Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyage avec jumeaux moins de 1 an

Auteur Message

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 26 mars 2011 16:20:12 EDT  
Est-ce que y en a d'entres-vous qui sont déjà parti en voyage (avion) avec des bébés jumeaux de moins de 1an. Oû est=ce que vous êtes allés ? Quel compagnie aérienne ? Avez vous emmenez un parc ? Quel genre de poussette avez-vous utilisé ? L'aviez vous envoyé avec vos bagages ou bien jusqu'à l'avion ? Les coquilles ? Qu'avez-vous fait pour les purées et céréales ? Si c'était à refaire, qu'apporteriez vous absolument ?
Que laisseriez vous tomber ? 

revenir en haut

lg4

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 12 avril 2011 15:32:19 EDT  
Salut Malikka,

et voila de retour de voyage! Tout s'est bien deroule (desole j'ai pas les accents). Le vol s'est bien passer meme si on avait chacun un bb sur nous. Tu peux pas etre assis avec ton conjoint car il y a seulement 4 masques par serie de 3 bancs donc on etait chacun de notre cote de l'allee. On avait pas de couchettes mais on allait pas loin alors c'etait ok pour un vol de 4h. Ensuite 45 min d'autobus j'avais hate de deposer les filles!!! Sinon tout s'est bien derouler. Les nuits ont ete un peu chambouler car a 6 dans la meme chambre je ouvlais pas les laisser pleurer donc je les allaitais des les premiers pleurs. Pour moi un indispensable fut la tente de plage pour pouvoir les garder a l'ombre et a l'abri du vent. Sinon je pense qu'on se fait regarder encore plus qu'ici mais ce fut tres agreable. Pas trop reposant avec les 4 mais tout de meme des vacances de cuisine et de menage.

Si tu as d'autrtes question, ne te genes pas. 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 8 avril 2011 13:26:22 EDT  
Fuzzypeach : Pour les photos, on les a pris dans un Jean-Coutu. Je suis peut-etre chanceuse, mais les petites ont bien coopérer, donc les photos sont sorti correct.

Ig4 : J'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé.

Merci pour vos réponses. 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 5 avril 2011 09:46:01 EDT  
Comme Kymmy, j'ai fais faire le passeport de mon bébé de 5 mois et ils savent bien qu'un bébé ne coopère pas comme on veut, ils ne font pas d'histoires pour l'expression. Léandre a la bouche ouverte et de la bave sur le menton. Laughing
Je ne peux pas t'aider pour le voyage avec des jumeaux, je partirai avec eux en juin, mais ils ne seront pas difficiles, ils seront dans le bedon. Wink Le grand test sera l'année prochaine...

Je peux par contre te parler de mon voyage avec mon garçon de 5 mois (et les 4 autres enfants hihi). Nous sommes allé en France avec Air Transat. Il y avait une petite couchette qu'on pouvait lui installer sur le mur devant nous (à l'allée il avait 5 mois ça allait, mais au retour il avait 7 mois et était pas mal juste dans la couchette). Il n'y avait personne devant, donc on avait plus de place. Nous avons gardé la poussette jusqu'à l'embarquement. Comme nous allions dans la famille, on avait déjà là bas, parc, banc d'auto, tout ça. Sinon, ça fait vraiment du stock à transporter! Déjà on amène mille choses pour être certains de ne manquer de rien. Rolling Eyes Les purées sont fournis sur le vol, il faut prévoir le lait. J'ai acheté la nourriture sur place, je n'ai rien amené de ça, à part des petits biscuits pour le faire patienter dans l'avion.

Tu nous diras comme ça s'est passé!  

revenir en haut

kymmy

Inscrit le :
25 mars 2010

Posté le: 4 avril 2011 08:26:23 EDT  
FuzzyPeach...pour les photos de bebe c'est pas grave...moi les deux filles on des petit sourires sur leur photo de passeport. 

revenir en haut

FuzzyPeach

Inscrit le :
06 déc. 2008

Posté le: 3 avril 2011 16:57:45 EDT  
Y,ont pas réussi à prendre une photo sans expression. Pas grave ca ira à plus tard. 

revenir en haut

lg4

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 1 avril 2011 15:30:41 EDT  
Malikka pour les bagages voici comment on fait:

Poussette double parapluie Graco jusu'à l'embarquement, on laisse les coquilles dans l'auto.
Plein de couches, wipes, céréales et purée de légumes avec ustensiles
Là-bas ils ont des parcs et des chaises hautes.
On part avec Air Canada mais on a déjà fait Air Transat at Air Cubana c'est pas de tout repos surtout si tu pars sans famille ou amis mais ça fait du bien! 

revenir en haut

lg4

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 1 avril 2011 15:27:16 EDT  
Salut les filles Smile

Malikka, je pars demain pour Cuba avec mes 4 alors je te dirai à mon retour comment cela s'est déroulé. Fuzzy pour les passeports tu remplis le formulaire pour passeport enfant, fait prendre des photos dans un studio style Magenta et ça fonctionne sans problème.

A bientot

 

revenir en haut

FuzzyPeach

Inscrit le :
06 déc. 2008

Posté le: 1 avril 2011 13:50:31 EDT  
J'ai essayé mais on a jamais réussi à leur faire de passeport. Comment t'as fait?? 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 1 avril 2011 13:48:57 EDT  
Bon personne a jamais voyagé avec des jumeaux ??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre