Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

19 kids and counting

Auteur Message

Véro19

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 18 août 2010 16:04:30 EDT  
À celles qui écoutent TLC,

J'ai lu dans un magazine à potins que Michelle et Jim Bob de "19 kids and counting" sont prêts pour bébé #20!! (Comme c'est un magazine à potins, je ne peux confirmer la nouvelle...)Elle n'est pas enceinte encore mais c'est à prévoir.. Après avoir eu une petite fille grandement prématurée, née à 25 semaines et pesant 1 lbs et 6 onces...

Qu'est-ce que vous en pensez?? Je sais que ça les regarde et que c'est leur choix, je ne suis pas contre, je veux juste savoir ce que les gens en pensent même si ça regarde personne sauf eux... On jase là... 

revenir en haut

Mimoux3

Inscrit le :
14 juin 2010

Localisation :
Vaudreuil-Dorion

Posté le: 22 août 2010 20:28:51 EDT  
Je me demandais justement si leurs problemes de sante avec la derniere grossesse et Josie allait les decider a arreter leur famille a 19. Les explications qu'ils donnent sont assez extreme... Avec le condom ils n'auraient pas eu ce risque et rien ne prouve que la fausse couche a ete causee par la pillule!

Je trouve que c'est une tres belle famille et je crois par leur example que d'avoir plusieurs enfants est possible et on est moins focusee sur les details 'pas important'. Ils sont tous heureux sans TV, jeux video, chambre privee... 

revenir en haut

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 21 août 2010 07:28:08 EDT  
Véro19: Son coussin d'allaitement s'appelle: My breast friend. J'en ai déjà vu chez Toysrus il y a p-e 1 an. http://www.mybrestfriend.com/products


Concernant la quantité d'enfants et tout, voici ce qu'ils ont écrit sur leur site web http://www.duggarfamily.com/faq.html :

When we first got married we thought we would have maybe two or three children. Michelle started off our marriage taking the Birth control pill so we could plan when we wanted children. After three years, Michelle went off the pill and we had our first son Josh. We loved being Josh's parents and getting to spend all our time with him, but we didn't think we were ready for more children yet. So Michelle went back on birth control pills after Josh was born.

Then the unexpected happened, followed by the unthinkable: Michelle got pregnant, even though she was still taking birth control pills. We thought that was impossible, but we were surprised to find out different! Between her second and third month, Michelle miscarried. When the doctor told us the miscarriage probably happened because she had conceived while still on the pill, we were devastated. To us, it meant that something we had chosen to do?use the pill?had caused the end of the pregnancy.

As conservative Christians, we believe every life is sacred, even the life of the unborn. Due to our lack of knowledge, we destroyed the precious life of our unborn child. We prayed and studied the Bible and found a host of references that told us God considered children a gift, a blessing, and a reward. Yet we had considered having another child an inconvenience during that busy time in our lives, and we had taken steps to prevent it from happening.

We weren't sure if Michelle could have any more children after the miscarriage, but we were sure we were going to stop using the pill. In fact we agreed we would stop using any form of birth control and let God decide how many children we would have. Just a couple of months later, Michelle became pregnant with twins. A double blessing!
At first our families had a lot of concerns for Michelle's health and how would we be able to take care of and support our family. But over the years they have warmed up to the idea and have been understanding about our heart commitment to love children like God loves children.
 

revenir en haut

Véro19

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 20 août 2010 22:40:36 EDT  
J'ai pas trop rapport avec le sujet là mais moi ce que je trouve cute c'est sa "tablette d'allaitement" comme je l'apelle... Je sais pas si ça se vend au Canada, mais c'est pas mal utile! Allaiter en marchant et avoir les 2 mains de libre, très pratique! Mais je trouve que ça parait un peu bizarre par exemple... 

revenir en haut

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 20 août 2010 20:28:09 EDT  
OliGab a écrit
la maison était déjà construite avant qu'il commence l'émission et Jim Bob et sa femme, ont investi dans des propriétés commerciales et ils vivaient sur ce revenu!


Avant d'avoir leur émission hebdomadaire, ils avaient fait quelques documentaires d'une heure sur leur famille (que j'avais vu sur Discovery Health Channel). Dans le temps qu'ils avaient juste(!) 15 enfants et à cette époque, ils étaient en train de construire la maison. Ils disent avoir construit la maison pendant 3 ans il me semble. 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 20 août 2010 18:55:27 EDT  
Je veux pas faire ma mémère mais... la maison était déjà construite avant qu'il commence l'émission et Jim Bob et sa femme, ont investi dans des propriétés commerciales et ils vivaient sur ce revenu! Je suis certaine que l'émission leur apporte une sécurité financière de plus, mais je ne vois pas du tout ces gens de la même optique que Jon & Kate.

je ne l'écoute pas régulièrement, mais quand je tombe dessus oui et je les trouve très bien, ils sont respectueux des autres et donnent beaucoup de leur temps dans la communité, leur enfants sont bien élévé.

Par contre, je n'adhère pas à leur façon de penser et je ne me rendrais certainement pas à 20 enfants surtout si ma santé ou celle de mon enfant peut y être en jeux!  

revenir en haut

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 20 août 2010 16:19:31 EDT  
mistrale a écrit


Je vous dirais que je les trouve admirables, j'aime beaucoup regarder l'émission, mais comme les John and Kate et tous les autres, je ne comprends pas l'objectif d'en faire une série télé Confused Autre débat!  


Dans le but de mettre du pain sur la table 3x par jours pour 19 enfants!
J'imagine que c'est très payant et que c'est la seule manière qu'ils ont trouvés pour avoir une entrée d'$ régulière.

Kate - de Kath+8 - avait dit que c'était pour que ses enfants puissent avoir des souvenirs d'enfance. Parce qu'avec autant d'enfants, elle n'avait pas le temps de prendre des photos ou faire des petits films pour chacun! 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 20 août 2010 11:31:15 EDT  
Lalouve - Quand j'ai annoncé à une bonne amie (qui avait 1 an de moins que moi) que j'étais enceinte de ma première, elle m'a annoncé qu'elle allait être grand-mère! Laughing Laughing  

revenir en haut

La louve

Inscrit le :
13 avr. 2005

Posté le: 20 août 2010 09:01:55 EDT  
Ben là! J'ai des copines de mon âge qui attendent leur premier enfant... Et ma fille est majeure et pourrait avoir un enfant... Ç'est pas plus bizarre que ça. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 19 août 2010 23:34:24 EDT  
QUOI? Laughing c'est n'importe quoi.. si ma mère se met a procréé.. j'capote!!! Surprised Laughing UUUUuuuuuuuuHHHiiiiiiiii!!!! 

revenir en haut

Véro19

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 19 août 2010 22:13:20 EDT  
Moi avec Bell c'est au 521. Cynouille oui tu en as manqué un bout, savais-tu que Josh le plus vieux a maintenant un enfant? Donc Jim Bob et Michelle sont maintenant grands-parents! J'pense que j'aurais pas mal de misère à voir ma mère avoir d'autres enfants maintenant que moi j'en ai... Ça serait juste trop bizarre!! Ton oncle ou tante est plus jeune que toi... 

revenir en haut

Missmissy 1981

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 19 août 2010 21:12:22 EDT  
C'est au 522 ou dans ce coin-là ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 19 août 2010 20:49:49 EDT  
le dernier épisode que j'ai écouté sa s'Appellais 17kids and counting.. j'en ai manquer un boute moi la 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 19 août 2010 15:11:39 EDT  
Josh est né le 3 mars 1988. 

revenir en haut

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 19 août 2010 14:35:03 EDT  
Karell a écrit
Imaginez, ça fait plus de 20 ans qu'elle est dans les couches Surprised  


Michelle a déjà dit que depuis son premier, soit qu'elle est enceinte ou qu'elle allaite. Et justement, Josh a quel âge?? 21 ou 22 ans?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 19 août 2010 14:08:32 EDT  
Imaginez trouver 20 noms, c'est déjà pas facile, mais là en plus ça ''doit'' commencer par J .. ouf !

J'ai beaucoup écouté TLC quand j'ai été hospitalisée cet hiver, mais j'ai pas trouvé le poste chez moi encore... faut dire que j'suis rarement assise devant, j'écoute plutôt la télé du coin de l'oeil Wink C'est quel poste sur Bell ?

Sinon pour la nouvelle du 20e.. moi j'trouve ça trop, surtout dû à ses précédents problèmes avec Josie... Ils peuvent pas au moins faire attention au moment de l'ovulation ? LOl. C'est considéré comme empêcher la famille ça ? Sinon, je pense que quand tu deviens grand-père/grand-mère, il serait peut-être temps d'arrêter de procréer... on passe à autre chose Wink Imaginez, ça fait plus de 20 ans qu'elle est dans les couches Surprised  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 19 août 2010 13:44:00 EDT  
C'est vrai que Johanna et Joy Anne c'est vachement semblable Very Happy Very Happy Very Happy

 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 19 août 2010 13:33:57 EDT  
À vous lire j'aurai dont aimé sa suivre cette émission!! Laughing  

revenir en haut

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 19 août 2010 13:25:15 EDT  
Je spécifie que je ne trouve pas ces 2 noms laids... mais 2 noms qui sonnent presque pareils... je trouve ça ben ben ordinaire. 

revenir en haut

Nostra

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 19 août 2010 13:22:55 EDT  
Patjet: Et que dire de Joy-Anna et Johannah!!  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 19 août 2010 13:03:55 EDT  
Pour ce qui est de l'$$$. Ils avaient déjà entrepris la construction de leur maison avant d'avoir un show régulier sur TLC. En fait c'est 2 maisons pré-fabriquées qu'ils ont mis ensemble. Ils habitent dans le sud des USA donc pas de fondations comme ici. Et les enfants ont aidé à construire (ils font l'école à la maison alors c'Est devenu leur projet).

Aussi, ils ont déjà expliqué qu'au début de leur mariage, ils ont suivi un séminaire sur comment vivre sans dettes. Donc même avant leur show, ils n'avaient pas de dettes (selon leurs dires). Ils vivent très simplement et avant d'avoir le show, ils expliquaient magasiner 2 fois par année seulement pour les vêtements et ce, dans un magasin de l'armée du salut (n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'hiver en Arkansas).

Moi aussi je trouve ça bad que le papa s'appelle Jim Bob!!! Et que dire des jumeaux Jeremiah et Jedediah!!!

Ils ne boivent pas d'alcool non plus... moi mon chum serait mieux de me souler en maudit pour me faire un 20e enfant!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre