Tout les messages de Chixxo

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

1412 résultats trouvés

Message Vus Réponses

Tech. médical et tech. en radiodiagnostic recherchés

Bonjour CoCote17,

Je suis technologue de radiodiagnostic depuis 2008. Je vais répondre à tes points selon mon exprérience de travail. J'ai fait mon DEC àu Collège Ahuntsic à Montréal et depuis ma graduation que je travaille à temps plein p...

4075 13

plus de 189 mois

Témoignages de vie

Ouin, c'est ordinaire.

Ouff! C'est fou tout ce qu'on peut entendre! Les gens sont vraiment pas des 100 watts des fois!

Moi je n'ai pas d'enfant encore, je suis en essai depuis 8 mois de BB1...
Un matin je me présente à la job avec une photo de mon golden retriever de 7...

22816 195

plus de 189 mois

Témoignages de vie

Votre pire anecdote?

Notre radiologiste devait faire un doppler (échographie des veines) au niveau de l'aine à une femme très obèse pas très soucieuse de son hygiène...
En prenant son courage à deux mains, armée de sa sonde et de gants, elle a rentré son bras d...

3449 39

plus de 189 mois

Témoignages de vie

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Bonsoir, me revoila à l,assaut!

Lpaquette: Oh ma belle! Si je peux te donner un peu de rayon de soleil, tant mieux! En passant, je ne sais pas si tu parlais de moi, mais j'adorerais être ta jumelle Very Happy Puisque je suis à jour 16 et pas d'ov...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir les filles!

Abigail: Je suis contente de te voir! Very Happy Cool que tu retestes ce mois-ci! Nous t'aurons plus près de notre coeur plus longtemps! Quand est la date de ton prochain test? Moi je teste toujours èa la fin du mois, alors pe...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bon matin!

Pas la belle Martinetine! Félicitations pour ta grossesse! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Émilie: Oh! Je suis vraiment désolée. Nous serons des Futures Mamans de Novembre ensemble! Wink Wink Prends du temps pour toi, et, es...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bou!!!

Maeva: Oh! Merci de me dire que je t'ai manqué! C'est super finnnnN!! Surprised Very Happy Toi aussi tu m'as manquée! Embarassed et dire que tu vas nous quitter le 14 février pour le post des Futures Mamans!!
Pour ma courbe, j'imagine juste qu...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Bonsoir les bedaines!

Je voulais simplement dire un beau bonjour aux filles que j,ai eu le plaisir de cotoyer!

Chanelchuck, Dutchy, Helenou, Lily75, Misscaro, Pilule29 et Zazski !

Misscaro: Je le savais pour toi! Je suis super...

183711 3063

plus de 189 mois

Groupes des Futures Mamans

Bonsoir les filles!!

Chixxo est de retour!!!! Revenue pour vous encourager! Vous m'avez tellement manquée!! Crying or Very sad Mon écran gèle lorsque vient le moment de me connecter...Argh! Ca fait des heures que je suis planquée ici a essayer de vous ré...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses

Bonsoir les filles!

J,espère que vous allez toute bien, que vos ovulations vont bon train et que les calins sont agréables, une semaine avant la Saint-Valentin!

De mon côté, Le médecin de nuit m'a fait courir comme une bonne cette nuit, ce qui...

93778 1379

plus de 189 mois

Groupes de testeuses