Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Abdominoplastie

Auteur Message

maman.tina

Inscrit le :
15 avr. 2010

Posté le: 5 mai 2011 14:42:32 EDT  
Vraiment ?
Nate a écrit
OdeRose: Entre 4000 et 6000 $ environ.


Nate, au québec il n,y a pas moyen que ce soit couvert ce genre de chirurgie ?
 

revenir en haut

alu

Inscrit le :
08 janv. 2011

Posté le: 8 janvier 2011 13:17:21 EST  
question
tu disait qe ta mère c'est fai opéré par le doc Dugay y a t'il moyen de parler avec ta mère, je me suis fait opérémpar le même doc et je me pose bien des questions au sujet de ma cicatrice 

revenir en haut

Jolo

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 13 août 2010 13:29:50 EDT  
Salut!

Ouin, ce n'est pas facile quand le chum nous dénigre, déjà quand on n'aime pas l'image qu'on projette dans le miroir... Si ma prochaine grossesse me laissait des marques, je crois que mon estime serait détruite, déjà qu'elle est basse. Ça te fera perdre qq livres, c'est certain, mais pas 40! Razz Tu dois adopter tout de suite de bonnes habitudes si tu veux optimiser le beau résultat de ton opération: boire bcp d'eau, bonne alimentation et exercice. Je te souhaite bonne chance! Smile 

revenir en haut

bebee40

Inscrit le :
12 août 2010

Posté le: 13 août 2010 07:32:56 EDT  
bonjour
je te remercie bcp pour mavoir repondu
jespere que mon estime de moi vas remonter
car depujis 3 ans je vie avec un homme qui
ma abasser au plus bas .
je voudrais maimer ,mais avec cette grasse la
ouff ,je pese 183 lbs jaimerais descendre a 140 environ
crois tu que je peut perdre sa avec labdominoplastie ??
merci ta gentillesse  

revenir en haut

Jolo

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 13 août 2010 05:40:52 EDT  
Salut bebee40!

Voilà 5 mois que ma mère s'est fait faire son abdominoplastie, et tout s'est bien déroulé! C'est certain que la douleur est présente après l'opération, il y a 6 semaines de convalescence à ne PAS FORCER. Concernant l'arrêt du tabagisme, je ne pourrais te répondre. Son estime de soi en est vraiment augmentée!!!  

revenir en haut

bebee40

Inscrit le :
12 août 2010

Posté le: 12 août 2010 22:13:40 EDT  
besoin de rensseignement svppp
bonjour jai render vous le 25 aout pour un abdominoplastie
je sais plus qui croire ,sa laire quond doit arreter fumer 1 semaine avand
et je me demande si ta faite loperation et comment sa ete ?
esque sa vaut vraiment la peinne ???
merci  

revenir en haut

Jolo

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 18 février 2010 14:34:53 EST  
Salut!

Ma mère s'en va se faire faire une abdominoplastie + lipposuccion épigastrique le 4 mars prochain par le docteur Duguay de Saint-Hyacinthe. Elle s'est fait une réduction mammaire en juillet dernier par le docteur Bussière à Saint-Hyacinthe aussi. J'vous en donnerai des nouvelles lorsque ça sera fait! 

revenir en haut

Azarius

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 16 janvier 2010 10:37:25 EST  
Bravo!
Félicitation

Je cherche un bon chirurgien pour un redrapage/abdoplastie, le quel prendre?
Je suis de Abitibi et je connais personne dans mon entourage qui à vécu cette opération. Pouvez vous me suggérer un nom...j'ai vu sur internet le Dr. Daigle de Boucherville, est t'il un bon chirurgien? Merci pour votre aide et Bravo encore!  

revenir en haut

carbonne_15887

Inscrit le :
25 avr. 2006

Posté le: 4 septembre 2008 16:20:13 EDT  
le redrapage et l'abdominaux plastie c'est la même chose. Moi aussi j'y songe pour le futur j'attend ma deuxieme grossesse qui va etre une cesarienne (au moins je le sais), et je me demande si ca peux se faire du meme coup avec la meme cicatrice. Je me dis tant qu'a me fait ouvrir... sinon aussiben me faire poser un zipper apres la cesarienne lol,

Isa qui veux pas se faire charcuter 10 milles fois

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 30 août 2008 14:12:51 EDT  
déjà la fin d'aout Smile je magasine mon chirurgien et je me demandais comment ça c'était passé pour toi?

merci !!

revenir en haut

OdeRose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2008 18:36:25 EDT  
ohhhhhhhhhhh! Je crois que je vais faire des exercices avant lol.

revenir en haut

Nate

Inscrit le :
17 août 2005

Posté le: 16 juin 2008 07:46:08 EDT  
OdeRose: Entre 4000 et 6000 $ environ.

revenir en haut

OdeRose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 juin 2008 06:27:57 EDT  
Combien ca coute une abdominoplastie?

revenir en haut

Nate

Inscrit le :
17 août 2005

Posté le: 10 juin 2008 13:45:12 EDT  
Samaza : Comme mon rendez-vous est seulement en août, le post risque bien d'être disparu mais je pourrai en refaire un pour donner des détails sur les renseignements que mon chirurgien m'aura donné. Wink

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 9 juin 2008 21:26:01 EDT  
Nate je suis exactement dans la même situation que toi (3 enfants, 3 x plus de ventre ... Smile ).

Donne-moi de tes nouvelles quand tu reviendras de ton rendez-vous. Moi aussi j'y pense sérieusement. Je sais qu'il existe aussi ce qu'ils appellent un redrapage abdominale mais je ne connais pas la différence entre les 2.

Bonne chance Wink

K

revenir en haut

Nate

Inscrit le :
17 août 2005

Posté le: 5 juin 2008 07:51:34 EDT  
Chris2312 : J'ai choisi le même chirurgien que celui qui a fait la réduction mammaire de ma tante. Il s'appelle Antoine Desgagné et il pratique à Québec. C,est un chirurgien très réputé et il a beaucoup d'années d'expérience (il est dans la cinquantaine peut-être même la soixantaine, évidemment en âge pas en expérience !!) et il pratique entre autre des reconstructions musculosquelettiques pour l'Hôtel-Dieu à Québec. Quant à ma tante elle est VRAIMENT satisfaite et ne regrettre en rien sa réduction mammaire. Écoute, avant de se faire opérer elle devait se faire confectionner des soutiens-gorge sur mesure, elle portait du H comme bonnet. C'était tellement lourd, que les bretelles lui creusaient les épaules ! Surprised

Maman80 : Merci pour tes encouragements. Wink Sans vouloir te décourager pour le ventre mou et étiré (le tablier) malgré toute la bonne volonté, l'exercice et la perte de poids d'après grossesse ça ne revient pas, malheureusement . C'est un manque de collagène qui fait que la peau qui s'étire beaucoup ne reprend pas sa forme après la grossesse. Confused

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2008 21:43:22 EDT  
nate, wow j'admire ton courage!! Tu es chanceuse et je souhaite que ton r-v se passe comme tu le désires!
Moi je viens d'accoucher de mon 2e et mon ventre c'est vraiment l'enfer, Pleins de vergetures et tablier mou aussi. C'est pas tres beau. Je sais que cela ne reviendra pas parce qu'apres mon premier j'avais tout perdu mon poids de grossesse et j'ai encore mon tire mou.

chris2312: j'ai subit une rédiction mammaire en 1998 et c'est le dr duranceau a l'hopitla st-luc. tres bonne et professionnelle.

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 3 juin 2008 21:08:43 EDT  
Moi, j'ai rendez-vous 2 jours plus tard pour une réduction mammaire. Enfin, je vais pouvoir cesser d'avoir mal au dos... Dis-moi, ta tante qui a subi l'opération, comment ça a été. Et si je peux être indiscrète, c'est qui ton médecin? Celui que j'avais choisi a décidé de ne plus en faire et je ne connais pas vraiment l'autre (qui m'a été recommandé par un autre chirurgien par contre...)

revenir en haut

Se connecter pour répondre