Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essayeuses,testeuses ,BB Octobre 2011

Auteur Message

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 01:03:09 EDT  
Essayeuses,testeuses BB Octobre Exclamation

Bonjour à toutes Smile

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais tout savoir sur les essayeuses,testeuses d'octobre,alors j'ai très hates d'avoir de vos nouvelles.. Mon nom est Martine j'ai 26 ans et je suis en essais BB1 alors si vous etes très impatience comme moi d'une bonne nouvelle Laughing Venez partagerr tout tout tout iciii mêmê et biensur vous connaitre!!!!!!!!!!

À très Bientôttttt Smile

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2011 10:40:37 EDT  
C'est fait les filles:) Alors aller ds groupe des testeuses et le post est ; En essais,Doux Novembre (+++++).. En esperant davoir beaucoup de filles!!!!!! Bonne journéeee!! 

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 4 novembre 2011 13:24:18 EDT  
ok aussi pour le nouveau post Wink  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 novembre 2011 17:16:32 EDT  
En effet pas de stress, notre jour viendra Smile

On devrais peu-etre ouvrir un nouveau post étant donné que lui est d'octobre??  

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 2 novembre 2011 05:35:25 EDT  
Non toujours pas de glaire blanc d'oeuf et pourtant j'en suis à J20 donc je ne sais pas trop où j'en suis Confused donc je mise plus pour décembre quand tout sera en place! Pour toi ça ne devrait plus tarder. J'essaie de penser un peu à autre chose, de ne pas trop en parler mais c'est vraiment pas facile!  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2011 18:24:16 EDT  
Si tu aurais eu ton ovulation, tu serais en début de dpo.. alors tu as raison, attendre et no stress!! Bonne idée ca!! Moi j'ai si hates à la semaine prochaine, j'ai acheté se qu'il faut pour mon ovulation..

Au faite poppystyle, as-tu eu de la glaire blanc d'oeuf? Car c'est cette glaire qui est la plus fertile de toutes et elle annonce justement l'ovulation.. moi je suis tres attentive à ca pour ce cycle-ci !!!! 

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 17:58:34 EDT  
Oui ça doit être ça. J'ai eu mes règles le 13 octobre mais je ne connais pas encore la durée des cycles donc no stress on y va doucement! Mais ça s'est produit à j16 donc c'était peut être l'ovulation. Je continue mes tests je verrai bien. J'attends vos nouvelles! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2011 17:43:49 EDT  
Moi j'ai arreté la pillule en juillet et en aout ya une journée que jai eu des genre de regles et apres plu rien.. cest peu-etre le déreglement hormonal ou l'implantation de l'ovule Smile tu serais dû quand pour tes règles?? 

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 11:39:22 EDT  
Oh désolée Kimmy mais ça viendra. Je l'espère ce ++ pour novembre! On ne sait jamais! J'ai eu un truc bizarre vendredi. J'ai eu une légère perte de sang je pensais que c'était mes rrr mais non ça n'a pas duré. Je ne comprends pas. C'était peut être mon ovu sauf que les tests ne l'ont pas détectée. Je me demande s'ils sont vraiment fiables. Sinon c'est tout simplement le dérèglement hormonal lié à l'arrêt de la pilule, ça vous est déjà arrivé? 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 octobre 2011 13:03:00 EDT  
Ohhh elle doivent trop etre mignonnes Smile

Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2011 18:20:57 EDT  
Doux Novembre
Oh désolé kymmy, j'ai un bon feeling pour novembre, on l'auras notre ++ :)Tu as un cycle de combien de jours? Moi 37 a peu pres alors la semaine qui s'en vient sera une semaine platte étant donné que ma prochaine ovulation est le 9nov.. mais bon

Comment vont tes petites puces??? 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2011 13:47:44 EDT  
Kimmy as-tu fait un test finalement? Je croise les doights aussi pour toi Smile

Poppystyle oui j'ai un bon présentiment pour ce mois-ci:)
En principe mon ovulation se fera durant la semaine du 7 novembre et on verra par la suite. Je ne suis pas stressé ni pressé, même si j'en parle bcp. Je laisse les choses aller..

C'est sur qu'au moins une de nous trois aura un beau + se mois-ci! Je vous le souhaiteee fort fort!  

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 05:34:18 EDT  
Kimmy je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant, tu dois un peu avoir peur de la réponse mais je t'envoie des ondes positives.

Pouponne si tu le sens c'est que c'est un signe! Il faut positiver tu as raison, moi je débute tout juste les essais et je me dis que ça peut tout à fait marcher rapidement. Mais j'essaye surtout de pas trop y penser pour ne pas être déçue, ça viendra c'est sûr!

 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2011 18:38:03 EDT  
De mon coté, étant donné que mon cycle est plus long j'ai une semaine et quelques jours de temps mort .. Pas grave je suis confiante pour Novembree Smile 

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 27 octobre 2011 06:48:01 EDT  
Ok je connaissais pas merci pour l'info.
Et merci Stefania pour ce petit message d'encouragement c'est vrai qu'il nous tarde à toutes d'être dans ton cas.

De mon côté j'attends l'ovu toujours aucun signe mais je n'en suis qu'à j15 et c'est mon C1 donc anarchique. Alors j'essaie d'être patiente (pas le choix) mais ça ne devrait pas beaucoup tarder en principe.

Bonne journée à toutes  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2011 22:32:35 EDT  
Hey Steph Smile)

Merci beaucoup,c'est super gentil de ta pars!
Et tu avais raison, se site est super.. J'ai si hâtes d'avoir une photo avcune superbe bedaine comme toi Very Happy

Comment vont tes garçons?? J'ai hâtes de te voir!


À bientôt bisou 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 26 octobre 2011 21:30:25 EDT  
Salut !!
Je m'incruste pour te souhaiter bonne chance dans tes essais ma belle Martine !!
Et surtout tient moi au courant ;)

En fait bonne chance à vous toutes les filles, je vous souhaite un beau +++
pour bientot !! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2011 18:29:27 EDT  
Tu as du maca en pillule,gellule et poudre. Moi étant donné que mon copain n'aime pas les pillules j'ai acheté la poudre. C'est au butter scotsh, alors j'en met dans mes desserts :)Ce produit à plusieurs vertu, dont la fertilité et l'énergie :)

et toi ppopp tu es rendu ou ds tes choses?? 

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 18:04:09 EDT  
Mais oui il faut avoir confiance ça va marcher en tout cas je te le souhaite! C'est présenté comment le maca?
Kymmy où en es-tu?  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2011 17:45:55 EDT  
La semaine se passe super bien, on décors la maison et bientot chambre de bébé tranquillement pas vite Smile

J'ai acheté du maca ( c'est un produit naturel pour la fertilitée) et je bois du jus de raisin blanc.. bon, j'essaie de mettre tout les chances de mon coté. Ce mois-ci j'ai confiance:)

Comment ca vas à la maison Kymmy? 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2011 21:21:56 EDT  
Oui poppystyle je vais commencer les tests dovu dici 2 semaines et en attendant je fais ma courbe de temperature.Hier je suis aller ds une boutique d'aliment naturel et j'ai acheté le maca y parais que ca l'aide à la fertilité.. Et de plus cest bon pour la santée sa donne de l'énergie. Mon copain fume et je trouves qu'il ne mange pas tant que ca alors... On n'en prend tout les 2 Smile

Kymmy as-tu tes regles?????? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre