Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Le forum a disparu!!!!J envoi un message aux moderatrices pour le ravoir!Discutons ici en attendant! Desole du contretemps!
Je repars du mieux que je peux ici! Nos bebes en constructions Les ++++ du 1er au 15 juillet: papillOn MissDiamond Liveandlove Olianne Anypier DarkSorceress ?? ?? Les ++++ du 16 au 31 juillet: Josee80--16 juillet-- Felicitation Nabella--22 juillet--Felicitation! Cocotte11--26 juillet--Felicitation! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Marc-Aurèle Dernier jour de juillet, crime que ca passe vite! rv dans le post d'aout ![]() |
n0eLLeInscrit le : |
Ce sera pas pour ce mois-ci pour moi
![]() Bon, ce sera peut-être pour le mois prochain!! |
carolaluInscrit le : |
Cocotte 11 Ne t'inquiètes pas trop pour les pertes brunes, normal en début de grosses.
Merci, donc calin vendredi et samedi!!!! |
Cocotte11Inscrit le : |
Merci pour les félicitations les filles!!
Cependant, j'ai depuis mardi dernier, j'ai du petits spotting brun (peut-être un petit mal de ventre mais rien pour me faire penser à une fausse-couche mais on sait jamais) lorsque je m'essuie, c'est fatiguant.. ![]() Carolalu : Oui,je crois que c'est possible, c'est vraiment avant ta date d'ovu qu'il faut faire les câlins, j'en profiterais pour en faire un vendredi et samedi. Pour mon fils, on a en fait un jeudi et vendredi et j'ovulais samedi. Prend pas de chance!! A+ |
Je commence les tests d'Ovu aujourd'hui....
Maleureusement mon copain doit quitter samedi et revenir lundi et ma date d'ovu est pour dimanche....Pensez-vous que c'est possible quand même??? |
Pensée du jour
L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre. Est ce que vous etes toutes en vacances les filles? c donc bien tranquille sur votre post ![]() |
Pensée du jour
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. » Robert Orben |
Pensée du jour
La politique de l'autruche est respectable : tout dépend de ce qu'il y a dans le sable. Didier Van Cauwelaert |
ElMiInscrit le : |
Félicitations Cocotte!!!
|
islaf45Inscrit le : |
Felicitation Cocotte11! Je t'ai ajouté à nos ++
|
Bravo cocotte 11 un beau ++
|
Finallement j'ai testé positif ce matin avec un First Reponse, pâle mais bien là...
|
Pensée du jour
Exprimer mes émotions me guérit. Je peux être vulnérable sans crainte. |
monchatInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai eu la même chose que toi, Libellules22, juste avant que rosie arrive la semaine passée. J'ai quand même été au CLSC car je voulais une prise de sang. 2 tests (FR et CBD) négatifs avec 20 jours de retard. J'ai toujours pas eu des nouvelles de mon médecin et mon chum insiste pour que je teste même si j'ai eu mes règles... Maintenant je suis plus certaine en théorie mon OVU devrait arriver quelle date. Normalement j'ai des cycles entre 25-28 jours mais je suis pas certaine quand est LA date et mon chum va capoter si je vais acheter des tests d'OVU... Bref, on attendra la réponse du médecin ou test vendredi matin si pas de ces nouvelles. libellules22 a écrit Eee... Chose étrange ici aujourd'hui... glaire blanc d'oeuf EXTRÊMEMENT fillante... j'ai jamais vu ça...loll et jour 39.... J'suis toute mêlée! Félicitation Nabella! Islaf, donnes-nous de tes nouvelles! Je continue de vous tenir au courant. mais je ne sais plus du tout quoi penser.... ![]() |
Allô les filles
Je ne suis pas inscrite car je n'y croyais pas trop pour ce cycle-ci mais j'ai une question pour vous...les tests en vrac de grossesse sont-ils toujours pâle lorsqu'on est en début de grossesse?? J'ai fait un test ce matin, il était très pâle à peine visible, je ne sais pas trop quoi penser...?? Pouvez-vous m'aider?? |
Baby17Inscrit le : |
Salut les filles,
ça faisait quelques jours que je n'avais pas écrit, mais je vous lit. Désolé pour celles qui ont vu apparaître rosie.. ![]() Bienvenue à N0eLLe ! Bonne chance ! Islaf : Je suis tellement désolé pour toi !!! ![]() Perso : je suis à DPO 3 aujourd'hui. Ma courbe a montré une chute marqué de température lors de l'ovulation et les calins se sont faits au bon moments je crois ! ![]() |
Merci michèle
![]() |
Pensée du jour
je suis digne d'être aimé. |
MiicheleInscrit le : |
carolalu : Moi je commencerais peut-être aux alentours de J9 ou J10, donc vers le 30-31. J'ai déjà commencé à J7, mais c'est long et je me suis tannée!!!!!! Si tes cycles sont de 28 jours, normalement tu devrais ovuler aux alentours de J14, donc à partir de J10 les tests et tu devrais bien voir ta ligne foncir au fur et à mesure que les jours avancent!
![]() |
Merci Michèle,
Oui mon cycle est de 28 jours + ou - 1 jours, rosie s'est pointé dimanche le 22 juillet, je devrais donc commencer les tests d'ovu le 28 juillet? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine