Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 12:36:20 EDT  
bédaines: Sa fait 23 jour que jai accoucher et ma bédaine est presque parti...enfin, il reste le jello qui va falloir que je raffermisse dans quelque semaines, quand je vais recommencer le gym. Jai hate, je me suis peser mercredi et jai 12lbs a perdre pour reprendre mon poids d'avant grossesse!

pads d'allaitement : Moi j'utilise les pads lavables de bravado, je lai aime bien! A date j'ai passer a travers une fois seulement et cest pcq Noah avait commencer a boire et quil cest arreter au milieu ( lorsque le lait sort plus rapidement Rolling Eyes ) Sinon le seul hic que je peut vous dire cest qu'ils sont plutot épais je trouve..mais bon sa fait la job!

Allaitement: Jai mal aux bouts des seins cest fou! Sa ma réveillé cette nuit tellement cétais douloureux!! Je vais recommencer a mettre ma ptite creme je pense..avec bébé qui bois aussi souvent (au 1h30-2h depuis vendredi passé...eukkk sa fait une semaine!! )

 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 12:30:09 EDT  


Shocked Shocked Shocked Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont déja passé un NST? j'ai rendez-vous demain après-midi à l'hopital. Je sais juste qu'ils vont me mettre sous monitoring...mais je sais pas plus à quoi m'attendre. 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 3 septembre 2010 11:58:19 EDT  
mimila/pads d'allaitement As-tu essayé les Lily Padz ? Ils sont en silicone et ça empêche l'écoulement...il semblerait que ça fonctionne très bien ! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 3 septembre 2010 11:05:24 EDT  
Salut les filles,

Gogogo les bébés tanguy, on sort de là!!! Wink

Je suis encore incapable de vous suivre, avec mes 2 puces, le beau temps et papa en congé, on est jamais à la maison. Mais je vous promet que lorsque la petite routine recommence (dans 2 semaines) je vais etre plus assidue.

Papa recommence à travailler le 13 et Béatrice fait son entré en CPE 2 jours semaines la meme journée!!!

pads d'allaitement : Bon, j'ai un probleme. Les seins me coulent sans bon sens!!! J'ai essayé les pads lavable Nuke et les Lansinoh pis je passe à travers dans le temps de le dire. Hier, on faisait l'épicerie et je me suis retrouvé avec de beaux cercles mouillé sur mon chandail et meme chose en soiré au centre d'achat. Quelle marque vous utilisez, je sais pu trop quoi faire???? 

revenir en haut

krissty

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 3 septembre 2010 09:19:09 EDT  
Bon matin les filles,

Maudec: ton message m'a touché et je voulais prendre le temps de te répondre. Moi aussi au début Antoine était paresseux et c'était difficile le sein. Ce que j'avais fait c'était de tirer mon lait et de lui en donner avec une seringue (j'évitais le biberon étant donné que le sein n'était pas encore bien intégré). Je commençais par lui donner le sein puis j'y allais avec la seringue. Peut-être que pour reposer tes seins tu pourrais quelque fois donner juste à la seringue. Tout dépend de la quantité que tu tires. Moi c'était pas des grandes quantité c'est pourquoi je débutais avec le sein.

J'espère pour toi que ça va se replacer. C'est quand on a un bébé qu'on se rend compte qu'on ne peut plus rien prévoir, mais je te comprends d'être déçue.

 

revenir en haut

val321

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 septembre 2010 09:14:33 EDT  
maudec : Câline que je te comprends ! J'ai vécu la même chose concernant l'allaitement. Tsé tout le monde nous a dit quand on était enceinte que l'allaitement est merveilleux et que c'est facile et tout ... mais ce n'est tellement pas la réalité. J'ai bcp pleuré moi aussi pcq bébé était paresseuse et ne prenait pas bien le sein. J'ai été à la halte-allaitement 3 fois pour me faire dire que bébé a la bonne position et qu'elles ne comprennent pas pourquoi elle ne veut pas tèter. Mais rendu à 1 semaine et demie j'étais pu capable d'essayer. On a commencé à complèter les boires avec du lait maternisé et au biberon et j'ai été me louer un tire-lait électrique. Pour moi, sa été une bénédiction. Oui j'en ai pleuré une shot quand on a pris la décision d'arrêter l'allaitement. Mais je me dis que je lui donne de mon lait un peu même si ce n'est pas à chaque boire (je complète souvent avec du lait en poudre) et mon chum peut participer !

Je voulais juste te dire de ne pas te rendre à bout et de faire ce que tu penses le mieux pour toi et ton bébé. Ne laisse pas les autres te juger pcq tu arrêtes l'allaitement. Et si ton chum t'appui là-dedans ben vas-y à fond !

Courage ! 

revenir en haut

maudec

Inscrit le :
06 janv. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 08:58:48 EDT  
madamevirg : ta mère m'est toujours aussi sympatique hihihi. Comme si toi aussi tu trouvais pas ça long...

Les filles j'en peux pu, mon bébé est hyper parresseux et prend mal le sein depuis le début. Tout le monde à essayé de m'aider, mais j'ai les bout de sein en feu et presque au sang. Et ce même avec une téterelle. Je me demande si avec un tire lait je pourrai le nourrir au biberon avec seulement mon lait maternelle. Je n'arrête plus de pleurer et je trouve qu'il n'y a rien qui fonctionne comme prévue depuis le début. Je me sens coupable de ne pas lui donner le sein... 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 08:45:46 EDT  

Bon matin les mamans et MartineS

Mon corps a finalement choisi l'option dodo, je me suis réveillé seulement 2 fois cette nuit et la chaleur ne m'a pas trop dérangé.

MartineS Moi aussi c'est pour ça que ça me dérange autant les maudits appels. J'essais de lâcher prise par rapport au fait que je n'ai pas accoucher, mais ya toujours quelqu'un pour me le rappeler. Ma mère m'a même dit hier: ben là Virginie, ça commence à être long!... Comme si c'était de ma faute!!!

Bonne journée
xxx 

revenir en haut

Martine S

Inscrit le :
11 juin 2010

Posté le: 3 septembre 2010 08:24:44 EDT  
Moi aussi j'en peux plus des téléphones, c'est rendu que je me pousse de la maison pour pas avoir à répondre à des appels... quand le téléphone sonne je laisse mon chum répondre... mais je sais très bien que ce n'est pas à lui qu'ils veulent parler! et j'ai toujours l'impression de répéter la même chose!!! j'essaye d'arrêté de focusser sur le fait que je n'ai pas accoucher, mais il y a toujours quelqu'un pour me le rappeler!

Je dors bien la nuit quand je suis pas en train de me demander si je vais avoir des contractions!! Hier j'ai tout essayé, laver le plancher, aller marcher, faire l'amour et toujours rien!
 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 22:04:33 EDT  

Macha Yééééé, bravo petit Hugo! Wink

Dure journée aujourd'hui Confused J'étais vraiment à bout...je pense que je manque vraiment trop de sommeil. Tout me tape sur les nerfs ou me donne envie de pleurer. J'espère passer une meilleure nuit...juste dormir au moins 4-5 heures en ligne, il me semble que ce n'est pas trop demandé. Pis si je ne dors pas, ben ce serait l'fun que ce soit parce que je suis à l'hopital en train d'accoucher...c'est les 2 choix que je donne à mon corps: sois je dors, sois j'accouche!

Bonne nuit les mamans...et MartineS si tu es toujours là Wink

Virginie et sa bedaine
xxx
 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 2 septembre 2010 20:52:13 EDT  
YÉÉÉÉÉ Hugo prend bien son poids ! 31gr par jour alors qu'ils demandent en 20 et 30 ! On est tres content et fini les visites de l'infirmière !!!!!!!

balancoire : c'est winner ici aussi

points : ca fait 3 semaines et 4 jours que j'ai accouché pis ils sont toujours là. Bon, ils ne tiennent qu'à peu près à rien, ils ont passé du noir au blanc, donc devraient tomber très bientot !

cocotte : félicitations et merci pour ton récit !
A samuel j'avais eu le masque d'oxygene à kkes reprises car je voyais des étoiles

grandebrune : merci pour ton beau récit !

bikou : je suis contente de lire ce que tu as écrit hier soir !

utopica ; ca dépend vraiment de chacun pour ce vaccin-là ... si tu ne travailles pas, pas d'autres enfants qui pourraient rapporter le virus à la maison ... de mon avis ce n'est pas nécessaire. Ca dépend vraiment de vos valeurs par rapports aux vaccins

madamevirg : J'ai été chanceuse car des appels de meme j'en ai pas eu bcp ... mais je comprends parfaitement comment tu te sens ! Courage !

martineS : courage toi aussi !

rika : bravo à toi meme si ce n'est pas l'accouchement que tu pensais, tu as été bonne apres toutes ces heures de travail
 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 18:26:21 EDT  


Rika merci pour ton récit...juste à le lire j'étais épuisé! Je sais pas comment tu as fais pour trouver la force de pousser aussi longtemps. Tu es vraiment très forte. 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 2 septembre 2010 17:53:10 EDT  
Ventre Grossesse: Bin moi il est déja moins pire et sa va faire 1 mois demain, mais javais pas une tres grosse bedaine! sa parait encore un peu, jai un petit bide, mais rien d'extraordinaire! Laughing moi c'que jai hate c'est que mes maudite vergetures palisse plus encore quelle n'ont déja pali! Je devrais commencer de l'aquaforme a la fin du mois, et calibine jaimerais sa que mes vergeture soit un grain plus pale 

revenir en haut

maudec

Inscrit le :
06 janv. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 17:35:59 EDT  
ju08 ; je me posais la même question aujourd'hui... Non mais c'est tu laid, en tout cas dans mon cas. en plus il est tout mou Wink 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 2 septembre 2010 17:27:01 EDT  
Shocked un peu superficielle de nouvelle maman ici: ca prend combien de temps dont avant que l'utérus se replace et que le ventre de femme enceinte de 3 mois disparaisse?????????? 

revenir en haut

maudec

Inscrit le :
06 janv. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 16:38:14 EDT  
madamevirg: je te comprend tellement j'étais dans la même situation. Non mais comme-ci on n'allait pas appeler notre monde quand on allait accoucher Wink Je te souhaite que ça t'arrive rapidement...

bikou : oui j'ai eu une césarienne d'urgence après 18 heures de travail et juste trois petit cm... En plus je faisais de la prééclampsie sévère et était sous médication. Disons qu'il était temps que bébé sorte. Mon chum a passé près de se retrouver tout seul ;( Je suis donc resté couché au lit les trois premiers jours, donc ça n'a pas aider pour la cicatrice...

pas entendu parlé du vaccin ;)

utopica: moi aussi il adore sa balançoire, c'est le meilleur achat que j'ai fait jusqu'à présent... il faut dire que lorsque j'étais alité mon chum se promenait avec bébé en faisant le mouvement de la balançoire et bébé s'endormait hihihi

 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 2 septembre 2010 15:33:46 EDT  
Vaccin gastro/Rotatek: Je vais le prendre pour mon petit car il a un grand frère qui va à la garderie.  

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 2 septembre 2010 14:51:35 EDT  
Maudec: est-ce que tu as eu une cesarienne d'urgence? Peut-etre que c'est juste que je cicatrise plus vite! je ne sais pas, pourtant habituellement je suis tellement douillette sa me surprendrais, je suis du style a me peté la gueule sur la sphalte et pleuré pendant 30 minutes de temps vous voyez le genre Laughing  

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 14:50:53 EDT  

Bon, je pète ma coche
En plus des maudits appels que je recoit je sais pas combien de fois par jour pour me demander:
Tu n'as pas accoucher ????
Ben là je recoit des appels du genre:
As tu chaud ???....eeee, d'après toi? Hey la grande, il fait la même cr%$$# de température chez nous que chez vous, fake dis toé que si toi t'as chaud, ben moi aussi!!!!
J'ai aussi eu droit a un:
Tu dois être tannée ... BEN NOOOOOOOOOON! J'adore ça être enceinte de 9 mois...avoir mal partout et attendre comme une conne!!!
Je sais ben que le monde ne fait pas ça pour mal faire, mais tant qu'à m'appeler pour me dire des stupidités pareils, ben qu'ils me foutent la paix!!! Je suis à bout!!!

 

revenir en haut

Utopica

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 2 septembre 2010 13:42:57 EDT  
Madamevirg : moi aussi j'allais à la selle 4-5 fois par jour minimum dans les semaines avant d'accoucher. Et ça a continué pendant l'accouchement, ce qui a fait que je n'ai pas du tout fait de selle au moment de la poussée, c'est un avantage!


Balançoire
: ma puce est tellement bien dans sa balançoire poissons, ça donne un répit à maman, et ça l'endort instantanément.

Vaccin gastro : avez-vous entendu parler de ça? La pédiatre nous l'a prescrit, mais les 3 doses coûtent 70$ chacune, je me demande si ça vaut la peine... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre