Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ATTENTION : Le blog de Claudine : Baies d'ACAI

Auteur Message

Excalibure

Inscrit le :
29 sept. 2007

Posté le: 26 août 2009 20:41:35 EDT  
suite
Maintenant, j'ai dû faire annuler ma visa conjointe, car ils avaient essayés de prendre sur la visa de mon conjoint. Visa est très au courant de cette fraude. La dame m'a raconté qu'il y a tellement de femme qui se font prendre par ces sites que visa devra faire faire des cartes en surplus (m'a-t-elle lancé à la blague).

Visa vont m'envoyer 2 nouvelles cartes et le formulaire de réclamation. Je pourrai recevoir la totalité selon eux (qui maintenant près de 300$), car je n'ai encore rien reçu, même si la compagnie disent que leur dossier indique reçu avec succès.

Pour les courriels, moi ça rien donné. Pour les no de téléphone encore moins (mais moi ce n'est pas en Europe).


blue-flower26 pour JE et la facture, j'aimerais ajouter mon nom si jamais tu as des nouvelles...

À suivre!  

revenir en haut

blue-flower26

Inscrit le :
26 août 2009

Posté le: 26 août 2009 11:23:26 EDT  
grosse arnaque!
Bonjour, ben moi j'ai commandé un échantillon gratuit seul 5.95$ à payer^pour le transport. Il ont chargé 2 fois 88$ à la place! J'ai téléphonné et ils mont offert de rembourses seulement 50% du montant. J'ai décidé que je voulais me faire rembourses la totalité du montant. Donc si un jour j'ai les capsules je dois les retourner à mes frais et là ils sont supposer me rembourser au complet! J'ai même téléphonné à la facture et à JE. Ils vont voir que la ptite québécoise ne se laissera pas manger la laine sur le dos. Et entre temps nous avons fait changé notre carte Visa!
Annie


 

revenir en haut

Katie01

Inscrit le :
13 janv. 2006

Posté le: 25 août 2009 01:31:03 EDT  
Je vais téléphoner visa demain et les aviser que j'ai essayé de rejoindre la compagnie pour tout annuler, sans succès, je leur dirai que j'ai retourné le produit et conservé le recu, il me diront quoi faire d'autre... pour etre en regle!

merci d'avoir pris le temps de me répondre!! c'est vraiment gentil:)

A bientot

Katie 

revenir en haut

Esspé

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 25 août 2009 00:45:57 EDT  
My god, maudite shnouttt ... je comprends tellement!! Ça a été de même pour moi aussi pendant un bon bout de temps.

Bon, moi la compagnie ce que j'avais comme numéro c'était dans les maritimes (un no dans les maritimes qui me renvoyaient à un centre d'appels en Chine....) J'ai appelé et parlé à une dame mais c'est surtout avec les courriels que j'ai pu annuler mes "contrats".

Ils t'ont pris juste le montant du shipping je pense pour l,instant... 1.61$ c'est pas bcp. Ils attendent 14 jours après ta commande pour t'envoyer un courriel disant que comme tu as aimé leur produit ils te facture X montant et te renvoie d'autres produits. Et c'est avec ce courriel que j'ai pu les contacter. Mais ça n'a pas été facile et ça a été très long. Mais je pense que c'est quand ils ont vu que ma visa était annulée qu'ils ont laissé tombé, et de plus, cette histoire (ou fraude...) commence à faire pas mal de bruit, donc les gens sont au courant et se font moins prendre probablement et visa et autre cie de crédit doivent pas être contents.

Si tu veux un no pour les rejoindre ou une adresse, appelle visa et demande-leur qu'ils te donnent le no et l'adresse des compagnies qui ont pris les montants sur ta carte. C'est ce que j'ai fait parce que je n'avais aucun moyen de les contacter. Visa m'a donné leur coordonnées. Essaies avec ça et donnes-en des nouvelles!!

Bonne chance!!


Stéphanie 

revenir en haut

Katie01

Inscrit le :
13 janv. 2006

Posté le: 25 août 2009 00:39:03 EDT  
je veux bien leur envoyer des courriels mais j'ai rien recu d'eux! aucun courriel de confirmation, lors de mon achat, ils ont pris 2 montant sur ma visa de 1.61$ j'ai contacté visa pour qu'il annule ma carte car je venais juste de constater que je m'avais fait avoir, visa a annulé mon numéro de carte et j'en aurai une autre, ils veulent que j'annule mon contrat mais tous les adresses emails que j'ai pu avoir en visitant les forums étaient pas bon je suis retourné sur le site que j'ai fait l'achat pour avoir un adresse pour les contacter, il a seulement un numéro de telephone pour les rejoindre c'est +44 203 1399104 fonctionne pas, la ligne coupe!! moi le site ou je suis allé pour faire l'achat c'était le Blogue de Denise j'ai recu un des 2 produits aujourdhui, demain je vais le retourner par la poste et conserver mon recu!!

j'ai une adresse lorsque j'ai commandé :Trading Planet ltd Unit5 Mill Road Industrial Estate, Linlithgow,West Lothian Eh497Qy Scotland
devrais-je leur envoyer une lettre recommandée
Cé incroyable je dors plus je fais juste penser a ca!! je penses que j'ai perdu 5 livres en 3 jours, cé pas les produits qui font maigrir mais les casses tête de l'annulation du contrat!!
Merci
Katie 

revenir en haut

Esspé

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 24 août 2009 14:28:23 EDT  
Bonjour Katie01, si tu lis depuis le début les messages, il y a des liens pour avoir de l'info et savoir comment s'en débarrasser et aussi comment j'ai procédé pour annuler leur foutu contrat Rolling Eyes

Lis bien, tout est expliqué et il y a un lien vers le site de François Charron pour plus d'explication sur cette fraude Wink

Malheureusement, le service à la clientèle téléphonique que j'ai pu contacter, était en anglais et ça m'a pris 2 semaines pour finalement les rejoindre, parce que sinon on tombe toujours sur une boîte vocale qui dit de laisser un message, on va vous rappeler... et ils rappellent jamais bien sûr......

Donc voilà, le mieux à faire, c'est appeler visa (ou MC) expliquer ton problème et annuler ta carte. Insiste auprès d'eux s'ils ne veulent pas. Parce qu'il y a des filles qui ont rapporté que Visa voulait pas annuler leur carte sous prétexte qu'on a coché la case accepter les termes est conditions de l'offre.

Envoyer des courriels à partir du courriel que tu as reçu d'eux au départ quand ils t'ont pris de l'argent sur ta carte. Ensuite, tout garder ta correspondance, sois claire dès le premier message, que tu veux annuler le contrat. À partir de là, Visa doit ABSOLUMENT te rembourser puisque tu as annulé le contrat. Envoie 2 messages, celui pour les baies et celui pour le nettoyeur de colon, parce que c 2 produits différents, traités indépendamment l'un de l'autre pour soutirer plus d'argent.

Voilà en gros ce qu'il faut faire mais relis bien tous les messages de ce post Wink

Bonne chance et donne des nouvelles!

SP 

revenir en haut

Katie01

Inscrit le :
13 janv. 2006

Posté le: 24 août 2009 13:05:55 EDT  
AcaiBerry fraude
Je suis désespéré!! j'essaie d'annuler mon contract avec eux et tout les adresses émails que j'ai ne fonctionne pas!! est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone en francais pour les contacter? 

revenir en haut

Esspé

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 19 août 2009 11:18:33 EDT  
Excalibure, moi aussi, à toutes les fois, c'est un nom de cie différent qui apparaît sur ma carte. Je crois qu'on ne doit même pas pouvoir imaginer les ramifications qu'ils ont. C'est assez incroyable.

En tout cas les filles, parlez-en autour de vous, tout de suite!! Moi j'ai attendu, je me sentais un peu honteuse tsé, pis je me disais que de toute façon aucune de mes amies étaient pour voir cette pub... erreur, j'ai donc une amie qui s'est fait prendre, mais heureusement je le lui ai dit et elle a pu tout annuler très rapidement. Donc faut pas avoir honte! Parlez-en autour de vous, on sait jamais qui peut se faire prendre Wink

Pour l'instant, tout va bien. Ils ont pas repris de montant, mais anyway, j'ai annulé ma carte et j'en ai une nouvelle. Donc je pense pas qu'ils peuvent prendre de l'argent dessus, mais visa m'ont dit que si ça se produisait, ils étaient pour me rembourser tout de suite étant donné que j'ai déjà averti.

En tout cas, bonne chance et revenez donner des nouvelles !!!

SP 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 18 août 2009 15:46:52 EDT  
Je n'ai pas utilisé ce produit ni commandé mais j'ai retransmis le message sur Facebook... Merci de votre vigilance les filles... je vais en glissé mot sur mon forum de maman.. des fois que...
Very Happy  

revenir en haut

Besthe

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 17 août 2009 18:38:45 EDT  
c'est a mon tour de me faire avoir. Je viens de recevoir mon premier email. pour me dit de vu que je n'ai pas retourne la bouteille, il allait prelever 79$,... j'ai ecrit un e mail mais j'espere d'avoir des reponse c'est un debut lolll jespere que ca dura pas trop longtemps . OH GOD POURQUOI LES GENS SONT SI MALVEILLANT. 

revenir en haut

Excalibure

Inscrit le :
29 sept. 2007

Posté le: 17 août 2009 18:06:17 EDT  
Hé oui Sad
Moi aussi je me suis fait prendre...Maintenant que je fais mes recherches, je remarque qu'ils se nomme de plusieurs façon.

J'ai commandé les échantillons ''gratuits'' que je n'ai pas reçu et ils me prennent encore des montants de 84,80$ cdn sur ma visa et ce avant le délais de 8-10 jours terminés. C'est drôle, car ce n'est jamais le même nom qui débite; pour moi ça été:
* CapstarDiet 1-780-747-1383 (lorsque nous appelons à ce numéro, la boîte vocale est pleine)
* ESUPPLEMENTSTORES
* dietpureburn
J'aurai aimé avoir vu le sujet avant. Selon l'OPC (protection du consommateur) je dois leur récrire, mais personne ne parle français et je ne suis pas dans l'obligation de leur écrire en anglais, car j'ai acheté en français et par après, je pourrai me faire rembourser. Malgré tout, ils ont l'ai à s'en foutre!
''Allez voir notre page web tout est bien décrit madame....''
''Monsieur, ce que je veux savoir c'est est-ce qu'ils ont...''
''Madame visa vous prendra en charge, mais sachez qu'ils ont jusqu'à 6 mois pour vous rembourser! Merci!'' et clan, il raccroche. J'ai re-téléphoné à 3 reprises pour me faire dire la même chose.

Selon visa, je dois attendre qu'ils prennent le dernier versements. C'est quand le dernier versement quand on a rien autorisé? En tout cas, je n'avais honnêtement pas vu cette partie qui disait qu'ils pouvaient débiter de mon compte des montants X.

Aujourd'hui ils ont rempli ma visa à ma limite maximum et ils m'ont envoyé ce courriel:

Thank you for placing your order.

Recently, your order CCE-356-1602994176 for product billing was
declined by your credit card.

Please note that if you do wish to keep the trial product already
shipped and received by you, the charge of 79.95 is required.

Please provide another credit card to allow for the billing.

If you do not wish to keep the trial product, please let us know via
return email, and we can provide the return instructions.

We look forward to hearing from hearing from you.

Best regards
Customer Support"

Dans leur courriel, ils écrivent le # de carte visa qu'ils ont en liste. Je ne l'ai pas mis ici, car je crois qu'habituellement ils doivent écrire des X ou des * pour cacher certains chiffres, mais là vive la confidentialité et le professionnalisme. Ils me font rire quand ils disent and already received by you...

Est-ce que quelqu'un les as reçu ces fameux produits???  

revenir en haut

camy15

Inscrit le :
17 août 2009

Posté le: 17 août 2009 17:29:07 EDT  
pure acai....
Vos messages vienent de me sauver la vie..... car je viens de recevoir les deux boites et avant d'en prendre je me suis dit d'aller voir qu'est ce que les gens pensent de ces produits... une chance... aussitot que j'ai vu vos commentaires j'ai appele ma carte de credit et j'ai le change... et cela apres avoir raconter au service de fraude toute vos histoires.
J'ai aussi ecrit deux email au viv3labs on le demandant de fermer mon comte si non ils vont se retrouver sur YOUTUBE. Demain je renvoyerais les boites en UK avec confirmation de recevoir et tracking number....
Merci encore!
Camy15  

revenir en haut

Esspé

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 13 août 2009 09:20:01 EDT  
comme dans tout bon programme pour perdre du poids.. le succès c'est de créer un déficit calorifique en faisant de l'exercice physique et en mangeant sainement... je ne crois pas à ces produits "miracles" là... Minçavi m'a bcp aidé à perdre du poids avant que je ne retombe enceinte l'an dernier. Je recommence petit à petit, pour retourner où j'étais avant... Wink

Bonne chance!

SP 

revenir en haut

putchi

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 13 août 2009 06:58:40 EDT  
rebonjour !


Concernant ma carte de crédit,je n'ai pas eu besoin de rien faire finalement, le montant de 130.18 a été ''payer'' de sur ma carte de crédit ! J'imagine que Mastercard connaissent aussi la compagnie et ils sont obliger de remboursser tout le monde. Aucune idée.
Entk, tant mieux =)

On m'a parler d'un produit quie s'appel booster qqchose. Il fonctionne mais seulement pour qqn d'actif. La personne a perdu 7 livres en 1 mois.

Dans le fond, le succès c'est de faire du sport ! 

revenir en haut

Esspé

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 12 août 2009 22:22:33 EDT  
J'ai pas essayé, mais toutes celles qui ont essayées disent que ça a rien donné! donc...

mais tu peux aussi les trouver dans les boutiques de trucs naturels pour vraiment pas cher et je crois même que qqun parlait du costco!

mais bon, les baies sont surtout des anti-oxydants, très bons produits, mais je doute que ça fasse maigrir.

Fait une recherche sur internet pour voir sur un site sérieux, qui n'est pas sponsorisé, qqun qui a fait une étude ou un article là-dessus. Il y en a.

Bonne chance!

SP 

revenir en haut

putchi

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 12 août 2009 20:46:49 EDT  
Bonjour !

Je les prend depuis 1 semaines et demi et aucun résulutat.. je dirais meme que j'engraisse !

Bonne chance à toi Wink  

revenir en haut

jplupien

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 12 août 2009 17:28:21 EDT  
salut,

Il y en qui on essayler?

je vais en commander pour 2-3 personnes que je connais (incluant moi Smile)

mais je vais commander direct d'un manufacturier, alors je vais en recevoir pour 2 mois à 40$

alors je voulais savoir si sa valait la peine, car j,en prendrais pour plus longtemps à place de payer 2 fois du shipping.

bref si sa la marcher pour du monde j'attend vos feedbacks.

ps: merci grâce a ce site je n'ai pas commandé via le blogue de claudine 

revenir en haut

putchi

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 9 août 2009 09:26:31 EDT  
Bonjour !

Rien n'est regler encore. En fait je sais pas trop comment je dois m'y prendre. Je crois que je vais lire le truc de loi que tu as mis à la dame au telephone.

En ce qui concerne le produit, je prend les baie depuis lundi et jusqu'à présent, RIEN n'a changer...

J'ai bien hate de voir si dans 2 semaines je vais encore me faire prendre de l'argent. Chose qui n'est pas supposer étant donner que j'ai fait canceller ma carte.

Bref, dossier à suivre. 

revenir en haut

Esspé

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 7 août 2009 10:15:33 EDT  
Salut Putchie, J'espère que ça s'est bien réglé pour toi !!!

En fait, je suis tellement fâchée contre la compagnie (et moi-même...) que je n'ai même pas essayé les produits! loll Je sais pas si qqun les a essayés!

SP 

revenir en haut

putchi

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 4 août 2009 09:14:33 EDT  
Comme une idiote, je me suis fait avoir !!!

En ouvrant mon compte internet de carte de crédit, j'ai vu que 124$ avait été pris sur ma carte de crédit, mais je vois pas d'où ça vient.
J'ai tout de suite appeler Master card et elle a annuler ma cafrte, mais je vais devoir payer la belle facture !!!!! J'ai seulement recu le baie d'acai jamais le colon et pourtant jai ete facturer pour les 2..........

Mais est ce qu'au moin le produit fait des miracles ? T'a qu'a devoir payer pour un truc, au moin avoir des résulutats positifs. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre