REEE : Les avantages d’investir tôt

8 juin 2015

5451 vues / 0 commentaires

Savez-vous que dans 20 ans, le coût des études postsecondaires dépassera les 150 000 $? Découvrez les avantages d’investir dans un REEE dès la naissance de votre enfant dans cette capsule d’information.

Tina Fournier Ouellet

Tina Fournier Ouellet œuvre dans le domaine des communications depuis une dizaine d’années. Au cours de sa carrière, elle a développé une expertise en matière de communication financière pour différents clients nationaux et internationaux, plus principalement en ce qui a trait aux finances personnelles. Employée par les Fonds Universitas, spécialistes en épargne-études depuis 1964, elle a acquis une expérience pointue en matière de régimes enregistrés d’épargne-études. Très active sur les réseaux sociaux, elle a à cœur d’aider les gens à mieux comprendre les avantages d’investir pour l’éducation des enfants.

Voir toutes les vidéos


Cette semaine
Commencer l’année du bon pied

Chaque année, on met beaucoup d’énergie sur la rentrée. Une fois que ces premières journées sont passées, que pouvez-vous faire pour commencer l’année du bon pied ?

Pistes d'intervention pour contrer l'intimidation

L’intimidation peut être lourde de conséquences pour le jeune qui la subit et elle est aussi cauchemardesque pour le parent qui apprend que son enfant en est victime. Comment réagir?

La petite grenouille sort son bouclier!

Présenté par Helixia 

Son emballage décoré d'une joviale grenouille se retrouve chez beaucoup de familles au Québec, et à chaque saison du rhume, ce sirop pour la toux à base d'ingrédients naturels est le traitement naturel le plus recommandé par les pharmaciens (OTC, 2021). 

L'importance d'une bonne santé pelvienne

Incontinence urinaire, prolapsus pelviens, incontinence fécale, douleurs pendant les relations sexuelles, douleurs cicatricielles, constipation: nombreux sont les symptômes reliés au périnée et qui peuvent survenir en postpartum. Malheureusement...

Commentaires