La dépression post-partum - Vidéo

22 février 2010

22189 vues / 23 commentaires

Une mère sur deux serait touchée par le baby blues, une dépression passagère et légère qui survient après la naissance et qui ne dure pas longtemps. Mais une nouvelle mère sur 10 vivra une dépression majeure qui se doit d’être identifiée comme telle pour que la mère reçoive l’aide appropriée. Voici le témoignage touchant d’une femme qui l’a vécue intensément.

Voir toutes les vidéos


Cette semaine
Célébrons les mamans

Pour souligner la fête des Mères comme il se doit, nous avons pensé nous entretenir avec une famille composée de deux mamans, Véronique et Audrey, et de trois enfants pour en savoir plus sur leur histoire et leur quotidien!

10 camps de jour à découvrir

Les enfants d’aujourd’hui sont vraiment chanceux d’avoir autant de choix d’activités et de thèmes pour leur camp d’été. On vous en présente 10 pour tous les goûts ! 

L'ABC des changements de couches

Durant les premières semaines de vie de votre bébé, vous aurez l’impression de passer votre temps qu'à changer et à acheter des couches!

Menu pour la fête des Mères

Au printemps, le rose refait surface. Couleur qui évoque les beaux jours, on la retrouve soudainement partout, de la garde-robe aux rouges à lèvres. Afin de souligner la fête des Mères, on peut même en ajouter une touche au menu. 

Commentaires

Non