Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 stripping....J'attend toujours..

Auteur Message

Patricia.

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 29 mars 2010 13:45:34 EDT  
Bonjour tout le monde

je suis presentement a 39semaines grossesse +1 et il y a 6 jours mon medecin m'a proposée le stripping car j'etais ouverte a 1cm et effacée a 50% et elle estimais deja ma petite a environ 8lbs car j'ai eu une ecographie a 35sg et elle etais deja pas mal grosse.
J'ai accepté son offre car elle me disait que sa aiderais beaucoup le travail et probablement meme que sa me ferais accoucher dans les 24 a 48h..
En me fesant sa, elle m'a ouverte a 3cm et j'etais effacé a 60% et la petite est deja completement placée pour sortir ...Et La, j'attend toujours et sa fait 6 jours. j'ai Meme eu (il y a 4 jours) la fameuse envie insupportable de faire le grand menage (laver les planchers a 4 pattes, les vitres de la maisons, baleilleuse, armoires...ect) ,Mais toujours rien...
Se que j,aimerais savoir c'est s'il y a d'autres maman qui on eu une situation semblable et combien de temps sa a duré car je croyais qu'en etant ouverte a 3 ce n'etais qu'une question d'heures!
Merci! 

revenir en haut

littlemystic

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 19 avril 2010 11:08:15 EDT  
Oui je sais.... Mais je serai quand même à 10 jours passé la DPA demain. Et mon dre est de garde. Je suis donc certaine que ça sera elle... rendu où j'en suis ça fait pas mon bonheur mais j'essaie de me convaincre que c'est la bonne chose à faire.

Il va être mêle ce bébé! Si ça se trouve il aurait été taureau mais là, je fais en sorte qu'il sera bélier! lol 

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2010 10:53:40 EDT  
Si tu n'es pas à l'aise avec la provocation, c'est ton droit de la refuser. Tu peux demander à passer un NST à l'hopital pour t'assurer que bébé va bien. Mais il peut rester dans ton ventre jusqu'à 42 semaines. 

revenir en haut

littlemystic

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 19 avril 2010 10:48:24 EDT  
Moi je suis tellement déçue! Je voulais bouger, ne pas avoir le monitoring, aller dans le bain, faire le plus de travail à la maison avant de partir pour l'hôpital... Mais non! Je serai provoquée demain matin.

Ça chamboule tout mes plans. Je sais, je sais! Faut être flexible... Je m'étais fait à l'idée d'une péridurale, d'une césarienne, etc. Mais pas de commencer le travail sous induction!

Pis je dois avouer que ça me chicotte que mon bébé ne veule pas venir de lui-même... Ou plus rationnellement, pourquoi je ne produits pas d'ocytocine naturelle pour déclencher mes contractions?!?!

Faisons un peu de ménage aujourd'hui pour que la maison soit propre pour mon ti-loup! En espérant que ça active quelque chose mais hier j'étais à faire de la natation et rien n'a changé!

Bonne chance à toutes! 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 18 avril 2010 15:37:29 EDT  
Moi je dois en avoir un demain...J'en suis à 39semaines et 5 jours...Et je suis dilatée à 2.5 cm...Jeudi, elle a juste touché la tête du bébé et j'ai eu des fortes contractions toute la nuit de jeudi....Espérons que le stripping agisse rapidement....Je ne sais même pas comment j'ai réussi à dilater jusqu'à 2.5 cm en une semaine parce que j'ai pratiquement pas eu de contractions depuis le début...À pein 3-4 par nuit dont un de douloureuse...Mais depuis jeudi, elles ont pas mal été toutes douloureuses....
J'Ai bien hâte de voir si ça va marcher !!!! 

revenir en haut

Nadine1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2010 09:10:45 EDT  
j'Ai eu mon stripping jeudi a 40 semaines. j'étais a 3 cm effacé a 50 % . Samedi matin j'ai perdu mon bouchon et depuis rien nous sommes dimanche , j'ai toujours pas accoucher et disons que j'ai pas mal hâte . j'Ai quelque contraction mais rien de fort et rien de régulier .....  

revenir en haut

littlemystic

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 18 avril 2010 07:15:26 EDT  
Merci tellement pour ton message! J'ai pu me reconnaître dans tes exemples, crois-moi!

Ca fait du bien!
xx 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 17 avril 2010 21:22:30 EDT  
littlemystic a écrit
Aaaaaah! Vous avez eu le même feeling que moi dans vos derniers jours?

Merci! Ca fait du bien! 


Moi j'adore être enceinte! Mais de la 36 semaine à la 40 semaines... je couperais ça! Le dernier mois en vaut 9 juste à lui! Mais chaque jour ou tu dépasses ta date vaut AU MOINS 1 semaine chaque! Ont dirait que même les minutes s'allonge pour te faire ***** Tu es dans l'attente constante, tu attends un petit signe, tu ressens chaque minute sur ton corp ... ah est ce que c'était une crampe?... hum... non non je pense pas... AH! AH!... ah non.....

Les dernieres semaines... surtout les derniers jours passé 40 semaines je voulais juste qu,ILS SORTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez me déranger 15 fois par nuit mais SORTEZ DE LÀ!

Ah pis je sais pas par chez vous... mais là tu reçois 20 telephones par jour: Ouin... PIS... ça s'en viens tu? Twisted Evil

NON, si ça s'en venait TU LE SAURAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis c'est pas si j'avais pas essayer de le convaincre de sortir..... je lui ai même promis son premier ''char'' de collection... j'ai aussi essayer d'acheter ses minutes supplémentaire dans mon sauna... lui offrir un remboursement sur les bain de chaleur et lui promettre une prime ET un BONUS Y VEUT PAS SORTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Ceci dit... je pense que tu es normal... sinon je suis pas normal non plus!!!!

Repose toi, aie confiance, tout n'est pas perdu! Il va finir par sortir... ils finissent tous par sortir un jour! C'est p-e la seule consolation Wink

BONNE CHANCE! Je te souhaite l'accouchement de tes rêves!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 17 avril 2010 20:41:40 EDT  
Moi j'ai le même feeling que toi en tout cas, surement que la mauviase température aide pas non plus. Je suis ''juste'' à 40+2 et j'en ai vraiment ras le bol, j'aurais envie de dormir et de me réveiller juste la journée de la provocation, parce que j'ai pas l'impression que petit bonhomme se pointe avant ça...

Je te souhaite bonne chance malgré tout, lâches pas !!! 

revenir en haut

littlemystic

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 17 avril 2010 13:02:32 EDT  
Bon 41 semaines aujourd'hui. J'ai tout essayé! De l'homéopathie à l'acupuncture! Rien n'y fonctionne! À 3 jours de ma date de provocation, je commence à ne plus croire à l'accouchement naturelle que je souhaitais tant pour faire mon programme hypno-vie sans trop d'obstacle. :(

J'ai l'impression de regarder ma vie passer en plus... Je ne planifie plus grand chose au cas où, j'ai pas la forme physique pour partir à l'aventure. Tout est prêt pour bébé, j'en peux plus de regarder la TV ou de lire. J'ai rien de besoin dans les magasins et de toute façon qu'est-ce que je pourrais bien acheter! Aucun vêtement ne me fait!

Aaaaaah! Vous avez eu le même feeling que moi dans vos derniers jours?

Merci! Ca fait du bien! 

revenir en haut

littlemystic

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 13 avril 2010 20:57:36 EDT  
On dirait bien que je suis comme toi maman3x! J'ai eu mon stripping hier midi et rien du tout! Même pas une tite crampette ou une perte de bouchon muqueux!

J'en suis à l'homéopathie depuis cet après-midi. On verra bien! C'est pas que je suis si impatiente... C'est que je veux éviter la provocation! Je fais le programme hypno-vie et c'est pas l'idéal avec une induction... Sad 

revenir en haut

littlemystic

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 11 avril 2010 11:32:11 EDT  
J'ai beau tout faire moi aussi... NADA! Rient du tout! 40 semaines et 1 jour aujourd'hui... J'opte donc pour le stripping demain midi! On verra bien! Ça serait pas mal que ça fonctionne puisque ma Dre est de garde Smile 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 8 avril 2010 13:25:12 EDT  
À mon troisième j'ai eu 2 beau gros stripping 2 semaines de suite (à 39 et à 40 semaines) J'avais eu deux gros bébés avant lui (11 lbs et 10.4lbs) et même à 2 stripping, laver les plancher, marcher...devenir une bombe de sexe... name it... rien n'y a fait il est arrivé à 40 s 5 jours c'était dû comme ça ça l'air! Confused  

revenir en haut

littlemystic

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 8 avril 2010 13:11:49 EDT  
Aaaaah! J'hésite à laisser la nature faire les choses! Ma date est dans 2 jours et demain matin j'ai mon rv chez le dr. Je sais qu'elle va me proposer encore le stripping. Je ne sais quoi lui répondre!

Gang de chanceuses!

J'ai hâte à mon tour! Je fais l'amour en attendant Wink  

revenir en haut

Marilyn9

Inscrit le :
24 oct. 2009

Posté le: 8 avril 2010 10:47:34 EDT  
J'ai commencé à perdre mon bouchons muqueux cette nuit!!!!! et j'ai de bons maux de ventre...est-ce signe que ça s'en vient???????? j'espère vraiment Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 7 avril 2010 20:56:15 EDT  
Pour ma fille j'ai eu un stripping qui a fait effet en dedans de deux jours (perte bouchon muqueux, début des vrais contractions et accouchement !). Ce n'était pas très agréable, mais j'ai eu mal seulement sur le moment et je n'ai pas perdu de sang...

Pour cette grossesse-ci j'ai eu un stripping ce matin (!) et j'ai eu des contractions en après-midi, les premières, donc c'est un début ! Wink

Encore une fois, ce n'était pas agréable, douloureux sur le coup, mais ensuite rien, pas de perte de sang... Je commence à perdre mon bouchon !

Mais le stripping agit différemment sur chaque personne....  

revenir en haut

Marilyn9

Inscrit le :
24 oct. 2009

Posté le: 6 avril 2010 11:18:30 EDT  
2 em stripping!!!!!!
J'arrive de mon gynéco, et j'ai eu mon 2em stripping mais avec le gynéco aux doigths d'or (C'est son surnom!"!!!) Oui, c'est vrai que ça fait vraiment mal mais quand ton travail n'est pas avancé et que de toute façon, ils auraient a te provoquer, ce n'est plus vraiment naturel!!!!!!!
j'espère que cette fois, c'est la bonne!!!!!!!!!!!!
bonne chance! Laughing  

revenir en haut

littlemystic

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 avril 2010 17:32:39 EDT  
Moi je suis à 39 sems et 2 jrs... Ma docteure m'a proposé le stripping il y a 4 jours mais ayant déjà vu ma cousine se le faire faire avant un accouchement provoqué... J'ai dit que je n'en voulais pas! Elle avait eu mal de toute évidence.
Ma date prévue est le 10 avril et je revois ma docteure la veille. Elle doit me le reproposer... J'essaie de faire confiance à la nature mais c'est vrai qu'on en peu plus en fin de grossesse. Et moi aussi j'ai dit que j'allais jamais me tanner de le sentir bouger mon petit homme. Je sais que ça va me manquer terriblement mais j'ai aussi hâte de reprendre possession de mon corps et de ne plus être serrée dans mes souliers! Ouf l'enflure que j'ai!

Alors, vous me dirai si vos stripping ont fonctionné! Ça va p-e m'encourager versus la douleur que j'ai pu constater!

Bonne chance! 

revenir en haut

Marilyn9

Inscrit le :
24 oct. 2009

Posté le: 5 avril 2010 10:21:15 EDT  
toujours en attente.....
moi, ma date est demain...et toujours rien!!!!!!!!! je n'ai pas eu de contractions de la fin de semaine...en fait, Cest à me demander si elle va sortir Confused J'ai un rendez-vous demain chez le gynéco.......à suivre!!!!!!

et toi, jmaman?????? 

revenir en haut

fannie20

Inscrit le :
01 avr. 2010

Posté le: 1 avril 2010 16:08:45 EDT  
je suis un petit peu dans la meme situation que vous je suis a 39/4,mon troisieme bb j'ai eu mon premier stripping jeudi passé jetais a 2cm et col tres mou des contractions pendant une nuit complete,le lendemain perte du bouchon puis plus rien...deuxieme stripping mardi jetais toujours a 2 cm mais col tres mur avec la poche d'eau tres bombee donc mon gynecologue croyait que jallais perdre les eaux dans la journée ou la nuit puis on est maintenant 48h plus tard et toujours rien....ma date prévue est pour lundi....alors je prend mon mal en patience.... 

revenir en haut

Marilyn9

Inscrit le :
24 oct. 2009

Posté le: 31 mars 2010 14:09:58 EDT  
finalement... pas de contractions de la nuit...en fait, pas grand chose Sad((((((
donc, c'est une histoire à suivre!!!!!!!!

Bonne chance à toi aussi Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre