Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 9 avril 2011 09:41:51 EDT  
D accord,merci karakorom, ca me rassure. 

revenir en haut

Karakara

Inscrit le :
22 avr. 2010

Localisation :
Montréal

Posté le: 8 avril 2011 20:51:10 EDT  
Mon fils a été circoncis à Ste-Justine par le dr St-Vil. Je ne sais pas si il utilise la même méthode mais je me souviens aussi que mon fils avait du "jaune" et on m'avait dit que si ça ne sentait pas mauvais, c'était normal, c'était justement la vaseline. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 8 avril 2011 19:19:20 EDT  
Non le médecin ne m'as pas remis de feuille... Il a été assez expéditif. Il fesai la circoncision de 5 bébé un après l'autre. Bébé no 1 s est fait mettre la crème pour geler,ensuite bébé 2 et ainsi de suite. Il les a piqué pour les geler un après l'autre et la même chose pour la circoncision... Il ne nous a même pas laisser le temps de rhabiller bébé ou a eu lieu la circoncision,il a fallut se dépêcher a sortir et le faire dans une autre salle...Bref je n ai pas trop aimé le service. Mais bon,la job a l air bien faite. Je pense que le jaune c est la galle et la vaseline qui ont donné ca... Merci de vos réponses 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 8 avril 2011 16:25:56 EDT  
Normalement le docteur t'as remis une feuille avec ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Pour le jaune je ne me souviens plus, désolée.
Pour que tout soit très beau, ca a pris 1 mois il me semble bien. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 8 avril 2011 11:02:30 EDT  
Merci beaucoup, ca fais maintenant une semaine que mon fils a été circoncis et jai encore une petite question. Estce que c est normal que ce sois jaune ou il y a la cicatrisation et combien de temps ca prend avant que ce sois totalement normal??? 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 31 mars 2011 16:24:36 EDT  
moi aussi mon fils a ete circoncit chez lui debut mars a 7j de vie tres bien derouler
et ca a tres vite guerit 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 31 mars 2011 14:47:13 EDT  
Mon bébé a 3 mois et a été circoncis par Dr Rezai à l'age de 14 jours. Aucune complication et cicatrisation rapide. Dr Rezai nous donne son numero de cellulaire et on peut le rejoindre en tout temps après l'intervention si on a question/inquiétude. On doit aussi retourner à la clinique 2 ou 3 jours après et il vérifie que tout est ok.
Franchement je n'ai pas été déçue.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre