Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

ladyjenny13

Posté le: 7 janvier 2010 11:56:34 EST  
cours : je vais prendre des cours de yoga prénatal moi aussi et un cours de baladi bedaine. Ca fait quelques temps que je voulais suivre des cours de baladi mais là, il y en a un en plus pour femmes enceintes Very Happy c'est merveilleux Wink

cours prénataux Shocked je lance une question du jour!! Allez vous en suivre? pour ma part non. j'en ai suivi à Nathan et j'ai été très très décue. J'ai appris seulement 1-2 choses. Vive les livres et internet et le forum Wink

Prénoms : pour un autre garcon, j'aime bien Malik, Olivier et Vincent et pour une fille Daphnée, Kelly, Nelly et Mégan. Mais bon, il faut trouver une entente mon chum et moi Wink

Je go faire une siesta avec mon fils! 

Mery-Claude

Posté le: 7 janvier 2010 11:30:16 EST  
M-Hélène87 J'ai hâte à demain, vive le vendredi !! Après congé 2 jours et je m'en tappe 12 en ligne... Rolling Eyes

Ménage Ici aussi je fait VRAIMENT le minimum. J'ai engagé ma mère comme femme de ménage, youppi !! Cool

Prénoms À date, pour une fille on aime bien Laurianne et pour un garçon, Félix. Ça a le temps de changer.

Malaises et symptômes Hier soir j'étais couchée à 7 h Rolling Eyes Ça brasse dans mon ventre on dirait. Mal à l'estomac, rien le goût de manger, rien ne rentre. J'ai hâte que ça passe... beurk Evil or Very Mad  

July4

Posté le: 7 janvier 2010 11:10:46 EST  
P.S. Vous me donner le goût de manger du Diner Kraft hahaha!! 

July4

Posté le: 7 janvier 2010 11:09:24 EST  
Coucou,

Je prends toujours 2 minutes pour vous lire durant mon travail hihihi Wink

Jelou Merci pour les informations concernant les "Jérémie" ! Je vais continuer d'y penser avant de me décider héhé

Cours Je m'inscris ce soir à des cours de yoga avec mon amie qui est enceinte de 23 semaines! Ce n'est pas le yoga prénatal...mais c'est un cours pour débutant et l'entraîneur nous a assuré qu'elle porterait une attention particulière aux mouvements pour les femmes enceintes Smile J'en ai jamais fait mais je suis sûre que je vais aimer ça ! Je vais m'inscrire aussi au cours d'aquaforme mais peut-être plus à la mi-session... car les cours se donnent de 8h00 à 9h00 le soir...et je suis tellement fatiguée actuellement que je me couches avant ça! Je me suis informée et je peux m'inscrire plus tard.

Bon ben c'est pas mal ça que j'ai le temps d'écrire! Désolée de pas faire plus de perso...

Bonne journée  

Mimile

Posté le: 7 janvier 2010 09:43:42 EST  
Miel : My god, moi j'en mange presque tous les matin sur mes toast au beurre d'arrachide. Je savais pour les enfants de moins d'un an mais pas pour les femmes enceinte.

trippe bouffe : Moi c'est vraiment tout ce qui est cochonnerie, poutine Ashton, Mcdo, St-Hubert......Ce qui est bon pour la santée je suis incapable d'en manger Rolling Eyes .

cours : Moi j'en ai pas pris mais dès que je feel mieux je compte aller à la piscine avec ma poulette plusieurs fois par semaine. 

spirit22

Posté le: 7 janvier 2010 09:42:53 EST  
mmmm kraft dinner c'est vrai que ca serais bon. Pense ben que pour souper a soir. Mon chum ce fera autre chose lol 

ladyjenny13

Posté le: 7 janvier 2010 09:41:43 EST  
Bonjour à vous les filles!

Depuis 3 nuits, je ne dors pas Crying or Very sad Crying or Very sad mon fils tousse beaucoup et je tourne en rond dans mon lit Sad
Je suis épuisée....
Alors je compatise avec les filles dont leur enfant est malade et qui ne dorme pas beaucoup durant la nuit ;)

Et je veux souligner les filles qui travaillent ... je vous lève mon chapeau !!

Très contente pour les filles qui ont vu leur petite crevette Very Happy

J,essaie aux 2 jours d'écouter le coeur avec mon doopler mais rien....j'espère que ce n,est pas mauvais signe....je suis vraiment tannée de stressée Confused

Mon amoureux m'a acheté le livre : votre grossesse au jour le jour! J'étais tellement contente, il est très bien fait!

Bon, je retourne à mon fils qui pleure
Bisous XXXxx

Et BONNE FÊTE EN RETARD COCOTTE !!!! 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2010 09:27:01 EST  
Wow! C'est super de vous lire!

Vous faites sérieuse concurrence à mon Twitter ... surtout que là je ne l'ai pas encore écrit que je suis enceinte.

Cours : à ma 1ère grossesse, j'ai fait de l'aquaforme, et j'ai continué mon yoga régulier jusqu'à 36 semaines. Je suis convaincue que ce fut bénéfique pour l'accouchement. Mais cette fois, c'est un peu différent. Y'a déjà un p'tit bout à s'occuper à la maison. En plus, l' aquaforme près de chez moi débute la semaine prochaine et dure 7 semaines. Après c'est tout, ça va à l'automne. Me semble que j'aurais pris des cours au printemps. Et pour le yoga , j'en fais seule tous les matins quand je me lève, à 5h30 ... ouch je sais! Mais j'aimerais un cours adapté, je pense que ça peut être très intéressant.

Travail : je dois travailler jusqu'à la fin, ou presque. Comme plusieurs, ce que je prends avant sera en moins après. Mais en ce moment, je ne suis vraiment pas motivée par le travail. Je ne pense qu'à la grossesse. Ça avait fait la même chose à la 1ère. Je me sens mal pour mon employeur, surtout qu'il ne le sait pas encore. Et à partir de midi, je suis super fatiguée et j'ai juste envie de rentrer chez moi faire une sieste ... Entk, ça ira mieux plus tard.

Kraft Dinner : décidémment, on a les mêmes envies! Je pense que je vais m'acheter une boîte aujourd'hui. Mais mon chum en sera scandalisé! Pour la majorité des français, du fromage orange en poudre, c'est juste pas du fromage ;-)

Bon courage à vous toutes et bon espoir! Soyons zen, même si c'est pas toujours si facile!

spirit22

Posté le: 7 janvier 2010 09:20:06 EST  
Miel On peut en prendre mais il doit être pasteurisé. Voici une réponse que j'ai trouvé sur le net:

le miel est l'un des aliments les plus bénifiques pour le corps humain il est bien evidemment trop bien pour une femme enceinte mais à condition de le consommer avec la plus bonne manière ce que je vous conseille faire tiédir un peu d'eau (1/2 à 1verre) le matin et le mélanger avec deux cuillère à café de miel (le vrai pck'il y en a bcp) et en boire à jeun c'est trés bien pour la santé de votre corps et de votre bébé prochainement voilà !!  

Le botulisme infantile est aux États-Unis la forme la plus répandue de la maladie, l'infection se produit par germination des spores dans l'intestin d'un enfant en bas âge et a pour conséquences constipation, faiblesse générale, perte de la tenue de la tête et difficulté à s'alimenter. Aux États-Unis ces symptômes ont donné au botulisme infantile le nom du syndrome du sloppy baby (« bébé flasque »).
L'origine de la contamination des nourrissons est l'ingestion de produits sucrés, tels que le miel7, le sirop de maïs. En effet les spores de C. Botulinum sont largement répandues dans l'environnement et sont de plus parmi les rares à pouvoir survivre dans le miel. Chez les enfants en bas âge, le suc gastrique est dépourvu d'acidité, ce qui combiné à une température favorable et à un environnement anaérobie, crée un milieu idéal pour le développement des spores de C- botulinum en bactéries productrices de la toxine. Alors que ces spores sont inoffensives pour les adultes, en raison de l'acidité de l'estomac, elles ne sont pas détruites par le système digestif insuffisamment développé d'un nourrisson. Il y a à cet âge une immaturité de la flore bactérienne intestinale et la bactérie microbiota ne réside pas encore dans le tube digestif en quantité suffisante pour lutter contre C. botulinum et le détruire. Ainsi, dépourvu d'adversaire, C. botulinum peut s'y installer.
C'est la raison pour laquelle on recommande de ne jamais donner aux bébés ni miel, ni aucun autre produit sucré quel qu'il soit jusqu'au sevrage.

Ce que j'en comprend vue que le miel passe par notre estomac avant et que notre estomac en détruit les bactéries ce ne serait pas dangereux. 

Mamalé

Posté le: 7 janvier 2010 09:07:22 EST  
MIEL : Je crois qu'il ne faut pas en consommer durant la grossesse car c'est un produit non pasteurisé qui peut causer le botulisme. Dans la même catégorie d'aliments à ne pas consommer il y a le fromage de lait cru, les sushis, le oeufs cru et le jus de pomme non pasteurisé. 

spirit22

Posté le: 7 janvier 2010 09:04:05 EST  
Bon matin les filles,
ce matin je me suis lever avec un méchant mal de tête d'après moi je suis entrain de pogné le rhume a mon chum je me sens full congestionner. Pis en plus a 7h a matin le contre-maitre était chez moi pour venir démolir a cause de mon dégât d'eau. J'ai hâte que la semaine soi fini pour pouvoir dormir lol
moi je fini de travailler a peu près vers la dernière de juin. c'est encore dans longtemps.
je vous souhaite une bonne journée 

petite.biche

Posté le: 7 janvier 2010 08:48:33 EST  
Zahorie Je ne sais pas combien de semaine il me reste à travailler, j'aime mieux ne pas y penser Sad Je m'encourage en me disant que je vais avoir une bonne partie de l'été en vacances! Je vais pouvoir profiter au max de ma terrasse! 

helenepascal

Posté le: 7 janvier 2010 08:43:49 EST  
Jelou oui je vais faire l'écho cardiaque c'est certain. j'ai été un peu déçu a mon echo de 20 semaine pour Marianne, je me demande toujours si le technicien aurait mieux fait ca job (car il a fait constament des jock genre c'est 50% que ce soit une fille...), est-ce qu'il aurait pu voir quelque chose... j'ai mon suivi pour cette grossesse ci avec le meme doc et la meme hopital, mais je me rassure en disans que l'écho a ste-justine va pouvoir tout éclaircir si je pogne encore un piwi a charles-lemoyne... je n'ai pas encore pris de rdv pour l'écho cardiaque par exemple, le cardiologue de Marianne a dit que mon doc va le prendre pour moi, toi la tu deja pris??

Pour le travail moi j'ai la chance de travailler 3 jours semaine, mais jusqu'a la fin de ma grossesse... je travail pour la famille! Laughing  

zahorie

Posté le: 7 janvier 2010 08:13:41 EST  
travail: moi il me reste 31 semaines Razz  

petite.biche

Posté le: 7 janvier 2010 07:56:04 EST  
M-Hélène : Yé!! on s'encourage entre filles qui travaillent!!! moi, il me reste 1 jour 1/2 vu que je vais chez mon doc demain après-midi! On lâche pas!! Smile 

M-Hélène87

Posté le: 7 janvier 2010 06:51:47 EST  
Bonne Journée !! Razz
On est presque Vendredi ! 

jelou

Posté le: 6 janvier 2010 22:43:48 EST  
Frog je ne voulais pas dire que les Jérémy n'étaient pas capable de manger seul (mon gars c'est spécial, il avait une hyper sensibilité de la bouche), juste que plusieurs m'ont dit que leur garçon était très difficile et mangeait peu. Comme tu viens de le confirmer, ton garçon est difficile et ne mange pas beaucoup. Toutes celles à qui j'en parlais m'ont dit la même chose sauf une. C'est peut-être une coincidence. Par contre, pour l'énergie je suis d'accord à 100%.
Et pour ce qui est de l'annonce à ton boss écoute toi. Si tu préfère attendre après ton echo, ce n'est pas une semaine qui va tout changer pour elle.
Pour le déjeuner, ce serait bien. Il faudrait organiser ça. Mascouche ce n'est pas si loin, j'ai une amie qui habite-là.

Merci Chansours , ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui en parler!

Bonne nuit à toutes je suis crevée!

chansours

Posté le: 6 janvier 2010 22:26:06 EST  
Salut les bedaines,

Siberia, helenpascal, jelou et petite biche merci pour vos encouragements Smile

Jelou: Sa fait du bien de savoir que quelqu un peux nous comprendre et ne nous dit pas des choses negatives ... tout ce que le monde trouve a me dire c est arrete donc de stresser sa changera rien ... mon chum essaie du mieux qu il peux mais les 2 autre grossesse c est pas avec lui que c est arriver ... En plus ma belle mere est partie en folle elle a deja commencer a acheter des choses alors qu on l avait prevenu ... au debut je voulais pas l annoncer a personne justement pour ne pas que des choses commeca arrive sauf que moi sa parait tellement vite quand je suis enceinte que je n aurais pas pu le cacher et le monde au lieu de comprendre pourquoi j aurais agis commeca il aurait ete facher que je leur est cacher donc pour eviter de la chicane je les annoncer ... pas toujours facile la famille...
Tiens moi au courant lors de ton echo et je te souhaite que tout se passe bien pour toi sache que si tu as besoin de parler pour deverser ton stress je serai la pour ecouter les autre filles aussi mais des fois sa fait du bien d en parler avec quelqu un qui vit une epreuves semblable ... prend soin de toi

Je vous dit bonne nuit a demain
Sophie  

zahorie

Posté le: 6 janvier 2010 22:11:50 EST  
helenepascal, il y a à ste-justine que c'est gratuit, mais à ce que dit krissty, ça a l'air que c'est complet?? À Sherbrooke aussi ça a l'air que c'est gratuit et qqn sur le forum mentionnait la montérégie si je me rappelle bien. Sinon je ne sais pas. Moi je n'ai ni le temps ni l'énergie pour me déplacer, alors je vais creuser mon porte-feuille Wink J'ai une soeur avec un handicap sévère, je sais ce que c'est, et je ne veux pas le faire vivre ni à mon futur enfant, ni à la famille. Ça change une vie, croyez-moi. Mais je respecte totalement celles qui font le choix de ne pas savoir ou de garder le bébé sachant qu'il a une malformation, c'est extrêmement personnel comme décision. C'est juste quoi moi je n'en serais pas capable.

carolinelesage, reste positive, tant que tu n'as pas saigné abondamment, le plus probable c'est que tu sois toujours enceinte. Le coeur à mon premier, on ne l'a pas entendu avant 17 semaines de grossesses parce que j'avais le placenta en avant et ça cachait le bruit du coeur. Je savais qu'il était vivant parce que j'avais fait le prénatest, sinon mon doc m'aurait prescrit une écho "ordinaire" à 12 semaines après mon rendez-vous où on n'a pas entendu le coeur.

jelou et chansours, bonne chance pour vos écho respectives, ça doit être stressant quand on a vécu de mauvaises expériences antérieurement. 

krissty

Posté le: 6 janvier 2010 22:00:58 EST  
Bonjour à toutes ou plutôt bonsoir,
grosse journée aujourd'hui avec le retour au travail. Disons qu'une journée complète sans pouvoir faire de sieste c'est pénible, j'en avais mal à la tête...

Je suis bien contente de ne pas être a seule à avoir des rages de Kraft Diner, moi qui n'en mangeais jamais avant j'en prend au moins 2 par semaine!!!!

Pour ce qui est du prénatest, j'étais toute contente que ce soit gratuit à Ste-Justine mais finalement quand on connaît la DPA finalement il n'y a plus de place et donc faut aller au privé. Je suis donc assez ambivalente par rapport à ça. Comme j'ai vu ma petite crevette cette semaine avec le coeur qui bat je me dis que c'est bon signe et comme il n'y a aucun antécédent et qu'au niveau de l"âge on est correct ce n'est pas une nécessité mais en même temps si je n'y vais pas j'ai peur de le regretter un moment donnée???? Je suis contente de lire les raisons de chacune ça aide un peu.

Pour les noms, si c'est une fille on a pensé à Florence ou Camille et si c'est un gars Antoine ou Laurent.

Finalement je vous lève mon chapeau celles qui ont des enfants à s"occuper à la maison, j'ai de la misère à m'occuper de moi-même des fois!!!!

Se connecter pour répondre