Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

cocotte83

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 1 février 2012 13:11:47 EST  
Allo les filles

J'ai pensé que ça serait bon de repartir un nouveau post pour les IAC de cette nouvelle année Smile

Alors pour moi je suis rendue à ma deuxième IAC je l'ai fait il y a 4 jours. Alors j'ai bien hâte de savoir...

J'ai arrêté la pilule en oct.2009... alors ça fait 2 ans et 4 mois que nous essayons.
J'ai fait une première fausse couche il y a deux ans à 12 semaines. Elle s'est terminée par un curetage... Ensuite, 1 an plus tard enfin je suis retombée enceinte, mais perdu à 6 semaines et le mois suivant de nouveau enceinte, mais je le perds à 5 semaines.

Alors depuis le mois d'avril que je n'ai pas tombé enceinte et là j'ai hâte en titi que ça marche.

Nous avons commencé à être suivi au Chull en mai 2011. Je suis sur le clomid depuis ce temps. Ça fait déjà 9 cycles que je prends clomid et que j'ai des mégas bouffés de chaleur... J'avais un problème d'hormone et ma courbe de température ne montait pas en flèche lorsque j'ovulais donc j'ai du clomid à prendre en début de cycle et ensuite je prends du prométrium lorsque je sais que je suis enceinte jusqu'à 12 semaines de grossesse.

Mon chum de son côté n'a pas des spermato super actifs... ils sont viable seulement à 17% et il en fait moins que la normal... Alors les iac vont sûrement nous donner une chance :)

J'ai un grand garçon de 7 ans. Je suis tombée enceinte lorsque j'étais au cégep. Ce n'était pas du tout prévue. Moi et mon chum on se voyait que les fin de semaine, car j'étudiais loin et on mettais en plus un condom. Il était vraiment dû pour naître ce p'tit bonhomme. Il n'était pas prévu, mais nous étions très heureux quand même. Moi j'avais 20 ans et lui 24 et j'étais avec mon chum depuis 4 ans à cette époque. Dons j'ai terminé ma deuxième année de cégep enceinte, ensuite j'ai accouché et lorsque mon bb à eu 11 mois je suis retournée finir ma dernière année de cégep. J'ai trouvé ça difficile, car la première session je devais coucher là-bas. Donc je voyais mon bb que les fds... Pour la dernière session j'avais été chanceuse. Je m'étais trouvée un stage près de chez moi.

Aujourd'hui mon garçon me mets beaucoup de pression pour avoir un autre enfant. Je trouve ça vraiment triste parce qu'ils vont avoir une méga différence d'âge. Il a tellement hâte d'avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur. Il nous en parle à toutes les semaines et nous on lui dit qu'on travail fort là-dessus... qu'on a pas arrêté le projet. Là cette semaine il m'a dit "maman si tu ne tombes pas enceinte cette fois-ci, je change de famille" Vous voyez à quel point il a hâte Laughing

Bon j'arrête là. J'ai déjà écrit un bon roman Embarassed

Et vous les filles qu'elle est votre histoire?? 

revenir en haut

lili09

Inscrit le :
08 avr. 2011

Posté le: 26 août 2013 19:53:43 EDT  
Bonne chance les filles !!

lili09 

revenir en haut

Sandfou

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 28 mai 2013 17:32:30 EDT  
DESIRBB félicitations !! Sa va être une belle aventure sa Smile

Moi j'ai eu une perte marron a dpo 6 , je sait que sa peut rien dire mais j'espère quand même que sa soit la nidation Smile  

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 28 mai 2013 13:40:24 EDT  
bon matin les filles, comme promis je vous donne des nouvelle écho fait ojr8 Very Happy et opppp 2 sac dans l'utérus, sisii des jumeaux et taux a 11000 j'espère de tout cour que tout ira bien par la grâce de DIEU avec chéri trop contents et je vous souhaites a toutes bonne chance, évidement je vous donne des nouvelle INCHALLAH( si DIEU le veut) 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 28 mai 2013 09:35:09 EDT  
sandfou: moi j'ai souvent eu des douleurs dans le bas ventre avec les iac jusqu'à l'arrivée des règles.

je continue de vous lire même si je n'écris pas très souvent. Puisque je suis en attente de l'appel de la clinique pour un rendez vous et je suis sur la liste d'attente. Ils m'ont dit vers juillet.... j'ai peur qu'ils passent par dessus mon nom et qu'ils m'oublient... je vais attendre encore une dizaine de jours et rappeller pour voir... j'imagine que d'ici la leur horaire de juillet sera sortie.
Je suis à mon jour 13 aujourd'hui. Donc ovulation demain, mais depuis hier soir j'ai un peu mal dans le bas du ventre.. ca tire... ca faisait ca avec les hormones. À chaque mois des symptomes plus intense ou des nouveaux.... donc je devrais ovluer demain. En espérant que ca puisse pogner sans traitement... j'y crois pas trop mais je dois garder espoir pour m'encourager jusqu'à temps qu'on commence la FIV.

bonne chance les filles, je pense à vous. 

revenir en haut

Sandfou

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 25 mai 2013 08:59:51 EDT  
Les filles j'ai une petite question , je suis a dpo 4 et j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles ... Est-ce que ça vous fait sa a vous aussi ?? 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 21:56:31 EDT  
@Scaro

Plusieurs facteurs influences les zozos..
ça prend 48 hrs avant que les zozos se régénèrent
en deçà, il y a du sperme, mais il ne contient pas de zozos, ou très peu et trop jeunes.

Évitez toutes sources de chaleur : Bain chaud, spa, sauna etc..
abstinence de 48 hrs mais pas plus de 72 hrs car après 72 hrs, les zozos qui ne sont pas expulsés, vont perdre leur vigueur et leur vitalité. et ils vont restés dans le "canal"... donc quand la "nouvelle" production se fait, à l'éjaculation, ce sera les "vieux et les mourant" qui vont sortir en premier, détruisant ainsi une bonne partie de la nouvelle production

Prendre des supplément de zinc aide bcp






 

revenir en haut

Sandfou

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 14:35:17 EDT  
SCARO , peut être ton chum était plus stressé ou fatigué ... Je sait que sa peut avoir un lien parfois , surtout si tu dit que c'était correct v'la 3 mois ... Je te souhaite bonne chance malgré tout !! Il en faut que un Smile

revenir en haut

scaro500

Inscrit le :
15 sept. 2010

Posté le: 23 mai 2013 15:27:15 EDT  
finalement la l'infirmière ma dit qu'on pouvait procéder pareil avec l'insémination, même si seulement la moitié avait été utilisé.
Mon conjoint est aller ce matin vers 9h00 et ensuite moi un peu plus tard, et là la super nouvelle arrive, seulement 200 000 sperm alors que le minimum est de 1 million. il a décidé de faire quand même l'insémination, mais a dit que les chances sont moins de 1%. Pourtant le spermogramme de mon conjoint il y a 3 mois semblait ok. Bref il nous a suggèré de ressayer une autre fois, et si nous avons encore le même problème de retourner voir notre DR, parce qu'on ne pourra plus faire d'insémination.  

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 23 mai 2013 04:47:31 EDT  
Oui jesssou j'en avais 1 de chaque coté donc 2 fofo mur, merci les filles pour vos message et je vous souhaite de tout coeur un+   

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 22 mai 2013 20:27:54 EDT  
Desirbb

RELAXE.. tu es bel et bien enceinte.. et l'écho de viabilité ce fait vers la 7e semaine de grosses, car avant ça.. on voit rien!

ils sont très haut tes taux.. pour seulement DPO 13..
avais-tu plusieurs fofos ?

ex moi..
DPO 19 = 68 et
DPO 21 = 200 ... je trouvais ça bas.. et j'ai fais un FC..

Et les tiraillements que tu as c'est normal, et tu vas en avoir souvent au cours de ta grossesse. 

revenir en haut

Sandfou

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 22 mai 2013 17:02:17 EDT  
@SCARO Oups !!! Ta tu appeler a ta clinique pour savoir si sa pouvait declancher quand même , ou si il faut que tu te donne une autre dose ?

@DESIRBB ne t'inquiète pas si ton taux augmente c'est bon signe !! Peut être juste trop tôt pour le voir a L'Echo !! Smile

De mon côté je suis hyper balloner est-ce que sa vous fait sa aussi apres l'insémination ??  

revenir en haut

scaro500

Inscrit le :
15 sept. 2010

Posté le: 22 mai 2013 16:11:22 EDT  
merci les filles pour vos encouragements.
bon hier a 23h20 mon conjoint devait me donner mon injection d'Ovidrel, et CATASTROPHE il a échappé la moitié avant de me piquer. OMG Surprised
j'en reviens pas....j'ai pas dormi de la nuit....les chances sont que c probablement une perte de temps pour demain, mais comme mon conjoint m'a dit je dois arrêter de penser négatif, mais maudit que c poche!!!! 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 22 mai 2013 15:50:01 EDT  
je viens de vous donnez des nouvelles, prise de sang ce matin mon taux a doublé il es de 602 bhcg aujourd'hui au lieu de 253 mais on vois rien pour le moment a l'écho Sad j'ai très peur vu mes douleurs de règles et depuis hier rien ne passe sur la langue nausée et vomissement, j'ai un rendez-vous le 28 pour écho j'espère qu'on verra bb sa m'inquiète beaucoup mais bon je ne suis qu'a 13dpo  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 22 mai 2013 08:58:48 EDT  
bienvenue SCARO,
ne t'inquiete pas, moi j'avais 2 fofos avec serophene et apres j,ai pris du femara et c'était 1 fofo... la derniere iac (6) il m'a donner du purégon pour augmenter les fofos et ca m'en a donné 4.. mais négatif quand même...
tout ca pour te dire qu'il en faut seulement un, ca fonctionné pour plusieurs alors ne t'inquiete pas et bonne chance. soit positive ca va arriver Smile  

revenir en haut

Sandfou

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 21 mai 2013 17:55:07 EDT  
bienvenue SCARO500

Je peut pas t'en dire beaucoup moi j'ai eu ma première IAC ce matin !! Mais comme dit JESSSOU il n'en faut que un !! Alors ne t'inquiète pas Smile je te souhaite bonne chance ! 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 21 mai 2013 17:35:09 EDT  
@ SCARO500

Je pourrais faire un copier/coller de ton cheminent en ce qui a trait a te lancer en IAC. Ça m'a pris 7 mois avant de faire ma première IAC.

Pour ce qui est d'avoir 1 fofo...
Tu prends du Femara. Femara n'est pas reconnu pour faire plus d'un fofo, par contre, la qualité du fofo qui fera l'ovule est supérieur

J'ai pris 2 cycle de Clomid, j'avais 2-3 fofos
et c'est avec le Femara, 1 fofo de 21mm que j'ai eu mon +

Et il en faut juste 1 tu sais!..
pourquoi risqué d'avoir d'avoir une grossesse multiple.. c'est super cute des jujus, mais il faut prendre en considération qu'une grossesse multiple c'est risqué, autant pour la maman que les bébés...

Zen attitude... c'est un mode de vie quand on débute les IAC

 

revenir en haut

scaro500

Inscrit le :
15 sept. 2010

Posté le: 21 mai 2013 16:11:47 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum des IAC est un peu stressé.
nous sommes en essai de bébé # 2 depuis environ 16 mois. je suis présentement suivi chez ovo et nous allons tenter notre première insémination jeudi. j'ai fait 3 cycle sous femara sans succès. Pour ce cycle nous avons décidé de nous lancer en IAC. J'arrivais pas a me décider, surtout que mon entourage n'est pas trop compréhensible a notre difficulter a concevoir( genre tu en as déja un en santé alors pourquoi tu pousses, ou les choses arrive pour une raison) bref ma tête étais super mêlé. Mais apres avoir passé des jours a lire ce forum j'ai décidé que je n'avais pas a avoir honte. voici mon cheminement
donc j'ai pris femara 5mg jour 3 a 7,'ai eu mon echo aujourd'hui J9, je croyais que ca serait beaucoup trop tot et que j'aurai a y retourner, mais a ma grande surprise 1 fofo de 20mm. je dois faire mon injection d'ovidrel ce soir a 11h20 et l'insémination jeudi a mon j11.
est normal d'être un peu decu d'avoir seulement 1 fofo?? je lis toujours que les filles ont 2-3 follicules. on dirait que j'ai tellement peur d'être décu que je tourne tout au négatif.
 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 21 mai 2013 12:44:15 EDT  
merci les filles,melimelo sa fait 3 jours n'arrive pas a dormir des insomnies, et les seins qui gratte, ventre qui gargouille, et des rots lol, sinon dans l'ensemble tout va bien, demain j'ai une prise de sang a faire pour voir mon taux s'il a augmenté, hier j'étais a 253 bhcg donc je vous donne tes nouvelle demain inCHALLAH(si DIEU le veux), j'espere de tout que que mon taux aurais doublé 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 21 mai 2013 10:20:25 EDT  
OH YESSSSSSSSSSSSS!

(ti bonhomme qui danse).. F é l i c i t a t i o n s Razz


Ne t'en fais pas pour les tiraillements, c'est l'utérus qui se prépare...

 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 21 mai 2013 09:11:44 EDT  
bonne chance SANDFOU, je te souhaite que ca fonctionne.

DESIRBB... Félicitations !!! Razz je suis super contente pour toi. Bravo !!! donne moi des nouvelles de comment tu te sens et tout Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre