Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

29 décès causés aux EU par le vaccin Gardasil

Auteur Message

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 19:46:27 EST  
Terrible!
Vingt-neuf jeunes filles américaines sont mortes d'un caillot au cerveau ou d'un arrêt cardiaque après avoir reçu le vaccin Gardasil contre le virus du papillome humain. Le VAERS rapporte aussi beaucoup d'effets secondaires dûs à l'administration de ce vaccin. Ces résultats sont alarmants et font en sorte que je me questionne sérieusement sur la pertinence de ce vaccin. http://www.nvic.org/Downloads/NVICGardasilvsMenactraVAERSReportFeb-2009u.aspx 

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2009 20:25:15 EDT  
www.onf.ca/silenceonvaccine


Allez voir ce lien. Un documentaire qui sortira bientôt... 

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2009 17:54:59 EDT  
Je vous invite à écouter l'entrevue que ma tante accordera à Paul Arcand demain matin à 9:15 (jeudi le 26 mars).

 

revenir en haut

La louve

Inscrit le :
13 avr. 2005

Posté le: 25 mars 2009 16:33:50 EDT  
C'est toujours bon de se relire avant de poster. Wink

ju_julie a écrit
jai eu mon rendez vous pour mon test pap avec mon gyneco hier justement et je lui en ai parler.... il etait choqué et meme offusque de ma questionnement... il a lui meme travailler a l'elaboration de se vaccin.... ils l'ont testé sur 10000 femmes au canada et aucun mais aucun effet secondaire a été noter il ne sais aps ou les gens du net on pris ces informations sur ses terribles effets voire meme mortelle...... il m'a aussi dit q u'il y a eu et il y aura toujours des gens contre les vaccins et qui invente des choses pour nuire au progret de la science ......

Hum... le premier lien est un rapport produit par le VAERS qui est un organisme officiel des États-Unis affilié à la FDA et non l'oeuvre d'une personne ou organisation anti-vaccination.  

revenir en haut

ju_julie

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 25 mars 2009 14:43:25 EDT  
excuse la louve je voulais dire la diphterie la coqueluche le tetanos et tout le reste WOW suceptible la madame!!!! et c'etait une maniere de parler .... c'était une faute pardon... je voulais dire grace aux vaccins CERTAINES maladie n'existe plus .... 

revenir en haut

La louve

Inscrit le :
13 avr. 2005

Posté le: 25 mars 2009 12:20:59 EDT  
Pour information: le scorbut.

Alors, à moins de considérer le jus d'orange comme un vaccin, je ne vois pas le rapport entre la vaccination et la "disparition" du scorbut. (qui n'est pas disparu soit dit en passant... rare oui mais pas disparu) Affirmer une chose pareille enlève toute crédibilité au reste du message... 

revenir en haut

La louve

Inscrit le :
13 avr. 2005

Posté le: 25 mars 2009 11:38:53 EDT  
ju_julie a écrit
je vois a tout les jours des personnes de tout les ages mourrir du cancer, de toutes sortes.... si on peut au moins enrayer celui du col du cancer de l'uterus pourquoi pas agir!!!!!!!!! il y a longtemps l;es gens mourraient du scorbut et grace aux vaccins cette maladie n'existe plus!!!!!! alors protegeons nos enfants... du mieux que l'on peut et surtout nos jeunes filles puisque nous avons des outils disponibles!!! 


Un vaccin contre le scorbut! Surprised Où? quand?
 

revenir en haut

ju_julie

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 25 mars 2009 10:28:24 EDT  
bonjour je suis une jeune maman d'une petite fille de un an... et je peux vous dire que je questionnais beaucoup sur le vaccin gardasil..... jai eu mon rendez vous pour mon test pap avec mon gyneco hier justement et je lui en ai parler.... il etait choqué et meme offusque de ma questionnement... il a lui meme travailler a l'elaboration de se vaccin.... ils l'ont testé sur 10000 femmes au canada et aucun mais aucun effet secondaire a été noter il ne sais aps ou les gens du net on pris ces informations sur ses terribles effets voire meme mortelle...... il m'a aussi dit q u'il y a eu et il y aura toujours des gens contre les vaccins et qui invente des choses pour nuire au progret de la science ......il m'a aussi dit : tu sais tu es dans le domaine ( je suis infirmiere) faut avoir des arguments tres puissants pour convaincre le ministere de la sante et sante canada pour qui'ils sortent autant d'argent pour permettre aux jeunes filles d'avoir acces a ce vaccin gratuitement....... il travaille une journee par semaine a toute les semaines avec des jeunes femmes qui ont le cancer du col..... c'est epouventable la quantite de victime que le cancer fait chaque annee !!! parce que meme si tu mets un condom un jour ou l'autre tu veux des enfants ou tu es dans une relation serieuse et tu abandonnes celui-ci et c'est la que tu le pognes ce virus puisque chez l'homme aucun symptome n'est apparant.......

je vois a tout les jours des personnes de tout les ages mourrir du cancer, de toutes sortes.... si on peut au moins enrayer celui du col du cancer de l'uterus pourquoi pas agir!!!!!!!!! il y a longtemps l;es gens mourraient du scorbut et grace aux vaccins cette maladie n'existe plus!!!!!! alors protegeons nos enfants... du mieux que l'on peut et surtout nos jeunes filles puisque nous avons des outils disponibles!!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 24 mars 2009 14:18:59 EDT  
CaroCarl
je suis vraiment désoler pour ta cousine Sad

Moi,ce qui me fait peur (et le pourquoi je ne l'ai pas reçu et que mes filles ne l'auront pas non plus),mis a part les décès,c'est ce qui va arrivé a ces jeunes filles la dans 10 ans elles voudront avoir des enfants?!?!
Veux veux pas,c'est pour le col de l'utérus et vous savez aussi bien que moi que le col est très important pour la grossesse.
J'aurai peur que ces filles la,ne soit pas capable avoir d'enfants ou bien ne pas pouvoir mené une grossesse a terme.

Mais ça c'est ma peur a moi,de toute façon,elles ne l'auront pas. 

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2009 10:35:11 EDT  
Si vous connaissez des jeunes filles qui devront recevoir une dose du vaccin Gardasil prochainement, de grâce attendez! Ma cousine est décédée le 9 décembre dernier et nous avons des soupcons que se soit ce vaccin. Rien ne confirme pour l'instant mais attendez!!! Cela devrait sortir publiquement prochainement.

Est-ce que vous connaissez des jeunes filles qui ont eu des effets secondaires suite à une dose de ce vaccin? Et même jusqu'à deux semaines après le vaccin?

Attendez SVP! 

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 4 mars 2009 11:04:29 EST  
Je me suis faite dire qu'en gros le Depo, c'est comme se donner une overdose d'hormones. Ca empêche de tomber enceinte, mais ca fait capoter tout le système reproducteur. Je sais pas qui est le zouf qui a décidé que c'était une bonne idée, mais c'était sûrement pas une femme! 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2009 10:49:46 EST  
Moi j'ai pris le Dépo-provera pendant 1 an, et je n'ai pas aimé. J'avais des pertes sanguines un peu n,importe quand, sans prévenir. J'en ai taché des vêtements! Sans parler du fait que c'est pas trop agréable de se faire prendre dans un moment inoportun!

Je me faisait piquer sur les fesses, et je vous jure que mon cul a grossi! Mes fesses enflaient! L'aiguille sur la balance a aussi monté, alors que j'ai toujours été très stable coté poids!

Je suis revenue à la pilule par la suite...mais je ne peux pas dire si cela m'a rendu moins fertile, car je suis tombé enceinte meme avec la contraception! 

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2009 09:23:53 EST  
Nini_et_Cloé a écrit
Moi j'Ai pris le depo provera en 2002 ou 2003 je suis plus trop sure. J'ai pris 3 injections. 1 mois aprres la premiere mes règles ont arreté et je n'ai plus été menstruée pendant 8 mois. 3 mois après la dernière injection je n'ai pas pu me rendre à mon rendez-vous alors le docteur a dit qu'il fallait que j'attende le mois suivant pour avoir mon injection. Eh bien croyez-le ou non mes règles sont revenues 1 semaine après et j'ai été en hémoragie pendant 6 mois (j'ai même fait de l'anémie)!!!!

Je suis en couple avec mon conjoint depuis pres de 6 ans et je n'étais jamais tombée enceinte avant d'avoir ma puce. Je trouvais cela pas mal étrange puisque pendant près de 4 ans mon copain et moi on ne se protégeait plus, je croyais que j'étais stérile. Je crois que je viens de comprendre pourquoi maintenant. En fait tout ça devait être causé par les effets secondaires du depo provera. Ça m'a donc pris près de 5 ans pour pouvoir tomber enceinte!!!

 


wow, je suis vraiment troublée par ce témoignage, 6 mois d'hémoragie, et 5 ans pour tomber enceinte Surprised C'est incroyable !!!! Je suis bien contente d'avoir eu un médecin qui m'a bien mis au courrant des risques.
Ouf !!
C'est du poison carrément ce foutu depo-provera ! Confused
Outsider 

revenir en haut

Nini_et_Cloé

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 4 mars 2009 08:39:22 EST  
Moi j'Ai pris le depo provera en 2002 ou 2003 je suis plus trop sure. J'ai pris 3 injections. 1 mois aprres la premiere mes règles ont arreté et je n'ai plus été menstruée pendant 8 mois. 3 mois après la dernière injection je n'ai pas pu me rendre à mon rendez-vous alors le docteur a dit qu'il fallait que j'attende le mois suivant pour avoir mon injection. Eh bien croyez-le ou non mes règles sont revenues 1 semaine après et j'ai été en hémoragie pendant 6 mois (j'ai même fait de l'anémie)!!!!

Je suis en couple avec mon conjoint depuis pres de 6 ans et je n'étais jamais tombée enceinte avant d'avoir ma puce. Je trouvais cela pas mal étrange puisque pendant près de 4 ans mon copain et moi on ne se protégeait plus, je croyais que j'étais stérile. Je crois que je viens de comprendre pourquoi maintenant. En fait tout ça devait être causé par les effets secondaires du depo provera. Ça m'a donc pris près de 5 ans pour pouvoir tomber enceinte!!!

 

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 20:47:57 EST  
Charloudidoudelidou a écrit
Outsider a écrit

Mon médecin m'avait fortement déconseillé de prendre le dépo provera. Et il m'avait aussi dit de ne JAMAIS prendre ca au-dessus de 17 ans, puisque ca pouvait prendre jusqu'a 7 ans pour tombé enceinte par la suite Surprised  


Imagine, moi ils m'avaient dit de toujours renouveler à temps mon injection parce que j'étais fertile dès le premier jour de retard! C'étais en 2003 par exemple, le Depo était encore neuf... 


ayayaye !! Le médecin m'a tellement faite peur en me disant ca, que je l'ai pas pris. C'était moi aussi en 2003.  

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 3 mars 2009 18:43:23 EST  
Outsider a écrit

Mon médecin m'avait fortement déconseillé de prendre le dépo provera. Et il m'avait aussi dit de ne JAMAIS prendre ca au-dessus de 17 ans, puisque ca pouvait prendre jusqu'a 7 ans pour tombé enceinte par la suite Surprised  


Imagine, moi ils m'avaient dit de toujours renouveler à temps mon injection parce que j'étais fertile dès le premier jour de retard! C'étais en 2003 par exemple, le Depo était encore neuf... 

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 17:14:14 EST  
winnie09 a écrit
Ben oui mais c'est sûr ca..Je crois que les filles et les garçons d'aujourd'hui sont assez informés sur la protection d'une its pour mettre un condom pour une relation sexuelle lorsqu'ils ont des relations non stables. Mais bon pourquoi penses-tu qu'il y en a énormément qui ont une its déclarés à tous les jours...??? Parce qu'ils ne se protègent tout simplement pas...


Non, ils ne sont pas assez informés puisqu'ils ne se protègent pas. 

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 3 mars 2009 16:22:40 EST  
Ben oui mais c'est sûr ca..Je crois que les filles et les garçons d'aujourd'hui sont assez informés sur la protection d'une its pour mettre un condom pour une relation sexuelle lorsqu'ils ont des relations non stables. Mais bon pourquoi penses-tu qu'il y en a énormément qui ont une its déclarés à tous les jours...??? Parce qu'ils ne se protègent tout simplement pas... Mais bon je ne parlais pas juste du gygy pour la chlamydia mais bien pour tous les VPH. Parce que sincèrement je vois ca venir d'ici les jeunes filles vaccinées se diront qu'elles n'ont pas besoin du pap test à tous les ans car elles sont vaccinées... Et oui plusieurs personnes pensent que le fait de se faire vacciner et de prendre certain médicament empêchent les visites annuelles chez le médecin!! Confused  

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 15:31:46 EST  
winnie09 a écrit
Cependant Zélé c'est normal qu'il ne protège pas contre tous les VPH c'est comme un peu le même principe que le vaccin de l'influenza il ne protège pas contre tous les types d'influenza.


Oui, mais la campagne de pub autour de ce vaccin donne l'impression qu'il est nécessaire de se faire vacciner pour ne pas attraper un VPH, ce qui est faut puisque même vaccinner, tu peux en attraper un quand même.

winnie09 a écrit
Comme le gardasil ne protège pas contre la chlamydia qui est un VPH. Alors dans ce cas le meilleu moyen est de visiter son gygy à tous les ans.


Je ne suis pas d'accord. La meilleure façon de protéger nos jeunes filles contre le VPH est de les habituer au port du condom par leur partenaire, pas seulement de les envoyer voir le gényco chaque année! 

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 14:17:44 EST  
Madi-Emma a écrit
KeRryMe a écrit
Charloudidoudelidou: quel est le problème avec depo-provera ??? ma petite soeur prend ça aussi ... 


Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire, mais j'ai pris 2 doses de Dépo-Provera (à 3 mois d'intervalle) dans ma vie, et je vous garantie que je n'en prendrai plus jamais... Mon médecin me l'avait recommendé en me disant "tu va voir, c'est super, tu n'auras plus tes règles après la première dose et tu pourras tomber enceinte maximum 3 mois après l'arrêt (donc, lorsque j'aurais été due pour une 3e piqure disons, je ne sais pas si je suis claire).

Une semaine après la première dose, j'ai commencé à faire du spotting en continu, et j'ai pris 10 livres durant le 3 mois (sans changer mes habitudes alimentaires, au contraire, j'étais au régime!), je retourne voir le médecin 3 mois plus tard pour ma 2e dose, et il me dit que c'est normal au début, mais qu'après la 2e dose, je n'aurai plus mes règles. Voilà que je me met à avoir des règles en continu (au lieu de juste du spotting) et je prend un autre 10 livres! J'en parle à mon conjoint qui me dit d'arrêter de toute façon, parce qu'on désire commencer les essais bébé. Ça m'a pris au dessus 18 mois (plus ou moins) à tomber enceinte, et j'étais certaine d'être infertile car je n'ovulais plus du tout tout ce temps là. C'est en faisant des recherches sur l'internet que je me suis rendue compte que le Dépo-Provera pouvait empêcher l'ovulation jusqu'à 2 ans (et même certains cas enregistrés + de 3 ans) après la dernière piqure. Il y avait plusieurs autres effets secondaires aussi...

Marie 


Mon médecin m'avait fortement déconseillé de prendre le dépo provera. Et il m'avait aussi dit de ne JAMAIS prendre ca au-dessus de 17 ans, puisque ca pouvait prendre jusqu'a 7 ans pour tombé enceinte par la suite Surprised  

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 3 mars 2009 11:52:37 EST  
Madi-Emma a écrit
KeRryMe a écrit
Charloudidoudelidou: quel est le problème avec depo-provera ??? ma petite soeur prend ça aussi ... 


Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire, mais j'ai pris 2 doses de Dépo-Provera (à 3 mois d'intervalle) dans ma vie, et je vous garantie que je n'en prendrai plus jamais... Mon médecin me l'avait recommendé en me disant "tu va voir, c'est super, tu n'auras plus tes règles après la première dose et tu pourras tomber enceinte maximum 3 mois après l'arrêt (donc, lorsque j'aurais été due pour une 3e piqure disons, je ne sais pas si je suis claire).

Une semaine après la première dose, j'ai commencé à faire du spotting en continu, et j'ai pris 10 livres durant le 3 mois (sans changer mes habitudes alimentaires, au contraire, j'étais au régime!), je retourne voir le médecin 3 mois plus tard pour ma 2e dose, et il me dit que c'est normal au début, mais qu'après la 2e dose, je n'aurai plus mes règles. Voilà que je me met à avoir des règles en continu (au lieu de juste du spotting) et je prend un autre 10 livres! J'en parle à mon conjoint qui me dit d'arrêter de toute façon, parce qu'on désire commencer les essais bébé. Ça m'a pris au dessus 18 mois (plus ou moins) à tomber enceinte, et j'étais certaine d'être infertile car je n'ovulais plus du tout tout ce temps là. C'est en faisant des recherches sur l'internet que je me suis rendue compte que le Dépo-Provera pouvait empêcher l'ovulation jusqu'à 2 ans (et même certains cas enregistrés + de 3 ans) après la dernière piqure. Il y avait plusieurs autres effets secondaires aussi...

Marie 


Ca ressemble à mon expérience, moi je me suis presque retrouvée à l'urgence, j'arrêtais pas de saigner, j'ai passé un paquet de serviettes de nuit en une couple d'heures, des caillots énormes et des crampes terribles, on aurais dit des contractions! J'ai aussi perdu toute libido. J'ai arrêté ca et tout s'est replacé.

Mais ce que je voulais surtout dire, c'est qu'ils ont récemment découvert que prendre le Depo pendant plus de 9 mois causait une perde de densité osseuse et ils ne sont pas sûrs que ca soie réversible (certains sites disent que ca se replace au bout de 2 ans, d'autres que non). Disons que je n'ai pas envie de jouer avec une future ostéoporose! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre