Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

JEUNES MAMANS ET FUTURES MAMANS 18-24 ANS

Auteur Message

Synt_hiA

Inscrit le :
08 févr. 2009

Posté le: 8 mars 2009 10:38:36 EDT  
chaily: Donc tu habitais dans le coin de Masson 2-4è?! T'as été à l'école dans ce coin-là?!  

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 7 mars 2009 16:08:29 EST  
dsl il mnq bcde lettree despace dans montexte mon clavier vas vrm mal mon chum a échape dliquide dessus loll 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 7 mars 2009 16:07:07 EST  
Synt_hiA: Oui un forum ou on pourrais mettre des photos directement dans nos message.J'ai déjà commencer mais il est pas encore terminer mais je peux vous donner le lien et si vous avez des suggestions je pourrais le modifier le temps que je l'apprivoise aussi c'est assez compliquer.

Ma fille aussi à ses vaccins mardi le 10 mars et son baptème qui approche le 22 mars mais au moin tout est prêt et j'ai trouver une place pour faire percer ses oreilles le 18 mars il fallais quelle ai recu ses vaccins avant.


Voici le lien pour le forum il reste quelque modifications mais au moins vous pouvez déjà vous inscrire et me dire ce que vous aimeriez que je modifie.

http://jeunesmamans.forumactif.ca 

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 7 mars 2009 16:06:09 EST  
Synt_hiA jai connus jessica parce quelle dans le bloc a coté du mien et ca ere ma garder quand jétai petite et sophie elle restais sur ma rue
rencotre cest une bonne idée de faire a dans un parc moi peut importe ou ca ne me dérenge pas c sur pas trops loins non plus mais a quelque part quont serais toute a moitier chemin ca serais juste pour tout le monde cest sr quont va devoir attendre car cets encore trops froid pour les bébé dhor donc on se redonne des nouvelle
hier jétais toute contente car ma fille mavais fait 2 belle nuit et mon chu recommencais a travailler aujourd'hui et je me disais que jallais passer une belle nuit et que jallais etre en forme aujourd'hui mi ca l été lenfercette nuit elle ne voulais pas dormirdas so lit et quand je la couchis sur mi elle se réveillais au 15 minute le temps wqueoi j commence a etre bien je suis fatiguer cest fou jene sais ps ce quelle a je pese qe cest pt une pousser de croisance car cette nuitle buvas 2 onze auhr ou meme 3 onze et elle a b pleurer tentot je ne sais pas pour quoi pt quell aais mal au ventre mais dabitud elle nest pa comnme ca la je lui est faite chaufer une seiette et je les coucher dedant et ellecest endormie dans son lit cafait du bien lolll bon je vous lasser passer une blle fds 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 juin 2008

Posté le: 7 mars 2009 14:38:34 EST  
Synt_hiA Pour mon tirage de lait et bien ..ouff...cest plus dur que je pensait. Je dois en tirer a tous les 2-3 heures pendant 20 minutes sur chaques seins et ca meme la nuit. Cest dur mais je continue quand meme. Ma production de lait n'est pas énorme donc il coule quelque mini gouttes a la fois Confused Mais sinon , moi je vais super bien. Éliane fait déja des nuits de 5 heures collé. Et le jour des 3-4 heures. Jai pas a me lever souvent la nuit , j'aime bien ca. Ma mere dit que je fesait pareille moi aussi. Jetais une grosse dormeuse. Elle doit retenir de moi alors!!! Mais, je la trouve bin drole, elle boit toujours des 4oz et des fois elle en redemande Surprised Cest un vrai ptit porc! Je me demande des fois ou ca va toute ce lait la lol 

revenir en haut

Synt_hiA

Inscrit le :
08 févr. 2009

Posté le: 7 mars 2009 14:09:08 EST  
Dah! Je n'étais pas capable de me logger!

Deuxième nuit pour Emy!

Je.Si.Ca: Le parc des salines ça serait super, mais pour cet été..?!! Pour qu'on soit vraiment confortables dehors et que ce soit pas tout mouillé..! Aussi, ton idée de forum, c'est sur quel site que tu voudrais faire ça?! Est-ce que ça serait possible de poster des photos directement dans nos messages?!

Rencontre:
Ce n'est pas parce que j'y habite, mais Montréal est quand même bien centralisé! On pourrait aussi aller à Greenfield Park. Ça se fait vraiment vite et bien à partir de Montréal. Il y a plein d'endroits où on pourrait aller. Ça se rapprocherait de Je.Si.Ca en même temps! ... Mais.. éloignerait de sab1506... quoiqu'en étant déjà sur l'autoroute... Je sais pas... Confused On peut faire un sondage! Cool Tka Razz Moi, j'aimerais bien prendre une photos de nos filles toutes ensembles quand on va se voir!

jujuue: Bonne nouvelle que tu ailles décidé de tirer ton lait; c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur pour Éliane. Est-ce que tu commences à être plus en forme?! T'as eu quelques nuits difficiles.. Confused

Ah oui, la CLSC m'a appelé cette semaine pour rapprocher la date des vaccins d'Emy.. Donc mardi prochain, elle aura ses premiers vaccins. C'est au lieu du 3 avril! Le baptême sera le 17 mai, à la même église où j'ai été baptisée. J'ai pris ça dans la grosse fin de semaine pour que ma fille de l'Abitibi puisse venir!

chaily: Je me demandais.. sur Facebook, on a deux amies en commun: Sophie et Jessica. Tu les as connues où?! Moi, c'était au primaire et au secondaire. Wink

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 juin 2008

Posté le: 7 mars 2009 13:53:10 EST  
Jaime bien l'idée de faire ca dans un parc. Ca pourrais etre une rencontre-poussette Razz On pourrais attendre qu'il fasse un peu plus beau par exemple! On pourrais finir ca dans un resto.

Moi je suis de greenfield park, a coté de Longeuil. C'est a meme pas 10 minutes de tous les ponts. Je suis tout pres de Montreal. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 6 mars 2009 22:10:17 EST  
chaily: Je pensse que je suis trop loin je suis proche de St-Hyacinthe mais on pourrais faire la rencontre au parc des salines c'est un super belle endroit pour une rencontre avec un sentier pour marché et aussi un chalet et après on pourrais aller dans un petit restaurent proche c'est seulement un idée. Jujuue est à greenfield park  

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 6 mars 2009 21:49:12 EST  
Je.Si.Ca dans quel coins tu est si tu nest -pas trops loing je pourrais aller te chercher et jujuue toi tu est dans quel coins si tu nest pas trops loins de je.si.ca je pourrais nte prendre aussi donc reddoner moi des nouvelle et quel date vous aimerier???? et lhrs passer une belle fds 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 6 mars 2009 19:11:10 EST  
Je.Si.Ca: Laughing Tu me fais rire avec ton piton pause!!!! Mon fils avait 8 dents à 6 mois et TOUTES à 1 an...Il y a un mois environ, il a perdu 2 dents de bébé et je pensais vraiment à un accident...Mais, g attendu voir après un appel chez le dentiste..Vois-tu, c sensé arriver qqpart entre 6 et 8 ans Surprised !!! Bein, je vois clairement ses 2 dents d'adultes pousser!!!! Surprised
En plus, il rentre à l'école en septembre...en anglais dans l'école de mes frères jumeaux de 10 ans...C parce qu'il va fréquenter la même école que mes frères!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Je peux plus l'arrêter! Pis quand je lui dit qu'il grandit trop vite, il me réponds qu'il a le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 6 mars 2009 17:50:24 EST  
Est-ce que vous aimeriez qu'on crée un vrai forum pour les mamans et futur jeunes mamans comme sa on pourrais faire des thèmes,mettre des photo et plein d'autre truc parce que je serais prête à en faire un si il y en a d'interessé.

Vous pourriez me donner des thème et je le ferais! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 6 mars 2009 17:46:47 EST  
Ahhhhh mon dieu ma fille à 2 mois pas déjà sa passe trop vite c'est ou le bouton pause sa pas de bon sens j'ai l'impression que c'étais hier que je passais mon test de grossesse!


Pour la rencontre sa m'interesse mais sa va déprendre de l'heure,la date et l'endroit je n'ai pas de permis donc faudrai que je me trouve un lift ou que sa ne sois pas trop loin! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 juin 2008

Posté le: 6 mars 2009 14:18:08 EST  
Chaily Merci pour l'info sur le lait. Je vais lui changer ca quand elle aura fini l'autre.

Rencontre Moi je suis daccord pour faire ca n'importe ou , par contre je n'ai jamais été seul sur la rive-nord et j'avoue que ca me fait un peu peur! Surtout avec un bébé. Jai tellement pas le sens de l'orientation lolll 

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 5 mars 2009 15:30:24 EST  
et en plus le moins cher est plus gros que celui enrichi en fer et oméga 3 esseye le ca vaut la peine moi la mienne a plus de proble depuis que je lui est changer son lait
javais penser pour la rencontre vue que les boire de la cocote a jujuue ne sont pas régulier je peut faire ca cher moi les fille qui viendrais on juste a appoter un petit quelque chose pour le diner et moi jen ferais aussi comme ca cest plus simple pour les boire vue quwe nos bébé ne boive pas tous en meme temps donc si ca vous interresse faite moi signe  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 juin 2008

Posté le: 5 mars 2009 15:10:10 EST  
Haaaaaa....je lui achete le plus cher moi!!
Justement , tantot a l'épicerie jai vu qu'il y en avait un moins cher de 10$ et j'hésitait entre lequel prendre. La prochaine fois j'essayerai l'autre!
Merci beaucoup. 

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 5 mars 2009 14:38:20 EST  
ece que le lait bon départ tu la pris avec oméga 3 enrichie en fer moi la mienne quand je lui est donner ca car mon doc ma dit que cétais ca qui lui fallait elle étais constiper et avais bc de gaz mais maintenant je lui donne encore le bon départ mais normal pas enrichie et en plus il est 10 dollard de moins cher ..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 juin 2008

Posté le: 5 mars 2009 10:20:44 EST  
chaily javais commencer a lui donner du bon depart moi aussi mais elle a trop de gazs Surprised Jai de la misere a l'endormir accause de ca. Donc , je commence a tirer mon lait ca va peut-etre etre meilleur pour elle.

 

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 5 mars 2009 09:48:58 EST  
rencontre pour le mois davril ca me va javaid penser a fulam dans le centre laval ce nest qune idée..... jujuue non moi jallaite pas je done le lait en poudre bon départ mais la elle mange du pablum le matin et des fois a lhrs du souper sinon elle buvais au hrs et toute la journer!!!!
et mégan a fait ca premiere nuit je lé coucher a 8 hrs30 et elle cest lever a 4 hrs 15 elle a bus et je lé recoucher judqua 9 hrs ce matin ca fait du bien !!!!!!! 

revenir en haut

Synt_hiA

Inscrit le :
08 févr. 2009

Posté le: 5 mars 2009 09:15:40 EST  
Rencontre: Moi aussi j'aimerais mieux qu'on attende.. au moins jusqu'en avril... Il va faire moins froid!
Donc a date, chaily, Synt_hiA, jujuue, Sab1506... C'est moi qui avait lancé l'idée du St-Hubert.. les autres vous en pensez quoi?! D'autres idées?!

jujuue: Emy a des périodes où elle a des boires réguliers, mais depuis deux jours, elle passe son temps à boire des 3 onces aux heures à partir de l'après-midi... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 juin 2008

Posté le: 4 mars 2009 20:49:13 EST  
Javais commencer a l'allaiter mes jai vraiment trop les seins sensible alors je tire mon lait a la place et parfois je lui donne de la préparation en poudre.Est-ce que tu allaite toi ?

Si vous attendez un peu , je serai partante pour une rencontre Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre