Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essayeuses,testeuses ,BB Octobre 2011

Auteur Message

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 23 octobre 2011 15:30:44 EDT  
Merci pouponne, j'ai commencé les tests d'ovu mais je n'ai pas encore eu d'ovulation, normal c'est trop tôt mais comme je ne connais pas mes cycles j'ai préféré en utiliser pour voir. Et toi? Tu guettes aussi ton ovulation? Je croise les doigts pour toi kimmy pourvu que ce soit bon. 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2011 22:58:34 EDT  
Ohh Surprised

As-tu des symptomes??? Je te le souhaites tant!!!! Et si c'étais d'autre jumeaux? Smile

Bon +++++++++++  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2011 23:11:35 EDT  
Bonne chance à toi poppystyle Smile Vas-tu faire ta courbe de température et test d'ovulation? J'avoue que ton corp dois se réhabituer tranquillement pas vite !

J'ai hates d'entendre les petits + venirrr Yayy!!!!!!! 

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 21 octobre 2011 18:01:38 EDT  
Bonsoir,
Je suis contente qu'on se suive. Pouponne j'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi vu que tu entames un nouveau cycle. Enchantée Kymmy.
Pour ma part j'ai stoppé ma pilule en cours de plaquette le 7 octobre et j'ai eu mes rrr le 13 donc ça avance doucement. Et comme toutes les essayeuses je suis pressée de voir la suite. Bonne soirée  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 23:16:51 EDT  
Oui à chomedey Smile

ah d'accord, en effet 3 ans avant il ne dois plus rester grands trace...

On se redonne des nouvelles bientot bonne soiree Smile 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 22:32:41 EDT  
En effet ya rien la que davoir de simple lunette Wink 2 beaux bébés en santée, quoi de mieux Smile

Oh une garderie, super ca Smile
Au faite tu viens de ou?

Crois-tu qui aurais eu encore des traces du clomid dans ton systeme? Car se produit peut donné des grossesses multiples voir triples!!! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 21:15:39 EDT  
Kymmy:)
J'ai une question consernant tes jumelles Smile As-tu pris des fameux clomid ou essayer des trucs comme manger des patates douces ou autres.. pour concevoir tes jumelles? Je suis un peu curieuse hihi 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 19:44:18 EDT  
À toutes!!!!!!!!
Sur 120 quelques visiteuses seulement que 2 on écris..

Alors les prochaines qui visiteront laissez juste un ptit mot; en essais? Déja un ou des enfants? Meme si le mois d'octobre n'a pas fonctionné, venez en parler quand meme Smile

Au plaisir de vous connaître les filles!!!!!!!! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 19:31:04 EDT  
Re salut Kymmy,
Ha oui ya des tests qui se fais à cette âge?
Bonne chance pour tes ptites puces!

Tu as fais le choix de rester à la maison à long terme?
Avec l'arrivée d'un enfant j'avoue que l'envie y est:) Et encore + pour 2 hihi..


Salut Sophie, bienvenue à toi :)Biensur qu'on peut se suivre et avec plaisir!!! On n'est maintenant 3 Smile
Alors tu entâmes la magnifique aventure BB , Bonne chance à toi et je te souhaite un Beau + le plus tôt possble!! Moi j'ai arreté la pillule en juillet et octobre est notre premier réel mois d'essais.. alors bcp de tests d'ovu et tout.. mais bon j'ai eu mes règles finalement.. difficile mais au moins j'ai une plus grande idées de ma durée de cycle, donc quelques calculs àvenir pour le jour ''B'' hahaha Redonnes nous de tes nouvelles et toutes les détails que tu veux Wink 

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 20 octobre 2011 09:24:49 EDT  
Bonjour
Bonjour Martine et Kim je me présente je suis Sophie j'ai 25 ans et j'ai arrêté ma pilule en début de mois pour commencer les essais bébé 1, je serais ravie qu'on se suive. Est-ce que ça vous dit?  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2011 13:04:24 EDT  
Salut Kymmy!

Comment vas-tu aujourd'hui?? Moi ca va mieux!
Drolement hier, j'ai été bcp plus décue que je ne l'aurais pensé à l'arrivé de mes règles.. Pourtant je m'étais dis que c'étais juste monpremier mois d'essais et quil n'y avais rien la.. Mais bon j'ai eu quand meme cette tristesse qui a pris le dessus..

Mais bonn... et toi de ton coté comment avance les choses? J'espère que tu vs bien Smile 16 mois tes petites puces, elles ont commencé la garderie? 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2011 19:43:29 EDT  
JE suis dans ma semaine... c'est décevant, et on dirais que ses encore plus triste accause de mes règles.. mais bon la vie continue alors peu etr le mois prochainn 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2011 13:00:09 EDT  
Très joile noms Smile

Oui avec la routine tu t'habitue jimagine Smile
Elles ont quelles âge??

J'ai fait un autre test hier et négatif...
j'vais attendre avant d'en refaire un finalement..
Wow depuis le 11 sept que je n'ai pas eu mes règles... 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2011 12:45:46 EDT  
Oh, mais il n'y à pas beaucoup desseyeuse d'octobre on dirais!!! Dommage car plus on n'est mieux c'est Smile 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2011 12:42:29 EDT  
Wow elles sont si belles :)Ses quoi leurs noms??As-tu eu besoin d'aide ou vous vous etes pas mal débrouiller??

 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2011 10:52:20 EDT  
En faite j'ai arreté la pillule en juillet alors en principe ca fais 3 mois sauf qu'en juillet-aout je nai pas testé car je me suis dis que je laisserais mon corp se réhabituer!

Aujourdh'ui ,je suis à peu-près à dpo12-13 j'ai refais un test dollo se matin et négatif! Je n'ai aucun symtômes encore apars peu-être un peu ``balloné`` comme si j'allais être dans ma semaine, mais bon ca veut rien dire.. il dise qu'entre dpo12-14 tu es supposés d'avoir tes règles alors il ne me reste plus q'un ou 2 jours.. c'est à suivre..

Toi, combien de jours après ton ovulation a tu testé + ??
J'aimerais bien voir tes jumelles Smile je vais regarder dans ton profil!

Bonne journée! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 20:01:34 EDT  
J'ai fait un test de grossesse première réponse le 12 octobre et il à été négatif, mais j'attends encore quelque jours pour en refaire un.. En espérant le + ! Je me trouverais très chanceuse de tomber enceinte du premier coup Smile mais je l'espère tant...

 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 19:38:09 EDT  
Re Kymmy!

Alors ca veut dire que ses toi qui ``pars`` la déscendance de jumeaux wow!!! J'ai une amie qui a eu 2 fois des jumeaux Smile une si belle famille!! En effet ils s'adoraient tellement que longtemps ils ont dormi ensemble Smile

Moi j'ai fais mon test dovulation le 2 octobre qui ses avéré positif .. j'étais si contente car il n'y a pas très longtemps que j'ai arrêté la pillule (juillet) par contre j'ai des cycles encore très long et un peu irrégliés mais je garde encore espoirr..

Redonnes moi des nouvelles!!
Je te souhaites la ou plutot les meilleurs des chances (futurs jumeaux) Smile  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 19:19:24 EDT  
Qui d'autres essais pour BB octobre?????? Smile 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 19:17:52 EDT  
Salut Kymmy!!

Wow 2 jumelles, quelle chance Smile Félicitation!!! As-tu des antécédants dans ta famille qui on des jumeaux ou jumelles???? Crois-tu en avoir une deuxième portées?? As-tu fais un test d'ovulation ces derniers-temps???? Merci pour les souhaits de bonne nouvelles Smile j'ai si hâte!!!!! Bonne chance à toi aussi!!! Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre