Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des testeuses du mois d'octobre 2016?

Auteur Message

MiloKat

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 21 octobre 2016 14:01:06 EDT  
Salut,

J'essaie de trouver un groupe de discussion avec des filles qui sont en essai durant le mois d'octobre 2016, mais je ne trouve rien.
Si un groupe existe déjà, pourriez-vous me donner le lien?

S'il en existe pas, et bien, commençons-en un maintenant! Smile

Voici mon p'tit parcours. Partagez le vôtres!

Mon Monsieur et moi tentons pour BB1 depuis 5 mois et cette fois-ci, j'ai plusieurs indices qui me laissent croire que c'est la bonne :

- Dernières menstruations ont débutées le 22 septembre et j'ai des cycles d'environs 35-37 jours depuis très longtemps
- Test d'ovulation très positif le 12 octobre (et câlins le même jour)
- Test d'ovulation négatif le 15 octobre
- Lègeres pertes marrons mélangées dans des pertes claires et visqueuses le 16 et le 17 octobre (et j'ai JAMAIS eu de pertes du genre à ce stade de cycle. J'ai 31 ans et ça fait déjà plus de 2 ans que j'ai arrêté la pillule)
- J'ai lu quelque part que les test d'ovulation pouvait détecter l'hormone de grossesse (et puis bon... j'avais hâte!), alors j'en ai passé un autre le 20 octobre, et il était positif! Surprised
- Je continue à avoir d'intense pertes claire et visqueuse comme du blanc d'oeuf depuis le 18 octobre.

Mis à part tous ces indices, je n'ai pas de symptômes autre que de légers tiraillements au niveau de l'utérus. Mais ça, j'en ressens depuis 2 ou 3 mois à ce même stade de mon cycle.

Vous en pensez quoi?
Very Happy 

revenir en haut

MML

Inscrit le :
02 oct. 2016

Posté le: 1 novembre 2016 07:56:32 EDT  
FPrimeau: Ca m'est arrivé il y a deux mois. Une ligne tres tres pale mais négatif le lendemain . J'ai eu mes règle ses peu apres ... Ca arrive parfois. Te-essaie dans quelques jours, si tu n'as pas tes règles  

revenir en haut

lounick

Inscrit le :
12 janv. 2014

Posté le: 31 octobre 2016 21:34:52 EDT  
Tes négatif versus le positif ont-ils été fait dans les même périodes de journée???
Sinon pour moi j'ai essayer de tester dimanche.. Mais cetais tout de même tôt.. Et sorti négatif.. Bon j'aurais aimer faire plaisir a mon conjoint pour nos 7 ans d'amour!! Je devrait détester jeudi ou vendredi si rien avant.. 

revenir en haut

fprimeau18

Inscrit le :
31 oct. 2016

Posté le: 31 octobre 2016 18:43:24 EDT  
Test tres pale
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors j'aimerais que vous poser une question... vendredi j'ai fait un test de grossesse puis une petite ligne très pale est apparu.. puis j'en ai refaite a tout les jours depuis et sont tous négatif... je sais plus quoi penser.. je suis sensé avoir mes règles mercredi.. vous en penser quoi?? Merci 

revenir en haut

MML

Inscrit le :
02 oct. 2016

Posté le: 31 octobre 2016 16:39:30 EDT  
Bonne chance en novembre. Je vous souhaite des +++ 

revenir en haut

xTattianax

Inscrit le :
10 avr. 2014

Posté le: 31 octobre 2016 15:52:24 EDT  
Bonjour j'ai test dans les prochains jour un mois à essayer c le deuxième cycle . J'ai créé un groupe pour le mois qui sen vient s'il y en a qui veulent rejoint . Félicitations à tout les + Smile !!! Les autres lets go un mois qui commence on lache pas Smile  

revenir en haut

Verob2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2016 08:50:33 EDT  
Bon bien enfin le mystère est résolu pour moi. Je te suis MiloKat!
Les règles ont déclenchés ce matin. On repart pour un prochain mois!

Les autres filles comment ça se passe finalement? Je vous souhaite à tous un beau plus dans les prochains jours!
 

revenir en haut

MiloKat

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 28 octobre 2016 15:56:24 EDT  
Eh la la, quelle histoire cat! Prend soin de toi!

De mon côté, c'est négatif. Je m'en doutais deja beaucoup, alors je ne suis pas trop déçue. Ça sera pour le prochain tour, je le souhaite! Hehe! 

revenir en haut

Verob2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2016 13:59:48 EDT  
Félicitation Marie-chouette!

Hier grosse crampes j'étais certaine que mes règles commençaient ( jour 30) j'ai même mis une serviette au cas, mais rien. Rien non plus aujourd'hui, pour le moment.
Comme c'est mon premier mois sans l'anneau je me demande si mon cycle est juste déréglé ou c'est qu'il y a fécondation. Avant de prendre l'anneau mes cycles variaient entre 30 et 32 jours. J'attendrai donc à dimanche ou lundi pour tester pour ne pas être encore déçue de voir un -. ?

Bonne chance à toi catcatpoule, c'est un mal pour un bien donc!
 

revenir en haut

catcat_poule

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 28 octobre 2016 13:47:23 EDT  
Et puis Milo cat ? Dans mon cas c'est confirmer par prise de sang chez ma gygy pas de grossesse mais un gros dérèglement hormonal du a une infection de l'utérus ... mon sang commence à sentir le pu ... désolé des détails et je vomit sans arrêt depuis ce matin. Alors antibio et comme je n'étais pas en essai on pose le stérilet le mois prochain c'est plus sûre avec ma maladie (lupus) parce que j'ai plus le droit au oestrogènes. La bonne nouvelle c'est que si le stérilet fonctionne j'ai des bonnes chances de retrouver un cycle normal et d'avoir un bébé planifié dans le future ?? je vous souhaite toute un beau ++++++ dans un avenir proche mais surtout un beau bébé en santé profitez en xxxx 

revenir en haut

MiloKat

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 27 octobre 2016 18:53:28 EDT  
Je test demain matin avec un test Première réponse. J'en aurai le c?ur net. D'autant plus que j'ai un rendez-vous pour un tatouage samedi et j'ai pas envie de prendre la chance de subir une chute de pression et par conséquent peut-être perdre la crevette que je pourrais peut-être avoir (ouf! Ça en fait des peut-être!! Haha)
Je vous tiens au courant Wink
Je souhaite que les tests d'ovu soit des preuves d'une grossesse entamée, mais mes espoirs sont minces. *soupir* 

revenir en haut

catcat_poule

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 27 octobre 2016 06:54:39 EDT  
Félicitation Marie chouette Smile toujours négatif ici ... mais je serai à 11 dpo j'ai mal calculer ... la j'ai utiliser un outil parce que ça l'air que sans je me trompe tout le temps Razz encore full full symptômes ... rendez vous en gynéco demain alors fini le gaspille de test je vais demander une pds.  

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 26 octobre 2016 20:08:29 EDT  
Bonsoir les filles!

J'ai eu mon + aussi ce p.m!! Je suis rendue au jour 72 donc j'ai ovulé mais très tard. En souhaitant aussi qu'il s'accroche. J'espère encore d'autres + d'ici la fin du mois.

 

revenir en haut

MiloKat

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 26 octobre 2016 20:05:04 EDT  
C'est super d'avoir de vos nouvelles! Pour celles qui on eu un +, félicitations!!!
Pour les autres, on ne désespère pas!

J'aimerais votre avis, parce que là, je ne sais plus quoi penser.
J'ai passé 4 tests d'ovulation durant mon cycle actuel:
12 octobre J21: très positif
15 octobre J24 : négatif
20 octobre J29: positif
25 octobre J34: positif

Mes cycles sont de 37 à 40 jours normalement. J'aimerais me baser sur une courbe de temperature, mais j'en ai pas encore fait...

Comment est-ce possible d'avoir des resultats positifs aussi tard dans un cycle?
Avez-vous une idée? 

revenir en haut

MML

Inscrit le :
02 oct. 2016

Posté le: 26 octobre 2016 17:18:19 EDT  
Merci pour vos messages! Nous sommes très heureux Smile maintenant il faut que la petite crevette s'accroche bien!

J'ai fait un test rendu à DPO 16... Je ne sais pas si ça peut être + aussitôt que dpo 10. Courage et Je vous souhaite à toutes un beau + ce mois-ci!  

revenir en haut

catcat_poule

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 26 octobre 2016 14:06:49 EDT  
Mon col est sensible et ça empire enceinte mais à quel point c'est fiable je sais pas :/ 

revenir en haut

Verob2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2016 14:00:42 EDT  
Félicitation MML!

J'ai fais un test hier qui est sorti négatif. Comme mes cycles varient entre 30 et 32 jours j'ai encore espoir. Si mes règles ne se pointent pas, je referai un test samedi.

Hier pendant les câlins, j'ai eu des douleurs au col...ça ne m'était jamais arrivé avant. Est ce que ça peut être signe que mes règles arrivent ou qu'il est sensible à cause d'un début de grossesse...ou les 2!? Haalala jai hâte que le mystère soit résolu!

 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 26 octobre 2016 08:22:56 EDT  
Négatif ce matin. On stop le Prometrium. En espérant que le jour 1 ne tarde pas trop à venir !!!  

revenir en haut

catcat_poule

Inscrit le :
21 oct. 2016

Posté le: 26 octobre 2016 06:47:13 EDT  
Félicitation MML Smile Dans mon cas, négatif à 10 dpo avc un test cheap. Je suis à 12 dpo ce matin je vais acheter un première réponse ce soir pour demain matin. Je pense pas l'avoir mentionner sur ce post mais j'ai une maladie systémique avec tous les médicaments que je prend j'espère le savoir tot. Bizarrement je me sens bien (première fois depuis un an) je sens presque pu mon arthrite et ma fibromyalgie. Mon fer à augmenter et est même à la li,ite du normal (normalement les réserves sont toujours à 0). J'ai encore full symptômes mais des saignements. Ça coule pas dans mes culottes juste quand je vais faire pipi et j'ai été voir ce matin ... mon col est dure, fermé et très haut. Vivement mon rendez vous en gynéco vendredi. J'avais pas ovulé depuis près d'un an ... on devait discuter d'une premenopause ... Alors je sais pas trop ce que cette grossesse va impliquer. 

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2016 20:39:45 EDT  
MML a écrit
Après 16 mois d'essais, j'ai enfin eu mon + hier soir, contre toute attente Smile Je suis vraiment heureuse... comme quoi il ne faut pas se décourager. Nous avions RV chez Procréa ce vendredi car j'étais certaine que j'aurais mes règles... puis le rendez-vous a été annulé hier! Quelle coïncidence! J'étais fâchée contre eux puis je me suis mise à calculer les dates, et à avoir mal aux seins en après-midi. En fait, j'ai toujours mal aux seins avant mes règles, puis ça arrête vers le jour 27 et j'ai mes règles 2 jours plus tard. C'est ce qui est arrivé cette semaine, mais ça a reprit hier... différemment . et hier je vous écrivais que peut-être j'allais peut-être faire un test et tadammmm! Les miracles existent.

Nous avons passé tous les tests depuis 1 an, et tout était normal (spermo, trompes, prise de sang, réserve ovarienne, etc, etc). Il fallait qu'un peu de patience. Bonne chance aux autres testeuses d'octobre! Smile Very Happy Very Happy  


Félicitations!!  

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 25 octobre 2016 14:26:21 EDT  
MML a écrit
Après 16 mois d'essais, j'ai enfin eu mon + hier soir, contre toute attente Smile Je suis vraiment heureuse... comme quoi il ne faut pas se décourager. Nous avions RV chez Procréa ce vendredi car j'étais certaine que j'aurais mes règles... puis le rendez-vous a été annulé hier! Quelle coïncidence! J'étais fâchée contre eux puis je me suis mise à calculer les dates, et à avoir mal aux seins en après-midi. En fait, j'ai toujours mal aux seins avant mes règles, puis ça arrête vers le jour 27 et j'ai mes règles 2 jours plus tard. C'est ce qui est arrivé cette semaine, mais ça a reprit hier... différemment . et hier je vous écrivais que peut-être j'allais peut-être faire un test et tadammmm! Les miracles existent.

Nous avons passé tous les tests depuis 1 an, et tout était normal (spermo, trompes, prise de sang, réserve ovarienne, etc, etc). Il fallait qu'un peu de patience. Bonne chance aux autres testeuses d'octobre! Smile Very Happy Very Happy  


Wow tu dois tellement être heureuse!

Ça donne plein d'espoir ça! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre