Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 19 juillet 2010 00:24:42 EDT  
Salut, je commence déjà à chercher les ventes d'habit de neige pour cette hiver et j'aimerais en avoir un bon pour mon garcon. Je prévois aller à la vente brador qu'une amie doit me dire la date qund elle va avoir son invitation. j'hésite car le souris mini me tente beaucoup. Sinon c'est deux par deux ou perlinpinpin...

Avez-vous des commentaire sur ces marques?? je veux la qualité mais en solde si possible???
J'ai un souris mini usagé pour ma fille mais je l'ai pas encore utilisé 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 18 août 2010 08:01:00 EDT  
Je suis à Montréal mais ça ne me dérange pas de me déplacer dans les environs (Rive Sud ou Nord). Une amie m'a aussi conseillé d'aller voir chez Goldtex à Lasalle. Je vais voir ce que l'on fera comme achat mais merci des conseils! Smile  

revenir en haut

Caro24

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 17 août 2010 22:16:43 EDT  
Tu peux aller a l'aubainerie aussi, meme si c'est du neuf, c'est tres peu dispendieux, et moi j'ai été tres satisfaite de l'habit de neige de mon garcon..pour p-e 60-70$!! 

revenir en haut

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 17 août 2010 21:44:28 EDT  
salut,
je crois que tu auras besoin d'.un habit de neige car les habits d'automne ne sera pas assez chaud pour l'hiver.
Cet année pour ma fille je lui ai acheté un souris mini usagé 65$ chez bleu citron à blainville. Elle aura 1 an en septembre et je ne voulais pas du neuf pour maintenant. Je pense lui en acheté un neuf pour l'an prochain à la fin de l'hiver. ils ont souvent du choix ca vaut la peine d'y aller ainsi qu le culotté à laval. ca dépend ou tu habites??

Bonne chance 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 11 août 2010 11:08:09 EDT  
À mon tour d'avoir besoin de votre aide! Mon garçon aura 1 an au mois de janvier et je n'ai pas d'habit d'hiver. Que me conseillez-vous? Idéalement, j'aimerais ne pas payer plein prix mais je ne peux pas me permettre d'attendre la fin de l'hiver puisque je n'ai rien en attendant. Pensez-vous qu'un habit/manteau d'automne pourrait faire l'affaire d'ici là? Sinon, vers quoi devrais-je me diriger? 

revenir en haut

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 7 août 2010 23:14:15 EDT  
Bon j'essaie de te repondre... Le lavage frequent abime l'impermeabilite et surtout pas de secheuse car il ne reste pas beau et mauvais pour le zipper.

aussi le 2 par deux est fait grand( mon gars habille 6 ans x et l'habit 6a ans etait quand meme grand je n'aurais pas pris 7 ans pour durer plus longtemps
et j'ai entendu dire que le perlinpin est plus large que grand. je lui ai achete un gusti a 190 a l'entrepot brador avec tuque 2 cache- cou et 1 paires de mitaine pour 190$ pas de taxes. J'espere qu'il va durer. ce que tu dis m'a trouble. L'an passe j'avais un louis garneau usagé et le mantaeau est encore beau sauf zipper suite au lavage selon couturière. Il faut dire qu'il l'a mis 2 hiver et qu'il n'etais pas neuf.

pour ma fille j'attendrai la vente souris minien janvier car j'en ai un et je trouve qu'il sont vraiement mieux fait que les autres.
J'ai appellé l'entrepot chlorophyle a st-sauveur et il n'avait plus d'habit en vente pour la grandeur que je voulais seulement un 1 an et nouvelle collection. Je sais qu'il sont cher.  

revenir en haut

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 7 août 2010 23:03:04 EDT  
quelques reponses... C'est sur qu'il ne faut pas les laver
Papillon Bleu a écrit
Bonjour à toutes!!!
Je relance le sujet... Je ne sais pas quel habit d'hiver choisir pour cette année Rolling Eyes La première année, j'avais acheté un 1 pièce Perlimpinpin qui est resté impeccable. Deuxième année, je me suis laissé tenter par un 2 pièces Gusti tout inclus... cependant, après un hiver, il est quelque peu défraîchît et tous les velcros ont déchirés. Payer 200$ pour un habit de neige qui nous laisse tomber en cours d'hiver c'est extrêmement décevant, non? Peut-être suis-je tombé sur un prix citron? La compagnie va le réparer gratuitement, mais je suis quand même déçu. J'avais pourtant été satisfaite des 2 habits printemps-automne Gusti achetés avant... Alors, vers quoi me tourner cette année???

Question aux mamans avisées:

1)Habits de neige Perlimpinpin et 2X2 ont un traitement anti-tâche, est-ce que ça fonctionne vraiment? Un habit d'hiver pour un enfant de 3-4ans reste-t-il beau tout l'hiver lavage après lavage? (aucune tâche sur le vêtement!)?
2)Entre Gusti, Perlimpinpin et 2x2, quel habit de neige est fait plus petit (largeur vs grandeur)?
3)Quelqu'un a-t-il acheté un ensemble de neige Mexx? Est-il chaud, bien confectionné et résistant pour l'hiver?
C'est pas drôle? il faut déjà commencer a magasiner pour un ensemble de neige alors qu'il fait entre 20-25 degré dehors. C'est fou!!!
 
 

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 1 août 2010 16:39:48 EDT  
Mise à part son premier hiver (il est né en novembre 2007) mon gars a toujours eu du calin caline que j'ai acheté à rabais. J'ai toujours aimé, il n'a jamais eu froid et je compte bien les refiler à son petit frère.  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 31 juillet 2010 23:05:28 EDT  
Ici non plus cet année, on n'investi pas trop dans l'habit de neige. J'Ai acheté une Calin caline à 70% de rabais présentement. Donc pour l'ensemble complet avec la tuque le foulard et le cache cou, il m'a couté 90$ en tout. Et il est vraiment beau. J'ai pris un 2 ans... c'est pour ça que je ne voulais pas payé trop cher car je crois bien que je devrai changé cet hiver... 

revenir en haut

Papillon Bleu

Inscrit le :
29 mars 2008

Posté le: 31 juillet 2010 22:21:59 EDT  
Bonjour à toutes!!!
Je relance le sujet... Je ne sais pas quel habit d'hiver choisir pour cette année Rolling Eyes La première année, j'avais acheté un 1 pièce Perlimpinpin qui est resté impeccable. Deuxième année, je me suis laissé tenter par un 2 pièces Gusti tout inclus... cependant, après un hiver, il est quelque peu défraîchît et tous les velcros ont déchirés. Payer 200$ pour un habit de neige qui nous laisse tomber en cours d'hiver c'est extrêmement décevant, non? Peut-être suis-je tombé sur un prix citron? La compagnie va le réparer gratuitement, mais je suis quand même déçu. J'avais pourtant été satisfaite des 2 habits printemps-automne Gusti achetés avant... Alors, vers quoi me tourner cette année???

Question aux mamans avisées:

1)Habits de neige Perlimpinpin et 2X2 ont un traitement anti-tâche, est-ce que ça fonctionne vraiment? Un habit d'hiver pour un enfant de 3-4ans reste-t-il beau tout l'hiver lavage après lavage? (aucune tâche sur le vêtement!)?
2)Entre Gusti, Perlimpinpin et 2x2, quel habit de neige est fait plus petit (largeur vs grandeur)?
3)Quelqu'un a-t-il acheté un ensemble de neige Mexx? Est-il chaud, bien confectionné et résistant pour l'hiver?
C'est pas drôle? il faut déjà commencer a magasiner pour un ensemble de neige alors qu'il fait entre 20-25 degré dehors. C'est fou!!!
 

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 06:39:54 EDT  
moi je me demandais la quelle est la plus grande...mon garcon aura 4 ans en aout et porte du 7-8 ans..l'an passé je lui ai acheter une perlimpinpin..mais j'ai peur que cette année elle ne lui fasse déja plus...il est difficile a habiller..de plus c'est un garcon challeureux depuis quil est bébé alors il ne faut pas qu'elle soit trop chaude..avez vous des suggestion??

et Chlorophyle..on parle de combien en fait de coût??

 

revenir en haut

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 20 juillet 2010 23:00:43 EDT  
moi non plus je n'aime pas leur habit garcon pour cet hiver.
 

revenir en haut

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 20 juillet 2010 22:59:54 EDT  
merci de tes conseils pour chlorophyle je vais aller voir à st-sauveur.
 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 20 juillet 2010 21:58:07 EDT  
Si tu achètes une chlorophylle, je te suggère de la prendre neutre pour qu'elle puisse faire à ta fille plus tard. Est-ce que tu étais au courant que TOUT les vêtements de Chlorophyle sont garantie à vie? C'est génial! Depuis je ne m'habille que là pratiquement. Sauf que maintenant qu'ils ont leur boutique, ils n'en tiennent plus chez Sport Expert ou autres...

Ici l'hiver dernier, j'avais une Gusti ( très/trop chaude) mais je l'aimais bien tout de même. Pour cet hiver.. je sais ben pas! J'Ai un habit printemps/automne Perlimpinpin que j'adore...

Mais Souris-mini.. je ne leur accorde plus ma confiance. 3 des vêtements sur 3 que j'ai acheté là m'ont lâché après le 1e lavage ( et je lave à délicat et je suspends pour séché) et c'est tellement long à avoir les réparations( 3 semaines et plus dans chaque cas) que je ne me verrais pas acheté un habit d'hiver là-bas et être obligé d'en acheté un autre durant les 3 semaines de réparations... je n'aime pas de toute façon la nouvelle collection pour cet hiver.  

revenir en haut

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 20 juillet 2010 21:28:08 EDT  
luli27: WoW! J'ai hâte de voir pour ma fille car j'ai un souris mini usagé 30 mois. Elle a 10 mois et elle a souvent chaud.... Bon je crois bien prendre un 2x2 pour mon gars et je vais m'informer pour chlorophyle. J'ai rien vu sur leur site ainsi que Louis-garneau. 

revenir en haut

lulie27

Inscrit le :
02 févr. 2009

Posté le: 20 juillet 2010 10:09:53 EDT  
Moi j'ai habillé mes filles avec du Souris Mini et du 2X2. Personnellement, cet hiver, ce sera du 2X2 pour la plus jeune et souris Mini pour la plus vieille. Le Souris mini je le trouve trop chaud! Pour ma plus grande, qui est frileuse, ça va. Mais mon bébé (10 mois) a presque pensé mourir l'hiver dernier. L'intérieur de l'ensemble de neige était toujours tout trempé car elle avait chaud +++! Et attention! J'allais faire des marches avec elle en poussette et j'habite quand même en abitibi!Smile

 

revenir en haut

Chatouille

Inscrit le :
23 sept. 2006

Posté le: 20 juillet 2010 09:01:57 EDT  
Souris Mini, 2x2, Perlimpinpin et Gusti sont toutes de bonnes marques. Tu ne seras pas déçue! Mais avec un garçon de 5 ans, je regarderais aussi du côté de Chlorophylle, neuf ou usagé. 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 20 juillet 2010 08:45:49 EDT  
Natoli: J'ai eu une Deux par deux pour ma fille, elle est née en mars 2009. J'avais une 18 mois. Et je l'ai adoré.
Tellement que j'ai pogné une 2 ans pour cet hiver à la vente Clément de l'hiver passé. Je pense que je suis vendu maintenant !! Smile 
( Je l'ai eu à 77$ tx inc. au lieu de 229 $ plus taxes) 

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 20 juillet 2010 08:37:16 EDT  
Goldtex c'est un genre de surplus ou entrêpôt, je peux juste t'envoyer leur coordonées car ils n'ont pas vraiment de site... c'Est assez grand mais je me suis surtout concentré sur les choses de bébés.. je ne sais pas s'ils ont des habits pour 5 ans.. au pire, appelle avant de te déplacer...
www.goldtextextiles.com 

revenir en haut

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 19 juillet 2010 23:16:59 EDT  
aimez-vous les deux par deux? 

revenir en haut

natoli

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 19 juillet 2010 23:14:23 EDT  
merci à toute de vos commentaires. Je vais acheter un souris-mini pour ma fille qui a 10 mois quand il sont en spécial à fin de l'hiver puisque j'en ai un pour le début et plus sureemnt.
Pour mon gars.... lui il a 5ans commence l'école alors je ne veux pas attendre. J'ai contacté deux par deux par couriel et il vont m'envoyer un couriel lors de leur vente d'entrepot. Je vais aussi chez Brador... à suivre et merci de vos idéées. Je cherche goldtex sur internet?

Nathalie mère de 2 merveilleux enfants 

revenir en haut

Se connecter pour répondre