Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des testeuses du mois d'octobre 2016?

Auteur Message

Mariaaaa

Posté le: 25 octobre 2016 13:32:45 EDT  
Sinon d'autres filles sur Prometrium ici ? Est-ce vrai que ca peut retarder les règles ? 

Mariaaaa

Posté le: 25 octobre 2016 13:29:59 EDT  
Je me joint à vous. Je suis une maman de 37 ans en essais pour son deuxième enfant. J'ai un fils de 2 ans et 9 mois. En essai depuis 9 mois nous sommes maintenant suivi chez Ovo en attente des résultats de nos premier tests. Premier mois sous Prometrium (progestérone). Demain je sera à DPO 14 et je vais tester avec un Première réponse. Si c'est négatif je dois arrêter le Prometrium pour faire déclencher mes règles. Ce matin j'ai testé avec un test Dollarama et c'était négatif. J'aimerais donc ça que ce soit positif demain matin, je trouve ça long parfois. 

MML

Posté le: 25 octobre 2016 09:43:53 EDT  
++++ !!!!!
Après 16 mois d'essais, j'ai enfin eu mon + hier soir, contre toute attente Smile Je suis vraiment heureuse... comme quoi il ne faut pas se décourager. Nous avions RV chez Procréa ce vendredi car j'étais certaine que j'aurais mes règles... puis le rendez-vous a été annulé hier! Quelle coïncidence! J'étais fâchée contre eux puis je me suis mise à calculer les dates, et à avoir mal aux seins en après-midi. En fait, j'ai toujours mal aux seins avant mes règles, puis ça arrête vers le jour 27 et j'ai mes règles 2 jours plus tard. C'est ce qui est arrivé cette semaine, mais ça a reprit hier... différemment . et hier je vous écrivais que peut-être j'allais peut-être faire un test et tadammmm! Les miracles existent.

Nous avons passé tous les tests depuis 1 an, et tout était normal (spermo, trompes, prise de sang, réserve ovarienne, etc, etc). Il fallait qu'un peu de patience. Bonne chance aux autres testeuses d'octobre! Smile Very Happy Very Happy  

vanille421

Posté le: 25 octobre 2016 07:20:52 EDT  
Je suis SOPk , mes règles n'ont jamais partis seul depuis l'arrêt de la pilule en 2014 et Ovulation très faible , jamais j'ai senti mon ovulation ni d'indice possible !
Tout se fait mécaniquement. Je me dis que le processus est passager.
Mad  

mariechouette

Posté le: 24 octobre 2016 21:40:52 EDT  
vanille421 a écrit
Bonjour les filles,

Nous sommes en essai depuis bientôt 2 ans.
J'ai eu mon + après 12 mois, mais j'ai fait une FC après 8 sem,
Nous avons pris une pause de tout médicament et de tout test d'ovulation apres la FC, mais pas de bébé fait cette été.
Nous avons repris notre suivi au CHUS et repris la médication ce mois-ci.
J'ai débuté provera le 30 sept et eu des règles le 7 oct.
Pris mon femera et débuté le glumetza. J'ai fais un examen des trompes le 17 oct et tout est OK.
Aucun test d'ovulation n'a détecté de + pour le moment... Et j'essaie de prendre ma température le matin.Nous avons fait des câlins aux 2 jours durant la date prévu ovulation.
Je revois le médecin le 6 décembre. J'espère de tout c?ur d'être enceinte en novembre.
J'ai décidé d'être suivi aux 2 mois pour me donner une petite chance.

Lâchez pas les filles, on travaille fort pour l'avoir ce bébé là !!  

Salut vanille421!
Je te souhaite d'avoir un + avant ton rendez-vous! Est-ce que je peux te demander quel est ton diagnostic pour être suivi en fertilité? 

vanille421

Posté le: 24 octobre 2016 21:20:29 EDT  
Bonjour les filles,

Nous sommes en essai depuis bientôt 2 ans.
J'ai eu mon + après 12 mois, mais j'ai fait une FC après 8 sem,
Nous avons pris une pause de tout médicament et de tout test d'ovulation apres la FC, mais pas de bébé fait cette été.
Nous avons repris notre suivi au CHUS et repris la médication ce mois-ci.
J'ai débuté provera le 30 sept et eu des règles le 7 oct.
Pris mon femera et débuté le glumetza. J'ai fais un examen des trompes le 17 oct et tout est OK.
Aucun test d'ovulation n'a détecté de + pour le moment... Et j'essaie de prendre ma température le matin.Nous avons fait des câlins aux 2 jours durant la date prévu ovulation.
Je revois le médecin le 6 décembre. J'espère de tout c?ur d'être enceinte en novembre.
J'ai décidé d'être suivi aux 2 mois pour me donner une petite chance.

Lâchez pas les filles, on travaille fort pour l'avoir ce bébé là !!  

mariechouette

Posté le: 24 octobre 2016 20:36:57 EDT  
Salut,

Je suis aussi en essai bébé. Nous essayons de concevoir bébé 2 depuis janvier. Pour le premier, je suis tombée enceinte au premier mois d'essai. C'est un peu différent cette fois-ci...!

J'ai des cycles vraiment longs (peuvent aller jusqu'à 70 jours). Les moins longs tournent autour de 37 jours mais les autres c'est plus 50-60. C'est assez anarchique. Je me dis que j'ai été chanceuse de tomber enceinte au premier mois d'essai pour mon premier.

Présentement, j'ai quelques symptômes et je devrais avoir mes règles (ou pas) d'ici vendredi car j'ai eu un test d'ovulation positif le 13 octobre. Je vois mon médecin de famille le 31 octobre. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va me dire. Croyez-vous qu'il peut prescrire des médicaments ou je devrai avoir une référence en gynécologie?

MML. Je crois que tu peux faire un test à tout moment de la journée. Une amie à moi a testé positif en après-midi.

Est-ce que d'autres filles ont testé? J'ai hâte de savoir ! Smile

MML

Posté le: 24 octobre 2016 14:22:54 EDT  
Essai octobre
Salut, contente de trouver ce forum avec d'autres filles en essai pour octobre. Je suis en essai depuis 16 mois, mais ce mois-ci ma courbe de température a été différence : augmentation en haut de 37 à partir de 8 DPO. Je n'ai jamais eu une température aussi élevée. J'aurais du avoir mes règles samedi... toujours rien. j'ai des cycles de 28-29 jours normalement et selon ma courbe de température, j'ai ovulé jour 14.
Mais j'ai des crampes/tiraillements dans le ventre depuis 3 jours, très fatiguée, étourdie, nausées.

J'ai RV chez Procrea la semaine prochaine... j'espère pouvoir annuler. Smile

Croyez vous que je peux faire un test ce soir? même si pas première urine du matin? Ou j'attends demain?

catcat_poule

Posté le: 24 octobre 2016 13:55:09 EDT  
Merci Smile et c'est tot 6 jours avant ... leur pub dit 5 jours ... essai de patienter un jour ou deux ! Moi je serais 4 jours plus tôt demain et à mes autres il sortait positif mais très pâle avec urine du matin 

Verob2

Posté le: 24 octobre 2016 13:34:25 EDT  
Wow vous testé tôt! C'est génial si ça sort positif!
Catcat_poule je te souhaite un beau + pour demain et tiens nous au courant !

On dirait que je ne m'attends pas à grand chose ou du moins j'essaye!! Je suis quand même consciente que c'est mon premier mois d'essai et que bb1 remonte à plus de 8 ans. J'ai pt la machine reproductrice rouillée Laughing

Vous pensez quoi du test de grossesse première réponse 6 jours avant la date...c'est efficace? 

MiloKat

Posté le: 24 octobre 2016 12:34:50 EDT  
Dans mon cas, je compte tester jeudi, mais mes espoirs sont minces.
J'utilise une appli mobile (Clue) pour suivre mon cycle et après avoir entré les résultats de mes tests d'ovulation, l'appli a recalculé ma date d'ovulation pour plus tard qu'attendu... et pas eu de câlin durant les jours cruciaux. Alors, comme je dis... les chances sont minces, voire nulles.

Je pense vraiment attendre un retard de règle pour tester... autrement, ça sera un test gaspillé.

Mais j'espère entendre parler de vos résultats, les filles!  

catcat_poule

Posté le: 24 octobre 2016 08:08:14 EDT  
J'ai des petits saignements depuis hier ... on a fait un câlin et j'ai eu les mêmes à mes autres grossesses alors je le prend plus comme un signe positif. Mais ça m'inquiète toujours un peu. Ça reste rosé pâle et seulement sur le papier,le matin ce qui s'est accumulé coule dans la toilette mais ça reste très peu et très pâle genre col fragile. 9 dpo ... je test demain en me levant ! Mes symptômes sont toujours la. Même le café sent trop fort ce matin.  

lounick

Posté le: 24 octobre 2016 07:49:11 EDT  
Mon ovulation aurait été vendredi... donc pas cette semaine mais lautre je devrais tester!!! jai bien hate de voir si ca va faire comme a ma 2e.. que je vais le savoir bien avant de tester!!! Razz Jai deja les seins un peu plus lourd ( mais depuis quelques temps ca me le fait apres chaque ovulation...) mais avec les bout sensible ce mois-ci... 

Verob2

Posté le: 23 octobre 2016 17:02:59 EDT  
Salut les filles,
Je fais moi aussi partie des testeuses d'octobre. J'en suis à dpo12. Première fois que j'ai à vivre l'attente de savoir si je suis belle et bien enceinte! OuF Je trouve ça dur de patienter! Mais bon, il ne reste qu'à attendre encore quelque jours! ( je ne sais pas quand je testerai exactement)
J'ai eu différents symptômes, mais les principaux sont des crampes style menstruations ou parfois un bon tiraillement du côté gauche, goût de métal en bouche et je suis essoufflée à rien. J'espère seulement que tous ces symptômes ne soient pas le fruit de mon imaginaire! Laughing

catcat_poule

Posté le: 23 octobre 2016 10:23:21 EDT  
Alors vous tester quand les filles ? Moi je veux patienter à mardi ... c'est dure -_- mes symptômes sont encore là ++++++ hier impossible de ranger la lasagne j'avais trop la nausée ... encore debout à 4h30 pour aller faire pipi et mon chum a remarquer une augmentation de volume des seins et mes mamelon sont plus foncé. Je serais à 8 dpo et vous ? 

lounick

Posté le: 23 octobre 2016 03:32:49 EDT  
Possible! De faux positif.. ça existe pas!! Wink ça détecte à partir de 5 jours avant! Nous ici testing bb3... mais pas presser non plus! Mon chum espere avoir plus de pratique qua la 2e (on lavait fait 1 fois durant le mois. Et a quelques jours de l'ovulation!!!) Mais on est pas mal fertile tous les 2.. le premier 3 mois apres larret de la pillule et ma 2e 3 semaine apres le retrait du sterilet ( sans hormone) je testait positif!!!!  

catcat_poule

Posté le: 22 octobre 2016 08:53:04 EDT  
Essai un vrai test de grossesse dans mon cas première réponse est sorti positif à 10dpo dans les 3 derniers cas 

catcat_poule

Posté le: 22 octobre 2016 08:51:36 EDT  
Si mes menstruations on vraiment eu lieu le 2 octobre je test le 25. Je serais à 7dpo test négatif (je pensais au 25 septembre comme première date mais ça aurait été que du spotting) alors ovulation et câlins le 15 octobre. J'ai tellement de symptômes ... je trouve ça tôt mais ce serait bb4 alors je m'y connais.
Tiraillement bas ventre et pubis
Nausée qui se calme en mangeant
Ballonnement
Glaire blanche et cremeuse
Mal au seins  

Se connecter pour répondre