Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 stripping....J'attend toujours..

Auteur Message

Patricia.

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 30 mars 2010 21:31:17 EDT  
Ya pas de koi marilyn9 =) et si tu as du nouveau sur ton stripping et que sa a fait quelque chose t'a qu'a donner des nouvelles si tu veux! Sa M'interresse de le savoir!
mais jte souhaite que sa marche parce que effectivement on a vraiment hate de voir nos petits tresors!  

revenir en haut

Marilyn9

Inscrit le :
24 oct. 2009

Posté le: 30 mars 2010 16:45:26 EDT  
merci!
Very Happy Very Happy Very Happy

merci pour tes conseils!!!!!!! ça me rassure de parler avec quelqu'un qui vit les mêmes choses que moi!
On a trop hâte de les voir, ça nous rends moins impatiente!!!!!!!! 

revenir en haut

Patricia.

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 30 mars 2010 16:28:57 EDT  
Marieestrada Tu Me donneras des nouvelles pour ton 2e stripping je t'en donnerai a mon tour mon rendez vous est a 10h00 demain matin et j'ai tres hate de voir si pour moi aussi sa seras la bonne ! =) moi je suis dut pour samedi !
Si Pour toi C'est la bonne demain, je te souhaite bonne chance!
et sinon, On ne se decourage pas! en tout cas on essaie! Laughing
je reste a st-hubert et j'accouche a l'hopitale pierre-boucher a longueuil et toi?

Et Marylin9, Oui effectivement pour moi aussi sa a fait terriblement mal et sa a saigner beaucoup. j'ai toujours été un peu ''moumoune'' et je ne tolere aucunement la douleur donc j'ai eu vraiment de la difficultée mon medecin a essayer de me faire respirer comme je devrais le faire en accouchant car je contractais trop! Confused Sa Va etre beau a l'accouchement dans mon cas ! lol ... Et oui dans 50% des cas le stripping aide beaucoup et peu meme faire accoucher mais dans l'autre 50% sa ne fait pas grand chose.
J'ai une amie qui a eu son stripping a 2h30 pm et avait sa puce dans les bras a 9h00pm ...sa depend vraiment des femmes et surtout de si ton bébé est pret a sortir!
ne stress pas avec sa sa ne sers a rien et tu vas juste trouver le temps encore plus long! crois moi sa fait une semaine que j'ai eu mon premier stripping et chaques jours et chaques minutes je m'atendais a perdre mes eaux ou a contracter mais.....rien...a par des fausses contractions et la perte de mon bouchon..
Il faut prendre notre mal en pacience! c'est pour bientot! moi jme dit que je vais La,voir le restant de mes jours avec moi ma puce (dumoins jusqu'a l'age adulte) alors c pas quelques jours qui vont me deprimer!
Bonne chance! 

revenir en haut

Marilyn9

Inscrit le :
24 oct. 2009

Posté le: 30 mars 2010 13:48:37 EDT  
stripping ce matin!!!!!!!!
moi, je suis à ma première grossesse. J'ai 39 semaines aujourd'hui et mon gynécologue m'a fait un stripping ce matin car il a dit que tout était vraiment fermé...ayoye, ça fait mal cela!!!!!!! il m'a même dit que j'étais fait forte car j'ai toléré ce qu'il avait fait?????? je ne sais pas si cela peut changer quelque chose mais je suis un peu nerveuse de tout cela!!!!!!!!!!

 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 30 mars 2010 12:53:45 EDT  
tu sais, enceinte de ma fille, g eu un stripping à...38 SA.

J'étais dilaté à 4+ et effacé à 75 % AVANT le stripping..bein, g eu qq contractions mais rien de vrai travail. à 38 SA +2 j'étais cédulé pour une induction (parce que j'ai accouché de mon fils en 5 hrs et que j'habite a environ 1hr de l'hopital si on inclus le temps de me rendre compte que je suis en travail et de trouver qqun pour mon grand)...bein, je m'y suis rendu et j'avais juste passé d'un 4+ à un 5 malgré tout 48 hrs après..

ils ont donc crevés mes eaux et j'avais ma poupounne 1h11 plus tard..

alors, meme dans un cas de col HYPER mature...le stripping marche pas tjrs...il faut que ce soit le corps qui le décide g bien l'impression Sad  

revenir en haut

Marieestrada

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 30 mars 2010 12:42:25 EDT  
JMaman... on est vraiment au même point!!! je revois mon doc. demain et je vais lui demander de me faire un autre stripping. En espérant que cette fois-ci sera la bonne! Ma date prévue d'accouchement est demain d'ailleurs... ça tomberait vraiment bien!

Moi aussi je me disais au départ qu'elle pourrait prendre tout son temps, que je me tannerais jamais mais depuis que je suis à la maison à l'attendre, c'est vraiment rendu pénible. J'ai bien de la difficulté à simplement me reposer même si je sais que c'est important... Bref, j'ai tellement hâte qu'elle soit là!!!!

On lâche pas!!!! Parti comme c'est là, on va accouché en même temps! Dans quel coin es-tu?? 

revenir en haut

Patricia.

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 30 mars 2010 12:13:15 EDT  
Merci A toutes les mamans et future mamans qui ont pris la peine de repondre ! =)
pour ta question Calipso, oui sa fait plusieurs jours que j'ai des contractions non regulieres et que sa part sa reviens....comme hier j'ai eu une 38min,8min,13min,5min et puis...plus rien pendant 1 ou 2 heures, et sa recommence! j'ai vu un gros changement aussi depuis 3 jours j'ai l'impression que ma puce a tomber au fond =P mon ventre est beaucoup plus bas. J'ai aussi perdu mon bouchon il y a maintenant 6 jours (je l'ai perdu apres mon stripping)
Et Marieestrada je me disais que apres mon prochain stripping qui est demain matin, que c'etais impossible de ne pas accoucher apres parce que je suis deja (comme j'ai dit plus haut) 3cm ouverte et 60% effacé mais je me rend compte que sa ne veux rien dire ! =S
j'aurais jamais imaginé que la fin d'une grossesse pouvais etre aussi longue!! loll je me souviens quand la petite puce a commencer a bouger, je disais a mes amies et famille : OH non! moi c'est sur que je me tannerai jamais d'etre enceinte c'est bien trop plaisant!! ....mais la ...le plaisir fait place a l'impacience et c'est rendu penible loll
Et Bien Bonne Chance a toi Marieestrada et merci Zelé et Calipso! =) 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 29 mars 2010 18:19:24 EDT  
Si tu as perdu ton bouchon, c'est que ça continue à travailler fort! Si ça se trouve, tu vas avoir un accouchement express Marieestrada! Je te le souhaite, court et efficace!

Dernière ligne droite les filles, ça sera plus très long!  

revenir en haut

Marieestrada

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 29 mars 2010 18:11:58 EDT  
Je sympathise avec toi!!!!

J'ai eu un stripping vendredi dernier... et toujours rien! Nada, niet! Aucune contraction! J'étais pas mal déçue. J'aurai mes 40 semaines mercredi et disons que j'aurais bien aimé accouché avant. Vendredi, j'étais effacée à 70% et dilatée à 3 avant mon stripping... Comme quoi, rien n'est gagné. En plus, mon doc. m'a dit qu'elle avait rarement vu un col aussi mur et souple pour une première grossesse mais j'attend toujours!

Bien que je sais que ça ne veut rien dire, j'ai perdu mon bouchon aujourd'hui, donc, je suis positive. Petit train va loin!

On lâche pas! Bon accouchement! 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 29 mars 2010 16:40:04 EDT  
En fait, ce n'est pas tant l'ouverture du col qui compte que l'effacement...Tu peux être ouverte à 3 ou 4, si ton effacement est de 40 ou 50%, ça peut encore durer des jours.
Si ton effacement est à 75% en montant, il y a de bonnes chances que ça arrive dans les 24 à 48h...
As-tu quelques contractions, sens-tu que quelque chose à changé depuis quelques jours?
La phase de latence peut être longue et passer inaperçue et tu peux très bien embarquer sur le travail actif rapidement vu que ta puce est bien placée, que tu es ouverte à 3 etc...
Pour ce qui est du poids, je m'en ferais pas trop avec ça...Les estimations intra-utérines ne sont pas tjrs ultra fiables, les marges d'erreur peuvent être importantes, et puis, un bébé de 8 lbs, ça ne veut pas dire grand chose sur sa facilité à passer à travers le canal de naissance, c'est plutôt la position de la tête, sa circonférence, les positions adoptées pour favoriser sa descente etc, qui sont des facteurs déterminants, davantage que le simple poids du bébé.

Bon accouchement en tk!!!!!  

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2010 16:22:53 EDT  
C'est le corps qui décide jmaman! J'ai eu un stripping solide (ça m'a fait très mal et j'ai saigné en masse) à 40 semaines et j'ai accouché à 41 semaines et 3 jours parce qu'on a percé mes membranes (donc, ça aurait pu être encore plus long!)! La meilleure recommandation: fais l'amour avec ton chum. Ça aide beaucoup pour partir le travail. Et puis profitez-en pendant que vous êtes encore seulement vous deux...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre