Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2015

Auteur Message

mélanie.d

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 3 juin 2014 17:06:25 EDT  
Bonjour les filles!!

Je m'appelle Mélanie et je suis maman d'une merveilleuse petite fille de 13 mois et demi. Nous avons eu la belle surprise samedi dernier d'un beau +!! Nos familles sont déja au courant, car je suis beaucoup trop mauvaise avec les surprises lol

Bébé 2 devrait se pointer le nez le 10 février prochain, mais si ma grossesse ressemble à celle de ma fille, bébé arrivera plus tôt Wink

Je viens de Brossard et je suis enseignante au préscolaire... Je ne suis pas encore retournée au travail depuis la fin de mon congé et je devrais être retirée de ma classe début novembre... On ne peut pas dire que je vais avoir travaillé beaucoup dans les dernières années hihi

J'ai 30 ans et mon copain à 29 ans. Mon médecin sera le même que lors de ma première grossesse et je vais accoucher à l'hôpital Pierre-Boucher. Notre premier rendez-vous est déja pris et il est le 10 juillet.. J'ai bien hâte d'entendre le petit coeur de bébé Wink

Je vais aussi faire la demande pour être ajoutée au groupe FB, car je suis plus active là-bas Wink

Merci!!!

Mélanie    

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 2 juin 2014 16:12:34 EDT  
Premier rendez-vous chez le médecin de cédulé, soit le 3 juillet.  

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 2 juin 2014 12:27:36 EDT  
Vraiment désolée pour toi... Ça doit pas etre facile, gros calin! 

revenir en haut

Dahliarose

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 2 juin 2014 12:21:20 EDT  
La joie aura été de courte durée, bb m'a quittée ce matin Crying or Very sad bonne grossesse les mamans de février ! 

revenir en haut

Daliha84

Inscrit le :
25 avr. 2014

Posté le: 1 juin 2014 18:59:06 EDT  
félicitations
marie-ou!!! Laughing

Daliharose est pas venu nous trouver ? 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 1 juin 2014 12:28:45 EDT  
Cool! Félicitations Marie Ou!!! 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 1 juin 2014 12:21:26 EDT  
Je crois bien que je viens vous rejoindre... 

revenir en haut

trollie

Inscrit le :
22 mai 2013

Posté le: 31 mai 2014 01:07:52 EDT  
Enfin!!! Smile
J'ai fais une fausse couche (oeuf clair) le 23 mai 2013. Après 1 an d'essaie me voici enceinte!! Nous sommes très heureux!

Votre pseudo :rollie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 26 ans et mon conjoint 27 (28 le 11 juin)
Lieu de résidence: Lévis
Profession : Préposée aux bénéficiaires à l'HEJ et étudiante en soins infirmiers
BB# :1
DPA* : selon mes calculs 1 février 2015
Lieu d'accouchement prévu: HDL
Particularités : Est super heureuse mais est stressé. Je ne veux pas revivre la déception que j'ai vécu l'an passé.  Mon premier rendez-vous est le 4 juillet! 

revenir en haut

Memosa89

Inscrit le :
25 mai 2014

Posté le: 30 mai 2014 21:38:45 EDT  
Allo les nouvelles mamans!

Je vous ai ajouté au groupe Facebook! =)
On y est pas mal plus active qu'ici vous allez voir!  

revenir en haut

Daliha84

Inscrit le :
25 avr. 2014

Posté le: 30 mai 2014 20:50:07 EDT  
Allo
Je me joins à vous!
Je tai envoyé une invitation sur FB Vicky.

Allo J'ai eu mon + hier a 9 dpo (hé oui avec un 10ui!!).
Aujourdhui à 10dpo, jai fait un pds +++ avec un taux de 19.

Alors jai 30 ans mon chum 26 et je vis au saguenay! Cest pour moi bb2 et mon chum bb1. Ma grande a 4 ans et demi ! Ma dpa serait le 10 février 2015.

Je suis sur un nuage!!
Bonne grossesse à toutes Wink  

revenir en haut

Maman_Nat

Inscrit le :
09 juin 2009

Posté le: 30 mai 2014 12:51:18 EDT  
Je peux m'ajouter à vous? Ma DPA est le 19 janvier, mais il n'y a pas de groupe de Janvier à ce que je sache. Wink Vicky, je t'ajouterais sur Facebook, mon nom est Natasha.  

revenir en haut

mizzelle

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 29 mai 2014 13:42:26 EDT  
Bonjour !!
J'aimerais m'inscrire dans les mamans de février Smile

Mizzelle, 26 ans, BB1, DPA 3 février

Merci Smile !! 

revenir en haut

Memosa89

Inscrit le :
25 mai 2014

Posté le: 28 mai 2014 23:28:52 EDT  
C'est étrange que tu ne me trouves pas. Je crois que je viens de te trouver. =) 

revenir en haut

samnat

Inscrit le :
04 juin 2011

Posté le: 28 mai 2014 23:11:27 EDT  
Vickie Lavoie...vraiment bizz je te trouve vraiment pas sur facebook... peux tu essayer de me trouver toi... Nathalie Girard ... ma photo de profil cest ma fille debout avec une tunique rouge et blanc ligné Wink 

revenir en haut

Memosa89

Inscrit le :
25 mai 2014

Posté le: 28 mai 2014 19:16:46 EDT  
Bonjour aux nouvelles mamans du groupe! Je vous souhaite une belle grossesse sans problème.

Pour celles qui veulent rejoindre le groupe Facebook, vous devez m'ajouter dans vos amis afin que je puisse vous ajouter au groupe. Mon nom est Vicky Lavoie, sur ma photo Facebook on me voit de profil avec mon fils alors que nous étions à l'extérieur cet hiver. Je lui donne un bisou sur la joue. Je vous supprimerai après vous avoir ajouté afin de ne pas éveiller les soupçons dans mon entourage. Wink

Je suis comme toi Samnat =) Pas très forum, je suis beaucoup plus sur Facebook.

  

revenir en haut

samnat

Inscrit le :
04 juin 2011

Posté le: 28 mai 2014 15:34:33 EDT  
Jai oublier... ma dpa serait pour 1er Fevrier je crois.. hihi Wink 

revenir en haut

samnat

Inscrit le :
04 juin 2011

Posté le: 28 mai 2014 15:33:06 EDT  
Salut les filles...

Je m'appel Nathalie Girard... je suis maman d'une belle poulette qui aura 3 ans au mois de juin ... et belle maman dun ptit homme qui aura 5 ans au mois de juillet... nous avons commencer les essais pour une autre petite merveille au mois de juillet passé... en septembre jai eu mon + ...mais malheureusement je l'ai perdu au mois de novembre... Ensuite... jai retomber enceinte au mois de janvier... et reperdu a nouveau au mois de fevrier... ... ce bebe est un bebe SURPRISE... mais oh combien voulu... ... Jespere tellement que cette fois cest la bonne... et que je vais pas revivre mon cauchemar une 3eme fois de suite... Je vais avoir 29 ans dans 2 semaines et mon chum a 29 egalement... J'aimerais bien etre ajouter au groupe facebook... je suis pas tres forum...mais je serai active sur le groupe.. bonne grossesse les filles...et au plaisir de vous jaser...

Oh j'oubliais... je suis de Mirabel.. Wink 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 28 mai 2014 08:21:10 EDT  
Oui je prends ma température, c'est le premier mois que je le fais... Jamais eu un cycle aussi long, mais pour mes autres grossesses j'ai jamais testé positif avant 1 semaine de retard 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 28 mai 2014 08:12:42 EDT  
@Marie Ou: prends-tu ta température? Moi j'ai des cycles très longs... le dernier aurait été de 54 jours, j'ai ovulé à jour 40, ma température a augmenté le lendemain de mon ovulation et est restée haute jusqu'à mon test de grossesse positif. Je ne l'ai pas prise depuis mais elle serait encore haute. L'important c'est qu'elle reste haute plus que 14 jours après l'ovulation. Dès qu'elle redescend, c'est la bitch qui arrive... Habituellement... Il y a toujours des exceptions...

J'espère que ça répond à ta question. 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 27 mai 2014 20:11:26 EDT  
Petite question a celles qui ont de long cycle: apres votre ovulation votre temperature reste haute longtemps? 

Depuis 8 mois j'ai des cycles de 26-27 jours, la je suis a 30 jours, temperature encore haute et leger mal de ventre. Par contre ovulation il y a 9 jours... soit au jour 21, je pensais que ma phase serait courte...

signe de grossesse...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre