Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

clauclau29

Posté le: 6 novembre 2011 16:45:18 EST  
ZACHY: Je te trouve vraiment forte, tu es une vraie battante. Tu sembles avoir tellement une belle façon de voir la vie, je t'admire. Ne lâche pas, ça va finir par fonctionner. Et comme le mentionne Saraby, il te reste encore 2 belles FIV complètes, alors encore plein de chances que ça marche! Je te le souhaite de tout mon coeur. Repose-toi bien au soleil en décembre Cool

ZOOM: Courage, ça s'en vient enfin! Mais je te comprends, ce sont les dernières heures d'attente les pires. Un gros +++++ pour toi demain sur ton test pipi!

GALATEE: Félicitations!! Tu le mérites, c'est tellement difficle ce qu'on vit. Savoure chaque moment de ta grossesse.

COUCOUMONSTER: Ouf, c'est tellement plate Sad C'est sûrement bon signe qu'il y ait eu une implantation, même si elle n'a pas duré longtemps. Je suis sûre que le prochain essai sera le bon pour toi.

Perso: C'est long l'attente! J'essaie de me convaincre en attendant que les médicaments que j'ai pris pour stimuler mes ovules les ont réveillés un peu et que ça pourrait marcher naturellement. Je pense bien avoir ovulé en fds, maintenant que je connais mieux la sensation que ça fait quand les follicules grossissent. Il me semble que c'est arrivé à une fille sur le forum, je ne me rappelle plus qui, de tomber enceinte entre 2 essais. alors pourquoi pas moi?! Sans m'accrocher à cette possibilité, ça ne coûte pas trop cher d'essayer Wink

Bonne semaine! 

zoom

Posté le: 6 novembre 2011 14:51:35 EST  
Salut les Girls !

Passé un beau weekend ?

Je venais vous poser une question

Shocked Peut ton avoir Larrivée de Rosie malgré la prise des billes intra vaginale de Progesterone ? ou la Progesterone bloque tout et impossible que Rosie debarque sans larrêt de nos billes ?

Je viendrai demain vous donner le resultat de mon test de grossesse DPO16 ! je veux tester avec test pipi avant ma PDS Mardi ... afin de vivre a ma facon le resultat avant , dans mon intimité ... je suis extremement nerveuse . jai peur . je suis tannée de ces echecs .

Zoom 

saraby

Posté le: 5 novembre 2011 23:33:41 EDT  
Zacky: Je suis désolé pour ton - mais je suis heureuse que tu le prenne assez bien (malgré les circonstances) Pour ta question: On a droit à 3 FIV complète c'est à dire tant qu'il y a des ovules de congelé ça compte pour un essaie donc si tu as eu 1 fiv complète et que ton tec était les brybrys congelé de cette fiv.. tu a seulement 1 essaie de fait. Il t'en reste donc deux!

Je te souhaite vraiment un beau plus la prochaine fois pour que tu ai une bonne nouvelle mais aussi réaliser le rêve de ton papa.

Un gros merde et en attendant profite de la vie! Prend donc un bon verre de soleil pour nous dans le sud!!!

xxx 

katjoh

Posté le: 5 novembre 2011 17:15:46 EDT  
Zacky: Très difficile de te lire sans verser des larmes. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser deux très grosses épreuves de votre vie. J'espère que ton papa iras mieux bientot et surtout essaie de prendre du temps pour vous deux xxxx

Galatee: Merveilleux!!! Je suis très heureuse pour vous enfin, je te souhaite une très belle grossesse xxx

Perso: Pour celles qui ont une réponse pour moi, je suis pas régulière et je dois avoir une prise de sang 7 jours avant le 1 er jour de mon prochain cycle.
Exemple; si j'ai un cycle de 28 jrs, je dois avoir la prise de sang au j 21.

Si un cycle de 30 jrs, la prise de sang au j 23.

Je sais pas d'avance si mon cycle va être de 21 ou 40 jrs maudit. HA que cé plate des cycles irregulier.

Bonne soirée xxx 

Emyireland

Posté le: 5 novembre 2011 11:09:26 EDT  
Galatee: Super! Il n'y avait pas grand suspense, mais tout de même, c'est l'fun de savoir que tout est beau! Je te souhaite que tout se déroule bien pour la suite!

Coucoumonster: Vraiment désolée pour toi...c'est vraiment plate de se faire de fausses joies ainsi. Le silver lining , c'est qu'au moins, tu sais que tu a été enceinte. Bonne chance pour la suite!

Zacky: Je ne t'avais pas répondu encore car les mots me manquaient. C'est vraiment une période horrible que tu vis, je te souhaite bonne chance ainsi qu'à ton papa. J'espère que tu es bien entourée dans ces durs moments. Je t'envoie des pensées positives et du courage!  

Valmarc65

Posté le: 5 novembre 2011 11:04:35 EDT  
coucoumonster , je suis triste pour toi. ça doit être vraiment difficile à vivre... mais dis toi qu'au moins il y a eu un petit début de grossesse... c'est un bon signe pour la prochaine fois je pense. je t,envoie des ondes positives pour que tu retrouves vite ton courage! et je t'envoies tout plein des calins virtuels!

galatee ! félicitations! tu dois être aux anges!!!! Razz c'est vraiment super et ça nous donne de l'espoir que ça peut marcher.

isa , ouais, drôle de journée pour toi. C'est pas le fun d'attendre comme ça. j'espère au moins que tu vas aimer ton acupuncteur qui va aller à la clinique pour le transfert. moi, je vais à Longueuil, elle est à son compte et elle a suivi des formations spécifiquement sur la fertilité. je l'aime beaucoup, elle est super à l'écoute et attentionnée, mais des fois je me demande si chez sinocare, ils seraient plus compétents en fertilité vu qu'ils font juste ça?

Zoom , essaies de te changer les idées ce weekkend, de toute façon, rendu là, on ne contrôle plus rien. garde espoir et je te souhaite un beau + de tout mon coeur!!!

bonne journée les filles! 

zoom

Posté le: 5 novembre 2011 10:51:35 EDT  
Coucoumonster

:( je suis sans mot ... Je viens simplement te dire de bien prendre soins de toi XxX

The next cest moi et je suis bien nerveuse , une minute jy crois , lautre pas du tout mais la bonne nouvelle cest que ce calvaire achevera lundi matin ! Ensuite la vie normale reprendra .. Positif ou pas ! Je saurai enfin ...

Bon weekend
Zoom 

Mirou

Posté le: 4 novembre 2011 20:32:36 EDT  
Coucoumonster : Shit de merde.. je suis vraiment désolée pour toi. Maudit que c'est injuste! C'est déjà assez difficile ce par quoi on passe pour y arriver que quand ça arrive, ça devrait coller pour 9 mois Sad
Tu dois être inconsolable et c'est compréhensible mais je tiens à te dire que je pense à toi et que je t'envoie toutes mes meilleures pensées.
J'espère que tu iras mieux bientôt et que, rapidement, tu auras un autre beau + et pour de bon cette fois-là.

Bon courage à ton conjoint et toi..  

Coucoumonster

Posté le: 4 novembre 2011 18:53:34 EDT  
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai eu le résultat et le taux a baissé...c'est fini Crying or Very sad

Je vais prendre le temps d'encaisser la nouvelle.

Zacky: une pensée spéciale pour toi. C'est dure à comprendre des fois la vie...

Galatee: félicitation Very Happy

Bonne soirée  

julissol

Posté le: 4 novembre 2011 18:21:56 EDT  
Merveilleux!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

galatee

Posté le: 4 novembre 2011 16:24:43 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai enfin eu mon résultat, même si le suspens n'était pas grand : c'est un ++++++++++++++. Mon taux de HSG est de 284 !
Youpi
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Isa519

Posté le: 4 novembre 2011 13:34:20 EDT  
Valmarc65 a écrit
Zacky , vraiment désolée pour toi... prends un peu de temps pour digérer cette mauvaise nouvelle, et tu va voir que le courage va revenir, ça vaut la peine de continuer, tant que les médecins nous disent que c'est encore possible, il faut y croire!

Galatee et coucoumonster , une pensée pour vous deux. j'espère que la liste des + va continuer de s'allonger!

Isa , c'est super pour ton endomètre, voilà une étape de passer! je suis surprise que ton transfert soit seulement mardi?! je m'attendais que ce soit 2 ou 3 jours après. est-ce qu,ils t'ont dit pourquoi?

Perso , les filles, j'ai un espèce de mauvais rhume! mal de gorge, tête et congestion. Je n'ose pas rien prendre comme médicaments puisque je suis en plein processus TEC (écho du jour 14 jeudi prochain). pensez-vous que je peux prendre des pastilles? j'ai pris congé du boulot aujourd'hui, je vais faire du divan pour essayer de faire passer ça plus vite...
Confused  

Valmarc65 , mon transfert est effectivement prévu 5 jours apres mon echo J14 et pourtant mon endometre est prêt!!!.. Rolling Eyes Le médecin m'a dit que ce n'était pas réversible (i.e. que l'endometre ne rétrécirait pas dans les prochains jours) et donc, que le jour de mon transfert était pour être déterminé en fonction de la disponibilité/cédule des TEC des prochains jours.... ça a donc l'air qu'ils sont busy busy et que ça aura lieu à mon J19!!! En esperant que ça soit aussi bon que quand c'est fait au J16 ou 17.... Wink

D'un coté, ça me permet de faire plein de chose ce weekend et meme de rentrer travailler lundi pour "closer" et passer mes dossiers en prévision de mon congé.

C'est vraiment plate pour ton rhume..... dis toi que tu seras certainement rétabli pour ton TEC la semaine prochaine! En attendant, reposes toi bien et bois beaucoup de liquide (soupe, bouillon, tisane- recommendation de l'acupunctrice!!! Cool

Parlant d'acupuncteur, j'ai mentionné hier à l'infirmière que j'aurais un traitement sur place avant et apres le transfert et elle m'a tout simplement dit de le dire à l'embryologiste lorsqu'elle appellera avec "ma bonne nouvelle" le matin du transfert (résultat de la décongélation). J'ai demandé si il était possible d'avoir une salle pour les traitements d'acupuncture et elle m'a dit que ce n'etait pas possible!!! Rolling Eyes ca va donc se faire dans un racoin de la salle, entre deux rideaux....

Assez frustrant hier comme journée... plus de deux heures d'attentes pour une simple echographie... en fait j'ai passé assez vite pour l'echo, c'est l'attente pour rencontrer l'infirmiere apres qui a été interminable.... c'étais d'ailleurs évident qu'elle n'avait aucun temps pour répondre a mes questions. Vraiment frustrant! Mad

Je suis ensuite aller en fin de journée, pour un traitement d'acupuncture et la aussi, plus d'une heure et demi.... ils n'avaient pas mon nom dans leur registre de rv... le pire du rv, a été de voir qu'il était confu sur le traitement à me faire... je lui demande pourquoi il ne me mettait pas d'éguille sur les pouces comme d'habitude et il me dit que c'est pour les menstruations!!! Mad QUOI??? je venais de passer 5 minutes a repondre a ces questions et de lui dire que mon TEC était prévu mardi prochain!!! ca vaut la peine d'aller pour un traitement, si il ne fait meme pas le bon!!! Deja que je ne suis pas convaincu que ça peut vraiment aider.... fait moi au moins le bon traitement!!! pas toujours rassurante cette clinique d'acupuncture.... je fais confiance à Dr. Zhang, mais elle ne fait que des consultations. Le traitement est ensuite fait par d'autres acupuncteurs, qui me semblent un peu blasés....

Désolée pour ma monté de lait!!! ça été une journée un peu longue et frutrante hier....  

crevette

Posté le: 4 novembre 2011 13:23:11 EDT  
Zachy: Ohhhh, tu va me manquer ma belle, je suis triste pour toi, je t'envoi un gros calin virtuelle. Moi aussi, cela fait longtemps que je te lis même si je ne te connais pas personnellement, nous avons partagé nos espoirs, nos peines, notre vécu. On ne devrait pas vivre d'infertilité et/ou la maladie d'un proche, .... Je te souhaite que toi et ton papa aille mieux, ....

Gros bisous Zachy et reviens nous voir quand tu veux , .....

Mary 

mawich

Posté le: 4 novembre 2011 11:43:25 EDT  
Zacky : C'est tellement triste j'ai eu des frissons de tristesse en te lisant il ny a aucun mots assez fort pour cette douleur. On dit que quand quelqu'un proche de nous décède il y a quelqu'un qui nait alors j'espère que ce sera ton cas. La vie ne tient qua un fil et malheureusement on ne peut pas prendre les décisions pour les autres. Sil a décider que c'en était fini c'est quil est tanner de souffrir. Et comme a dit Zoom on ne se connait pas mais on apprends a se connaitre et on partage ensemble toutes nos inquiétudes et souffrance. Je souhaite que les résultats pour ton père soit plus encourageant et quil se relèvera vite de tout ca. Donne nous des nouvelles de temps à autres car nous on continuera de t'envoyer des bonnes ondes!

Bonne chance pour la suite xxxxxxxxxxxxx 

izado

Posté le: 4 novembre 2011 11:06:22 EDT  
Salut Zacky, je suis vraiment désolée pour ton négatif. C'est révolatant et je comprend très bien ce que tu vis parce que moi aussi je suis une vieille routière de la FIV avec 4 échecs dans le compteur...À ma dernière FIV je n'ai pas eu de cocos au congelo alors je vais faire bientôt ma dernière FIV avec le programme du gouv. Après mon dernier échec je ne voulais plus rien savoir de tout ça, j'en avais vraiment marre mais tranquillement j'ai décidé de continuer et comme Feeli, peu importe le résultat de cette dernière FIV, je vais enfin tourner la page sur toute cette aventure mais je l'aurai fait jusqu'au bout.

37 ans c'est encore pas si vieux Wink
Prends le temps de te refaire physiquement et moralement et si le coeur t'en dis toujours,fonce encore ma poulette!! Wink  

zoom

Posté le: 4 novembre 2011 10:55:32 EDT  
Sad

ZACHY
Je trouve ca dure te lire ... ca me rend nostalgique en TA te lire ... Je ne te connais pas personnellement , mais on dirait que Oui tellement on partage de chose intime ici ... je suis desolé pour toi que la vie te fasse vivre la maladie de ton papa ... ainsi que ton echec FIV ... Bonne continuité Ma belle et SURTOUT MERCI pour le soutien que tu as toujours apporté aux filles ICI ! Tu nous manqueras !

GALATEE
FÉLICITATION !!!!! Ca ne peut quetre ++ Smile WOW !!! Ca doit etre intense de voir enfin ces 2 lignes ... quand jamais on les a vu auparavant ... on dirait que jy crois pas que ca marrivera ... cest comme trop irrel ou une sorte de protection ... 

mawich

Posté le: 4 novembre 2011 10:29:44 EDT  
Galatee: C'est certain que ca ne peut pas être négatif rendu la!!! YESSSS full heureuse pour toi ma belle!!!!!

Zachy: Faut pas lâcher oui c'est dur et on en a plein le c*l mais au moins on sait que ca peut fonctionner alors que naturellement ca prendrait bien 10 ans alors ne baisse pas les bras mais prends le temps de vivre ta peine c'est primordial dans ce processus. Une étape à la fois!!! Gros bizous

Coucoumonster : Ce sera certainement positif pour toi aussi alors jattends ton résultat avec impatience!!!

Bonne journée à toutes xxxxxxxxxx 

galatee

Posté le: 4 novembre 2011 10:07:38 EDT  
Salut les filles,
Je reviens de la PDS, j'aurai le résultat en PM.
J'ai refait un test pipi hier matin et ce matin, c'est toujours + Laughing Alors avec trois tests positifs, je suis plutôt optimiste, mais j'attends le résultat... à cette après-midi.  

zoom

Posté le: 4 novembre 2011 09:23:52 EDT  
Merci saraby

Hahaha jai lair dune alcoolo fini la je trouve ca drole !

Non non aussi bien mhabituer ! Je suis a leau depuis le 23 oct donc je vais continuer Smile

On attend les beaux ++ de coucoumonster et galatee Smile 

saraby

Posté le: 4 novembre 2011 08:58:55 EDT  
Valmarc65: le message précédent était pour toi mais ça mal fonctionné mon affaire! hi Very Happy hi

Se connecter pour répondre