Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avoir BB avec un homme 15 ans plus vieux

Auteur Message

catherinejc

Inscrit le :
05 nov. 2008

Posté le: 2 février 2009 09:12:41 EST  
le père de mon chum est rendu à 55ans et il est papi depuis presque 4ans et ça blonde qui a 30ans et lui essaient de faire un bb depuis un petit bout! elle a presque que le même age que mon chum!! cé pas l'age qui fait qu'on va peut etre voir nos enfants grandir! on est a l'abri de rien!!
 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 1 février 2009 17:54:26 EST  
bouledestress a écrit
cath_1033: félicitations! Ça t'inquiète pas de savoir que ta petite verra probablement pas son père aussi longtemps que toi? 

J'ai perdu mon pere quand javais 11 ans d'un accident et il avait 39 ans alors je peu dire que l'age n'a vraiment aucune importance. Si on y va avec l'age ma fille va avoir plus de temps que moi avec son pere. 

revenir en haut

Rachelle26

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 1 février 2009 16:52:41 EST  
bonjour à toi,

je n'aie pas tout lu ce que les autres ont dit, mais je suis un peu dans la meme situation que toi. J'ai 28 ans et mon chum en aura 40 en juin. Ca fait 7 ans que nous sommes ensemble et tu vois, nous avons une fille de 2 ans et projettons d'avoir un deuxième pour l'an prochain, donc il sera papa à nouveau à 41 ans.

Je vais t'avouer que moi aussi des fois j'étais nerveuse au sujet de l'âge à savoir si mon chum sera encore capable, et moi il m'a tout simplement dit...vaut mieux un papa de 40 ans présent qu'un papa de 25 ans absent Wink Pour moi ca voulait tout dire. Pour ce qui est de la réaction des autres, bof, peut importe le monde auront toujours quelque chose à dire. Deux jeunes de 23 ans, ils trouvent ca jeune, un couple où il y a une différence d'âge ca fait autant jaser....alors écoutez votre coeur Wink

Bonne chance à vous deux! 

revenir en haut

bouledestress

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 1 février 2009 14:12:14 EST  
cath_1033: félicitations! Ça t'inquiète pas de savoir que ta petite verra probablement pas son père aussi longtemps que toi? 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 1 février 2009 12:47:03 EST  
Mon chum et moi avons 29 ans de difference OUFF !!!! et une petite de maintenant 5 semaines et ont s'aiment alors le reste mon sen fou lol !!!! Meme si le dernier message vient de longtemps j'voulais juste le dire !!!! 

revenir en haut

bouledestress

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 24 août 2008 13:23:33 EDT  
Félicitations Hochi! Chanceuse!

Tu as bien raison tu sais...l'important c'est l'amour! À quoi bon avoir des parents jeunes s'ils ne s'occupent pas de leurs enfants? Pour mon chum, je suis nullement inquiète, il fera un excellent papa, et en plus, l'avantage qu'il ait 40 ans est que justement, sa carrière est bien amorcée et il a plus de vacances et d'avantages et il sait maintenant que l'important pour lui c'est passer du temps avec ceux qu'il aime. J'espère seulement maintenant qu'un petit bébé va s'accrocher...

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 23 août 2008 09:39:29 EDT  
Salut Bouledestress je vois que tu es maintenant en essais bebe! Bonne chance a toi et ton amoureux! Je vous souhaite d'avoir votre petit ange tres bientot!!

L'age... Ca change rien! Ma mere ses parents a vait tout les deux 40 ans quand elle est né, et il ont été present assez tard dans sa vie ma grand-mere est decedé a 74 ans alors que ma mere avait 34 ans et mon grand-pere avait 84 ans quand il est decedé ma mere en avait 44... Elle a vecu les choses differament que d'autre dont les parents sont plus jeune mais ces parents l'aimait c'est tout ce qui compte au fond. Et justement faut voir ca autrement aussi... L'esperance de vie pour un homme en bonne santé est quand meme beaucoup plus que 60 ans... Il peut facilement etre centenaire... on sait jamais... Wink

Si il est fin, attentionné, pret a prendre ses responsabilités c'est ca le plus important!

Je vous souhaite plein de bonheur et longue vie ensemble!! C'est l'fun de voir que des gens s'aime!! On en parle pas assez de l'amour! Wink

revenir en haut

bouledestress

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 23 août 2008 07:19:51 EDT  
carolane23: Je suis vraiment désolée pour toi...ça doit vraiment pas être facile tout ça! Malheureusement, l'âge ne vient pas à bout de personnalités dérangées...je ne crois pas ici que l'âge n'y soit pour quoi que ce soit. Tu n'as malheureusement pas tombé sur un bon gars...j'espère vraiment que tu vas rencontrer un gentleman qui prendras soin de toi. Dis-toi qu'il y a plusieurs filles qui ont vécu une situation semblable, j'en connais même une personnellement et maintenant elle va beaucoup mieux depuis qu'elle s'est sortie de cette misère. Tu sais tes 2 amours vont toujours être là avec toi, et c'est tout ce qui compte maintenant, votre amour ne mourra jamais lui.

Bonne chance,

bouledestress

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 22 août 2008 08:04:19 EDT  
Allo
Ça a moins bien été pour moi.... Le père de mes enfants a 14 ans de plus que moi et nous avons été ensemble 3 fois 3-4 mois, je suis tombée enceinte 2 fois. Je me suis dis qu'il devait être plus mature étant donné son âge mais je me suis trompée... J'ai vécu la violence psycologique, les mensonges et les chicanes et tout ça a propos de niaiseries...

Quand il est arrivé chez moi il m'a carrément envahie! Il changeait le décor de mon appartement sans m'en parler pendant que j'étais pas là et boudait si je trouvais quoi que ce soit à redire. Il ne se levait pas le matin parce qu'il disait qu'il dormait mal la nuit et qu'il ne dormait bien qu'a partir de 4h...Il m'annonçait que j'allais lui faire un lift dans une autre ville et que j'allais lui "prêter" de l'argent pour du pot quand je revenais de l'école. Il a déménagé les jouets du salon dans la chambre de "notre" fils et inventait toute sorte de règles, genre on met pas les doigts sur l'écran de télé (chose qui ne m'a jamais dérangé...) sinon assis dans le coin de punition, des règles a n'y rien comprendre pour un enfant d'un an et demi ce qui fait qu'il passait son temps en punition. Il me disait n'importe quoi... genre qu'il passe en cours pour voies de fait pour avoir arrêté une bataille alors que c'est pour entrée par effractionv et il allait même jusqu'à avoir le culot de me faire faire des lifts pour aller voir son agent de probation et faire ses travaux communautaire tout en me mentant en pleine face, et je les lui faisais ses lifts, je trouvais important qu'il mette ses choses en ordre! Confused

Et je suis pas du genre à me laisser piler dessus alors je rouspétais même si je savais que ça finirait en estinage et en boudage, alors lui disait à ses amis qu'on se chicanait tout le temps parce que je ne voulais pas communiquer.

Alors je me suis tannée et je l'ai mis dehors en lui disant que je me ferais avorter, il est déjà assez insistant pour voir Félix je voulais pas que ce soit pire... Alors lui est allé dire à tout le monde qu'il m'avait laissé parce que je l'avais trompé et que je buvais enceinte pour détourner l'attention...

Félix est déclaré père inconnu et Justin le sera aussi... Je l'aiderais quand même pas à se sentir important en s'imposant comme figure d'autorité. Il a besoin d'être supérieur à quelqu'un, n'importe qui même un enfant, il doit être le "chef" pour sentir qu'il est quelqu'un... Parce que, entre autres, il ne travaille pas, il est sur le BS avec des prestations majorée pour je ne sais pas quelle raison, il a perdu son permis en 1994 pour conduite en état d'ébriété et n'est jamais allé le rechercher donc pas de voiture et fume du pot plusieurs fois par jours...

Alors pour moi ça n'a pas été rose.... Rolling Eyes

revenir en haut

bouledestress

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 13 août 2008 09:06:38 EDT  
Tu as bien raison Red-Mimi, d'autant plus qu'il y a des gens, comme mon chum, qui ont eu une enfenca malheureuse à cause de parents qui les ont battu et/ou violés, qui auraient été beaucoup plus heureus avec des parents peut-être plus vieux, dont ils auraient profité peut-être moins longtemps, mais desquels ils auraient de bons souvenirs...Mon chum me dit souvent qu'il aurait préféré que son père soit mort quand il était jeune (ils vivaient dans une secte et son père le battait souvent)...Je sais tout ça, mais tu sais comment c'est, on veut que tout soit parfait...

Mais dans le fond, on sait que dans la vie rien n'est parfait, il faut juste se faire à l'idée...

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 12 août 2008 14:41:48 EDT  
On parlait justement de ça l'autre jour, j'ai une amie qui me disait qu'elle était allée chercher le petit à la maternelle et avait été surprise de voir autant de "papys" venir chercher leurs petits enfants... finalement, elle a comprit que les monsieurs étaient plutôt les papas, bien qu'âgés de 45-50-55... La prof lui a dit que c'était une nouvelle génération de papas qu'elle apprenait à connaître : certains d'entres eux avaient eu des enfants d'une première union, mais à l'époque, s'étaient peu impliqués (carrière, culture) alors qu'ils sont à fond dans leur trip de papa cette fois-ci. Semble-t-il que ça fait des papas beaucoup plus patients, qui s'intéressent vraiment au petit et qui sont plus disponibles (banque de congés accumulés, meilleure situation professionnelle, pré-retraite).

Alors moi je te dis, si tous les deux vous êtes emballés par l'idée d'avoir des enfants ensembles, c'est votre choix! Je vois mal en quoi avoir un enfant avec un gars qui aura 60 ou 65 ans à la majorité du petit est pire pour l'enfant que d'autres situations (monoparentalité, ex qui se chicanent, parents adolescents) que l'on ne choisit pas de vivre. (Ceci étant dit sans juger les personnes dans ces situations).

revenir en haut

bouledestress

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 12 août 2008 14:24:09 EDT  
Merci Cirius, c'est le fun d'avoir aussi l'opinion d'un homme...et oui, nous en voyons des gens chuchoter...mais bon, comme dit mon chum, la plupart du temps, c'est parce qu'ils sont jaloux de notre bonheur, et comme eux sont malheureux, ils nous jugent à cause de l'âge! Non en fait ce n'est pas l'opinion des autres qui m'inquiète, mais bien la vie d'un enfant dont le père a 40 ans de plus...mais d'un autre côté, le père pourrait bien avoir 25 ans et mourir à 30 ans, alors que le gamin n'a que 5 ans...je crois qu'on ne peut rien prévoir dans la vie non? J'avais juste besoin d'avoir un peu de réconfort!

revenir en haut

cirius

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 3 août 2008 09:35:00 EDT  
slt, voila moi j ai 50 ans separé 2 anfants a charge 12 et 9 ans, depuis 3 ans je suis avec LA femme de ma vie, agée de ...24 ans: on est amoureux malgres tous les problemes et reticences que tu as du rencontrer aussi, l age de ton compagnon n a rien a voir avec le fait d avoir des enfants moi j ai 50 ans et nous allons avoir un bebe dans quelques mois, et puis quand il aura 20 ans j en aurai 70 et apres? apres? jentend deja les gens crier a l egoisme, au scandale, que je ne pense qu a moi, mais sa vie sera sa vie, pas la mienne ni celle des autres, si tu veux un enfant de ton compagnon alors parler en et vivez votre vie, pas celle des autres, ni celle du futur, pas plus pour rentrer dans un mouile ideal pour la societe qui veut que ci que ca , pfff connerie, la vie cest maintenant pas demain. demain est un autre jour. bisous

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2008 16:31:11 EDT  
Ma soeur a 34 ans et son conjoint a 42 ans... et ils ont deux enfants, un p'tit monstre à batterie de 3 ans et une puce de 6 mois... 40 ans c,est encore jeune et comme certaines te l'ont si bien dit, à cet âge, ils sont bien ancrés dans la vie, financièrement, a leur travail, + de vacances, + de facilité pour prendre congé si bébé malade... et plus patient !

Bonne chance dans tes essais Smile

revenir en haut

fuiiii

Inscrit le :
02 sept. 2006

Posté le: 10 juillet 2008 13:08:15 EDT  
Si vous voulez vraiment un enfant tous les deux, allez-y, foncez! C'est une aventure merveilleuse, peu importe l'âge du papa (ou de la maman!) J'ai moi-même 23 ans de différence avec mon amoureux et nous avons une petite fille de 19mois et bb2 est en route pour décembre. Je pourrais te faire une liste infinie des bonheurs d'avoir une petite famille avec l'homme qu'on aime, mais tu n'as qu'à lire un peu partout sur ce forum, les joies autant que les problèmes n'ont aucun liens avec l'âge des parents. Et personnellement, j'ai trouvé que le regard des autres sur le couple change beaucoup une fois qu'on y ajoute un enfant...ou peut-être que j'ai pris l'habitude des gros yeux et des chuchotements...
Bonne chance dans vos projets!

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 26 juin 2008 22:03:23 EDT  
salut dodo
puis-je demander comment vous vous êtes rencontrer!!!

revenir en haut

Dodo-1978

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 26 juin 2008 14:56:59 EDT  
allo j'ai 29 ans et mon chum 57 ans et j'attends mon premier bébé et pour lui c'est le troisieme.
Si tu l'aimes et qu'il te le rend bien, laisse faire les préjugés et fonce ! Very Happy

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 5 juin 2008 13:59:36 EDT  
salut moi j'ai 23 et mon chum 34,on a une puce de 3 mois et demi,sa fait 2ans et demi qu'on est ensemble,du début on voulais un bb lui sa le préocupe un peu le fait de pas etre encore un jeune pinpan facons de parler mais on c jamais arreter a savoir ce que la vie nous réserve pis quand on regarde notre tite merveille on en revien tout simplement pas que sa soit notre confection la vie c un miracle,l'amour c une passion l'âge ne devrait pas nous arrêter sinon que de regret si le destin vous a réuni ya des bonnes chance que c ainsi qu'il devait être, je dit sa pcq mon chum j'étais vraiment pas sa (premiere fille) pis sa l'air que c'était moi l'élue ,moi étant jeune j'ai toujours su que j'aurais un chum plus vieux que moi et qu'il aurait les cheveux foncé j,ai pas chercher après sauf que c fou comment les chose son, je l'avais toujours dit a ma mère pis quand elle ma vu arriver a la maison avec lui.... j'étais gêner pcq il étais plus vieux que moi, mon frère ,mes cousin -cousines....mais si je l'aurait pas préciser personne l'aurais su.sa l'air qu'on est beau ensemble tout le monde on des enfants plus vieux aujourd'hui!on c jamais ce qui vas arriver pourquoi essayer de contrôler,moi je te dit que juste a lire ce que tu as écrit que tu te vois pas vivre sans lui pourquoi tu te priverais de vivre pleinement une vie de famille juste a cause de quelque année d'écart viver votre amour pleinement,c le coeur qui compte. Wink

revenir en haut

bouledestress

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 2 juin 2008 19:48:34 EDT  
Merci à toutes pour vos réponses...je crois que je vais arrêter de m'en faire avec son âge...c'est juste que je l'aime tellement et que je ne m'imagine pas vivre sans lui, surtout avec un petit ange qui lui ressemblera! Mais bon, il faut toujours se répéter que c'est l'instant présent qui compte non?

revenir en haut

missmiss

Inscrit le :
14 juin 2008

Posté le: 2 juin 2008 19:04:49 EDT  
moi aussi, c'est comme vous!
Mon chum a 50 et moi j'en ai 30. Nous avons chacun un enfant d'une union précédente (son fils a 19 et ma fille 10) et nous avons une fille de 18 mois ensemble. Mon homme ne veut plus d'autres enfants, mais moi j'ai toujours voulu en avoir 3 ou 4. Nous faisons très attention, mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai fait un test et... il est positif. Je ne sais trop comment il prendra ça, ça me stresse un peu, beaucoup en fait. Mais la vie n'apporte rien pour rien, alors je me dis que ce petit être nous fera sûrement grandir en tant que couple. Nous nous aimons tellement!

Mais bon, disons que lui se trouve trop vieux pour en avoir d'autres...je le comprends en fait. Parfois je me sens dépassée et je n'ai que 30 ans!!! Mais ça en vaut vraiment la peine, c'est tellement beau un enfant!

revenir en haut

Se connecter pour répondre