Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

29 décès causés aux EU par le vaccin Gardasil

Auteur Message

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 3 mars 2009 10:56:29 EST  
Je ne suis pas pour l'administration de ce vaccin non plus car il n'y a probablement eu aucun essai clinique sur des personnes!! De toute façon qui voudrait bien tester des vaccins?? Cependant Zélé c'est normal qu'il ne protège pas contre tous les VPH c'est comme un peu le même principe que le vaccin de l'influenza il ne protège pas contre tous les types d'influenza. Comme le gardasil ne protège pas contre la chlamydia qui est un VPH. Alors dans ce cas le meilleu moyen est de visiter son gygy à tous les ans.
Cependant je ne suis pas contre tous les vaccins superflux. Il est vrai qu'une personne en santé ayant aucune déficience du système immunitaire combat facilement une varicelle ou une gastro. Les vaccins sont donc utiles surtout chez les gens ayant déjà un problème de santé tel le sida, les personnes sous traitements de chimiothérapie etc... En autres ceux et celles qui attrappent toutes les tites bibittes qui passent! Alors je ne crois pas que tous ces vaccins ne soit nécessaire pour des enfants en forme et en santé.  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 3 mars 2009 10:52:18 EST  
djenneba: Ma soeur a 17 ans, le médecin lui a prescrit le Gardasil et le vaccin contre le tétanos et lui a dit simplement de se rendre au CLSC le mardi suivant pour ses piqures. Mais dans son cas, je crois qu'il l'a fait principalement parce qu'elle a un trouble de la personnalité limite. Tout ce qui a un potentiel de la protéger contre elle-même, il lui prescrit... 

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 3 mars 2009 10:35:23 EST  
Liliemma a écrit
Merci de confirmer mes dires. J'ai toujours été contre les vaccins ''superflux''. Je veux dire par la que j'ai fait vacciner mes filles, oui, mais pour les vaccins de ''base'' par prévention et surtout par respect pour la société. Mais les vaccins contre la grippe, la varicelle et le VPH, je les refuses. Mais la, cet article vient me confirmer que j'ai surement pris la bonne décision........

MC 


C'est exactement mon opinion ! 

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 3 mars 2009 10:34:33 EST  

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 10:28:57 EST  
Ce qu'il y a de plus aberrant dans cette histoire, c'est que ce vaccin donne une fausse impression de protection contre le VPH. En fait, il ne protège qu'à 67% contre quelques souches du VPH. Donc, une bonne campagne pour l'utilisation du condom ferait l'affaire, surtout qu'il est devenu moins populaire que dans mon temps il paraît (j'ai 35 ans). Il s'agit de sensibiliser les jeunes aux ITS, comme cela a déjà été fait il y a 20 ans, et de responsabiliser les jeunes filles actives sexuellement pour qu'elles aillent chez le gényco passé leur PAP test chaque année. Messemble que c'est pas compliqué, non!? 

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 10:23:24 EST  
Liliemma a écrit
Merci de confirmer mes dires. J'ai toujours été contre les vaccins ''superflux''. Je veux dire par la que j'ai fait vacciner mes filles, oui, mais pour les vaccins de ''base'' par prévention et surtout par respect pour la société. Mais les vaccins contre la grippe, la varicelle et le VPH, je les refuses.


Même chose ici. Je n'ai pas fait vacciner mon garçon contre la varicelle et je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 3 mars 2009 09:36:33 EST  
C'est fou. On dirait que dès qu'il s'agit de la santé des femmes nos dirigeants et évidemment les cies pharmaceutiques prennent des risques incroyables. 

revenir en haut

Liliemma

Inscrit le :
30 oct. 2006

Posté le: 3 mars 2009 08:50:17 EST  
Merci de confirmer mes dires. J'ai toujours été contre les vaccins ''superflux''. Je veux dire par la que j'ai fait vacciner mes filles, oui, mais pour les vaccins de ''base'' par prévention et surtout par respect pour la société. Mais les vaccins contre la grippe, la varicelle et le VPH, je les refuses. Mais la, cet article vient me confirmer que j'ai surement pris la bonne décision........

MC 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 2 mars 2009 17:46:02 EST  
Charloudidoudelidou: quel est le problème avec depo-provera ??? ma petite soeur prend ça aussi ... 

revenir en haut

Tchintcha

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 2 mars 2009 17:25:35 EST  
Bon bien vous copierez les liens dans internet explorer...

L'Espagne a déjà banni le vaccin.... 

revenir en haut

Tchintcha

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 2 mars 2009 17:24:46 EST  
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/02/11/lot-de-gardasil-contamine-ou-effets-secondaires-deux-espagno.html

http://www.univers-nature.com/san te-nature/vaccin-anti-cancer-col-uterus-1.html 

revenir en haut

Tchintcha

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 2 mars 2009 17:24:08 EST  
Bon, Sweet, Santé Canada en a rien à foutre, le lobby pharmaceutique est bien trop puissant! 

revenir en haut

Tchintcha

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 2 mars 2009 17:23:15 EST  
Testing 1-2! Pas capable de poster, ça me donne un message vide! 

revenir en haut

*Sweet*

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 2 mars 2009 17:13:07 EST  
Surprised Surprised Surprised

Santé Canada approuve et laisse faire ça ??!!

Encore une autre belle preuve que le gouvernement ne mets pas ses culottes !!!!

ça me dépasse... Sad

  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 2 mars 2009 14:48:44 EST  
C'est quoi le problème avec le depo-provera??? Ma soeur prend celà... Confused  

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 2 mars 2009 13:36:53 EST  
moi c'est automatique qu'un nouveau vaccin je m'en méfie...surtout avec la grosse campagne de pub de Gardasil. C'est pas la première fois qu'une compagnie pharmaceutique pousse pour raccourcir la période de tests avant de mettre un produit sur le marché. Habituellement dans les deux ans oups! On se rend compte qu'il y a des surprises! Je me suis faite prendre avec le Depo-Provera, plus jamais!

Cette année mon doc m'offert un vaccin contre la gastro pour ma petite de 2 mois, c'est tout nouveau qu'elle dit! Eh ben elle trouvera un autre cobaye que ma Bibitte pour voir si il marche Evil or Very Mad  

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 2 mars 2009 13:36:24 EST  
Et du côté du canada , y a t il eu une sortie public de santé canada ?

Lotussia : quel âge a t a soeur ? C'est une prescription du médecin , d'accord mais à nous de refuser de le prendre ou non . Si ta soeur est jeune , c'est selon moi de la responsabilité du médecin de lui faire connaitre ses droits ou de demander si ça ne la dérange pas qu'un des parents soit là lors de l'explication .

Ma fille ne l'aura pas , comme trois autres que je ne veux pas qu'elle ai . Oui elle aura un pap test annuel et je vais être la mère achalante et intransigeante la dessus .  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 2 mars 2009 11:46:27 EST  
Ma soeur a reçu ce vaccin la semaine dernière... je n'étais pas d'accord, mais je n'ai rien dit... J'aurais du et je l'aurais fait avoir eu cette information plus tôt! Dans son cas, c'est son médecin qui lui a prescrit le vaccin, ce n'est pas sa décision à elle. J'espère que tout va bien aller pour elle... Confused  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 2 mars 2009 11:29:50 EST  
J'ai 3 filles dont une de 7 ans.
Je commençais justement a me posée la question si oui ou non j'allais lui faire administrer ce vaccin.

Bon ma décision s'en allait plus vers le non et aujourd'hui,c'est clair qu'elles ne recevront pas ce vaccin Surprised

Ma mère m'avais fait douter en me disant que ce vaccin était pour le col de l'utérus et elle m,avais dit,qu'est-ce qui te dis que plus tard,ces jeune filles la auront peut-être de la difficulté a avoir un enfant?!?!
Dans un sens,c'est pas fou du tout. 

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2009 09:48:24 EST  
Le pire là-dedans, c'est que Harper à financé 30 millions pour une campagne de vaccination à l'échelle du pays! Comment peut-on faire vacciner des jeunes filles sans même connaître les effets secondaires du vaccin?! C'est à croire que nous sommes les cobays des compagnies pharmaceutiques! Et en plus, ces mêmes compagnies veulent faire vacciner les garçons aussi!!! Il me semble qu'avec des résultats comme ceux-là, tu mets les break, non!? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre