Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avoir BB avec un homme 15 ans plus vieux

Auteur Message

bedondaine

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 1 juin 2008 20:01:59 EDT  
J'ai 30 ans, mon chum 42 (43 cet été), et on a une jolie fille de 3 mois! Wink

On peut se poser des questions au début, avant de décider d'avoir un bébé ou pas,mais quand notre coeur dit oui, alors on fonce! Mon chum est super en forme, il s'occupe à fond de sa fille, et on sait qu'on en veut un autre d'ici 2 ans!

revenir en haut

perruche41

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 31 mai 2008 09:43:25 EDT  

Allô, j'ai 42 ans, mon chum 54 en juin et nous avons eu notre premier bébé en mai 2007. C'est sûr que bébé a des parents qui ont l'âge d,être ses grands-parents(hi!Hi!) mais nous formons une petite famille heureuse. Mon chum est un papa merveilleux, mature(ça vient avec l'âge) et qui sait profiter de chaque instant passé avec son fils. Il n'y a pas d'âge pour être parent, il faut juste en avoir vraiment envie. Je ne pense pas que mon fils sera malheureux d'avoir des parents âgées quand il sera grand si on a fait en sorte de rester jeune dans notre tête et notre coeur. Le seul hic pour nous est l'énergie qui est un peu à la baisse parfois mais pour le reste...Si moi-même j'étais juste un peu plus jeune, on lui aurait même fait un p'tit frère ou une p'tite soeur alors, arrête d,hésiter et fonce si vous le voulez tous les deux.

perruche

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 14:44:06 EDT  
J'ai 32 ans et mon conjoint en a 43, on a un bébé de 1 an et demi et un utre arrivera au mois de novembre. Mon conjoint a l'air très jeune et est en forme.

Comme avantage: A son age il a attendu tellement longtemps avant d'avoir son enfant qu'il l'apprécie et s'en occupe énormément. Il a passé le trip de sortir, et la vie de famille lui importe beaucoup.

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 11:16:59 EDT  
Mon beau frère a 43 ans et ma soeur en a 34... et ils ont deux enfants, 3 ans et 6 mois. Ça va très bien. Le fait que le papa ait plus de 40 comporte plusieurs avantages. À son travail, il est bien ancré, donc a beaucoup de vacances, d'avantages, c'est plus facile prendre congé lorsque les enfants son malade etc. Je crois aussi qu'il a plus de patience, puisqu'il est plus mature face à la paternité.

Et quand mon filleul aura 20 ans, il en aura 60. Mes parents ont ça actuellement, 61 ans. Et je les trouve encore très jeune! L'âge, c'est souvent dans la tête Wink

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 22 mai 2008 08:27:37 EDT  
Si vous vous aimez tous les deux et que vous voulez un bébé, ne vous laissez pas arrêter par les commentaires des autres sur votre différence d'âge! Comme disait Ronnie, les gens vont toujours trouver quelque chose à dire, si ce n'est pas sur la différence d'âge, ça sera sur vos milieux d'origine ou n'importe quoi d'autre!

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 19 mai 2008 15:40:52 EDT  
Bonjour,
mon beau-frère a 45 ans( 2 enfants d,une union précédente) et sa blonde de 24 ans(aucun enfant) voudrait bien avoir des enfants ensemble, mais lui s'était fait faire la vasectomie. Ils ont consulté, il s'est fait replogué comme on dit et rien ne marche. Ils en sont venu à la conclusion de laisser faire. Je vois bien qu'ils sont amoureux et qu'ils espèraraient bien avoir un bb.

Donc, moi, je te dis go si c'est ça que vous voulez.
Et n'oublie pas que malgrés la différence d'age, il y aura toujours des gens qui parleront de quoi que ce soit.

revenir en haut

*Stella*

Inscrit le :
13 juin 2005

Posté le: 16 mai 2008 11:48:26 EDT  
Bonjour!

Ton message m'interpelle particulièrement puisque je berce présentement ma seconde fille issue d'une union jumelle à la tienne... Un gros 15 ans nous sépare, zhom et moi. Il aura 44 ans à l'automne et moi 29 dans quelques temps.. Oui, ça dérange toujours un peu, même si ça fait 6 ans qu'on est ensemble, il y a parfois des gens qui font les gros yeux... Surprised Mais nous, on la vit bien notre différence...

Stella, notre première fille est arrivée dans nos vies, ça allait faire 3 ans que nous étions ensemle (dont 2 ans de fiançailles à l'époque) et en février dernier, Romane est venue compléter notre famille..

Et comme nous faisons tout à l'envers, nous nous marierons dans les prochaines années...

Oui, je serai sûrement veuve, j'y ai déjà pensé aussi et tout ce que ça peut entraîner, mais je l'aime et je l'ai choisi! Je vis avec ma décision...

Mon seul hic, c'est que j'aurais aimé avoir 3 enfants et que zhom, compte tenu de son âge, préfère que nous en restions à 2... Mais je suis une maman bénie, heureuse d'avoir 2 merveilleuses princesses... Smile

Ne vous préoccupez pas de ce que les autres pensent, si vous êtes amoureux, allez au bout de vos rêves!!

A.É., son étoile (3 ans) et Romane (14 semaines)

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 16 mai 2008 10:16:08 EDT  
Je crois personnellement que l'âge n'a pas d'importance (j'ai 44 ans et 2 enfants, 4 ans et 8 mois). Ce qui importe, c'est que lui et toi soyez sur la même longueur d'onde. De plus, comme les hommes sont souvent moins matures que nous (Wink), vous êtes probablement au même niveau. Wink Wink
Croyez-moi, on est encore très en forme à 40 ans, si on le veut...
Et puis à 20 ans, ton enfant aura beaucoup plus besoin de quelqu'un qui l'écoute que de quelqu'un qui joue à la balle avec lui...

revenir en haut

Sofy

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 14 mai 2008 22:33:24 EDT  
Allo, le père de mon chum avait 40 ans lorsque sa petite soeur (la dernière) est née... je pense que tu ne devrais pas trop tarder mais qu'il te reste encore du temps... 2-3 ans (au cas ou ça ne marce pas tout de suite, il est peut-être mieux de pas attendre qu'il ait 45 ans).

revenir en haut

Mikka

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2008 11:23:07 EDT  
Je ne vois pas trop où se trouve le problème bien honnêtement, c'est encore jeune 40 ans, c'est pas pépé Dubois quand même! Laughing Si des femmes, à cet âge, sont encore en mesure d'enfanter, que la nature le permet, c'est que ca ne doit pas être si pire que ca il me semble. J'ai eu ma fille à 39 ans et je serais encore partante, à 41 ans, à fabriquer un autre bébé si ma situation personnelle me le permettait.

L'âge a ses avantages tu sais, j'imagine qu'il a atteint une certaine maturité ton conjoint, il a moins à se prouver, il sait davantage ce qu'il veut et où il va. J'aurais personnellement moins de crainte en terme d'investissement parental, à faire une enfant avec un homme ayant dépassé la trentaine qu'avec un jeune homme. L'énergie n'est peut-être pas la même à 25 ans qu'à 40, mais souvent on prend plus le temps de faire les choses à 40 qu'à 25 ans par exemple. Pour les histoires qu'un va obligatoirement "partir" avant l'autre, diable c'est d'un pessimisme ca!! Vous n'avez que 15 ans d'écart quand même, pas 30. Y a aucune garantie dans la vie tu sais, tu pourrais tout aussi bien être celle qui partira en premier malgré que tu es la plus jeune des deux.

Voilà c'est mon avis, je trouve que c'est un beau projet que d'avoir un enfant. Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre