Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai Procréa québec depuis 14 mois ....

Auteur Message

Dentelle

Inscrit le :
29 juin 2012

Posté le: 29 juin 2012 20:31:31 EDT  
Je suis en essai pour BB 3 avec Procréa Québec selon la technique insémination avec donneur parceque je n'ai pas de conjoint. J'ai 45 ans et tout ça dure depuis 14 mois....et toujours rien. Mes courbes de température dont positives tous les mois, mes tests LH positifs tous les mois, mes bilans annuels sont OK, mon IMC est de 20, j'ai essayé Serophene et Ovidrel, les échos confirment les follicules chaque fois.... Mais je ne suis jamais enceinte, déception mois après mois et j'ai même dû demander une hystérographie et encore là tout est OK ça a passé comme dans du beurre. Maintenant j'ai peur, les MD veulent arrêter tout ça à cause des statistiques.. Mon oeil !
Il y a des femmes de mon âge qui tombent enceintes alors là !!!
De plus, la seule raison que je vois est la quantité de sperme injecté....1 ml !!!! Ridicule !
Aidez-moi !!!!! 

revenir en haut

Mexxia

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 19 juillet 2012 12:47:45 EDT  
Anikden tu ne recevras pas bcp de reponses ici. sais tu si procrea vont vous suggerer des inséminations ou des FIV ? Voici les 2 forums ou tu pourras en discuter et avoir pleins de réponses:

Insémination IAC http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-iac-2012-par-ici

FIV: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1er-fiv-le-mois-prochain-qui-dautre

la plupart sont suivies chez procrea ou OVO

 

revenir en haut

petit_loup

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 17 juillet 2012 15:30:02 EDT  
Je suis en FIV avec eux et on m'a dit qu'après 42-43 ans ils ne font plus de FIV à cause des statistiques. J'approche de l'âge fatidique. Alors dans ton cas, je ne comprend pas pourquoi il accepte de continuer avec les insiménations. Les chances ne sont sûrement pas meilleure. Pour nous, les inséminations n'ont jamais fonctionnées. Le taux de survie de spermatozoide était bas. Il fallait aller en FIV. Dans le cas où tu aurais payé pour faire la procédure, il l'aurait probablement faite tout en te disant que les chances étaient pas bonnes mais avec la loi, les listes d'attente, ils ne le feront pas. J'imagine qu'ils se disent qu'ils vont laiser la "nature" faire les choses et que si ça a à fonctionner ça fonctionnera.... Ce qui n'ai pas facile pour toi. 

revenir en haut

anikden

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 16 juillet 2012 15:16:19 EDT  
procréa
bonjour, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui fait affaire avec eux

Nous sommes un couple de lui 42 ans moi 29 ans
il a déjà 3 filles et l'an dernier il a subi le contraire de la vasectomie malheureusement ça n'a pas fonctionné
donc on nous a référé chez procréa
depuis le 10 mai 2012
nous avons passer le bilan sanguin pour les deux, test gynécologique pour moi .
rencontre de l'urologue pour mon conjoint, il reste a attendre qui appel pour préveler les spermatozoides directement dans les testicules et les geler et commencer pour moi les médicaments?

mais qqun peut m'en dire plus , je lis sur leur site mais je trouve ca long leur facon de le dire...
 

revenir en haut

Dentelle

Inscrit le :
29 juin 2012

Posté le: 30 juin 2012 19:24:36 EDT  
Procréa ne veulent pas faire de FIV avec donneur "à mon âge"....
 

revenir en haut

Mexxia

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 30 juin 2012 16:35:08 EDT  
bonjour Dentelle,

Je comprend que ca ne doit pas etre facile à accepter. Je crois que generalement apres 40 ans on est rapidement envoyées en FIV si ca ne fonctionne pas en IA. Est-ce que cette option t'a été proposée ?

Sinon peut etre qu'au USA ils pouront t'aider si c'est une option pour toi.

bonne chance   

revenir en haut

Se connecter pour répondre