Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

callmeevy

Posté le: 9 août 2009 20:12:49 EDT  
Tranquille ici Wink

Moi grosse semaine en vue... je vais travailler toute la semaine parce que ma collegue est en vacances!

On va chez mes parents en fin de semaine prochaine (au Lac-St-Jean) pour leur fêtes (mon père le 12, ma mère le 21)

Bonne nuit Wink

evy DPO5 Smile 

vero_j

Posté le: 9 août 2009 19:39:50 EDT  
merci les filles pour vos réponses sur ma date d'ovu.. j'ai des cycles de 26-28 jours je pense donc ca me donne une bonne idee. parfait mon ovu sera pendant mes vacances youpi c'est bon signe .

bonne soirée je vais m'occuper de tit loup qui fait de la fievre 

KryZaLidE

Posté le: 9 août 2009 19:25:28 EDT  
Bonjour les filles!!

Je reviens d'une fin de semaine au chalet avec les deux chiens, sans mon chum... Alors!! Ouf!!! C'est pas si facile! À la maison, ça va, mais au chalet, avec tous les chiens et autre environnement...beaucoup plus de job!!!
Mais bon, je les aime tellement et ils grandissent en santé! Smile

Désolée pour toutes celles qui ont vu Rosie... Sad Bonne chance pour le prochain cycle!!

Moi, je suis à jour 14 aujourd'hui! Nous avions fait beaucoup de câlins dans les derniers temps! Very Happy Mais toujours aucun signe d'ovulation Shocked Shocked Pas de mal de ventre, ni aucun autre symptôme... Ça fait tellement longtemps que j'ai pas ovulé (pilule = 5 ans) que je sais même plus ce que ça fait... Rolling Eyes
Mais j'ai pas grands symptômes pendant mes règles non plus... alors? Est-ce pour ça ou simplement que mon corps n'a toujours pas éliminé les effets de la pilule... Rolling Eyes

Je suis un peu déçue... J'aurais aimé la sentir pour avoir au moins un peu d'espoir... Peut-être qu'elle est juste pas encore passée...

Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que nous continuerons les câlins intensifs... Rolling Eyes ...Dommage...!!! Embarassed Laughing

J'avais aussi le goût de vous dire...Courage les filles... C'est un si beau projet... Je manque de mots...Mais je pense bcp à vous et je je voulais vous transmettre une vague d'amour et de bien-être pour vous encourager... Nous sommes fortes... Smile
xxx 

emilie

Posté le: 9 août 2009 15:55:25 EDT  
Faith et Soleil84: Oui je suis pas mal sur de mon affaire. J'ai senti mon ovulation vers J15-16 et je pensais avoir mes regles vers J29-30, DPO14, (je suis assez reguliere d'habitude). Et la je suis a J33, DPO17 et c'est encore negatif. J'ai des symptomes de grossesse, mais ils sont leger, sauf pour mes envies de pipi aux 2 heures et mes petites fringales de temps en temps. Je vais surement aller acheter les tests du dolo comme ca. C'est fou combien de fois par jour je regarde mon papier de toilette pour voir si rosie ne serait pas la, mais y'a toujours rien. Juste un peu de glaire. Et je n'ai pas du tout mal au ventre. J'ai juste des pincements sur les cotes (comme aux ovaires) de temps en temps. Je vais prendre mon mal en patience.

Je vois que rosie a vraiment faite du ravage aujourd'hui. Je suis desole pour vous. J'espere que le mois de septembre sera plus chanceux pour vous.

Emilie 

rosalinelacocinelle

Posté le: 9 août 2009 15:32:52 EDT  
salut les filles

non je ne px pas confirmé mon + ,car se matin kan jai tester il ny avais rien pentout ,je ne comprend plus rien !....je crois que ja vais tout laisser tomber ,cest comme sa que je suis tomber enceinte de Antoine ,on en voulais tellement un bbb pis la sa ne marchais pas et on setais dit qu'on attendrais ,on s'etais fait de new projet pis la devinez koi je suis tomber enceinte !petr ki faut que je face pareille ! la seule chose dont je suis certaine c'est qu'apres ma prochaine grossesse je ne crois pas reprendre de contraceptif ! on en vx 4 et je vx pas que sa s'éternise alors !je ne crois pas tester demain ,je ne vx pas me faire des idée !jai ovuler le 29-30 juillet (javais la glaire collante le 29)...donc je devrais voir rosie le 11 aout ,si elle ne se pointe pas ben sois que je serais enceinte ou ben si non je vais retomber dans mes cycle super long !(45 jours)

Marie3005
...pour le celeri jen ai entendu parler moi aussi ...sa fait effet car c'est un anti-inflamatoire ,c'est super bon pour les gens qui font de lartrite aussi Wink je ne lai jamais essailler mais bon !

bonne journée ! 

Aririane

Posté le: 9 août 2009 15:14:46 EDT  
J'écris pas beaucoup et ne vous lit pas beaucoup se mois si un peu perdu et déprimer!!!!
Il n'y a pas vraiment de calins non plus on dirait que jabandonne peu a peu le projet et mon homme du coup. J'envisage un retour a lécole et tout sa je c'est plus trop quoi penser je laisse tout aller pareil on veras se que la vie décideras pour nous!!

Bravo a tout les plus et dsl pour la visite de cette vilaine et méchante rosie!

Ariane
xxx 

Any9

Posté le: 9 août 2009 15:01:32 EDT  
Salut es filles!

Je passe en coup de vent, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... on profite de nos dernières semaines de vacances. Je voulais juste dire félicitations aux nouveaux +! C'est ecouragent de voir qu'il y a des tests positifs!! Ça me permet de garder le moral et de positiver vers mon +. Je souhaite aussi des + à celles qui testeront très bientôt!

Moi j'en suis à la période des câlins intensifs car je crois que mon ovulation sera là plus tôt que prévu... on verra bien!

Sur ce bonne journée!!

Annie en route vers son ovulation!

GPS en fonction Wink  

monkeyface

Posté le: 9 août 2009 14:45:19 EDT  
ouin ben rosie fait des ravages !! je crois bien qu'elle s'en vient ici aussi, baisse de température et maux de ventres ce matin, entk, je suis tres décue et j'arrive pas a en parler avec mon chum, j'ai trop le motton ! entk je vais aller relaxer pour essayer de digérée le tout... 

Anonyme

Posté le: 9 août 2009 13:36:03 EDT  
Salut les filles!
Ici aussi rosie s'est pointée... la maudite pas fine! Mad
J'ai tout de même appris un peu sur moi-même ce mois-ci. Entre autre que j'ai vraiment un cycle de 28 jours et que pour moi de la glaire abondante bien après l'ovulation ce n'est pas un signe de grossesse... alors je saurai à quoi m'en tenir dorénavant.
Alors je vous quitte pour les testeuses de septembre, pour un 3e mois d'essai, en souhaitant que celui-ci sera le bon. Wink
Bonne chance à toutes! Smile  

Faith

Posté le: 9 août 2009 13:11:42 EDT  
vero_j Courage pour le retour au travail! Ça ne sera pas pour trop longtemps puisque tu vas bientot avoir ton +++.
Pour l'ovulation, c'est environs le 14ième jour de ton cycle et ton cycle commence la première journée de tes règles. As-tu des cycles de 28 jours? Parce que si tu as des cycles plus long, ton ovu ne sera pas à j14. La phase luthéale (post ovulation) est normalement de 14 jours donc sur un cycle de 30 jours, ton ovulation serait J16.

Marie3005 Merci pour le truc! J'aime pas le célerie et je n'aurais plus de rosie pour 9 mois c'est sur Smile Mais je garde ton truc en mémoire pour mon retour de couche Smile Je suis full positive alors c'est mon mois Smile

Faith 

Marie3005

Posté le: 9 août 2009 13:09:28 EDT  
Re-bonjour!

Véro_i : Tu dois calculer 14 jours avant la date prévu de tes règles. Ça dépend de ton cycle. Si ton cycle est le 28 jours, ton ovulation sera exactement dans le milieu donc 14 avant la première date de tes règle et 14 jours après la première date de tes règles. Mais si ton cycle est de 40 jours, ce sera 14 jours avant la date prévu de tes règles, donc (40-14) 26 jour après la date que tes règle ont commencées.
Bref, ce n'est pas la date de tes dernières règles qui comptent mais la date de tes prochaines règles!
Donc, si tu es supposé être menstruée le 30 août, ça donne 30-14 = 16 août comme date d'ovulation. Mais tu dois être sûre d'être menstruée le 30 août, donc tu dois être assez régulière.

J'espère que ça t'éclaire. 

Faith

Posté le: 9 août 2009 13:06:02 EDT  
Bonne Fête Thalley et Valeriel! Nous vous souhaitons d'avoir bientôt un beau +++ et un grossesse de rêve

karo_xxx Les modifications ont été faites! Go calins, go!

laliane,térébentine,angele28, tilutin, Ladydi_007 Désolée pour rosie! Courage les filles! Nous sommes les espoirs d'août et le mois n'est pas encore fini alors garder dans votre coeur l'espoir et un beau +++ vous attendra surement au début de septembre! Je pense à vous.

MissLove Tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir! Plein de fille ne test pas positif rapidement sur les tests de grossesse! Alors attends encore un peu et reteste! Tu vas finir par l'avoir ton +++

Rosalinelacocinelle J'espère que ton silence ce matin est du au fait que tu as trop d'appelle à faire pour annoncer ta grossesse Smile

Isis+ Parfait pour ta date d'ovu! Tu me le laisseras savoir!
Courage pour les calins! Moi et coco, lorsque l'ont commence à feeler trop à plat, ont marque des idées cochonnes dans une boite et on en tire une Smile Ça ajoute un peu de piquant et ça redonne le gout de faire des calins de ne pas savoir ce qui nous attends le soir Smile

emilie Courage ma belle! Tu vas l'avoir ton positif! C'est certain que ça donne une claque à chaque test - mais il ne faut pas se décourager! Es-tu certaine de ta date d'ovu?

Valeriel Bienvenue parmis nous Smile Et puis, as tu eut un beau cadeau de fête? On veut un nouveau +++ Smile

capucinne2 Allélouilla!!! Mon Dieu! Enfin quelqu'un qui pense comme moi! En plus, tout le monde parle de la pensée positive et d'appeler à soit ce que l'on veut mais pour les essaies bébés, ont dirait que c'est un sujet tabou et tout le monde nous dit le contraire! "Ça va arriver lorsque tu y penseras pas!" Mon c*l oui! J'étais pas aussi obsédé dans mes premiers mois d'essaie et ça pouvait bien attendre la grossesse vu que je me mariais quelques mois plus tard et que je voullais être certaine que je rentrerais dans ma robe de rêve et pourtant, je ne suis pas tomber enceinte alors ça marche pas ce truc là! Ou bien quand les gens te dises: "je connais une fille qui a essayé pendant 3 ans de tomber enceinte avant de se tourner vers l'adoption et une fois qu'elle a eut ça petite chinoise, boom, elle est tombée enceinte!" Ben oui, pis combien tu en connais qui ont adopter et qui n'ont jamais connue les joies de la grossesse après? Pourquoi tu me parlerais pas de ceux là à la place? Et en plus, c'est bien connue non? L'adoption est le plus grand affrodisiaque du monde et ça te boost la fertilité en un rien de temps! C'est la première chose qu'ils te disent en clinique de fertilité!! Désolée mais ça m'enrage ces commentaire là!

MamanVal Merci beaucoup pour ton témoignage! Ton histoire en est une de courage et bien des filles ici sont courageuse depuis des années alors je nous souhaite à tous un dénouement aussi heureux que le tiens.
Bonne grossesse.

Moi Pas au travail aujourd'hui! Je ne tenais pas debout ce matin! J'étais étourdie, j'avais mal au coeur et j'ai la main gauche qui lague lol Sérieusement, elle ne ferme pas comme d'habitude lol Je ne sais pas trop comment expliquer ça! J'espère juste que ça va lui passer parce que ce n'est vraiment pas le fun!

Je vous laisse les filles,
bonne journée

Faith 

Marie3005

Posté le: 9 août 2009 13:03:22 EDT  
Bonjour!

Juste pour les filles qui ont des gros mal de ventre pendant leurs règles. Ma mère me faisait ça quand j'étais jeune et ça marche comme par magie! Un vieux truc de grand-mère mais ça vaut la peine d'essayer, je vous jure.

Prenez du céleri, faites le bouillir dans une casserole d'eau. (Mettons 3-4 branches de céleri pour une casserole moyenne). Laissez bouillir 2 minutes et gardez le jus chaud. Buvez le jus chaud comme une tisane quand vous avez mal. Avec moi, ça marchait vraiment! Vous me donnerez des nouvelles...

Marie3005 

vero_j

Posté le: 9 août 2009 12:58:38 EDT  
de mon coté rosie nous a quitté avant hier . et enfin on est plus asiddue sur les calins héhé deux en deux. ce sera peut-etre bien mon mois finalement comme mes regles sont arrivé e 2 aout je pourrai tester le 30 enfin je pense....

en plus mon chum est a la maison toute la semaine avec moi. il a pris mes deux dernieres semaines de congé parental et moi je suis a mes frais. je recomence a travailler lundi prochain le 17 aout ca me stresse pas possible.

je calcule la date approximative d'ovulation 14 jours apres la fin de mes regles ou le début??

Merci de m'éclairer je suis nulle dans ces histoires de calcul... 

vero_j

Posté le: 9 août 2009 12:46:25 EDT  
bravo mamanval je suis heureuse pour toi. tu es gentille de venir donner espoir aux filles en difficulté.

merveilleuse grossesse a toi 

karo_xxx

Posté le: 9 août 2009 11:44:23 EDT  
salut les filles

bon la mechante rosie arrive en force pour vous,dsl pour celle qui on eu la visite !!!

faith je pence pas que tu as vu mon message de vla quelque jours.je devrais retester le 30 aout,alors si tu peu changer ma date de test,merci Very Happy

apart ca ici mes filles sont malade,la grosse grippe.vraiment pas le fun ca.

moi jai recomancer les calins hier,enfinnn.jespert tellement tomber enceinte ce mois ci pour avoir un bebe de mai,ca cerais tellement mon reve davoir un bebe nee en mai.je sais pas pq mais jai tjs voulu ca,p-e parce que cest le mois de ma fete lol entk jespert tres fort que ce mois ci marche pour moi Very Happy

bon je vous laisse petite journee tranquille ajd !!!

karo  

Ladydi_007

Posté le: 9 août 2009 10:58:30 EDT  

Bonjour les testeuses!!!

Bon bien je vais continuer à suivre vos histoires mais malheureusement je vais passé au testeuses de septembre car c'est le visite de rosie qui m'a réveillé ce matin...

Félicitations à celles qui ont eu leurs +, et bonne chance à celles qui vont testé pour le restant d'Août!

Et les autres ont se retrouveras en septembre! 

mélan25

Posté le: 9 août 2009 10:47:17 EDT  
désolé térébentine et tilutin pour rosie 

Tilutin

Posté le: 9 août 2009 10:07:27 EDT  
Bon matin les cocottes !

Pour ma part, c'est fini pour le mois d'août ! Rosie c'est pointé cette nuit vers 1 h du mat ! Evil or Very Mad C'est atroce je n'ai jamais eu aussi mal !!! Surprised J'ai mis tous mes trucs en pratique pour réussir à dormir mais ça la tout pris ! Sad

Donc en espérant que Rosie se calme le ponpon, je testerai en septembre !!

Bonne chance les filles et j'espère ne pas vous voir en septembre ! Smile  

Marie3005

Posté le: 9 août 2009 10:03:29 EDT  
Bonjour!

Merci Isis+ de m'avoir rassurer. J'ai eu des crampes pendant mes câlins et le lendemain matin donc, je pense que mes câlins étaient bien positionnés! Yé! On fera un ''câlin de sûreté'' ce soir pour être sûr qu'on a pas passé tout droit! Laughing
De toute façon, vu que je ne prend pas ma température, ça me dit quand j'ovule alors c,est bien utile!

Désolé térébentine pour Rosie...

J'espère avoir un beau + pour ma fête le 27 août! hihi

Marie3005 

Se connecter pour répondre