Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

38 sa et 2 jr....contractions???

Auteur Message

Jolybe

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 20:53:08 EDT  
Bonjour je suis a 38 sa 2 jrs, j'ai eu ma visite chez mn genyco mardi..col un peu effacé, ouverte a 1 1/2..je crois bien avoir perdu du bouchon muqueux dans la journée après mon examen.
hier matin..je fais des commissions et mal de ventre tr`s bas..j'avais de la misère a marcher un peu...journée ou j'ai feelé so so..pas trop d'énergie..mal au ventre...
je prépare le souper et la le mal de ventre bas recommence...intestinal on dirait melanger a autre chose

je me couche a 10:00..je vais au toilette souvent...j'ai des crampes..un peu la diahrée..mais pas grand choses...et la couché sur le dos je sens bb bougé beaucoup mais très bas ds mon ventre..au niveau du pubis..et ca fait pas du bien il doit acoter sur mon col...mon ventre viens dure..finalement vers 12:00 je me lève..marche un peu..retourne au toilette...réveil mon chum vers 12:30....et la ca s'est calmé?

qqun peut me dire si ca ressemble a ca des contractions...ou qqun a vécu ca? 

revenir en haut

Jolybe

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 4 septembre 2010 18:27:49 EDT  
lol pas trop stressée lol
des crampes genre menstruelle j'en ai eu il y a genre 1 sem ou 2..mais c'est dure de dire si ca part et vient j'ai plus eu l'impression que ca a duré qques heures..exactement comme quand mes règles étaient pour decoller...et que j'avais mal toute la soirée avant..

mais pas moyen de rien compté dans ces cas là...c'est bizarre..

crime j'aimerais ca arriver a l'hopital et me faire dire c'est ca une contraction et faire: ah oui c'est ca loll!!!

tu me rassure lol merci! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 4 septembre 2010 08:40:46 EDT  
Moi quand je suis arrivée à l'hopital pour ma fille pour des douleurs au col (elle s'était retournée et se présentait pas un pied et chaque fois qu'elle bougeait, eh bien j'avais un coup de pied dans le col), l'infirmière m'a demandé si j'avais des contractions et je lui ai dis que non. Elle m'examine et me dit "eh bien madame, vous devez en avoir, vous êtes ouverte à 5." elle installe le moniteur et elle me dit "En ce moment, vous en avez une grosse, vous la sentez pas ?" Surprised Et moi, toute surprise : Ah c'est ça des contractions ??? Oh eh bien j'en ai depuis 2 jours ! Embarassed Moi l'impression que ça me donnait, c'était des crampes menstruelles...Genre comme quand tu es en début de grossesse, des crampettes comme si mes périodes allaient décoller. Regarde si ce sont des douleurs qui vont et viennent, aux combien de minutes...si tu doutes, rends toi à l'hopital au pire ! Moi je suis entrée à l'hopital à 37 semainec ce matin là à 7h30 et à 10h14 ma fille était née par césarienne (à cause de la présentation). Bonne chance ! 

revenir en haut

Jolybe

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 21:13:18 EDT  
la prochaine étape était bel et bien le bain chaud lol mais ca a arreté avant!

et on est du pas mal en même temps Véro! lol accouche tu a st-jérôme?
on se croisera peut-être lol!

tu as e des contractions toi à date?
Jolyxx

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 3 septembre 2010 21:07:03 EDT  
Ça peut ressembler à ce que tu décris les contractions. Habituellement, le ventre vient dur. Certaines ressentent les douleurs dans le bas du ventre, d'autres dans le haut, d'autres dans le dos....
Calcul combien de temps il y a entre chaque contractions où ton ventre devient dur. Habituellement, lorsque c'est le vrai travail, les intervalles se rapproche avec le temps...Si tu te couches sur le côté gauche ou que tu prends un bain chaud et que ça passe, c'est que c'était pas le temps encore!

Véroxxx
38.2 semaines aussi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre