Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Copinette

Posté le: 28 juillet 2011 08:56:18 EDT  
Sushie : Yeah!!!...je suis vraiment mais vraiment contente pour toi !!!! Félicitations!
Moi, la dernière fois, je n'avais pas testé et lorsqu'on m'a appelé pour me dire le résultat, je le croyais pas on dirait. Je suis allée me chercher un test pas trop cher juste pour le voir de mes yeux et la ligne était quand même pâle à ce moment là!

Caro23 : je suis confiante pour toi! La prochaine sera la bonne !!

mc32

Posté le: 28 juillet 2011 07:56:43 EDT  
Sushi29: TOUTES MES FÉLICITATIONS!! Je suis vraiment contente pour toi! Reviens nous donner des news de ta PDS!

Popcorn: C'est malheureux mais c vrai qui faut pas chercher à comprendre... la bonne nouvelle c'est que tu as eu un super embryon ce qui est vraiment bon signe. Recommences tu bientôt?

Caro23: Bon alors c'est toi la prochaine a avoir un plus là !! Y a pas à dire c super pour ça la naturelle de recommencer tout de suite. J'espère que ça va bien aller pour toi... mais oui ça va bien aller Wink

Bonne journée les madames 

Caro23!

Posté le: 28 juillet 2011 07:32:07 EDT  
Sushie29 : WOW!!! je suis super contente pour toi... j'aurais bien aimé partagé ce + avec toi ce mois-ci, mais je suis vraiment heureuse pour toi. Viens nous donner des nouvelles aujourd'hui de ta pds, mais une ligne c'est une ligne Smile

Popcorn33 : comme dit Boxette, il faut pas essayer de comprendre. Moi aussi j'avais un super bel embryon, grade 1, 8 cellule pour un J2... Les infirmières me disait que c'était rare, et tout le reste était excellent, et tu vois j'ai eu un négatif... Il faut se relever et garder l'espoir. Notre tour viendra Smile

De mon côté, je recommence tout de suite. J'ai mon écho J9 mardi prochain le 2 août. Je me croise les doigts pour que tout soit beau à l'écho (pas de kyste) et je veux avoir mon +.

Bonne journée 

sushie29

Posté le: 27 juillet 2011 19:29:52 EDT  
Salut les filles!!!

Minouche, c'est parti, je suis contente pour toi! Tu vas voir, ca va vite quand on commence!!! Profites de ton week-end en famille pour recharger tes batteries!

Boxette, tu fais bien de te changer les idées... C'est sain, et surtout tu profites de l'été et du présent!

De mon côté, hier je croyais que tout était fichu...je n'avais plus de douleurs aux seins, l'impression que mes regles arrivaient, humeur massacrante...

Ce matin j'ai fait un test, simplement parce que j'en avais un....Eh bien il était positif! Tres pale, mais la ligne est la!...Je suis sous le choc, j'essaie de ne pas m'emballer, et d'attendre ma pds demain matin!

Quoi qu'il en soit, je suis heureuse! J'ai encore mal au ventre, mais a mon garcon j'avais ca il me semble....

Je vous redonne plus de nouvelles demain les girls, faut garder espoir!!! 

min0uche

Posté le: 27 juillet 2011 15:05:13 EDT  
J'ai eu mon téléphone de OVO ce matin.
Mon dossier est complet, enfin ! Very Happy
On attend le jour 1 avec impatience.
Pas trop longtemps quand même,2 ou 3 jours....
Je pars pour un Week-End en famille.
Alors, je vous tiendrai au courant à mon retour.

Je vais penser à vous toutes.
Bisou 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 10:50:26 EDT  
Popcorn33 : moi aussi on m'a dit que j'avais un embryon top qualité 8 cellules grade 1 puis j'avais un bel endomètre toute mais il s'est pas accroché... faut pas essayer de comprendre mais garder l'espoir ...c'est la nature et malheureusement on doit dealer avec elle...comme mon chum me dit..la vie nous apporte des épreuves que l'on doit affronter et ainsi en sortir plus fort....

@+ 

Popcorn33

Posté le: 27 juillet 2011 09:19:42 EDT  
Bonjour les filles,
J'étais en vacances la semaine passée, je le serai aussi cette semaine et la première d'aout. 3 belles semaines pour refaire le point.

Caro23: je suis désolée pour toi. Je sais commment tu te sens, j'étais là la semaine passée. Je suis désolée.
Boxette: oui, ça va être la bonne pour toi la prochaine, je te le souhaite aussi...

Sushie: j'ai hâte que tu nous dises ta PDS jeudi. Je me croise les doigts pour toi et t'envoie de belles ondes!

Copinette et mc32: Je suis contente que vous nous parliez de votre grossesse. Ça me donne de l'espoir et je me dis: ça marche. J'ai bien hâte que ça m'arrive.

Ce qu'il m'a fait mal, quand j'ai eu ma PDS négative, c'est que Dr Hemmings m'avait dit au transfert que c'est rare qu'il avait vu un embryon aussi de bonne qualité que le mien. Et voilà! Je me suis dit que le bébé s'accrocherait. C'est vraiment difficile de voir que c'est négatif. Mon chum a pleuré pendant deux jours, lui qui ne pleurent pas. Mais je ne dis pas ça pour me rabattre sur mon sort. Je me trouve vraiment chanceuse d'avoir découvert ce site parce que vous me donner plein d'espoir et que je ne nme sens pas seule.

EN attente du rdv du 17 août avec Dr Beauchamps. On garde espoir!

Bonne journée à tous et bonnes vacances à celles qui le sont ou le seront.

Et une pensée particulière pour toi Sushie, demain.

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 09:10:43 EDT  
mc32 : moi l'aire positive hum oui et non hihihihi mais c'est que j'ai fermé la petite case FIV dans ma tête et je vais la rouvrire à mon rv ...non sérieux pas que je suis positive ou négative..je vis ça une journée à la fois je profite de mon été je m'occupe bcp les esprits...on dirait que j'ai pas le temps de penser à ça ces temps si...

mais toi ca l'aire de bien aller ta grossesse c'est good c'est good Wink  

mc32

Posté le: 26 juillet 2011 19:03:50 EDT  
Boxette: Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne Wink Au moins tu sembles avoir le moral. Tu as l'air d'une fille super positive.

Caro23: Tant mieux si tu peux recommencer vite et que cette fois fonctionne Smile Si en plus vous pouvez au gros gros pire payer une FIV alors autant continuer en naturelle... tu évites en plus les longs délais entre chaque. Mais sérieux, ça va fonctionner j'en suis sûre. Tu es quand même tombé enceinte naturellement et ton chum à moins de spermato que la normale... c quand même pas si mal Wink En plus, si tu es en vacances c un stresse de moins. Bonne chance!

Sushi29: Tiens nous au courant... me semble que c'est du pour avoir des + ici Wink

Copinette: PROFITE de ta grossesse !! et ne t'inquiètes pas. Ton écho de 12 sa va arriver vite et je suis sûre que tout sera ok alors profites en!! Je te le dis, tu vas le regretter si tu stresses trop et n'en profite pas assez.... je l'ai fait à ma 1ere grossesse et je me rends compte que j'aurais pas du. C'est un super beau moment que tu vis, que tu attends depuis si longtemps alors vis le pleinement Smile

Moi tout vas bien... la fatigue des premières semaines est moins grande. Sérieux, moi c mon gros symptôme alors là à 14 sa ça commence à aller mieux. J'ai recommencé la natation il y 2 semaines... ça me fait du bien.

Bonne soirée à toutes! 

sushie29

Posté le: 25 juillet 2011 19:02:34 EDT  
Salut les filles! Caro, je suis vraiment désolée!...Gardes le moral, ca va finir par être ton tour!

Je crois que je ferais comme toi...4 essais en nat, et il reste une chance en stimulé si c'était négatif...

Je ferai ma pds jeudi, mais je testerai mercredi. Mon dernier cycle, ca faite comme toi, j'ai eu mes regles la veille de la pds. Contente de voir qu'il y a de la place pour le prochain cycle...j'aimerais pouvoir recommencer si c'était -.

Boxette laches pas! J'espere que tu pourras recommencer ton TEC bientot!

J'ai pas trop de symptomes, mais j'ai un coté de sein super douloureux...Et je suis d'humeur massacrante! Par contre, c'est mon humeur normale 7 a 10 jours avant mes regles...donc on verra! 

Caro23!

Posté le: 25 juillet 2011 15:05:13 EDT  
Mc32 : mon chum penche plus vers la naturelle, il dit que c'est moins dure pour mon corps, et il est très positif pour les prochains essais étant donné qu'on a toujours eu de très beaux embryons. On est prêt à essayer 2 autres fois en naturelle, ensuite une fois en stimulé, et si jamais ça fonctionne pas, au pire, on pourrait payer un cycle. Mais honnêtement, je ne veux pas me rendre là.

Ma place est réservée pour le mois prochain, il reste à voir ma pds demain pour m'assurer que c'est bien négatif. En espérant que ça ne fait pas comme la dernière fois... que ça soit à moitié positif ou que j'aille un kyste... Il faut faire confiance à la vie. 

Copinette

Posté le: 25 juillet 2011 11:59:58 EDT  

Ah je suis vraiment désolé pour toi Caro!! Je te dirai de ne pas trop te poser de question, ca serait facile si on pourra dire pourquoi une telle cela a fonctionné et l'autre oui. C'est purement la nature qui fais son ?uvre!

Je sais oh combien c'est pas évident comme décision à prendre entre la naturelle et la stimulée!! J'étais dans ce dilemme là avant de savoir que mon résultat est +. C'est un choix bien personnel. Comme le dis MC32, il y a des pours et des contres dans chacun. J'ai souvent lu quand en naturelle, c'est bon même d'aller jusqu'à la 4ème tentative de suite pour avoir un beau +. Le seul bon côté que je vois en stimulé c'est que si la FIV ne fonctionne pas, tu peux te faire congelé le restant et cela ne compte pas comme un essai donc indirectement je trouve qu'on a plus de change car j'ai lu dans plusieurs documents de recherches que les TEC (transfert d'embryon congelé) donnent souvent de très bon résultats. Moi je vais te dire mon opinion personnelle, je me rendais en sitmulé si ma 2ème tentative ne fonctionnait pas mais avoir eu déjà un enfant comme toi, je pense que j'aurai tenté le naturelle car tu as de beaux embryons.

Boxette : bonne chance pour ton prochain essai. L'avantage du TEC, j'imagine c'est que tu as moins d'injections à faire j'imagine non ? Pis comme je disais plus tôt, il y a beaucoup de + pour les TEC donc je suis confiante que cette fois là sera la bonne !!!

MC32 : le premier trimestre passé, tu dois pouvoir respirer un peu et profiter de ta grossesse là!!!

Sushie : j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta PDS!

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 10:10:11 EDT  
mc32 : il m'en reste 3 je sais pas quoi mon doc chez Ovo va me suggérer...j'aimerais bien recommencer au 21ème jour de mon 2ème cycle qui devrait être mi-août mais je vais être fixer à mon rv du 4 août

@+ Smile 

mc32

Posté le: 25 juillet 2011 09:59:38 EDT  
Boxette: tu recommences quand? vont ils décongelés tous tes embryons? 

mc32

Posté le: 25 juillet 2011 09:57:33 EDT  
Caro23: C'est vraiment décevant. Désolée...
Pas facile de décider quoi faire entre nat et stim. Tout le monde peut y aller de son avis et d'un bord comme de l'autre y a des avantages et inconvénients. Par contre, comme tu as toujours de beaux embryons, je ne vois pas l'avantage d'aller en stimulée sinon que tu en aurais des congelés et que là tu de perds pas d'essai (mais je ne suis pas sûre). Mais je ne pense pas que ça s'accroche plus en stimulée.

Moi je me dis, si toi t,as pas de problème de fertilité, pq tu prendrais toutes ces hormones? Tu as besoin d'un seul bel embryon et qu'il s'accroche. Je suis un peu vendue naturelle vu que ça a marché pour moi. Mais moi j'étais pas chaude à prendre toutes ces hormones en stimulée (j,ia toujours peur que ça donne le cancer hihi!!) alors je pense que j'aurais tenté 4 nat et me serait gardé une stim au cas où... et tout ça parce que je suis déjà tombée enceinte une 1ere fois et que j'ai déjà un enfant (je sais que ça peut marcher)... sinon je ne sais pas si j'aurais fait bcp d'essaie en naturelle. Mais toi aussi ça ressemble pas mal à ça Wink Ton chum il en dit quoi? 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 09:56:25 EDT  
Jobine24 : merci Smile je reprends des forces pour mon prochain transfert spa de savoir si ca va coller ou pas qui m'angoisse c'est à savoir si il va survivre à la décongélation....mais bon je stresserai rendu là comme on dit !

@+ 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 09:45:29 EDT  
Caro23! : vraiment désolé pour toi j'ai passé par 2 annulations en FIV naturelle pis une première FIV stimulée mon premier transfert a été négatif je devrais avoir mon prochain TEC en septembre j'ai eu une déception peut importe la naturelle ou stimulée on passe par les mêmes émotions

ta décision à savoir si tu va encore en naturelle ou en stimulée n'est pas facile....si tu y vas pour un autre set de 2 fivn...il va te rester une gratuité pour la fiv stimulée

moi apres 2 annulations en naturelle j'ai changé pour la stimulée et je ne regrette en rien ma décision...si je passe à travers de ma banque d'embryons sans succes je refais une 2ème fiv stimulée sans hésiter car j'ai vécu ça assez bien...il ne faut pas avoir peur...

j'ai des beaux embryons un bel endomètre j'ai rien qui "cloche" moi aussi j'ai pas comprise pourquoi il s'était pas accroché...mais faut pas essayer de comprendre...malheureusement c'est la nature

@+ 

Caro23!

Posté le: 25 juillet 2011 07:30:05 EDT  
Salut les filles,

et bien, négatif pour moi... encore. Mes règles ont débardées se matin sans aucun doute. Je vais quand même aller faire ma pds demain, mais je connais déjà le résultats. Je ne comprends pas, ça fait 2 fois que j'ai de super beaux embryons, et ils ne sont pas capable de s'accrocher... Je suis à me demander si ça va fonctionner un jour, je commence à avoir peur...

J'ai laissé un message à la coordination, et je penses bien y aller pour un autre set de 2 FIV nat. La stimulé me fait un peu peur avec tout les médicaments, et j'ai l'impression de faire des kystes facilement, donc je me dis p-e que je suis mieux en naturelle vu que j'ai toujours de beaux embryons... c'est quand même un décision difficile. Si je décides de continuer en FIVn, j'aimerais bien le faire le prochain, puisque je serai encore en vacances, donc pas le stress de la job (et pas du déménagement aussi... quoique j'avais fait hyper attention de ne pas forcer...)

Bonne chance Sushie29, c'est quand ta pds ?

Bonne journée

sushie29

Posté le: 23 juillet 2011 07:47:00 EDT  
Ah oui Caro, comme tu continues en nat, SI (parce que ca va fonctionner la...) jamais ca fonctionnait pas, recommences-tu le prochain mois s'il y a de la place ???

Je suis indécise vu que mes vacances approchent...Quoique je serais capable de me reposer un peu plus hahahaha!...Disons qu'au boulot c'est la folie dernierement, ma boss étant en vacances, c'est moi qui remplace...

Bonne journée les filles! 

sushie29

Posté le: 22 juillet 2011 18:53:47 EDT  
Tu as raison Caro, on va l'avoir notre +++!!!

Bon déménagement, il fait chaud en titi!!! 

Se connecter pour répondre