Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

voyager enceinte??

Auteur Message

Joanie+hugo

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 20 mars 2008 14:48:18 EDT  
Bonjour!
Je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis très contente et tout, mais depuis 6 mois je me prépare à aller faire un beau voyage de quatre semaines en Italie. Je serais rendu à 10 semaines de grossesse au départ.
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont fait des voyages demandant assez de marches et de voyagement durant leur grossesse.

Est-ce faisable? Donnez moi vos commentaires.

miss ma

revenir en haut

soleilannie

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 26 mars 2008 21:37:13 EDT  
Bonjour Angelofmusic!

Je suis partie en France et en Belgique lorsque j'étais enceinte de 13 semaines. J'ai marché énormément et je n'ai eu aucun problème. Si tu es en forme ici, tu le seras là-bas. Si tu es fatiguée ici, tu le seras là-bas. Nous avions loué une voiture là-bas, alors j'ai beaucoup dormi sur la route, mais j'ai pu suivre les autres.!!!

Je te souhaite un beau voyage et profites-en bien car cela sera peut-être le dernier pour un petit bout...

soleilannie

revenir en haut

Angel0fMusic

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 26 mars 2008 16:17:46 EDT  
Je quitte pour la France dans 2 semaines. J'ai demandé à mon médecin ce matin s'il y avait un problème. Il m'a dit que non, je suis à 8-10 semaines de grossesse.

Il m'a simplement dit de ne pas manger de fromage à pâte molle, car c'est fait avec du lait non pasteurisé et de faire attention au foie gras.

Je lui ai dis que je devrai me passer du vin, il m'a répondu, "tu peux en prendre avec modération, tu t'en vas dans un pays de vin, empêche toi pas pour prendre une coupe.. mais sois raisonnable".

Bon Voyage et amuse toi bien!!!

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 16:43:18 EDT  
Je suis allée en Tunisie et en France, enceinte de 8 semaines... L'ENFER!!! J'ai été malade du début à la fin! J'avais de grosses nausées du matin au soir et je pouvais vomir jusqu'à 10 fois par jour... Disons que je n'ai pas été chanceuse. C'étais un voyage planifié depuis longtemps, mais si c'était à refaire, j'aurais attendu.

Mais si tout va bien dans ta grossesse et que tu te sens en forme, pourquoi pas?

Angélique, maman d'une petite merveille de 3 mois!

revenir en haut

mo

Inscrit le :
09 juin 2007

Posté le: 25 mars 2008 14:27:46 EDT  
moi je suis aller à Vegas alors que j'etais enceinte de 5 mois.On à marché un coup! Ça bien été mais disons que le soir ça me prennais pas bin bin de temps m'endormir!

revenir en haut

g

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 25 mars 2008 14:24:33 EDT  
moi pour ma part je te redonne des nouvelles dans 2 semaines car je pars pour la République Dominicaine enceinte de 21 semaines avec ma fille de presque 3 ans et mon chum. J'ai voygé beaucoup avec ma fille jeune mais jamais enceinte. Mon médecin ma juste conseillé de prendre des marches dans l'avion. Ce qu va être le plus difficile c'est de ne pas pouvoir faire faire du surf et de la plongée.
Il ne faut pas arr^ter de vivre au contraire il faut en profiter selon nos propres limites.Moi je sais que j'en fais beaucoupmais je suis une hyperactive.
Bon voyage
gen

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 août 2006

Posté le: 25 mars 2008 14:09:12 EDT  
Comme on dit ,sa dépends de ta situation. Je ne sais pas si tu auras eu ton premier rdv d'ici ce voyage, mais p-e t'assurer d'Avoir des comprimés pour les maux de coeur ! lol
Nous prévoyons faire un voyage de 1 mois en juillet prochain. Quand j'ai appris que j'étais enceinte ( le 28 Fev dernier ) on a du annulé ce voyage ( j'aurais eu autour de 6 1/2 mois de grossesse ) et je trouvais sa trop. Nous sommes donc parti le 7 Mars dernier en voyage de dernière minute avec les 3 enfants, en Jamaique. Super voyage, mais les 3 derniers jours m'ont apporté mauvaise surprise ! Nausées ! Disons que sa a gâché la fin de mes vacances . J'avais hâte d'arriver. Bref apporte toi une mini-trousse. Toujours pratiques.

Bon voyage !

revenir en haut

Monica21

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 25 mars 2008 09:03:04 EDT  
Moi je te dirais que cela dépend de chacun, il y a des personne qui sont plus à risque de d'autres! Et cela dépend aussi de ta forme physique! Mais par contre je crois qu'il est déconseillé de faire de la voiture trop longtemps, sinon prendre très souvent des pauses! Wink

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 20 mars 2008 16:07:16 EDT  
Je suis allée en Europe 2 semaines au début de ma grossesse. Je te conseille de te préparer en cas de nausées, c'est surtout ça qui m'a causé problème.

Sinon, bon voyage!

revenir en haut

Eucaliptus

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2008 15:17:56 EDT  
Je suis allée en Croatie pendant 2 semaines, enceinte de 3 mois. Nous en avons marchés un coup et montés des marches !!! Je n'ai éprouvé aucun problème, ni malaise.

Si ta grossesse n'est pas à risque, il n'y a aucun problème à voyager.

revenir en haut

joelle1977

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 20 mars 2008 15:14:02 EDT  
salut, j'ai été à Walt disney 1 semaine alors enceinte 7 semaines. Ça a super bien été malgré la fatigue intense des premiers mois de grossesse. J'ai marché pas mal mais je n'ai jamais eu de malaise nul part.

Ma soeur était enceinte de 7 mois et elle a fait un voyage dans l'ouest canadien en vélo et camping, elle n'a eu aucun problèmes!

Profites-en bien, il faut rester active enceinte.

revenir en haut

Se connecter pour répondre