouve beaux et chauds. Jamais mes filles ne se sont plaint d'avoir froid, même à -25. Les mitaines sont aussi très bien faites, mais n'ont pas une durée de vie aussi longue. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre