Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ou voyager avec un bebe de 4 mois et demi?

Auteur Message

La_petite_et_son_petit

Inscrit le :
20 mai 2011

Posté le: 29 janvier 2012 18:21:10 EST  
Bonjour les mamans!
Mon conjoint et moi voulons aller en voyage au mois de mars avec notre fils qui aura 4 mois et demis. Quel endroit est le mieu? Mon conjoint a la bougeotte, apres 1 heure de plage il lui faudra bouger. Quelle activiter on peu faire? Avez vous des trucs a me partager pour lareoport et les compagnies de transports? Merci d'avance!  

revenir en haut

La_petite_et_son_petit

Inscrit le :
20 mai 2011

Posté le: 15 février 2012 14:04:44 EST  
Cuba!
J'aimerai aller au soleil! les 2 pieds dans le sable!
un endroit sans vaccin, j'imagine que cuba est l'idéal.
j'ai envie de me promener un peu.. de ne pas rester bloquer sur le site de l'hôtel.

merci davance! 

revenir en haut

Bjork

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 31 janvier 2012 11:59:50 EST  
Mmmm... ta question est un peu large.
Quels sont vos goûts, votre budget, la durée du voyage, ville/plage...
Avec un bb de 4 1/2 mois, choisissez une destination qui vous plait à vous. Bb suivra.

Pour les trucs aéroport/transport:
- avoir le passeport du bb;
- poussette jusqu'à l'embarquement;
- vérifier avec la compagnie aérienne si elle offre un petit lit de bb (genre de hamac, il faut être assis sur des sièges précis);
- faire boire bb au décollage et à l'atterrissage (allaiter ou biberon);
- avec un enfant de moins de 2 ans, on a le droit d'apporter du liquide (biberon);
- sac à couches, lingettes, suces, doudous, vêtements de rechanges, bavette.
- habiller bb confortablement dans l'avion (préférence pour un pyjama long à pattes);
- petits trucs utiles à apporter là-bas: porte-bébé (plage ou balade en montagne), savon à linge (en cas de dégât dans le lavabo de la chambre), savon à vaisselle (si biberon ou s'il mange), petites débarbouillettes (souvent non disponible à l'étranger ou pour boucher le trou du lavabo et le transformer en bain/bac à vaisselle).

Voyager avec bb de cet âge, ça va vraiment super bien!!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre