Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyage Mexique ... hôtel ???

Auteur Message

Marie76

Posté le: 15 janvier 2009 15:18:00 EST  
Bonjour,

Nous allons au Mexique bientôt, j'aimerais avoir vos avis sur certains hôtels. Nous y allons avec notre bébé de 6 mois.
Riu Jalisco ?
Riu Vallarta ?
Riu Tequila ?
Great Parnassus ?
Riu Cancun ?
Gran bahia principe ?

Merci beaucoup !

Marie Smile 

Cocci27

Posté le: 15 janvier 2009 18:44:08 EST  
Salut Marie,

Je t'ai répondu dans la section Activité & voyages.... 

mamankiki

Posté le: 15 janvier 2009 19:53:13 EST  
j'ai ete au gran sirenis a riviera maya
et je le conseille fortement
5 etoiles, tres propre, beaucoup de choix de resto, site immense, activites pour les enfants 

amely et sa princesse

Posté le: 16 janvier 2009 07:17:36 EST  
Tu va ou exactement?

A Cancun, si c'est un 4* ou plus, y'a pas vraiment de problèmes. Moi j'avais été au GR solaris et c'était un 5*...........................MERVEILLEUX!!!! Y'avait un couple qui étaient dans le même avion avec une petite fille de près d'un an et ils ont bien aimé. Parcontre a Cancun, les vagues sont énorme alors la baignade ne sera probablement pas possible dans la mer bébé. A moins que tu sois chanceuse.

Riviera Maya, j'étais au Gran Bahia Principe (Coba), il y a trois complexe dans un, doc, beaucoup de place a te promener et de restaurants a essayer. Je te dirais qu'avec un bébé, c'est plus tranquille. Et les vagues sont beaucoup moins grosses!

Peu importe ton choix, c'est merveilleux et je te souhaite un super beau voyage!

Marie76

Posté le: 16 janvier 2009 08:25:58 EST  
Merci pour vos réponses Smile)

Amely, le Gran Bahia Principe, il est loin de l'aéroport ?? Et la plage est plus loin ?! Ça voyage bien en poussette ???

Merci Smile

Se connecter pour répondre