Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathy1489Inscrit le : |
Aucune idée!
|
Vero.aInscrit le : |
Groupe Facebook
Salut! C'est quoi le nom du groupe Facebook?! |
Puis-je faire partie du groupee! J'En suis a ma 7 ème semaine et ce sera mon premier! Merci!
|
Si vous avez un groupe Facebook mon nom est
Ca Thy ! Merci! |
Bonjour à toutes! Je suis une future maman du mois d'août 2015! C'est ma première grossesse! Je suis contente de pouvoir parler avec vous!
Au plaisplaisir! |
KatGabInscrit le : Localisation : |
Bo jour j'aimerais aussi faire partie du groupe facebook Kathy martineau
|
KatGabInscrit le : Localisation : |
J'ai teste positif le 9 décembre dernier je suis due pour le 26 août 2015_ en theorie
|
StephyDInscrit le : |
Bonjour les filles! J'aimerais bien m'ajouter au groupe FB. DPA du 28 août 2015 ici. Andréanne, j'ai tenté de te trouver sur FB sans succès...
|
SabrinInscrit le : |
Bonjour les filles. J'ai eu mon + il y a presque 2 semaines. J'aimerais faire partie du groupe fb svp. Merci!
|
Skittles1389Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Moi j'ai eu mon + en fin de semaine passée Ma DPA serait le 12 août et j'ai déjà une petite fille se 2 ans 1/2. J'aimerais beaucoup rejoindre le groupe aussi. À bientôt! |
cath007Inscrit le : |
Bonjour! Moi aussi pour le mois d août! C est ma 3 e grossesse, j ai deux garçons de 5 ans et 3 ans
J aimerais bien être sur le group Facebook aussi!! |
FamixouInscrit le : |
J'ai fait la demande a andreanne dubois pour le groupe facebook mais elle m'a bloquer!!
Merci !! |
FamixouInscrit le : |
Bonjour les filles.... J'ai fait une fausse couche en septembre mais il y a 2 semianes j'ai tester positif... n'y croyant pas pantoute j' ai racheter 2 autres test de 2 autres marques differente...lollll
Pour nous c'est notre 6e crevette!! On accouche a la maison de naissance du boisée a blainville, mes cocos ni personne autres que quelques amis proche sont au courant... on hesite a le dire a la famille car on est pas certain s'il seront content... selon eux, on aurait du arreter il y a longtmeps!! Je suis du le 18 aout mais je sais que je vais accoucher autour de 37-38 semaine... j'ai l'uterus chatouilleux!! Je veux bien me joindre a votre groupe facebook... J'vais essayer de vous trouver!! Zinotte / Sandra Cardin : tu etais pas une maman de fevrier 2011?? |
EmilielalaInscrit le : |
Je serai aussi une maman d'août!
première grossesse pour moi, donc un peu stressée! Est-ce que je peux être dans votre groupe facebook? |
vikiki1992Inscrit le : |
Bonjour, j'ai passé mon test de grossesse jeudi matin , je suis enceinte ! Je me suis allée acheter un test de grossesse clearblue pour me donner une idée a combien de semaine que je suis rendue ... il marque je suis a 2-3 semaines mais selon la feuille d'indication pour le medecin je serais de 4-5 semaines.. et j'ai deja mon premier rendez vous a la clinique medical st jerome ( sur la 9e rue ) avec le Dre Andrée Gagnon... Donc je suis enceinte de mon deuxieme enfant Car mon fils vient davoir 3 ans et aussi selon la secrétaire du medecin je serais du dans les alentour du 9 aout 2015
|
kristyne2000Inscrit le : |
Bonjour !
Je m'ajoute aux futures mamans d'août ! J'ai eu une 1re insémination le 23 novembre et j'ai eu la confirmation de l'hôpital que je suis bel et bien enceinte hier J'aimerais me joindre à votre groupe... |
SharraInscrit le : |
Test positif mardi. J'ai déjà une petite fille de 5 ans. Je me sens plus fatiguée mais j'ai vraiment de la difficulté a dormir. Ce qui est tout le contraire de ma première grossess, je dormais partout tout le temps. Pas de nausées mais j'ai pas trop d'appétit. Sensation de lourdeur au ventre, inconfort. J'ai fait une demande pour le groupe mais une de vous peut me l'envoyer... Au plaisir de se parler!
|
vlaroucheInscrit le : |
Bonjour, j'ai fait mon test le 3 décembre dernier. Depuis lundi passé tout le monde est malade chez moi et j'ai aussi réussi à attraper un mauvais rhume. Je ne sais pas ce que je donnerais pour prendre des Tylénol Sinus au lieu de simples Tylénol. On s'en sort tranquillement. J'espère que ça n'aura pas affecté futur bébé. Nous ne l'annoncerons pas avant Noël. On va probablement attendre après 10-12 semaines. De toute manière on est pas certain des réactions au tour de nous. Au plaisir de discuter avec vous!
|
moogly_cathInscrit le : |
Bonjour les futures maman!
J'ai testé + samedi dernier! On est vraiment aux anges quand ça nous arrive! J'espère que ça va bien allé pour nous tous! |
SheshelanyInscrit le : |
Bonjour une petite nouvelle j'ai eu mon + jeudi matin c'était mon 3e cycle d'essai bébé #4 et surement dernier vraiment contente je ne trouve pas comment intégrer le groupe facebook secret ??
|