Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 25 février 2008 10:48:21 EST  
Bonjour,
Je suis présentement en gros questionnement sur pas mal tous les niveaux de ma vie et des inquiétudes face aux choix de ceux-ci.
J'ai rencontré une bonne amie de longue date la semaine passée et elle racontait qu'elle avait été voir une voyante v'là 2 ans et que tous s'est déroulé comme elle l'avait dit, même si à ce moment elle n'y croyait pas plus que ça à ce qu'elle lui avait racontée.

Avez-vous déjà fait appelle à une voyante pour apaiser vos démons et craintes intérieures?
Je ne sais pu quoi faire!
Merci!

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 21:48:15 EST  
C'est drôle que je tombe sur ce post car je suis allée voir une voyante dernièrement.

Ce qui m'a poussée à aller la consulter est seulement la curiosité. Je n'y crois pas à ses trucs-là mais 4 personnes de mon entourage (famille et amies) ont été la rencontrer. Comme elles m'ont toutes dit une après l'autre qu'elle avait vraiment le don de voir les choses et qu'elle leur a dit des choses qui était très très (!) précises (ne laissant pas place à interprétation), je me suis demandée ce qu'elle pourrait bien dire sur moi qui vit une belle période de ma vie, qui est en santé, en amour, un très bon travail... Résultat : des choses très étonnantes auxquelles je pense et que je me questionne au fond de moi! Par ailleurs, elle a prédit un événement particulièrement important qui allait arriver à une personne de mon entourage (qu'elle m'a décrire très en détails) et qui est arrivé quelques jours après la consultation. ( J'aurai bien aimé aviser la personne en question du l'événement qui était supposé arriver mais je ne peux pas jouer à la mère avec tout le monde sous prétexte que la voyante m'a parlé de telle ou telle affaire à leur égard... )

D'autres choses se sont produites depuis et je ne fais que constater que ce dont elle m'a parlé. Bon, elle ne prédit rien qui va au-delà de 3-4 ans dans le futur mais disons que c'est très surprenant et que ça a assouvi ma curiosité

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 2 mars 2008 12:29:36 EST  
Merci Mélissa 22! Smile

revenir en haut

Mélissa 22

Inscrit le :
02 oct. 2007

Posté le: 27 février 2008 13:55:21 EST  
Salut Ronnie ,
moi aussi je suis allée consultyer une voyante lannée passée , moi aussi quand mon ex m'a laissé .La ^lupart des choses qu'elle a dites ne sont pas arrivées en fait la majorité seulement 1 chose de ce quelle ma dit en 2 hrs est arrivée , pour ca je la croit. Mais le plus irronique là-dedans cest quelle na meme pas vue ma grossesse (qui a débuté dans la meme année en 2007 )pis surtout elle m'avait dit que je n'allais plus revoir mon ex !! hahahaha cest tres irronique pcq je suis encinte de mon ex de 38.3 semaines et elle n'a rien vue de ca !! Pourtant cest un gros événemnt dans une vie !
T-k moi je dis que ca peut aider sur le moment pcqu'un moment donné on dirais qu'on a plus de ressources et le psy , ca coute cher , mais sinon c toi qui fais ton plan d'avenir personne ne peut décider à ta place ce que tu fais et encore moins ce que tu feras
C'est mon opinion ! J'espère que ça pourras t'aider
Bonne chance Wink

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 27 février 2008 12:52:20 EST  
Merci à fourmi et lori08 pour vos réponses!

je vais mettre encore unpeu en veille mon idée de voyante et sinon, je prends ça pour un divertissement qui me fea du bien.

À la prochaine!

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 25 février 2008 18:06:47 EST  
J'y avais pensé moi aussi, lors d'une période plus difficile il y a quelques temps. Une amie m'en avait recommendé une et honnêtement, j'avais envie d'aller voir, par curiosité.
Je n'y suis pas allée finalement. Mais avec le recul, je me rends compte que c'est seulement quand on a une mauvaise passe que plusieurs s'y intéressent. C'est peut-être une recherche de réconfort quand on n'en trouve plus nulle part... ou une recherche d'espoir, afin que tout se place et qu'on retrouve le bonheur enfin... On cherche des solutions et c'est normal d'envisager toutes les possibilités pour s'aider.

Mon conseil serait de laisser l'idée murir quelques semaines... Ton choix sera le bon... Et si tu décides de ne pas y aller, profite du 50 ou du 100 dollards que tu auras économisé pour de payer un vrai plaisir, genre massage ou coiffure!!! (c'est ce que j'ai fait et ça fait du bien pareil!)

Lori08

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 25 février 2008 16:53:23 EST  
Merci fourmi de m'avoir éclairé un peu plus. C'est sur que je n'ai pas envie de savoir l'avenir, mais en même temps messemble que ça me réconforterais de me fixer une idée quelqu'elle soit.

j'attend d'autres commentaires.

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 25 février 2008 10:58:24 EST  
Moi j'y suis allée quand mon ex m'a laissé. Quelqes événements sont arrivés, mais c'était tellement général que je ne sais pas si elle a tout vu. Lorsque la dame essayait de donner des détails précis, c'était faux. Ça m'avait fait du bien tout en m'amusant. Je me suis dit à cette époque qu'il y avait de l'espoir pour moi.

tu peux y aller pour te faire du bien ou pour t'amuser mais ne prends pas tout à la lettre.

on dirait que maintenant, je ne veux pas trop savoir l'avenir...je veux laisser les choses aller.

revenir en haut

Se connecter pour répondre