REEE : Les avantages d’investir tôt

8 juin 2015

5131 vues / 0 commentaires

Savez-vous que dans 20 ans, le coût des études postsecondaires dépassera les 150 000 $? Découvrez les avantages d’investir dans un REEE dès la naissance de votre enfant dans cette capsule d’information.

Tina Fournier Ouellet

Tina Fournier Ouellet œuvre dans le domaine des communications depuis une dizaine d’années. Au cours de sa carrière, elle a développé une expertise en matière de communication financière pour différents clients nationaux et internationaux, plus principalement en ce qui a trait aux finances personnelles. Employée par les Fonds Universitas, spécialistes en épargne-études depuis 1964, elle a acquis une expérience pointue en matière de régimes enregistrés d’épargne-études. Très active sur les réseaux sociaux, elle a à cœur d’aider les gens à mieux comprendre les avantages d’investir pour l’éducation des enfants.

Voir toutes les vidéos


Cette semaine
Vaccin COVID-19 - Q & R Femmes enceintes et enfants

Le vaccin contre la COVID-19 représente la lumière au bout du tunnel et l’espoir d’un retour à une forme de normalité. Plusieurs informations ont été véhiculées concernant ce vaccin.

Les meilleures applications pour s'entraîner à la maison

L’ouverture des gyms n’est pas pour tout de suite et la température devient de moins en moins clémente. Pour garder le moral et pour maintenir une bonne forme physique, il est important de bouger. 

8e édition du Défi 28 jours sans alcoolMC

À l’heure actuelle, la santé mentale est une problématique de première importance. En raison de la pandémie, un sondage Léger paru en avril dernier démontre que 50 % des Québécois sont plus anxieux et donc, plus à risque de développer des problèmes de dépendance. 

S'absenter pour le travail : 5 trucs pour ne pas qu’ils s’ennuient trop

En raison de la crise sanitaire, les travailleurs de services essentiels se retrouvent à devoir multiplier leurs heures de travail. Comment faire pour éviter que les enfants s’ennuient trop? Voici nos meilleurs trucs.

Commentaires