Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valerie777Inscrit le : |
Salut Nadine30, hé oui je suis toujours là... j'arrive a 35 semaines vendredi et j'ai rendez-vous chez le doc. demain. Je crois que j'aurai dilaté un peu puisque j'ai eu des contractions. Et toi tu es rendu à 37 semaines...Félicitations!!! Au moins j'ai atteints mon objectifs de 34 semaines... Je compte maintenant les jours... C'Est le fun quand je pense que si j'atteint 40 semaines il ne me reste que 37 jours... J'ai commencer à préparer la chambre du bébé...
|
Nadine30Inscrit le : |
Valérie 777 es tu toujours là? Comment vas-tu?
Tu donneras de tes nouvelles... Nadine |
Salut Valérie777, ben non! J'ai pas encore accouché... J'ai 37 semaines dimanche. Yahou!!! Là j'ai vraiment hâte par exemple!! Tu as 34 semaines! Mais tu vas vraiment atteindre ton but! Je te souhaite bonne chance! Je vais essayer de venir reprendre de tes nouvelles.
Nadine |
veroniquectInscrit le : |
Salut Valérie...vient nous rejoindre sur ce site si tu as le gout! Parcontre je sais pas si rester assis c'est comme coucher...hum...
http://superminis.forumchti.com/ juste a copier le lien. Il y a une section grossesse. Ce serait bien qu'on se retrouve tous la bas...ici c'est pas mal mélangant pour l'instant! Véro |
Et puia Nadine30 pas encore accouché??? Tu es rendu a combien de semaine là?
Aujourdh'ui j'ai 34 semaines...Youppi... Pas de chamgement pour moi, je pense pcq je n'es pas vu le médecin cette semaine( vacance pour elle) J'y retourne mercredi j'ai bien hâte. |
C'est super Nadine30... Wow 36 semaines!!! Dans 3 semaines je pourrais dire cela... Pour l'instant mon moral est auper bon et je suis très optimiste de me rendre jusqu'a 36 semaines!!!
|
Supper Valérie777!
![]() Moi aussi je sui assez fière de moi car j'atteind 36 semaines dimanche... Bonne journée! |
Je suis de retour du médecin et pas de changement le col est toujours fermé et je suis encore effacé à 50%. Elle dit que le repos parait et elle est confiante que je me rendrai à 36 semaines... J'ai hate à vendredi :33 semaines... Je dois être tranquille jusqu'a 36 semaines encore 3 semaines...
|
Wow! Super! Si tu continues comme ça, tu vas te rendre jusqu'à ton objectif! Ne lâche pas!
Nadine |
Freya777Inscrit le : |
Félicitations ma belle! Tu dépasseras 34 semaines j'en suis certaine!!!
|
Youppi!!!! J'ai atteinds ma 32e semaines aujourd'hui!!!
|
J'aurais 32 semaines vendredi... Le médecin m'a dit que ça parraissait que je restais couché puisque qu'il il n'a pas de changement, mon col est toujours effacé à 50% mais pas encore dilaté... Donc c'est profitable de resté couché!!! Moi je voulais atteindre 34 semaine mais elle, elle veut 36 semaines... elle dit qu'Avec le repos c'est possible puisqu'a 34 semaines elle dit que des fois l'hopital transfert les bébés à ste_justine. Je reste optimiste...
|
Oui Valérie777, tout va bien pour moi. Je suis maintenant à 34 semaines. Je vois mon médecin mercredi. J'ai commencé à sortir un peu dimanche. Je fais une petite sortie par jour.
Alors je crois que tu es maintenant à 32 semaines? C'est très bien! Ne lâche pas. Tu vas voir lorsque tu auras ton bébé dans tes bras, tu seras fière de toi! Bonne journée! |
Un autre lundi qui commence... J'espère ue pour toi tout va bien et que tu as passé ta 34e semaine... J'Ai rendez-vous chez le docteur cette après-midi j'ai bien hâte le voir ce qu'elle va me dire... J'ai atteinds mon objectif du 14 avril... oufff!!! j'y vais maintenant jusqu'Au 30 avril... un jour à la fois!!!
|
Bravo Valérie777! Ne lâche pas! Tu vas voir, ça vaut vraiment la peine. On est vraiment fière de soit après. Moi j'aurai 34 semaines dimanche (13 avril). Comme tu dis, je pourrai au moins avoir mon bébé dans le même hôpital (ça c'est seulement si elle sort avant!).
![]() Bonne journée! |
VieInscrit le : |
Bravo les filles continuez comme ça !!!
Vie |
Youppi 31 semaine aujourd'hui!!!
Merci Nadine30... mon horaire ressemble a peu près au tiens, ça me rassure... Mais c'est quand long d'être couché... Mais il faut que je me rendre au moins à 34 semaines... Après je pense que le stress va baiser un peu... Je veux que mon bébé soit avec moi à l'hopital et non à Ste-Justine... 3 semaines encore!!! |
Valérie777, Voici donc les détails d'une journée typique pour moi. Lorsque je me lève le matin, j'aide mon conjoint à préparer notre garçon pour la garderie (il a 3 ans). Ensuite, je me permets de vider le lave-vaisselle et je passe 30 à 45 minutes sur l'ordinateur. Je me couche envrion 3 heures en avant-midi.
Ensuite, je me lève pour dîner et je me couche pendant un autre 2 à 3 heures. Je passe un autre 30 minutes sur l'ordinateur en après-midi. Parfois je remplace l'ordinateur pour le scrapbooking (ça fait changement). Lorsque mon conjoint arrive, je m'asseois un peu pour jouer avec mon garçon, nous mangeons et je me couche pour la soirée. Bref, je suis couchée une bonne partie de la journée! Mon garçon est habitué à cet horaire de puis que j'ai 27 semaines. C'est long, mais ça vaut la peine! Bonne chance! |
Pendant combien d'heures tu te couches par jour Nadine30?
|
VieInscrit le : |
Bonne chance à toi aussi Nadine !
Vie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine