Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 17 juillet 2013 21:56:41 EDT  
Bonjour!

J'aimerais savoir quel premier yogourt vous avez donné à vos bébés. Au salon maternité, paternité, enfants, il y avait un kiosque de Liberté qui offrait des échantillons de yogourt pour bébés. Je n'en ai pas trouvé à l'épicerie encore mais entre ça et d'autres yogourts natures, je ne sais pas ce qui est mieux.
Ou alors existe-t-il une autre marque plus adaptée pour les débuts?

Merci pour vos avis! 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 28 juillet 2013 20:28:34 EDT  
Cherche du yagourt avec le moins d'ingrédients possible, et un bon taux de gras (entre3% et 6%), puis ajoute des dattes en purées pour sucrer (faire bouillr les dattes puis les passer au blender avec un peu d'eau, tu peux conserver au frigo), des fruits en purée, et voilà! 

revenir en haut

Telvido981

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 20 juillet 2013 15:57:36 EDT  
Dans le guide d'introduction des aliments, ils disent qu'on peut donner du yogourt nature entre 9 et 12 mois et qu'on peut introduire les yogourts aromatisés a partir de 1 an.
Moi, j'ai commencé par le Liberté nature 2% et j'ajoutais des fruit pour un meilleur goût. J'évite aussi les yogourts allégés, trop de sucre ou de sucralose.
Je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir du yogourt juste pour les bébés. Ils sont enrichis en vitamine D mais tu en retrouves aussi dans le lait. J'aime mieux habituer mes enfants a ce que je mange.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre