Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

19 kids and counting

Auteur Message

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 19 août 2010 12:59:58 EDT  
Caline! Je l'ai écouté l'émission où ils expliquaient pourquoi, mais je ne me souviens plus... Je me souviens de Michelle qui avait dit qu'il y avait des choses plus intéressante à faire avec le corps... Rolling Eyes On se demande de quoi elle parle avec le nombre d'enfants qu'ils ont! Laughing  

revenir en haut

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 19 août 2010 12:34:40 EDT  
Désolée, je fais dévier le post...

Pour celles qui écoutent l'émission: Je n'ai jamais compris pourquoi ils disent qu'ils ne dansent jamais, que c'est contre leurs valeurs (ou qqch du genre). Est-ce que c'est pour des raisons religieuses?? 

revenir en haut

Véro19

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 19 août 2010 12:30:19 EDT  
Moi je pense qu'ils font une émission pour l'argent. (Et je ne les juge pas!) Ben peut-être pas juste pour ça, mais disons que s'ils ne seraient pas à la télé ils n'auraient pas cette belle maison et les opportunités de faire tous ce qu'ils font. Et avec la maison qu'ils avaient avant, je ne sais pas comment ils feraient pour y vivre 21 personnes là dedans!! Pour John and Kate aussi c'était la même chose... Ils l'ont même avoué dans une émission, que si ce n'était pas du show Kate serait obligé de travailler et faire garder 8 enfants, et ils ne pourraient jamais faire de sorties. Veut veut pas ça coûte cher des enfants! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 19 août 2010 12:16:44 EDT  
He bien pour moi c'est inconcevable de continuer à faire des enfants si la mère se met en danger. Je ne trouve pas ça "admirable" rendu là. C'est plutôt une preuve de plus du mépris des religions pour les femmes, qui ne servent qu'à la famille et au mari. C'est leur choix de continuer, mais je trouve que des gens se donnent parfois des "missions" qu'ils poursuivent jusqu'à ce qu'elles deviennent absurdes.


Émission télé
: bien d'accord, la curiosité des gens n'a pas de limites et l'appétit commercial pour les "histoires provocantes" est infini ! Drôle de monde Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 19 août 2010 11:58:08 EDT  
À ce que j'en comprends, problème de santé ou pas, ils n'empêcheront pas la conception si elle peut avoir lieue, par croyances religieuses. J'imagine qu'ils ont réfléchi à tout cela et qu'ils sont prêts à faire face au destin...

Je vous dirais que je les trouve admirables, j'aime beaucoup regarder l'émission, mais comme les John and Kate et tous les autres, je ne comprends pas l'objectif d'en faire une série télé Confused Autre débat!  

revenir en haut

Véro19

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 19 août 2010 09:50:55 EDT  
Vous avez toutes raison dans vos commentaires, ce n'est pas le fait d'ajouter un 20e enfant à la famille (d'après moi, après 10 y'a pu grand différence!), mais surtout pour la santé des futurs bébés et surtout de la maman. Je trouve que Patjet a aussi raison sur le fait que les filles plus agées de la famille peuvent subir une certaine pression, elle ont presque des rôles de mères et ont beaucoup de responsabilités pour leur âge.

Miss: Non seulement la papa s'apelle Jim Bob mais tous les 19 enfants ont un prénom qui commence par la lettre J!! 

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 19 août 2010 09:22:01 EDT  
Je en connait pas l'émission, mais je suis pas mal d'accord avec vous. Ça semble être risqué, et ce serait vraiment dommage que tous ces enfants soient orphelins de mère car il ne faut pas ''empêcher la famille'', je trouve ça un peu arriéré comme mentalité.

mais ce qui me choque le plus, c'est que le papa s'appelle Jim Bob Laughing Laughing

bonne journée! 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 août 2010 20:36:33 EDT  
Michelle Duggar a déjà expliqué qu'elle trouvait ça beaucoup plus difficile quand elle a eu ses 5-6 premiers enfants. Maintenant, elle a genre 3 ou 4 filles de plus de 16 ans alors elles l'aident énormément à faire rouler la maison.

Je pense d'ailleurs que ce sont ses grandes filles qui lui en voudront peut-être un jour d'avoir fait d'elles des 'mamans' avant le temps... 

revenir en haut

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 18 août 2010 20:31:54 EDT  
Moi aussi j'écoute l'émission (on and off) depuis un bon moment. Je les trouve courageux d'avoir autant d'enfants, ils semblent super bien organisés, tous scolarisés à la maison, vraiment, je leur lève mon chapeau.

Par contre, là où j'accroche aussi c'est qu'effectivement Josie (la 19e) est née très prématurément à cause de pré-éclampsie. La maman avait la pression dans le tapis et elle aurait pu y laisser sa peau. Et si ma mémoire est bonne, c'est la 2e fois qu'elle fait de la pré-éclampsie sévère... Aussi la maman a eu plusieurs césariennes (au moins 4 je pense). Ses grossesses sont toutes assez rapprochées (les enfants ont en moyenne 18 mois d'écart). Je ne sais pas, mais pour moi, ils jouent avec le feu. C'est bien beau prendre tous les enfants que Dieu veut leur donner mais, je pense que les risques pour la santé de la maman deviennent de plus en plus élevés. J'aurais pas le goût d'apprendre qu'elle y a laissé sa peau au 20-21-22e bébé. Ça ferait beaucoup d'enfants orphelins de leur maman. 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 18 août 2010 20:23:02 EDT  
Je trouve cette famille vraiment admirable! Leurs enfants sont tellement beaux, ils ont l'air si heureux tous ensemble! WOOOOOWW! Ce que j'admire le plus, je pense, c'est l'attitude des parents, surtout Michelle. Elle a l'air relax, de bonne humeur, aimante, enjouée, patiente... C'est vraiment un modèle pour moi! (moi ça me prend pas grand chose pour perdre patience avec mes 3 petits!!)
Ça a l'air pas mal risqué pour un 20e, par contre... Confused Hum.  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 août 2010 20:16:38 EDT  
Je suis une junkie de TLC, je suis ce show depuis longtemps. Ce sont des gens TRÈS religieux. Ils prennent tous les enfants que Dieu leur donne.

Bien que je ne partage pas leurs valeurs religieuses, ils semblent donner de l'amour à leurs enfants, 3 repas par jour, un toit, tout le nécessaire quoi.

Donc why not? 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 18 août 2010 17:48:17 EDT  
moi tant que les enfants ont a mangé et un toit sur la tete ca me derange pas vraiment. La ou j'accroche c'est qu'elle a accouché prématurement la derniere fois a cause d'une pre-eclampsie tres severe...qui risque tres fortement de revenir si elle est de nouveau enceinte.Je me demande alors pourquoi mettre sa santé et celle de l'enfant a venir en jeu quand tu as deja 19 enfants en santé... 

revenir en haut

sourisfrisette

Inscrit le :
07 mars 2006

Posté le: 18 août 2010 16:50:37 EDT  
je suis aller chercher sur le net l'info.. et j'ai pas trouver. moi je me dit .. tant qu'ils mangent tous a leur faim et qu'il ont de quoi vivre.. je leur donne ma bénédiction. les enfants sont pas des con... ils sont instruit et en savent plus que bien des enfants d'ici a 2 enfants pour 4 parents Wink

j'aimerais bien avoir la facilitéde michelle duggar pour tomber enceinte!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre