Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 4 avril 2013 20:03:03 EDT  
C'est clair!! Je m'attends à ce que ça prenne pas loin d'un an... Mais j'aimerais bien que ça arrive avant!!! 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 4 avril 2013 18:13:38 EDT  
Je vous comprends, je pense toujours à ça moi aussi!!! Je suis très terre à terre et je me dis que ça peut prendre plusieurs mois avant que ça fonctionne... mais j'ai hâte ça pas d'allure !! Une chance que le forum est là, ça fait du bien d'en discuter avec d'autres filles qui vivent la même chose ! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 4 avril 2013 17:30:27 EDT  
Ça fait longtemps qu'on en parlait, mais là le timing est bon comme on dit. Vous en êtes à combien de mois d'essais déjà? Aimerais-tu mieux avoir une fille ou un garçon (même si on veut tous un bb en santé)? 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 4 avril 2013 16:33:22 EDT  
Ouin ca fait loin en titi!!

Quesqui a fait que vous vous lancez dans cette belle aventure?

J'ai tellement hate de l'être! C'est fou comme je pense toujours à ca! Il y a tellement de choses aux quelles je ne m'attendais pas! Par exemple: que ca prenne du temps! Dans ma tête ca allait y aller tout de suite! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 4 avril 2013 12:33:47 EDT  
Allo MLD!
En fait, ce sont mes amies qui ont bougé. L'une a déménagé à Toronto et l'autre est partie en France jusqu'à la fin mai. 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 4 avril 2013 11:34:11 EDT  
Salut sjh,

avez-vous déménagé? vous êtes rendu loin en km?

Nous aussi c'est un peu la même chose. Mon frère a déjà 2 enfants et la famille à sa conjointe en ont tous (on est assez proche de sa famille! comme la nôtre est dans le bas st-laurent et gaspésie et que nous sommes dans les laurentides) J'ai une amie qui est en essaie en même temps, c'est tout nouveau, mais elle travail tellement!!!

 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 3 avril 2013 21:33:43 EDT  
Allo! Si vous permettez, je viens vous squatter! Mon chum et moi aussi, on a commencé les essais pour BB #1 et c'est notre deuxième mois. Mes amies les plus proches sont loin pour le moment et soit enceintes, soit déjà mamans, donc je serais heureuse de discuter avec des filles qui vivent la même chose! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 3 avril 2013 12:05:10 EDT  
Salut les filles!

j'avais complètement oublié ce forum! Je reconnais certaines du forum d'avril!!

Coccinelle, tu es donc supposé avoir tes ^règles jeudi? Moi j'ai teste il y a deux jours, mais c'était négatif. C'était à prévoir, car je suis supposé avoir mes règles le 8... À suivre!

Je suis contente de connaître un peu plus les détails de certaines! 

revenir en haut

coccinelle_09

Inscrit le :
22 mai 2012

Posté le: 15 mars 2013 12:39:39 EDT  
Mimee, je te souhaite également un ++ :)

C'est tellement un beau projet !

De mon côté, j'attends impatiemment à jeudi pour voir si je serai en retard... Wink  

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 13 mars 2013 16:01:04 EDT  
Bonjour ! Smile

Pour ma part je suis de la rive-nord, j'ai 28 ans et mon copain a 46.

Notre relation est nouvelle ( 6 mois ) suite à une relation de 7 ans avec mon ancien conjoint ;o)!

Comme je sais que c'est l'homme de ma vie, nous sommes en essaie bébé 1 Smile depuis décembre. J'ai fais une fausse-couche à 10 semaines.

Depuis nous tentons de recommencer, cela a été difficile pour moi de l'accepter, comme je ne voulais pas d'enfant avant comme c'est arrivé en accident je l'ai accepté et j'ai eu plus mal que je pensais à le perdre, mais sa m'a fait comprendre que je voulais des enfants et avec lui Smile! Nous sommes deux professionnels diplômé et nous allons habiter ensembles en juillet.

Donc en essai bébé 1 Smile. Ovulation la semaine prochaine, je me souhaite un ++ pour avril Smile.  

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 8 mars 2013 19:04:15 EST  
Super Smile Je t'ai écrit en privé !! 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 8 mars 2013 18:31:11 EST  
Sammy147 a écrit
Bienvenue Audrey Smile
J'ai pas encore débuté la courbe de température tout simplement parce que j'en suis à mes premiers essais. Mais si mon cycle continue d'être tout croche, effectivement, ce serait une bonne option !!

Nos situations se ressemblent, c'est l'fun ! Smile Je termine mes études aussi et on a le même âge ! Je te souhaite un très beau + bientôt bientôt ! Si tu veux jaser en privé, tu me feras signe ! 


Sammy, je trouve aussi qu'on a plein de choses en commun. C'est plaisant de pouvoir parler avec quelqu'un qui me comprend vraiment, alors j'aimerais bien qu'on discute en privé. Very Happy 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 8 mars 2013 18:26:01 EST  
Bienvenue Audrey Smile
J'ai pas encore débuté la courbe de température tout simplement parce que j'en suis à mes premiers essais. Mais si mon cycle continue d'être tout croche, effectivement, ce serait une bonne option !!

Nos situations se ressemblent, c'est l'fun ! Smile Je termine mes études aussi et on a le même âge ! Je te souhaite un très beau + bientôt bientôt ! Si tu veux jaser en privé, tu me feras signe ! 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 8 mars 2013 17:55:26 EST  
Bonjour les filles!

Je suis aussi en essai bébé 1 depuis 6 mois. Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et mon copain 29. Nous attendions que je termine mes études avant de nous y mettre et je termine en avril alors voilà! J'aimerais bien discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi.

Je me permet de vous poser une question: Avez-vous essayé la courbe de température? Parce que particulièrement avec des cycles longs et irréguliers, ça permet vraiment de connaître le moment de l'ovulation. Je le fais pour la première fois ce mois-ci et personnellement, j'adore ça! Je sais pas, j'ai l'impression que ça m'occupe les idées!!! Hihi! 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 3 mars 2013 15:48:33 EST  
Ça me rassure de voir que d'autres ont vécu la même situation après l'arrêt de la pilule !! Dans ma tête, tout allait reprendre rapidement, mais bon, cette aventure est remplie de surprises !! J'en suis à mon 39e jour aujourd'hui.  

revenir en haut

coccinelle_09

Inscrit le :
22 mai 2012

Posté le: 3 mars 2013 10:51:22 EST  
Bonjour Sammy147 !

Je te comprends; j'en suis à mon troisième cycle. Les 2 premiers ont été de 40 jours...donc moi aussi, je ne savais pas trop quoi penser quand j'ai arrêté la pilule... Ils sont peut-être longs, mais au moins constants Smile Donc c'est plus facile de calculer la période d'ovulation :)

Et toi, tu en es à combien de jours de ton cycle ?

Au plaisir Smile
Mélanie

 

revenir en haut

Sammy147

Inscrit le :
02 mars 2013

Posté le: 2 mars 2013 12:50:12 EST  
Bonjour les filles!

Me voilà aussi dans les essais pour bébé 1. J'attendais de terminer mes études avant de me lancer dans l'aventure et voilà que je termine en avril...donc les essais viennent tout juste de débuter.

J'ai arrêté la pilule dernièrement et mon cycle tarde à revenir. J'ai lu beaucoup et je ne me décourage pas, seulement il est difficile de cibler mes ovulations !

Donnez-moi de vos nouvelles, je recherche des filles avec qui je peux jaser de tout cela puisque nous avons fait le choix de ne pas mettre notre entourage au courant ! 

revenir en haut

coccinelle_09

Inscrit le :
22 mai 2012

Posté le: 1 février 2013 15:17:30 EST  
Merci pour ton message Smile Ouf, tu habites loin !!

De mon côté, j'ai 29 ans et mon chum en a 28.

On est bien établi dans nos carrières, on a eu le temps de voyager, on a la maison, le chien... il ne manque que des bébés Smile) J'ai toujours eu l'intention d'avoir mes enfants dans la trentaine, donc on est rendu là !

Est-ce que ça fait longtemps que vous essayez d'avoir un enfant ?

Je te laisse mon courriel, si jamais tu veux discuter plus en privé: coccinelle_09@hotmail.com

Mélanie  

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 31 janvier 2013 09:58:46 EST  
Bonjour Mélanie!!

Je suis exactement dans la même situation! Mes amis n'en ont pas et n'en veulent pas tout de suite! J'habite les laurentides, alors cela fait une petite trotte!

Tu as quelle âge? Qu'est-ce qui a fait que vous voulez un bb en 2013?

Nous avons 26 ans tout les deux et nous venons d'acheter notre première maison! J'aimerais bien la remplir d'amour!

Au plaisir d'échanger!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre