Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyage dans le Sud pour famille de 5

Auteur Message

foebo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2009 11:37:07 EST  
Bonjour,

nous planifions aller ds le sud toute la petite famille à la fin juillet. Fort probablement à Cuba, mais nous sommes très ouverts à d'autres destinations.

Nous avons 3 enfants de 12, 10 et 2 ans.

Notre problème est le suivant : nous avons toute la misère du monde à trouver un hôtel avec soit des chambres communicantes ou une suite à 2 chambres. Puisque notre fils de 2 ans n'a pas le même beat que les 2 autres, il se couchera plus tôt et nous voulons qu'il puisse avoir sa chambre pour que nous puissions tout de même "veiller" dans notre chambre le soir sans le déranger si le coeur nous en dit.

Avez-vous des endroits à me suggérer ?

Merci ! 

revenir en haut

Menestrelle

Inscrit le :
29 janv. 2009

Posté le: 19 janvier 2009 21:34:09 EST  
Bonne nouvelle
L'an passé, nous avons trouvé un endroit tout à fait idéal pour la famille ! J'ai maintenant de la difficulté à trouver mieux !!! Nous avions une belle villa pour notre famille dans laquelle les enfants avaient leur chambre, et nous avions la nôtre qui était attenante à la salle de bain. Nous nous retrouvions au salon chaleureux ou dans la cuisinette très pratique, avec les électros nécessaires à une maman ! (Je blague, mon chum s'implique beaucoup !) Par dessus le marché, il y avait les laveuse/sécheuse dans notre petit bungalow entouré de palmiers et d'oiseaux enchanteurs. Nous avons gardé un magnifique souvenir du Palma Real, au Honduras. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. Nous avons bien mangé et la plage était très propre. Les enfants ont découvert la mer et ont pu s'y baigner en toute sécurité. C'était fabuleux. Si tu veux plus d'infos, Foebo, ça me fera plaisir de te renseigner. Je sais combien il est difficile de trouver un endroit adéquat et abordable pour les familles... Pour être honnête, c'est presque frustrant. Bref, notre voyage de l'an passé fut magique et je serai ravie de répondre à tes questions si tu le veux.

Au plaisir,

Ménestrelle (Repentigny) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre