Se connecter pour répondre

Besoin d'aide! Bébé de 9 mois ne veut plus dormir!

Auteur Message

Moon23

Posté le: 18 août 2010 16:24:06 EDT  
petite astuce
J'oubliais un truc que j'ai lu et qui je pense est vrai. Il faut essayer de les coucher dès qu'on les sent fatigués, car si on attend qu'ils soient vraiment fatigué ben c'est encore plus la galère. Trop de fatigue ne permet pas à l'enfant de s'endormir facilement, ils seront encore plus excités et agités.
A un moment comme je galerais j'attendais qu'il soit plus fatigué, mais j'ai vu que c'etait pire Confused
A bientot 

Marilyn9

Posté le: 8 janvier 2011 10:23:07 EST  
À L'AIDDDEEEEEEEEEEEEEEE
Embarassed Embarassed

en lisant tous ces messages, je me suis reconnue à 100%. ma fille va avoir 9 mois la semaine prochaine. il y a 2 mois, j'avais utilisé la technique 5-10-15 pour qu'elle s'endorme seule. Tout s'est bien déroulé mais depuis une semaine: L'ENFER!!!!! les crises à ne plus finir, les réveils la nuit....du jamais vu! elle a commencé à se lever debout et elle fait des dents, est-ce cela???? comment êtes-vous passer par dessus cette étape?

aidez-moi à retrouver ce que j'avais gagné...  

ginnie_r

Posté le: 24 janvier 2012 08:30:24 EST  
questionnement sur la fréquence du 5-10-15
Bonjour les filles,
je vis des choses très similaires à vous. Toutefois, lors du coucher sieste et dodo ça va plutôt bien. (Bébé aura bientôt 11 mois). Mais, la nuit il peut se réveiller 3-4 fois mais maintenant il se réveille vraiment pour de bon une fois dans la nuit entre 1h et 3h30 du matin. Ouch! je lui change la couche, un petit boire au besoin, je le berce et après je dis que tout devrait être correcte. Dès que je quitte la pièce, il se lève, se tient après les barreaux... mais si je suis assise à côté, il s'endort. Donc,je reste à ces côtés mais dès que je suis rendu dans mon lit, on dirait qu'il le sent. Bref, on a décidé de faire le 5-10-15 même si je ne suis pas emballée par cette méthode. ça marche mais je dois souvent lors du 15 min. le flatter un peu et s'endort pour de bon. Mon conjoint et moi se demandions, si nous devons à tout prix faire le 5-10-15 en tout temps où s'est une bonne alternative la nuit au besoin. Il dit que bébé ne comprendra pas que dès fois, on le berce et d'autres fois on le laisse pleurer. mais pour ma part, je n'Ai pas envie de tout changer car le coucher ça se fait en douceur, parfois juste un petit peu le bercer ou lui mettre la suce et repart pour son dodo. Bref, ma question est devrait-on l'appliquer en tout temps? qu'en pensez-vous? merci 

mamansolo14

Posté le: 13 août 2019 19:39:42 EDT  
Maman au bout!
Bonsoir à tous! Nouvelle sur ce forum j'ai besoin d'aide! Ma fille de 9mois ne veut pas dormir la nuit. Elle se reveil max à 8h30 le matin. Ensuite sieste vers 10h jusqu'à midi ,pour cet sieste elle dors sans problemes; les siestes de l'aprèm se font rare et le soir venu c'est tout un cinéma. Je la couche vers 20h30 avec tout un rituel dîner,bain,gouttes,ensuite au lit avec un petit calin bisous et bonne nuit avec sa veilleuse. A partir de la c'est parti pour ma souffrance jusqu'à minuit!! Elle pleure jusqu'à lettoufeement ou même se faire vomir. Je la prend dans mes bras je la berce ca va pendant 10min puis elle se met a pleuré encor même dans mes bras. Je suis au boit du rouleau je sais plus quoi faire. En tant que maman solo jai personne sur qui compté. Pas de famille ni d'ami pour m'aider ou me relayé. Aidez moi svp je vais tombé de fatigue j'en pleure tous les soir je suis désemparer! 

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Pourquoi une multivatimine prénatale?

9749 vues / 1 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!