Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BlueBunnyInscrit le : |
Bonjour!
Existe-t-il un groupe pour les mamans de février 2016? |
|
|
MamaboyInscrit le : |
J'ai fait une demande au 3 mamans qui gere le groupe je suis du pour le 5 fev d'une petite cocotte surprise !!! Au plaisir d'echanger avec vous toute !
|
MamaboyInscrit le : |
J'aimerais me joindre au groupe fb aussi !!!
|
Vitamine4Inscrit le : |
Bonjour à toutes, future maman de jumelles identiques officiellement prévues pour mars mais qui arriveront maximum en février (grosse de 37 semaines maximum). Il y aurait d'autres filles qui attendent des jumeaux mono di?
|
VerochocoInscrit le : |
Allo
Je vais aussi rejoindre le groupe, c'est quoi le nom du groupe déjà sur facebook????? |
francesca01Inscrit le : |
mon amie Danny laverriere veut faire parti du groupe Facebook sil est secret elle va faire une demande damitié a marie-michele Baril merci beaucoup et bonne grossesse a toutes
|
charlotcatInscrit le : |
Je vais envoyer ma demande d'amitié a marie michèle
merci |
OrganzaInscrit le : |
Bonjour, j'aimerais bien être ajoutée au groupe, je suis dûe pour le 31 janvier. J'ai fait une demande d'amitié à Marie-Michèle.
Au plaisir de vous connaitre |
simb1Inscrit le : |
Facebook
Bonjour! Et oui février 2016! J ai fait une demande d amitié pour joindre le groupe. Merci. Simard berangere. |
Marry-LuneInscrit le : |
Pour accéder au groupe!!
Groupe Facebook ouvert à tous, mais secret donc personne de vos amis Facebook ne sera mis au courant de votre nouvelle...!! https://www.facebook.com/groups/1650046761895916/ vous pouvez essayer de clicker sur le lien... honnêtement, je sais pas si ca marche... Sinon faites une demande d'amitié aux administratrices!! Au lieu de les chercher et ne pas savoir quelle ajouter, vous pouvez simplement copier/coller le lien et vous tomberai sur le bon profil... Sara Henri: https://www.facebook.com/SaraEmilie?fref=nf Roxanne Blouin: https://www.facebook.com/roxanne.blouin.7?fref=ts Marie-Michèle Baril: https://www.facebook.com/mariemichele.baril Voilà! On vous attend!!! |
punaise2016Inscrit le : |
Groupe fb
Bonjour les filles j'aimerais participer au groupe facebook février 2016 j'ai testé ++++ ce matin!!! Merci |
Joulie007Inscrit le : |
Allô! J'ai fait mon test positif dimanche dernier, je suis maintenant à 5 SA. J'ai fait une fausse couche en février 2015 alors j'aimerais parler avec d'autres filles pour me rassurer! Cette fois c'est la bonne c'est sure
|
Isabelle86Inscrit le : |
Demande d'amitié et message envoyer à Marie-Michele Baril
|
kreakyfrogInscrit le : |
jai aussi envoyer un message d'amitié
|
Tanya.2016Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
J'aimerais aussi me joindre au groupe Facebook aussi (j'ai envoyé une demande à Marie-Michèle Baril). Je vais être maman pour la première fois après presque 3 ans d'essais et un passage en fertilité. J'ai eu mon gros plus hier mais je ne le réalise pas vraiment encore ! |
ma_keqinInscrit le : |
Bonjour ! J'aimerais moi aussi me joindre à cous sur Facebook Jai fait une demande à Marie Michelle
|
mel_pelletier28Inscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle ici! J'essaie de tomber enceinte depuis 6 ans et par miracle j'ai fais 3 teste et il etait tousse positif?????j'attends le résultat de ma prise de sang pour confirmer a 100% je sui vraiment heureuse,!!!!!! J'aimerais me joindre a vôtre groupe Facebook pour partager avec vous!!!! Mais je ne sais pas a qui m'adresser! Quelqu'un pourrait m'ajouter svp? mon nom sur fb est melanie pelletier
|
alexa926Inscrit le : |
CynB91 a écrit Bonjour maman de Février 2016. J'aimerai me joindre à votre groupe aussi! Je serai maman pour la première fois en Février et j'ai fait un fausse couche en Décembre dernier je suis un peu inquiète. Je ne trouve pas Marie-Michèle Baril sur facebook.. Pareil pour moi! j'ai fait une fausse couche en janvier! J'espère tellement que cette fois-ci c'est la bonne! |
Alex Andra sur facebook! j'aimerais être ajoutée!
|
Je suis maman pour février 2016!!!!!
|
FofyeInscrit le : |
Je veux aussi être ajouter et je trouve plusieurs Marie Michele baril
Mon Nom est Sophie fournier Jo fait quelque demande a des Marie Michel LOL |