Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

clo3

Posté le: 2 novembre 2008 07:08:18 EST  
cat je suis désolé....... Crying or Very sad  

FuzzyPeach

Posté le: 2 novembre 2008 06:45:29 EST  
Cat Je suis désolée, la prochaine fois c'est nous qui allons avoir un +++++. 

Guimauve123

Posté le: 1 novembre 2008 14:18:48 EDT  
Cat Je suis vraiment navrée. Comme tu le dis, au moins tu sais que tu es capable de tomber enceinte. C'est déjà très bon. Prends le temps de vivre ta peine et permet toi de pleurer ça fait du bien. J'espère que ta prochaine FIV te donnera un beau + en 2009 . Je t'envoie un gros calin !!!

Je vais continuer à venir vous lire et vous encourager.

Guimauve 

cat2539

Posté le: 1 novembre 2008 13:29:11 EDT  
salut !!!

et bien finalement mon taux à baisser.. je vais perdre mon embryon d'ici quelque jours..
Je trouve ca tres triste mais je sais enfin à quoi m'attendre.. ca fait 1 semaine que je suis dans l'attente.. il était temps que se soit officielle..

et jai tellement pleurer mardi à ma 1er pds que aujourd'hui je prends ca un peu mieux.. je suis décu, mais en meme temps.. toute le processus à fonctionner. .meme que l'embryon cest accroché.. alors je suis quand meme contente.. Je sais enfin que je peux tomber enceinte.. la preuve est là..

ce soir je vais vivre une p'tite soirée tranquille avec mon amoureux.. et on va se relever les manches pour la 2e..
je garde espoir.. de toute facon ya tellement eu de ++++ ce mois-ci que cest encourageant pour nous..

alors si tout va comme prévu je recommence en janvier !!

sur ce, je vais aller faire de ménage..
je vous embrasse..

et encore bravo pour les +++++

cat xxx 

Guimauve123

Posté le: 1 novembre 2008 13:24:53 EDT  
Cat As-tu le résultat de ta pds aujourd'hui ? Je souhaite fort fort que le taux soit très haut !!! J'attends de tes nouvelles.

Moi, je trouve que c'est plus facile de le dire à son employeur. Ils sont souvent plus compréhensif et ils comprennent mieux nos nombreuses absences.

Bonne journée
Guimauve 

Bibi73

Posté le: 1 novembre 2008 09:53:38 EDT  
Fuzzy, je ne m'inquiète pas trop pour le changement de job car c'est un remplacement de maternité. Ai la prochaine FIV marche tant mieux, sinon peut-être auront-ils éventuellement un poste permanent à m'offrir. De toute façon j'étais prête à quitter mon emploi actuel. Sans compter que je n'ai pas d'avantages sociaux intéressants... j'aurais eu du chômage durant mon congé de maternité. Bref, ce qui importe c'est que je sois heureuse dans ma job et surtout pas stressé Very Happy

Ciao
Bibi  

FuzzyPeach

Posté le: 1 novembre 2008 08:57:42 EDT  
Bibi Je sais pas dans quel milieu tu travailles, mais j'ai changé d'emploi l'an dernier et pendant l'entrevue j'ai dit à l'interviewer qu'on faisait des IA et qu'on irait possiblement en FIV je ca ne marchait pas, donc soit je partais en congé de maternité ou que je devrait prendre beaucoup de journée de congé. Eh bien non seulement ils n'ont pas rejeter ma candidature, mais ils se sont arrangés pour me donner des clients flexibles, ils ont limité mes déplacement en avion et m'ont dit que je pouvais prendre le nombre de congé (payé) que je voulais pour ca juste à les avertir quand je ne suis pas là. De plus, j'ai également la possibilité de travailler à la maison quand j'en ai besoin ou organiser mes heures pour matcher avec mes rdv.

Des fois c'est peut-être mieux de le dire (pas à tout le monde, mais à ton superviseur). Je ne l'avais pas dit à mon employeur précédent et ca m'a occasionné tout plein de problème. Par 2 fois j'avais des meeting client en même temps que mes IAC. J'ai tellement moins de pression maintenant. 

FuzzyPeach

Posté le: 1 novembre 2008 08:43:10 EDT  
J'ai pris 1 heure hier pour me défouler et maintenant ca va bien. Dans le fond c'est l'histoire de ma vie. Tout ce que j'ai y'a fallu que je travaille plus fort que la moyenne pour l'avoir. Je finis toujours par y arriver.

Moi et mon chum on a discuté hier et on s'est dit que si ca marchait pas après les deux prochains transfert d'embryons, on changeait de clinique question d'essayer d'autre méthode.

Gaia ils ont pas fait ca? voyons donc. Je crois que éthiquement ils ne peuvent pas transférer plus que 3 embryons au Québec. Ils s'assurent pratiquement de détruire des embryons. Je suis un peu décue de Procréa. À Montréal, le Dr Fontaine et le Dr Granger devraient pas avoir le droit de parler au patient. Ce sont peut-être d'excellent médecins, mais pour les relations interpersonnelles, y donnent des réponses trop courtes quand ils n'ignorent pas tout simplement la question (y'en a un a qui j'ai demandé s'il allait bientot me répondre ou s'il allait continuer longtemps de meme avec un air imbécile). Une chance qu'il y a le Dr St-Michel, lui j'ai rien a redire.

Bibi73

Posté le: 1 novembre 2008 08:27:24 EDT  
Wow Inna c'est fantastique... Enfin, il était temps!!! Une chance que tu as forcée la note un peu au Dr Benoit pour recommencer une FIV stimulée... C'est la preuve les filles que les docteurs n'ont pas toujours raison et qu'il faut persévérer. Dis-moi, connaîs-tu le protocole SMART??? Je ne suis pas certaine si je veux encore m'assayer avec une FIV stimulée ou naturelle. Je me dis parfois que je devrais peut-être essayer un naturelle et d'autres, que je suis mieux de tenter le tout pour le tout à nouveau.

En plus, si je fais la FIV stimulée elle aura le lieu le 25 décembre!!! Ça m'arrangerais car je crois recevoir une offre pour un nouvel emploi. Je trouverai ça dure après 2 semaines de travail de demander un congé de 2 semaines pour la FIV (évidemment, je ne leur dirais pas la raison!!!). Bref, tu as des conseils pour moi je suis ouverte!

Fuzzy, je suis sincèrement désolée... Ça nous fait mal quelques temps puis ensuite on se remet en mode "action". La guerre n'est pas fini!

Félicitations à toutes les autres encore une fois, toutes celles pour qui cela n'a pas marché le mois dernier... ben nous serons les prochaines.

Pis Cat, tu n'avais pas encore une pds aujourd'hui!!! J'espère que ça monte...

Bonne journée à toutes!
Ciao
Bibi

mamzell

Posté le: 1 novembre 2008 00:22:38 EDT  
Hein

eeeeeeeeeeeeeeeee

j'en ai réellement perdu des boutes moi là là ...............

INNA tu es ENCEINTE ???????????? 

Uli

Posté le: 1 novembre 2008 00:04:56 EDT  
Guimauve et Cat wow l'aventure commence Very Happy ...peu être en double pour guimauve
Inna je capote tu es ma source d'inspiration Very Happy Very Happy Very Happy félicitations, je suis dans le type de situation que tu étais et honêtement j'étais un peu désabusé de tous les échecs mais la tu me redonnne espoir...Merci j'en avais besoin.

Fuzzy si tu as besoin dans jasé gêne toi pas je suis passé par là il y a deux semaines

Mon amour et moi regardons sérieusement la possibilité d'adopter à l'étranger... Je suis en dilème si je poursuis les fiv. Rolling Eyes

bonne nuit 

clo3

Posté le: 31 octobre 2008 22:37:20 EDT  
aaaaah inna je suis tellement mais tellement contente la maudine que tu le mérite..........
FÉLICITATION MA BELLE!!!!!!
guimauve félicitaion a toi aussi la cigogne est généreuse c temps-ci Wink

fuzzy je suis vraiment désolé Crying or Very sad : : 

inna

Posté le: 31 octobre 2008 19:55:48 EDT  
distribution de 160 sacs d'halloween terminé, et avec toutes les émotions de la journée de suis crevée donc une bonne douche et dodo !
j'ai une fin de semaine chargée alros je sais pas quand j'aurais la chance de revenir vous lire mais compter sur moi pour vous donner les nouvelles de ma 2 ième pds.

Bonne nuit et a+

Gaia

Posté le: 31 octobre 2008 19:27:04 EDT  
Inna et Guimauve : GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Inna, tu as eu un parcours des plus difficile et le fait que ça ait enfin fonctionné après trois essais me redonne espoir. Je suis tellement contente pour vous deux (et un peu envieuse, je l'avoue... Embarassed )

Fuzzy : Je suis vraiment désolée que ça n'ait pas fonctionné pour toi. Nous avons le même parcours alors je comprends parfaitement comment tu dois te sentir...Prends bien soin de toi et j'espère que nous continuerons à avoir de tes nouvelles. Tu es chanceuse que ton budget soit quasiment illimité. Ça doit enlever de la pression de savoir que tu pourras faire plusieurs essais, même si le résultat est toujours dur à encaisser.

Juliadali : mon prochain essai sera sans doute le dernier pour moi. Je suis très très déçue de la manière que Procréa a congelé mes embryons. Lors de mon rdv post échec FIV en août dernier, le médecin m'avait dit que mes 11 embryons avaient été congelés en paquet de 2 fois 4 cellules et 1 paquet de 3 cellules, ce qui me donnait une possibilité de 3 transferts d'embryons congelés. Toutefois, j'ai appris lors de ma première TEC que les embryons était congelés en un paquet de 6 et un paquet de 5. Je trouve que c'est du gaspillage et je suis très déçue de ne pas avoir été consultée pour cette décision...Alors j'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne pour moi !!!

Guimauve123

Posté le: 31 octobre 2008 18:41:12 EDT  
Fuzzy Je suis vraiment désolé. Prends le temps de te reposer et de diggérer la nouvelle. C'est pas facile les moments que tu vis présentement. Je t'envoie un calin virtuel. J'espère que la prochaine fois sera la bonne.

Guimauve 

inna

Posté le: 31 octobre 2008 17:45:41 EDT  
Fuzzy,
je suis tellement désolé ...
pour moi la fiv#3 as été la bonne donc je suis confiante pour toi, bientôt tu vivra toi aussi ce moment de pure bonheur

FuzzyPeach

Posté le: 31 octobre 2008 17:42:41 EDT  
Félicitations Inna et Guimauve, sur le coup j'avais pas lu vos messages. J'ai réussi à prendre le dessus, on se concentre pour janvier et on recommancera aussi souvent qu'il faudra. Y'a jamais un embryon qui s'est accroché, mais je vais les avoir à l'usure, mon budget fiv est quasi infini. Donc tant qu'on a la santé tout va!!

Je sais plus qui croyait que j'étais à Québec, mais c'est ma belle famille qui vit là, moi je suis à st-amable (oui le feu de pneus!!)

Bonne soirée, j'espère avoir quand meme de vos nouvelles, savoir que c'est possible ca donne de l'espoir! 

mimi09

Posté le: 31 octobre 2008 17:41:42 EDT  
Fuzzy : je suis vraiment désolée pour toi ! Prends le temps d'encaisser et de pleurer ! Ça va peut-être être plus long,mais ça va finir par marcher ! Ne te décourage pas ! Janvier ce n'est pas si loin...

Prends soin de toi ! 

FuzzyPeach

Posté le: 31 octobre 2008 16:53:24 EDT  
Malheureusement, je vais terminer votre ligne de +++, je viens d'apprendre que c'est négativ et qu'on devra attendre en janvier pour faire un autre essai. Je suis découragée pour l'instant, mais ca devrait aller lundi. 

inna

Posté le: 31 octobre 2008 16:22:24 EDT  
oui oui mimi, je retourne travaillé lundi !
moi c'est les tiraillements dans le ventre qui sont apparus juste après le téléphone de l'infirmière, surement les émotions et la surexcitation.

Fuzzy, j'espère que les nouvelles sont bonnes aussi de ton côté ?  

Se connecter pour répondre